Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Lettre de présentation] Zhelek

Aller en bas

[Lettre de présentation] Zhelek Empty [Lettre de présentation] Zhelek

Message par Zhelek Sam 22 Mar - 18:42

Bonjour à tous.

Je me nomme Zhelek, jeune Crâ descendant d’une longue lignée adoratrice de la déesse des archers. Je suis issu d’une famille pauvre du Sud de la province d’Amakna. Etant fils unique, j’ai du aider mes parents dès ma plus tendre enfance. J’ai rapidement appris le travail du bois, que ce soit pour l’abattage d’arbres ou l’art de la sculpture d’arcs. Mon père m’appris également les rudiments de la chasse. Me fondre dans le paysage est très vite devenu ma spécialité. Malheureusement, cela ne suffisait pas pour subvenir à nos besoins. Lorsque mon père est tombé gravement malade, j’ai pris la décision de partir en direction de la cité d’Astrub pour y trouver du travail. Les rémunérations étant plus qu’exorbitantes, cela me permettrait d’acheter de quoi guérir mon père mais également de quoi faire vivre les miens correctement. Cependant, trouver un poste vacant à Astrub n’est pas chose aisée. Muni de mon arc, de mon carquois et d’une minuscule bourse de kamas, j’ai donc pris la route en direction du nord.

Après avoir parcouru de nombreux kamamètres et abattu moult ennemis avec mes flèches, je suis finalement arrivé aux portes de la fameuse métropole.
J’y suis resté deux ans. Durant ces deux années, j’ai tout d’abord eu l’occasion de travailler pour le grand Oli Venders. Je passais mes journées à couper du bois dans la forêt d’Astrub ainsi que dans celles des contrées avoisinantes. C’est comme cela que l’envie de voyager m’est venue. N’ayant aucun toit sous lequel habiter, monsieur Venders m’avait permis de loger dans l’atelier situé en pleine forêt. Pendant sept mois, j’ai sué à chaque coup de hache jusqu’à ce que je reçoive, un matin, la visite d’une jeune fille du nom d’Enileda. Elle m’a alors avoué avoir entendu parler de moi et être désireuse de mes services. En fin de compte, elle m’a engagé comme sculpteur spécialisé dans la conception d’arcs. Dix-sept mois se sont écoulés et c’est avec des sacs de kamas bien rempli que je suis reparti en direction de la plaine des Scarfeuilles.

A mon retour, j’apprends une horrible nouvelle. Mon père n’a pas survécu à sa maladie et est mort peu après mon départ. Je suis allé me recueillir sur sa tombe une bonne partie de la journée et suis rentré. Ma mère n’en croyait pas ses yeux lorsque j’ai posé les bourses sur la table. Elle a même pleuré toute la soirée.
Ne parvenant pas à trouver le sommeil, je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir faire demain. Durant mon séjour à Astrub, j’ai souvent entendu parler d’un Clan regroupant des mercenaires venus des quatre coins du Monde des Douze. Voulant en savoir plus, je suis reparti le lendemain à l’aube. Après avoir envoyé un tofu privé, j’ai pu obtenir un entretien avec Dame Hrist. Ne pouvant me poser mes ailes, c’est Sire Bojack qui s’est attelé à la tâche. Me voici maintenant néophyte, de cercle quarante-trois et bien décidé à devenir un Sériane de grande renommée.
Zhelek
Zhelek
Piou

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Crâ
Guilde : L'Eclipse
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum