Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

centimétre au rapport : aprés quelque moi d'aventure

3 participants

Aller en bas

centimétre au rapport : aprés quelque moi d'aventure Empty centimétre au rapport : aprés quelque moi d'aventure

Message par sir-squall-iop Jeu 9 Mar - 9:10

*prend un morceau de parchemin , et se met a ecrire*

aprés être rentré chez les seriannes la premieres chose que j'ai remarqué .... bah on est comme une "star" ( bah oui c'est vrai , ont nous parle toujour lol :" c'est quoi t'est aile , c'est quoi un serianne) cela je trouve est fort bien amusant , c'est vrai aussi que au bout du 600 eme parole de jeune aventurier voulant connaitres un savoir egal a nous, sa peux enerver de toujour répèter la même chose mais bon je trouve sa marrant quand même .
Puis aprés vien l'adaptation du clan , qui pour moi je trouve que le clan serianne est comme une dexieme famille dans le jeu , c'est vrai tout le monde se parle gentiment , c'est tres agreable , il y a un sujet aussi plutôt comique que je voudrais aborder : quand on essaye de connaitre un maitre aprés quelque sympathique de discussion .... il nous trouves toujour un surnom .... bon c'est sur je me plaindrés pas de mon surnom car moi c'est : centimaitre .... nommé par maitre lothar en personnes (la chance ^^) , (et je voudrai dire aussi une chose au maitres que c'est vraiment bien ce qu'il font car il ne se prennes pas la grosse tete et je trouve sa vraiment génial.)

*se secoue les mains et reprend*

Et vien pour finir les mission de néophyte , que j'adore particulierement car je trouve sa fort plaisant et amusant , alor je voudrais dire aussi bravo a ce qui prete leur temp au neophytes pour leur donner des quête car il ne manque pas d'originalités ^^ , c'est sur que leur vie son mouvementer , je me demande ce qui doivent dormier sur le sol de la maison aprer toute une journée d'aide , moi sinon je ne suis pas prés de vous quitter , et oui la solitude d'etre en montagnes ce n'est plus pour moi ^^ , place a la vie en communauté et a la bieres tout les jour *hick*

*range sa plume de bwack dans le coffre et depose le parchemin sur la table*
rapport de sir squall iop (centimaitre)
sir-squall-iop
sir-squall-iop
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Divinité : iop
Guilde : phoque them all
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

centimétre au rapport : aprés quelque moi d'aventure Empty Re: centimétre au rapport : aprés quelque moi d'aventure

Message par Le-Templier Jeu 9 Mar - 10:11

Votre sollicitude est une bien belle récompense pour tout le Clan, et votre entrain, que j'espère communicatif, sera votre meileure arme pour évoluer au sein du Clan =)

En bref, soyez le bienvenu parmis nous sire centimaitre x) Que votre carrière de mercenaire soit longue et prospère Wink

Avec mon amitié sincère,
le-templier

Le-Templier
Tofu

Masculin Nombre de messages : 28
Qualité : Apprentit
Divinité : Iop
Guilde : Les Anges Déchus
Date d'inscription : 06/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

centimétre au rapport : aprés quelque moi d'aventure Empty Re: centimétre au rapport : aprés quelque moi d'aventure

Message par Lothar Jeu 9 Mar - 12:27

... mériterait p'têt' un rang de décimétre le petiot là.. Smile
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

centimétre au rapport : aprés quelque moi d'aventure Empty Re: centimétre au rapport : aprés quelque moi d'aventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum