Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Lettre de présentation] Jamaica,le chanvré.

Aller en bas

[Lettre de présentation] Jamaica,le chanvré. Empty [Lettre de présentation] Jamaica,le chanvré.

Message par jamaica Ven 11 Avr - 17:32

Revenant d'un dure journée au champs

pense:Vu que j'ai bien travaillé je vais faire ma lettre de présentation


Prend le premier tofu venant et lui arrache une aile pour écrire

Alors,tout commence un jour de 780 l'année que me père disais Chanvresque.

Mon père le très célèbre Boby Melary étant un cultivateur de chanvre au abord d'astrub son commerce était à son apogée et il ne voyais aucun successeur à son marché.C'est alors qu'il décida avec sa femme de faire un enfant.

Quelque moi plus tard je vu le jour,hélas ma mère mourra lors de l'accouchement.

Une larme tomba sur l'aile du tofu

Dès mon plus jeune age je partais au champs avec mon père pour cultiver le chanvre cela dura jusqu'à mon 50 ème cercle.Ensuite mon père mourra d'une overdose chanvrique selon les médecins.Je me suis donc retrouver seul avec les champs de chanvres de mon père.

C'est alors que je pris la décisions de continuer son commerce et d'honorer son image de marque.De nombreuse années se passèrent,je combattu tous les monstres présent sur mes champs pour arriver aujourd'hui à mon 117 cercle de puissance.

Les ravages que cette guerre entre bontarien et brakmarien fessait sur mes champs était importante,je pris donc l'initiative de rejoindre vos rangs pour montrer aucune appartenance a une cité et pouvoir voir mes champs en bonne état.

Hier,je rejoignez vos rangs et j'èspère que je serais bien avec vous.

Jette le reste de chanvre à terre

jamaica,le chanvré

Passant devant la maison pose l'aile de tofu
jamaica
jamaica
Arakne

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum