Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Discussion directe entre joueur seriane- problemes

+25
sirama
Zahiza
Aeri
Mafr
Marix
Sam-le-terrible
Momo'che
Setsumi
Syl
flame
uNnamed
Lilith-
Lomahbrilindae
Bojack
La-Contreuse-Supreme
Kincaid
DayTay
Prunela
x-saphyr-x
flipe-flape
Sainte Olga
Lothar
Ellah
arabella
Pouillax
29 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par arabella Ven 3 Aoû - 16:56

Sainte Olga a écrit:Ara, euuuh, m'étonnerait que tu buttes les yats, même avec ta mule Wink
Crois moi, les "forces yats" sont globalement 10 fois supèrieures à tout le clan réuni...
C'était juste Khalintz et Karrar que t'as chopé, non ? Donc c'pas vraiment les yats, en fait. ( par contre, karrar peut être relou parfois, j'confirme )
Et au passage, on me dit que tu les as buttés avec ton eni ET ton enu. Ton enu étant ange. On a le droit de faire ça ? :')

Qui a parlé de butter tous les Yats ? Je te parle de leur perco et des quelques membres qui nous attaquent. Et je ne te parle pas non plus des dernieres agressions, je te parle sur plusieurs mois plutot.
Et pour l'enu, alors là, faut arreter la fumette lol. Mon enu est ange et l'a toujours été. Peut etre parlaient ils de perco, j'en sais rien.


Sainte Olga a écrit:Comme dit Kincaid, si t'aimes le pvp avec les mules, passe ange ou brak. Tu seras servie, là, t'auras en face de toi des gens qui auront aussi des xxx-super-eni-soin-xxx.

Avec l'eni, je ne cherche pas specialement à faire du pvp mais plutot à virer les gars qui squattent devant la maison pour agresser tous les serianes qui passent quand il n'y a aucune défense.
Et ca marche tres bien.
Tu preferes que des mecs passent une soirée à tuer tous les serianes qui passent ?
Moi pas, si je peux, je les vire.
arabella
arabella
Kaskargo

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 43
Qualité : Ancienne Maitre Seriane
Divinité : Iop
Guilde : Kek
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par Invité Ven 3 Aoû - 18:43

Décidement , certains savent pas bien lire entre les lignes ...v oir plus loin que le bout de leur nez. Quand je dis "ecouter" j'veux pas seulement dire, regarder l'autre parler et entendre ce qu'il dis . Je veux dire COMPRENDRE. ou tout au moins essayer.

J'dois ptet être debile :/
Enfin j'pense que tout le monde connaissait Lordsoth. Il n'es pas enfant de coeur. Nul besoin de rappeler que la confiance et le respect d'un VRAI mercenaire se mérite.

Les gradés actuels n'ont merité aucun respect des anciens car ils ont leur quotas derriere eux. rien de plus.

Si vous voulez que Lordsoth soit respectueux, prouvez lui votre valeur.
Que vous soyez Maitre , Grand maitre ou même GS , un ancien du clan reste un ancien du clan et je pense qu'il merite qu'on lui fasse honneur.

Vala.
Et paf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par DayTay Ven 3 Aoû - 19:12

Voilà paf... tu ne sais même pas ce qu'il s'est passé dans notre conversation mp donc tu m'excuseras si je ne prends pas ta remarque en compte
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par Invité Ven 3 Aoû - 19:34

Y'a aucun probleme Dark-time. Tu fais ce que tu veux ^^
c'etait pas tellement une attaque de toute maniere . faudrait ptet vous dire que les gens pensent pas comme vous, et que prendre en consideration les avis des gens qui sont de votre avis a vous, ça va pas vous faire avancer d'un kilometre.

Se remettre en question parfois, ça peut etre génial.
Ca prouve la sagesse

j'dis pas que t'es pas quelqu'un de sage. Mais dis toi bien que si j'ai ecrit ce que je viens d'ecrire, spa sans m'etre renseignée Wink
m'enfin :] vuqu'on ne prend pas en consideration mes remarques ...

pouah ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par La-Contreuse-Supreme Ven 3 Aoû - 19:46

[Sisi, c'est fini, pas d'inquiétudes]

uNedit : Comment on est trop fort \o/

La-Contreuse-Supreme
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Qualité : Apprentie
Divinité : Fécatte
Guilde : La II légion
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par Invité Ven 3 Aoû - 19:50

J'regle aucun compte o_O.
j'suis assez grande pour appeler IG darty pour m'expliquer avec elle.
Je ne fais qu'exprimer un point de vue. En plus c'ets la troisieme fois que je poste ... t'y vois un inconvéniant Contreuse ? On a pas le droit ? si c'est le cas, dites le moi :] Je troolerais pour le plaisir

[lala]

uNedit : attaque perso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par La-Contreuse-Supreme Ven 3 Aoû - 20:18

[la schtroumpf lala]

uNedit : devenu sans objet.

La-Contreuse-Supreme
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Qualité : Apprentie
Divinité : Fécatte
Guilde : La II légion
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par Sainte Olga Ven 3 Aoû - 20:24

[vient chanter en coeur]
Ouais, y a des soucis, ouais, faut les règler, c'tout.

Pour cait', j'ai vu les screens de discussion avec lordsoth, il a été très désagréable, et DT n'a rien à se reprocher sur ce coup là.
Par contre, DT, tu disais pas que tu trouvais le gel de pouillax normal l'autre, fin soit, passons.

Sinon Ara, une chose à répondre à ton "tu préfères que les serianes se fassent aggresser toute la soirée".
Où es tu quand les yats viennent aggresser à plus de 3 4, avec oxose, et arshane, notamment ? Et quand y avait bloodfeca ou bobole ?

uNedit : devenu sans objet.
Sainte Olga
Sainte Olga
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 39
Divinité : Mwa même
Guilde : Yatsu'd'bras
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par Invité Ven 3 Aoû - 20:25

La-Contreuse-Supreme a écrit:uNedit : devenu sans sujet.

Ne te fais des idées caitness comme d'habitudes -> *rigole*
Explique moi le "comme d'habitude" ^^ ... ( IG hein pas ici ... apres on va me moderer ou pire ... editer mon message Razz )
Je ne leche PERSONNE donc arreté de me soulé merci -> on en discute quand tu veux IG Wink

Bref c'etait pas l'soucis ...

Pour Olgouille : Moi aussi je les ai vu. jai surtout vu que le sram etait un vrai mercenaire ... et j'vois pas ou est le probleme. j'considere personellement qu'un gradé doit pouvoir meriter le respect qui doit lui etre du. Or lordsoth ne connais pas DT ... il meritais ptet une enguelade mais ptet pas un gel. j'dois pas etre objective . je sais pas :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par Bojack Ven 3 Aoû - 20:28

Sainte Olga a écrit:uNedit : devenu sans objet.


Euh modere tes propos s'il te plait okay, c'est un soucis entre Cait et Contreuse et on a pas besoin que tu vienne pourrir une discusion un peu mal parti surtout avec ce genre de reflexion
Bojack
Bojack
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 963
Age : 42
Qualité : Maitre
Divinité : Iop
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par Sainte Olga Ven 3 Aoû - 20:30

[au pays de Candy]

uNedit : voir plus haut.
Sainte Olga
Sainte Olga
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 39
Divinité : Mwa même
Guilde : Yatsu'd'bras
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par La-Contreuse-Supreme Ven 3 Aoû - 20:32

Sainte Olga a écrit:uNedit : devenu sans objet.

Si c'est TES histoires ne poste pas sur un forum PUBLIC Smile ou tout le monde peut dire son mot en restant poli hein sainte olga

La-Contreuse-Supreme
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Qualité : Apprentie
Divinité : Fécatte
Guilde : La II légion
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par Invité Ven 3 Aoû - 20:34

Bon revenons a nos bouftous que diable !
j'ai aucune histoire du cul avec contreuse. on regleras nos petits "problemes" IG . pas ici.

On parlais de gel et de brosses a poils dur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par Sainte Olga Ven 3 Aoû - 20:35

[tout le monde y est gentil]

uNedit : Devenu sans objet.
Sainte Olga
Sainte Olga
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 39
Divinité : Mwa même
Guilde : Yatsu'd'bras
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par La-Contreuse-Supreme Ven 3 Aoû - 20:40

[les oiseaux sont jolis ...]

uNedit : devenu sans objet.

La-Contreuse-Supreme
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Qualité : Apprentie
Divinité : Fécatte
Guilde : La II légion
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par DayTay Ven 3 Aoû - 20:40

En fait, je comprends le pourquoi du Gel de Pouillax par Ara mais je trouve la sanction beaucoup trop forte.

Des débordements en radio, yen a déjà eu, et des masses. Mais je n'ai pas souvenir qu'on en soit arrivé à élaguer carément la personne pour une durée indéterminée. Surtout que bon, Poupou a certe la langue bien pendue, mais à part à Gel par moi-même de trois jours pour une broutille, il n'avait jamais été puni auparavant.

Donc pour une première grosse sanction, je trouve qu'elle n'est en adéquation ni avec le dossier du Sériane conserné (dossier léger, c'pas comme si c'était un multi récidiviste) ni avec la faute qu'il a commise (débordement en radio).
DayTay
DayTay
Nolife

Féminin Nombre de messages : 3902
Age : 94
Qualité : Hors Service
Divinité : Xelor
Guilde : Les Redresseurs de Thor
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par Lomahbrilindae Ven 3 Aoû - 20:42

Bref, pour infirmierie, comme d'hab, hein, tu réponds pas sur le fait si on peut venir faire les mulàdéfenses avec des potes et nos mules. On veut pas de dossier, rien.

Bah Olga.. si tu comprends bien que ce sera pas un moulin (donc tu passeras pas ton temps à aligner sériane, démon, ange, sans arrêt), que ils seront soumis à nos rêgles comme ils auront nos ailes et nous représenteront, moi j'dis que tu peux soumettre la propo à la chambre des maitres.. j'promet rien mais comme ça existe déja.. bref.

ÉDIT pour en haut:

DT, la sanction lourde c'est aussi parce que pouillax et ara se sont parlé ensuite et que apparemment ça c'est tres tres mal passé ^^'


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Lomahbrilindae
Lomahbrilindae
Maître Sériane
Maître Sériane

Féminin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Qualité : Grand Sériane
Divinité : Osamodas
Guilde : privé
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par Sainte Olga Ven 3 Aoû - 20:42

DarkEdit tsais que jt'aime bien crétin, mais ça ça sert à rien :p

uNedit : je me permets de ^^.
Sainte Olga
Sainte Olga
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 39
Divinité : Mwa même
Guilde : Yatsu'd'bras
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par Invité Ven 3 Aoû - 20:43

\o/ ah ben voila on avance a grands pas là Very Happy
ça fait du bie quand quelqu'un ecoute et comprend :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par La-Contreuse-Supreme Ven 3 Aoû - 20:44

[le printemps arrive à grand pas \o/]

uNedit : sans objet.

La-Contreuse-Supreme
Chevaucheur de Karne

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Qualité : Apprentie
Divinité : Fécatte
Guilde : La II légion
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par Bojack Ven 3 Aoû - 20:45

je te demande pas le bout du monde, juste de gardé ton calme et de pas t'exprimer ainsi ok?

si tu sais pas être cool c'est clair que ça vas partir de travère, donc juste calme toi
Bojack
Bojack
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 963
Age : 42
Qualité : Maitre
Divinité : Iop
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par Lilith- Ven 3 Aoû - 20:49

[même les biches sont zentilles ...]

uNedit : sans objet.
Lilith-
Lilith-
Ti Wabbit

Nombre de messages : 44
Age : 123
Guilde : TMNT
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par Sainte Olga Ven 3 Aoû - 20:50

J'suis cool, mais le genre de réactions " fermez la, on s'en fout de vos histoires" quand y a des réels problèmes, c'est un peu pire que la mauvaise foi, quoi.
Surtout quand derrière y a rien d'argumenté.
J'sais pas on est pas sur un topic de kikoolol copains, quoi, on parle de problèmes qu'il faudrait arranger, pour le clan, et en HRP, en plus. Alors dans ces cas là on se permet pas de donner des leçons aux gens, de ce genre là, c'tout.

[On se passera de ça]
uNedit : tu sais pourquoi ^^.

DarkEdit: Mais tu vas arrêter oui xD
Sainte Olga
Sainte Olga
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 39
Divinité : Mwa même
Guilde : Yatsu'd'bras
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par uNnamed Ven 3 Aoû - 20:50

(Lock, réouverture à 21h, histoire qu'on soit tous redescendu. Un peu de nettoyage.

Vu qu'on est plus fort qu'Ushaïa à fleur de peau je demanderais bien de ne pas recommencer le même cercle vicieux aux personnes concernées - Merci.)

(Tout futur débordement que je n'espère pas sera modéré par nous, faute d'une équipe pro :p)
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty kommen on fé

Message par flame Sam 4 Aoû - 15:51

[DarkEdit: Totalement, mais totalement hors sujet]
flame
flame
Piou

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Divinité : iop
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion directe entre joueur seriane- problemes - Page 2 Empty Re: Discussion directe entre joueur seriane- problemes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum