Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lettre à Lilithe

4 participants

Aller en bas

Lettre à Lilithe Empty Lettre à Lilithe

Message par -Angy- Ven 26 Déc - 22:32


*le sang d'Angy ruisselait sur le parchemin. Ses grands yeux blancs étaient plongés dans le vide et ses crocs vampyriques pouvaient être perçus par tous à présent. Son visage était calme, comme appaisé après une longue et dure lutte.*


Ma douce Lilithe,



Voilà déjà un certain temps que tu as intégré le Clan et que, par conséquent, je t'observe et prends soin de toi à ma manière. Les années se sont écoulées pour ma part, et je n'ai pu trouver le repos éternel que je chérissais tant. Cependant, vois-tu, cette nuit j'ai fait un rêve.
La Déesse Féca m'est apparue. Je me voyais à l'intérieur de ma grotte, allongée comme endormie, telle que je l'étais en réalité, puis, la minute d'après je me tenais agenouillée devant la Déesse. Si tu l'avais vu, elle était magnifique... On aurait dit un spectre et à la fois elle rayonnait de vie et de pouvoir. Lorsqu'elle a ouvert la bouche, ses paroles ont traversé mon esprit et y ont retenti. Je ne saurai te les retranscrire et je n'oserai le faire de peur de les dévaloriser. Il ne s'agissait plus d'un langage mais presque d'un chant gracieux et clair que seul mon âme arrivait à percevoir.
Son message était clair, il était temps pour moi de quitter ma grotte obscure et d'accomplir ma destinée. Je devais rendre justice pour gagner le salut éternel des Dieux. A cet effet, elle fit voler lentement vers moi un parchemin doré sur lequel je pouvais apercevoir une longue liste de noms. Si j'avais encore été en vie, il me semble que mon coeur aurait battu à tout rompre à cet instant.
Ma mission était telle que je ne devais plus rester parmi des êtres vils c'est pourquoi l'instant d'après, elle leva une main légère et mes ailes de Sériane prirent feu instantanément.
Je me suis alors réveillée, effrayée par tant de nouvelles. Alors que je me redressais et posais une main sur ma poitrine pour sentir mon coeur endormi à jamais, mes ailes n'arrivaient plus à s'étendre et laissaient place à une terrible douleur qui envahit mon corps tout entier. Lentement, je tournai alors la tête et aperçus avec stupeur les bouts de bois cassés qui restaient figés en moi. Cherchant quoi faire, j'ai alors jeté un regard dans la grotte et au pied de ce qui ressemblait à un lit, je dois l'avouer je dors facilement à même le sol désormais, séjournait le parchemin doré de mon rêve. A côté de celui-ci on pouvait voir une épée de boisaille, guide de ma conduite à suivre.
Ainsi je t'écris cette lettre, non pas comme adieu, mais comme nouveau départ dans notre relation. Je veillerai toujours sur toi comme je l'ai toujours fait et te protégerai des êtres vils qui séjournent car tu resteras à jamais ma dernière apprentie mais nos routes se séparent, je me dois de rejoindre la Cité de Bonta. La liste est encore longue et je n'ai encore rayé aucun nom. Par conséquent nos chemins pourront encore se croiser à maintes reprises ma douce.


Je t'embrasse,

Ta tutrice Angélina de Masqui


PS : Prends soin de Cronnos et de Ken' je te prie, j'en oublie certainement mais je tiens ces deux là particulièrement dans mon coeur. Tu pourras te fier à eux, quand aucune fille n'est dans le coin.


Dernière édition par Angélina de Masqui le Sam 27 Déc - 2:00, édité 1 fois
-Angy-
-Angy-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Guilde : Peuple Pacifiste
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.pacifiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Lilithe Empty Re: Lettre à Lilithe

Message par Lilithe Ven 26 Déc - 22:47

Lilithe, trouva la lettre de sa tutrice accroché a la patte d'un petit tofu. Elle deroula le parchemin et se mit a le lire.

Oh, ma tutrice adoréé, je... je prendrai soin d'eux je te promet. Je .... je comprend. Je suis sure que nous ne rencontrerons au detour des chemins. Je suis heureuse de t'avoir rencontré et d'avoir eu de ton enseignement. Je...je ne sais que dire.

Lilithe, en larmes, couru le plus loin possible, lire ce parchemin encore et encore en se remémorant ses bons souvenirs.
Lilithe
Lilithe
Minotot

Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 41
Qualité : aucune il parait...
Divinité : Féca
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Lilithe Empty Re: Lettre à Lilithe

Message par Elriq Hunter Sam 27 Déc - 12:10

Il avait appris la nouvelle sur le tard.
Non sans s'étonner spécialement.
Après tout, un départ de plus, une ancienne gehaisse, des raisons inconnues qu'il se refusait à entendre.
Un brin de nostalgie peut être.

Au hasard des ruelles, le regard perdu dans ses pensées, il faillit en percuter une fecatte qui courrait, les yeux ambués de larmes, serrant dans sa main un parchemin.

Un pas sur le coté pour éviter la collision.
La fecatte ne semblait même plus faire attention à ce qui l'entourait.

Une goutte attérit sur sa joue et il passa machinalement un doigt pour la récupérer.
Perplexe, il regardait cette goutte contre son doigt: Une infime part d'une émotion visiblement pas assez contenue.

La fecatte était trop loin maintenant pour lui rendre son morceau de larme.
Il l'a connaissait, de vue.
Une apprentie, une meneuse.

Il commença par secouer la tête en se demandant pourquoi les départs aspiraient toujours les sentiments alentours, puis il reprit sa marche.

En se parlant à lui même:

Bah, on se remet toujours d'un départ.
L'important n'est pas ce qu'on ressent, mais ce qu'on en retire.
Elriq Hunter
Elriq Hunter
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 47
Qualité : Buzard
Divinité : Au fond, la première à droite.
Guilde : Je peux marcher tout seul, merci.
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Lilithe Empty Re: Lettre à Lilithe

Message par Cronnos Sam 27 Déc - 14:08

Cronnos marchait d'un pas monotone, il venait de croiser Angy, lui annonçant son départ, il se dirigeait vers chez lui quand il apperçut Lilithe, un parchemin a la main, qui courrait, sanglottant...
Cronnos
Cronnos
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Qualité : Ex-Grand Maître Sériane
Divinité : Xélor
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Lilithe Empty Re: Lettre à Lilithe

Message par -Angy- Dim 28 Déc - 19:32

[Merci de vos réponses mais c'est inutile ce n'était qu'à titre d'informations et uniquement destiné à mon apprentie. Enjoy ! ]
-Angy-
-Angy-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Guilde : Peuple Pacifiste
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.pacifiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Lilithe Empty Re: Lettre à Lilithe

Message par Elriq Hunter Mar 30 Déc - 2:17

[dans ce cas autant lui envoyer un mp. Poster ici, c'est tendre une perche aux couillons comme moi :])
Elriq Hunter
Elriq Hunter
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 47
Qualité : Buzard
Divinité : Au fond, la première à droite.
Guilde : Je peux marcher tout seul, merci.
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Lilithe Empty Re: Lettre à Lilithe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum