Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lettre d'excuses

+5
Genshirô
Maeltar
Alpha~Omega
Uakkin
Drure
9 participants

Aller en bas

Lettre d'excuses Empty Lettre d'excuses

Message par Drure Mar 13 Fév - 20:01

Drure s'installa dans un coin de la maison Sériane où il n'était, depuis quelques temps, plus le bienvenu. Il prit sa plus belle plume car ce qu'il avait à écrire était, à ses yeux, très important. Puis déposa un parchemin vierge, tiré de son sac, sur un vieux livre du Clan Sériane, qui lui même était posé sur ses genoux.

Après un moment d'hésitation, il se mit à écrire...



Je ne sais pas par quoi commencer, ni comment dire tout ça... Mais bon... Je me lance (J'ai pas l'air con tient, écrire ce que je pense...).

Je tenais à déposer, sur ce parchemin, mes plus sincères (Si si un brakmarien peut être sincère, quand il veut) excuses auprès du Clan et de tous ses membres. En particulier ceux que j'ai agressé et parchotté.

J'ai été lâche et stupide en croyant pouvoir changer quelque chose par la force, en agressant des néophytes et en entrant dans la Confrérie. J'ai compris trop tard que tuer ne servait à rien et que la parole était plus importante et utile.

Par conséquent, en ce 13 Flovor 637, je m'engage à ne plus agresser aucuns Sérianes, quelque soit leurs rangs et les paroles qu'ils aient pu prononcer à mon égard. Je quitte la Confrérie par la même occasion, elle n’est pas faite pour moi et m’a place n’est pas en son sein.

Merci d'avoir lu ce parchemin et à bientôt, j'espère,

Drure.


PS : Les parchemins liés étant toujours en ma possession, si certains veulent les récupérer, il n'y a aucuns problèmes !


Drure reposa sa plume, roula délicatement le parchemin puis reparti.
Passant devant la Taverne des Mercenaires, il en profita pour déposer son parchemin.
Drure
Drure
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 913
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses Empty Re: Lettre d'excuses

Message par Uakkin Mar 13 Fév - 22:08

Ca a l'air violent cette confrérie, tout ceux qui y rentrent en ressorte très peu de temps après en promettant de plus rien faire contre le clan ou en voulant carrément l'intégrer.

Uakkin
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 91
Qualité : Sériane
Divinité : Pandawa
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses Empty Re: Lettre d'excuses

Message par Alpha~Omega Mar 13 Fév - 22:14

Bonjour à toi,

Tu me connais pas, je te connais pas mais je te dit une bonne continuation et je vois que tu as compris une bonne chose de la vie

J'ai compris trop tard que tuer ne servait à rien et que la parole était plus importante et utile.

Alpha~Omega

Alpha~Omega
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Divinité : Xelor
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses Empty Re: Lettre d'excuses

Message par Maeltar Mer 14 Fév - 4:52

Ca me fait bizarre de dire ça, mais je suis du même avis que Uakkin pour une fois.
La confrérie elle me fait bien rire elle n'a pas vraiment d'interêt et elle a des membres très volatiles.
Quand on s'engage a quelque chose, mieux vaut avoir les moyens de le faire.
Maeltar
Maeltar
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 37
Qualité : Ex-Sériane
Divinité : Raven
Guilde : Le Conseil Yvalyssien
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses Empty Re: Lettre d'excuses

Message par Genshirô Mer 14 Fév - 10:29

Bah... a part Drure ici présent, et l'ex meneur qui a decidé de chercher son chemin ailleurs, on ne peut rien dire sur les autres... et, plutot que de généraliser à la va vite, j'propose de voir c'que ça donne.
Pour en revenir au sujet initial bah... Drure t'abuses! t'as même pas de parchemins de moi! Pourtant j'suis censé avoir des fans dans le monde entier! >.<
Où est mon attaché de presse??? ça ne va pas du tout ça!!!
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses Empty Re: Lettre d'excuses

Message par Invité Mer 14 Fév - 10:31

Mais c'est quoi au juste "La confrerie" ?
Un rassemblement antiseriane comme l'alliance Dofuseenne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses Empty Re: Lettre d'excuses

Message par Sam-le-terrible Mer 14 Fév - 11:36

L' Alliance Dofusienne est une guilde qui n' est en aucun cas antisériane, Caitness...


La Confrèrie est un regroupement de personnes, dont quelques membres de l' Alliance Dofusienne, mais aussi Flemar, de la guilde Insane, qui se déclarent anti-serianes.

Va falloir éviter les amalgames douteux Wink

Pour ce qui est du repentir de Drure, je ne peux dire qu' une seule chose, pas mécontent que tu aies quitté le clan, le simple fait que tu retournes ta veste à peine démasqué pour éviter de ramasser des claques montre bien à quel point tu aurais été un membre fiable en notre sein.

C' est exactement la même attitude que les membres qui nous quittent parce qu' ils ont pris deux branlées devant la maison, un seriane qui ne supporte pas la douleur n' a rien à faire chez nous, il sera bien mieux à sa place chez les danseuses de Bonta ou de Brakmar.

-"Un seriane qui a mal est un sériane vivant"


[HRP: Oui oui j' ai maté le reportage sur le stage des Légionnaires en Guyane hier soir et je fais du recyclage simple, j' ai pas le droit? :p]
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses Empty Re: Lettre d'excuses

Message par -Democles- Mer 14 Fév - 16:20

Bien désolé si je reprend encore mais la plus par des joueurs de l'Alliance Dofusienne ne sont en aucun cas anti sériane ^^"
voila puis on peu aussi reprendre le blabla de Sam mais la flemme tout est dis !
Allez c'est fini on en parle plus ....
-Democles-
-Democles-
Peki

Masculin Nombre de messages : 911
Age : 32
Qualité : Ex-Seriane
Divinité : Iop ( ou Déesse Sacrieur sur Raval )
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses Empty Re: Lettre d'excuses

Message par Zamie Mer 14 Fév - 19:34

De toute façon, moi, je boude... Drure n'avait pas de parcho sur moi...
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses Empty Re: Lettre d'excuses

Message par Drure Mer 14 Fév - 19:54

Rho, ça peut s'arranger ça Zam', si t'y tient vraiment on peut se donner rendez-vous, un soir, dans les sombres ruelles de Brak' :p
Drure
Drure
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 913
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses Empty Re: Lettre d'excuses

Message par dj-relax Mer 14 Fév - 20:00

Uakkin a écrit:Ca a l'air violent cette confrérie, tout ceux qui y rentrent en ressorte très peu de temps après en promettant de plus rien faire contre le clan ou en voulant carrément l'intégrer.
Han, c'est peut etre kawet qui nous monte un truc anti sériane super sordide et sombre histoire de les dégouter de nous faire du mal :p
dj-relax
dj-relax
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 808
Age : 31
Divinité : Myself
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'excuses Empty Re: Lettre d'excuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum