Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quelque questions...

2 participants

Aller en bas

Quelque questions... Empty Quelque questions...

Message par Arcanys Lun 30 Mar - 12:08

L'homme s'approcha et déroula un parchemin qu'il s'empressa de lire:

Bonjour à vous Sérianes,

Je viens en ce lieu pour chercher des réponses.

Voici les questions qui me tourmente:

1-
Art. 24.- Il est interdit à un Sériane de rejoindre un Neutre, un Bontarien ou un Brakmarien agressé sous ses yeux, sauf dans le cas d'un contrat de protection. Défendre un membre de sa famille proche (sériane ou non) ou un membre du clan est cependant toléré si le membre est mari ou femme.

"un membre de sa famille proche" inclue-t-il les amis ?

Imaginons quand me baladant dans la province avec un de mes amis d'alignement Bontarien / brakmarien, se dernier se face agresser en multi, puis-je l'aider à se défendre ?

2-
Art. 26.1- Il est autorisé de pénétrer dans les territoires de conquêtes uniquement si le Sériane y rentre sans provoquer de lui-même un seul combat.

Nous pouvons donc accéder à toutes les zones / village bloquer par un Alignement si nous demandons son ouverture par un Amis ou que nous profitons de l'attaque de l'alignement adverse ?

3- Imaginons qu'un joueur se face agresser devant mes yeux, je n'interviens pas. Se joueur me MP en me proposant directement un contrat pour l'aider à se défendre. Cela est-t'il permit / possible ?

Cordialement, Arcanys.

L'homme replia le parchemin et attendit les réponses qu'il aurait à répondre à son "envoyeur".

Arcanys
Piou

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions... Empty Re: Quelque questions...

Message par Macha-Rogne Lun 30 Mar - 12:20

Bonjour,

"un membre de sa famille proche" inclue-t-il les amis ?
Non, la réponse est dans la question en fait :
"est cependant toléré si le membre est mari ou femme."

Nous pouvons donc accéder à toutes les zones / village bloquer par un Alignement si nous demandons son ouverture par un Amis ou que nous profitons de l'attaque de l'alignement adverse ?
Exact. Par contre les dopeuls et zoths nous sont inaccessibles, porte ouverte ou pas les plateformes de combat (maps des monstres) sont bloquées par nos ailes.

Imaginons qu'un joueur se face agresser devant mes yeux, je n'interviens pas. Se joueur me MP en me proposant directement un contrat pour l'aider à se défendre. Cela est-t'il permit / possible ?
[HRP : Un contrat doit toujours être noté avant son exécution, surtout lorsqu'il s'agit de contrat PvP . Donc techniquement je ne sais pas si c'est règlementaire.]

En espérant avoir répondu à vos questions, et ne pas m'être plantée.
Macha-Rogne
Macha-Rogne
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 619
Age : 41
Qualité : Electron libre
Divinité : Sram
Guilde : Ab irato
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions... Empty Re: Quelque questions...

Message par Arcanys Lun 30 Mar - 12:28

[HRP: Merci pour tes réponses, tu ne tes pas du tous planté =P]

Arcanys
Piou

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions... Empty Re: Quelque questions...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum