Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lettre au Clan

Aller en bas

Lettre au Clan Empty Lettre au Clan

Message par Un N mystérieux Jeu 22 Jan - 21:56

Necrostick sortit de la grotte d'Amakna où il avait séjourner pendant plusieurs jours pour méditer. Il décida d'écrire une lettre au Clan pour expliquer l'état actuel des choses.

Cher Clan,

Je suis parti mal, très mal. Mes ressentes erreurs m'ont fait souffrir, j'ai perdu beaucoup d'estime au près d'un grand nombre de personnes, et j'en suis navré. Certes mon ressourcement a été court, mais j'en ressort différent, peut-être meilleur, mais ce n'est pas à moi d'en juger. Pendant ces quelques jours, j'ai réfléchis sur mes erreurs et sur ma place dans la Clan aujourd'hui.

Maintenant, je vais rester éloigner du Clan pour peu à peu m'en rapprocher, et prendre part à la vie "active" du Clan.

Cordialement, Necrostick.

PS: Suite aux réponses du dernier parchemin, je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes.


Le Iop rangea sa plume dans son Dora Bora, roula le parchemin et l'accrocha en dessous du précédent qu'il avait écrit.



[HRP] Je "rejoue" après quelques jours de travail intensif. Je réduis néanmoins Dofus, ce qui expliquera mon manque de temps de jeu, je l'espère[/HRP]
Un N mystérieux
Un N mystérieux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Qualité : Mort aux yeux de tous
Divinité : Peluche Lunaire
Guilde : Sans Guilde
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum