Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aprés de longues années..

+18
Palteza
Intou
Babyss
Linazu
Gotthyka
Bigtyler
Dacryoserum
Majin-yop
Gob'
Corus
Aiolia-leo-goldsaint
Ken-Thal
Cronnos
-dragonette-
Azar
Hannibalou
Star-Blade
-S-n-a-k-e-
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Aprés de longues années..

Message par -S-n-a-k-e- Dim 9 Aoû - 23:49

Bonjour les serianes !

Comme vous le savez déjà -pour la plupart-, j'ai quitté le clan il y a une bonne semaine.
On me demande souvent les raisons -normale en même temps- en pensant que j'ai fait cela à cause de quelqu'un ou quelque chose.. Loin de la ! J'ai toujours apprécié le clan, les membres, la V2 ne me fait pas peur non plus.. Mais disons qu'au bout d'un moment, plus de 3 ans -je crois- dans le clan, il savoir passer à autre chose.
Je me suis donné à fond pendant longtemps -bon ok, nettement moins ses derniers temps-, j'ai vu moulte reforme, fait tellement de choses que j'en suis pas capable de m'en rappeler le tiers.. et bien sur, souvent hésiter à partir -ou à rester, ca dépend comment on vois les choses :p-. Sachez seulement que je ne regrette vraiment rien de ses années.

J'avais dit lors de mon entretien -j'imagine que tout le monde se souviens de son entretien, c'est quelque chose qui marque.. bizarre- que j'irais loin dans le clan, je suis content d'avoir tenu ma promesse Smile
J'avais dit aussi que je partirais du clan seulement le jour ou on me virerais... comme quoi je dit des conneries de temps en temps quand même Razz

"Fleurs éclosent meurent
Vent souffle neige et phalènes
Pierre ne voient rien."

Je suis maintenant bontarien, du "bon coté de la force" -comme disent certains- et à vrais dire, je ne m'en porte pas plus mal ; un bon retour aux sources.
C'est un peu bêtes d'être bontarien et d'habiter brakmar, je vous l'accorde.. Tuer quelques gardes avant d'aller dormir, ça reste quand même sympathique Razz Faut pas que j'oublie de verrouiller à double tour ma porte par contre ^^"

Pour ce qui est de Alfred... et bien... disons que nos points de vue ne concordaient pas vraiment la dessus..
Il m'a quitté peu de temps après mon départ du clan, et je n'ai pas eu de nouvelle depuis Sad Donc, je ne sais pas ce qu'il en est pour lui, mais j'imagine qu'il veut rester dans le clan.
J'espère qu'il croisera un bon seriane capable de s'occuper de lui mieux que je l'ai fais, vu que c'est ce qu'il souhaitait... et qu'il évitera le maitre Hannibalou Confused
Donc, si vous le croisez prenez en soin ! Il est capable de beaucoup plus de choses qu'on peut l'imaginer.. et surtout, il a travaillé avec un M pendant un bon moment, il connait le moindre détail sur le clan !
Maintenant que je suis partis, je peux vous avouer que c'est lui qui à fait une grande partit de mon travail ses derniers mois, qui me soufflait ce que je devais dire quand des questions étaient "trop technique" sur des points ou je n'étais pas forcement à jour ^^"
Donc je vous le répète, occupé vous bien de lui, prenez en soin et vous serez agréablement surpris par toutes ses prouesses. Smile

Je compte sur vous pour faire vivre le clan pendant encore longtemps, pour que tous ce qui à été fait avant n'ai pas servit à rien !
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et à bientôt pour ceux qui me croiseront sur un chemin ! =)

"Oiseaux sans nids
C'est le monde sa maison
Carrière pour vie."
-S-n-a-k-e-
-S-n-a-k-e-
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 37
Qualité : Dormeur Pro'
Divinité : Sadida
Guilde : Fama Volat
Date d'inscription : 25/11/2005

http://bcjm2.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par Star-Blade Lun 10 Aoû - 0:15

*pleure* C'est sympa d'être venu nous rappeler tout cela, et un peu de nous expliquer le "pourquoi" que l'on t'as tant demander... Je ne te connais pas beaucoup -même pas du tout je doit dire- mais je pense que tu avais une place importante au sein de Clan et que tu as sûrement fais bouger les choses.... Bonne continuation à toi au sein des Bontariens, mais aussi pour ton propre chemin...

Au plaisir de te revoir... Reverance
Star-Blade
Star-Blade
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 30
Divinité : Sadida
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par Hannibalou Lun 10 Aoû - 0:23

"Maitre" Snake, recruteur, amis,

tellement de termes que je peux utiliser à ton égard... Tu resteras l'une des rares personnes qui m'ont marquées dans le clan, comme en dehors... Je te dis pas adieu, vu qu'on garde contact Wink

En ce qui concerne Alfred, je veux aujourd'hui le dire haut et fort ; le manger alors qu'il n'est plus avec toi, ne donne pas le même saveur... Si je croise son chemin un jour, je le prendrai sous mon aile, pour qu'il m'accompagne tout comme il l'a fait avec toi...

Il existe une multitude d'autres larves dans notre monde, mon estomac trouvera toujours un peu de chaire :p

En tout cas reste fort et fais attention à ta maison, on se revoit bientôt Wink

Hanni, celui qui voulait manger Alfred.
Hannibalou
Hannibalou
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 959
Age : 38
Qualité : Grand Maitre
Divinité : sacrieur
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par Azar Lun 10 Aoû - 0:35

Ce fut un plaisir, un honneur Monsieur. Car oui tu fus et restera un grand monsieur.

Au plaisir du destin.

Azar.
Azar
Azar
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
Guilde : Anathem
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par -dragonette- Lun 10 Aoû - 0:36

pour la maison tu peux aussi prendre une potion, ca t'evitera de tuer du garde...quoique ca a un certain gout ^^

contente de t'avoir connu et d'avoir pu travailler avec toi
bonne route chez les emplummés Wink
-dragonette-
-dragonette-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 40
Qualité : Sériane d'honneur et ex GM
Divinité : Xélor
Guilde : Les Dragons d'Amakna
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par Cronnos Lun 10 Aoû - 0:53

Snake, comme on a pu en parler, on se connait depuis fort longtemps, en mal à l'époque, puis j'ai commencé à travailler sous tes ordres, enfin, à tes cotés. Aujourd'hui, plus qu'un ancien collègue, un ami.
Prends soin de toi et donnes moi de tes nouvelles,

Cronnos.
Cronnos
Cronnos
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Qualité : Ex-Grand Maître Sériane
Divinité : Xélor
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par Ken-Thal Lun 10 Aoû - 2:53

Oula drole de mélange qu'un poilu emplumé Surprised

On en avait déjà parler effectivement de ton hypothetique départ et tu t'es enfin decidé a sauter le pas, donc bon vent comme on dirait par chez moi

C'etait toujours un plaisir de glandouiller parler avec toi même si en trois an on l'a fait que trop peu, mais c'est pas parce que t'es devenu un Sadida Genetiquement Modifié qu'on aura plus l'occaz de se prendre une tite binouze un de ces quatre.

Oh et pour Freddo, je garderais un oeil sur lui même s'il decide d'accompagner Hanni...

En tout cas ce soir le clan perd un Barbu, et c'est bien triste

A la revoyure le poilu Wink
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par Aiolia-leo-goldsaint Lun 10 Aoû - 3:32

Bonne chance Snake!
Repasse nous voir de temps en temps *parchotte Snake au cas où en passant*
Aiolia-leo-goldsaint
Aiolia-leo-goldsaint
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 38
Qualité : Mercenaire
Divinité : Seriane-Kerm et la Déesse Haile
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 12/04/2006

http://sentinelles.exprimetoi.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par Invité Lun 10 Aoû - 10:05

Et bien mon roudoudou. Mon Apprenti qui a monté le plus haut, au final. Je sais pas quoi dire ... J'ai toujours pensé que tu resterai jusqu'à ce que le bâteau coule. Mon capitaine Roudoudou...

Y'a pas vraiment de départs qui m'ont choqués dans le clan, mis à part celui de Zamie, que j'adorai en tant que GM. Je te souhaite une très longue ascension vers le côté lumineux de la force. Que tes ailes touchent les étoiles et que ton auréoles ne brule pas tes si jolis poils

Mon roudoudou ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par Corus Lun 10 Aoû - 10:42

Snake, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de discuter avec toi mais je n'ai reçu que de très bon échos.

Tu as fait un travail formidable avec les autres maîtres et j'espère que nous pourrons toujours nous montrer à la hauteur de ce que vous avez établis.

Je te souhaite une bonne continuation..
Corus
Corus
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Qualité : Sériane
Divinité : Feca
Guilde : L'Absynthe Inquisition
Date d'inscription : 04/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par Gob' Lun 10 Aoû - 11:26

Cher maitre, je ne sais que dire. Je t'appréciais beaucoup et je regrette de ne pas avoir eu beaucoup d'occasions de te parler.

Je ne suis pas fortiche dans les discours d'adieu, la plupart du temps l'émotion prend le dessus sur mes mots, je serai donc bref.

Sache que je comprends très bien ce que tu ressens, moi-même je commence à éprouver ce sentiment.
Merci, grandement. Et à bientôt.
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par Majin-yop Lun 10 Aoû - 12:09

Bonjour ...

Snake, ça m'a fait plaisir de te reoncontrer, la première fois, je voyais déjà que tu étais quelqu'un de bien. J'espère que tu resteras le même, bonne continuation à toi.

Majin-Yop
Majin-yop
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 28
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par Dacryoserum Lun 10 Aoû - 12:33

Snake, ça fait trois ans qu'on se connait, on a travaillé ensemble, on s'est amusé ensemble, je t'aî même tondu, mais cette histoire, on s'en souvient, pas la peine de s'en rappeler.

Quoi qu'il en soit, on est amis, on restera amis quoi qu'il arrive.

Je ne sais pas trop quoi dire, donc, ce sera juste un a bientôt.

Pour Alfred, si tu veux, je peux m'en occuper, cela ne me dérange pas.
Dacryoserum
Dacryoserum
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 36
Qualité : Toutes ... Et en plus je suis modeste !
Divinité : Eniripsa
Guilde : Les Cawottes Wapées
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par Bigtyler Lun 10 Aoû - 14:26

-S-n-a-k-e- en parlant d'alfred a écrit:Maintenant que je suis partis, je peux vous avouer que c'est lui qui à fait une grande partit de mon travail ses derniers mois, qui me soufflait ce que je devais dire quand des questions étaient "trop technique" sur des points ou je n'étais pas forcement à jour ^^"
Je m'en doutais!! *mort de rire*

Jte dis pas au revoir mon pote à poils car on aura l'occasion de se revoir.
Prend soin de toi quand même, le sadi que l'on surnommait Dieu x)
Bigtyler
Bigtyler
Ougah

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 40
Qualité : Force tranquille
Divinité : Crâ
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par Gotthyka Lun 10 Aoû - 17:02

C'est pas faute d'avoir voulu de te retenir mais bon, après tout l'important c'est que tu te sentes bien. Pour ce qui est d'Alfred tu sais que tu peux compter sur moi, je continuerais à veiller sur lui et à le protéger, on sait jamais, avec Hanni une rechute c'est si vite arrivée >.>....

Au revoir compagnon préféré des siestes interminables, et j'espère à une prochaine :3.
Gotthyka
Gotthyka
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 298
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Ecaflip (par obligation)
Guilde : Forever Friends
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par Linazu Lun 10 Aoû - 18:57

Je pense que tous mes compagnons on dit l'essentiel, je ne rajouterais donc que se sera un plaisir de te croiser de nouveau.
Linazu
Linazu
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Qualité : Nombreuses
Divinité : Bigtyler
Guilde : Cuicui team
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par Babyss Lun 10 Aoû - 21:21

Un momument a ce qu'on peut tous remarquer est parti.Une perte sans doute, meme si je pense qu'on le recroisera tous un jour.
Merci pour ce que vous avez fait pour le clan, et bonne chance parmis les Bontariens. Reverance
Babyss
Babyss
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 123
Qualité : Seigneur du Fouet. Cuisinier émérite.
Divinité : Tant que y'a d'la bière, y'a de l'espoir.
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par Intou Mar 11 Aoû - 2:38

Ca fait un peu tard après ton départ de poster les raison de ton départ' mais c'est tout à ton honneur de quand mème t'etre expliquer. Je ne te connaissais pas beaucoup comme sériane, mais d'après certains dire, tu serais un bon combatant en pvp, j'espere que ton nouvel alignement va te pousser un peu plus vers cette facette du jeu, et que tu t'y taille une réputation, ça serait sympa de voir un sadi de plus au cotés de nos autre représentants en titre du pvp sadida. Et j'ai hâte de te voir à l'oeuvre, et qui sait, croiser ton chemin et me metre en travers de se dernier pour voir se que tu as dans le ventre :p

Bonne route
Intou
Intou
Larve

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par Palteza Mar 11 Aoû - 5:24

Salut.

Je sais,je dit ce que j'pense...

Pour quelqu'un de ton grade,avoir passer "X" temps a pas faire grand chose(voire rien du tout),et qui plus est,tout en restant pas mal éveille apparemment(qu'on m'arrête si j'me trompe).
Bon après si y'a raison perso,j'dit pas...mais dans l'cas contraire...j'trouve ça nul...et j'pense pas être le seul a y penser...Enfin bon,c'est mon choix :]

Au plaisir ;]
Palteza
Palteza
Moskito

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Qualité : Meurtrier
Divinité : Sacrieur le sanglant
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par Invité Mar 11 Aoû - 11:24

Biggy o_o !!
Roudoudou EST UN DIEU !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par Bigtyler Mar 11 Aoû - 12:24

Palteza a écrit:Salut.

Je sais,je dit ce que j'pense...

Pour quelqu'un de ton grade,avoir passer "X" temps a pas faire grand chose(voire rien du tout),et qui plus est,tout en restant pas mal éveille apparemment(qu'on m'arrête si j'me trompe).
Bon après si y'a raison perso,j'dit pas...mais dans l'cas contraire...j'trouve ça nul...et j'pense pas être le seul a y penser...Enfin bon,c'est mon choix :]

Au plaisir ;]

Je me marre ^^
Déjà ceux qui parlent sans savoir j'adore mais ceux qui parlent pour rien dire à part déblatérer des conneries c'est encore mieux
Bigtyler
Bigtyler
Ougah

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 40
Qualité : Force tranquille
Divinité : Crâ
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par Aiolia-leo-goldsaint Mar 11 Aoû - 13:05

Là sur le coup je ne peux qu'etre d'accord avec Biggie...

Pal,tu as beau dire "ce que tu penses" tu penses à beaucoup trop de conneries....
Aiolia-leo-goldsaint
Aiolia-leo-goldsaint
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 38
Qualité : Mercenaire
Divinité : Seriane-Kerm et la Déesse Haile
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 12/04/2006

http://sentinelles.exprimetoi.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par Kincaid Mar 11 Aoû - 13:43

Je plussoie Biggie et Aiolia.
J'ai essentiellement connu Snake quand il était apprenti, j'ai fait tellement de contrats avec lui qu'on peut considérer que j'étais son tuteur en second, et c'était assurément l'un de ceux qui donnaient le plus de leur temps, peut être même le meilleur de son époque. J'ai quitté le clan par la suite et vu qu'a mon retour il était Maitre, j'imagine qu'il a continué un moment a être actif.
(Après, comme on le dit toujours l'IRL prime sur l'ingame et il a été forcé de mettre son perso entre parenthèses, et c'est certain que depuis plusieurs mois il n'avait qu'une activité limitée, essentiellement chez les Maitres. Il est revenu ingame depuis assez peu de temps et en a profité pour faire quelques assemblées, même s'il savait qu'il allait partir. J'imagine d'ailleurs que ce départ a été au moins en partie motivé par ce manque de disponibilité.)

En bref, merci pour ta participation Snake, et au plaisir de te revoir Wink

Kin'


Dernière édition par Kincaid le Mar 11 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par -dragonette- Mar 11 Aoû - 14:14

pal des fois vaut mieux reflechir a 2 fois avant de dire une connerie, ou sinon t'as la version tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir
-dragonette-
-dragonette-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 40
Qualité : Sériane d'honneur et ex GM
Divinité : Xélor
Guilde : Les Dragons d'Amakna
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par Saphyyr Mar 11 Aoû - 14:46

Je pense qu'on peut aussi respecter l'avis des uns et des autres non ? Et je pense que Snake préfèrerait qu'on ne fasse pas de son départ un torchon à règlement de compte. Palteza s'est exprimé, visiblement pas dans le même sens que les autres, basta. On est pas le Clan de la pensée unique et le Fan Club de Snake devrait ne pas trop se soucier d'avis divergents minoritaires.

Bref, rendez-hommage à votre façon, mais n'en faites pas un sujet à débat. Snake mérite mieux que ça.

Bonne route à toi au passage Wink
Saphyyr
Saphyyr
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 45
Divinité : Pandawa
Guilde : Meneuse de la Guilde Lilith V2
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aprés de longues années.. Empty Re: Aprés de longues années..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum