Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[lettre de présentation] Astralesca

Aller en bas

[lettre de présentation] Astralesca Empty [lettre de présentation] Astralesca

Message par Valesca Lun 28 Avr - 13:32

Bonjour à tous, je m'appelle Astralesca, et depuis peu, jeune néophyte du clan de Seriane-Kerm.

Je suis née a Sufokia, et vivais heureuse avec mes parents, j'allais à l'école, j'apprenais la maitrise des boucliers, j'avais mes ammis, la vie était paisible. Jusqu'à l'attaque de la ville par les brakmariens. Mes parents m'ont cachée durant l'attaque, mais je me souviens encore entendre les cris et les lames fendre les os. Lorsque je sortais de ma cachette, je pouvais voir les désastres causés par cette guerre stupide. Plus je m'enfonçait dans la ville, plus les rues étaient jonchées de cadavres, ceux de mes amis, mes voisins, mes proches et même ceux de mes parents.
Je pris alors la décision de me venger, de tuer un par un les soldats des royaumes, afin que soient vengés les innocents et que soient punis les coupables. Je pris alors tout ce qui pourrait me servir durant mon voyage, car même si j'étais déterminée, il me manquait quelque chose d'essentiel, la puissance pour arriver à mes fins.

Je suis allée partout, du cimetière de Bonta jusqu'a la forêt maléfique, en passant par la plaine des Craqueleurs et l'ile des Wabbits. Aprés quelques mois passés à voyager, je décidais rentrer un peu a Sufokia, afin de pouvoir honorés les morts. En chemin, je me suis arrêté à la ferme d'Amakna, ou j'ai rencontré Farle Ingalsse. Il m'as fait comprendre que çà ne sert a rien de ruminer quelque chose qui ne peut être changé. Il m'expliqua que la vengeance ne sert à rien et que si je voulais vraiment faire quelque chose pour ceux que j'ai perdus, je devrais plutot vivre qu'aller droit au suivide. Suite a quoi je suis repartie a travers le monde pour découvrir des moyens de reconstruire la ville de Sufokia. J'ai sillonné le monde des douze de part en part, vivant des combats et des tribut que me donnait les gens pour me remercier de l'aide que j'avais put leur fournir. Durant mon voyage, j'ai aidé un vieille homme qui me parla du clan, il pensait que je serais surement bien avec vous étends donné que j'ai le même état d'esprit. J'ai continué mon voyage, me renseignant un peu plus sur le clan à chaque étapes, jusqu'à apprendre ou vous trouver.
Je me rendis donc à la maison d'Astrub, et resta quelques temps à observer ce qu'il s'y passait. Un jour je décida de lire les panneaux afin d'en connaitre plus sur ce clan de mercenaire si célèbre. après ma lecture, je me rendis compte que tout ce qui était écrit correspondait vraiment a mon état d'esprit. C'est à ce moment la que j'envoyai un tofu express à des membres chargés du recrutement au sein du clan. après un peu d'attente, je fut contactée, passa l'entretien, et me voici donc aujourd'hui, au bas de l'échelle, gonflant les rangs des néophytes, et me faisant la promesse de devenir la meilleure au sein du clan.

Astralesca
Valesca
Valesca
Boufton

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Qualité : néophyte
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum