Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[BG] Quelque part dans la taverne....

Aller en bas

[BG] Quelque part dans la taverne.... Empty [BG] Quelque part dans la taverne....

Message par Rimbo Mer 25 Jan - 16:07


Dans sa petite chambre au rez de chaussée de la taverne, une plume grattait le papier. Un courant d'air fit légèrement vaciller la flamme de la bougie bougie posée sur l'écritoire.

[BG] Quelque part dans la taverne.... Musersloudesktoparabesquesboug


Rimbo leva la tête et regarda par la petite fenêtre. Cette chambre lui plaisait bien, il y était au calme pour réfléchir. Il avait eu de la chance de pouvoir la louer en attendant de pouvoir candidater lui aussi pour faire partie de ce nouveau Clan de Guerriers.

La modestie des lieux contrastait avec son histoire mais elle permettait de rester proche du second coeur d'Amakna.

Il griffona à nouveau sur son parchemin.

La première affiche avait eu du succès et la deuxième partie du mariage d'Elshattkitou prenait forme sous son crayon. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était laissé allé à sa créativité et la pratique revenait doucement.
Nul doute que les gens comprendrait l'intérêt d'être un Seriane en voyant ses dessins : quel bonheur de pouvoir partager des moments heureux comme celui là avec des amis.

Une pensée fugitive traversa son esprit...
"Si seulement... moi aussi... non, il n'est pas encore temps pour chercher l'âme soeur, il faut garder l'objectif principal..."

Tant de choses à faire...

Le don de lui même n'était qu'une étape dans son parcours. Le Clan Tangeram de ne lui avait laissé aucune chance. Il lui avait fallu partir, tout abandonner...et accomplir sa Quête. L'échec signifiait une seule chose, le banissement à jamais ou la honte auprès des siens.
Heureusement, il était jeune et de longues années l'attendaient pour franchir les épreuves à venir.

Tout à ses pensées, il se tourna vers son lit et fouilla dans son sac.

Etonnante fabrication de son clan, ce sac aux propriétés élastiques de l'arbre Kaou-Tchou abritait de nombreuses choses et trésors, dont certains de grande valeur.
Le don de soi.... et de ce qui lui est le plus cher.. non, ce sac pouvait être remplacé, la signification de cet objet n'était pas suffisante.

Il trouva enfin ce qu'il cherchait, un parchemin jauni par le temps. Il lut intérieurement...


[BG] Quelque part dans la taverne.... Parchemin28ub


Le souvenir revint plus fort. Un messager était arrivé en pleine nuit dans sa chambre avec deux gardes et lui avait dit de se préparer. Le Chateau était silencieux et le brouillard etait levé.
Il lui avais remis le message et ordonné de le lire à haute voix. Tremblant d'effroi et la voix vacillante, Rimbo lu les décisions du Conseil.

Le messager lui remis un baton, et les gardes l'emmenerent près d'un Portail irisé de lumière.

Son Père l'attendait près du Portail.


"Rimbo, lui dit-il d'une voix sure. Des intérêts ennemis menacent ta vie et celle du royaume. Tu dois partir au plus vite. Prend garde à toi, mon Fils.

Un cri strident secoua le Chateau... N'était-ce pas sa soeur ?? Oh Dieu tout puissant faites que... Une flèche sortie de l'ombre terrassa son Père qui s'effondra avec un seul mot à la bouche... : "Fuis....."

Les gardes l'avait alors poussé sans ménagement à travers le portail.

Plus tard, il se réveilla, un peu groggy dans une étrange grotte, face à un étrange personnage au bec de faucon.


"Ou sommes nous ?
- En Amakna, jeune feca.
- Feca ? Qu'est-ce donc ?
- Tout ceux sur qui le Dieu Feca veille.
- Je suis donc Feca, et je suis en Amakna ?
- Oui, je vais t'expliquer..."

Rimbo venait de commencer sa Quête.....


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 22:10, édité 9 fois
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Quelque part dans la taverne.... Empty Re: [BG] Quelque part dans la taverne....

Message par Rimbo Dim 5 Fév - 15:42

*Le soir, dans une chambre de la taverne, la plume grattait toujours le papier et le journal de Rimbo s'épaississait de nouvelles notes.*

[BG] Quelque part dans la taverne.... Papiers4mf


5 Flovor

Note personnelle sur le clan Seriane Kerm :
Les agressions se répètent sur les Serianes et les maîtres sont débordés. Ce Clan est jeune et l'évolution encore faible. Peut être serait il judicieux de continuer d'observer son évolution. Il sera toujours temps d'aviser plus tard. Les apprentis seront plus nombreux, et peut être les Maîtres délèguerons leurs missions sur de plus jeunes apprentis afin de gérer les missons des néophytes.

Mes racines
Un colporteur m'a rapporté la légende d'un royaume figé dans le temps, mais il n'a pu me préciser l'origine de cette légende. J'ai remarqué que certaines choses ont évoluées depuis mon arrivée en Amakna. Le temps ne m'est plus compté, le Dieu Xelor semble m'avoir accordé ce privilège lors de mon passage dans le portail. Ce doit être l'oeuvre de mon parrain, le mage Tempus. Il m'a toujours dit qu'il donnerais son âme pour sauver le royaume. L'aurait-il vraiment sacrifiée pour ce sortilège ? Il a figé le royaume dans le temps, puis m'a conféré une certaine forme d'immortalité. Dans ce cas, ce serait mon retour qui permettrait de libérer le royaume et lui faire reprendre le cours du temps.

Quand je relis le parchemin qui m'a été remis, je comprend mieux ses implications. Si jamais je ne rentre pas en capacité de reprendre le trone, tous seront condamnés et moi banni en conséquence.
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Quelque part dans la taverne.... Empty Le vent dans les rideaux...

Message par Rimbo Jeu 16 Fév - 23:49

* Dans la petite chambre du rez de chaussée, le vent faisait claquer le rideau. Un piou se posa sur le rebord et jeta un regard curieux vers l'intérieur*

[BG] Quelque part dans la taverne.... Rideau0ai


*Quelques feuilles posée sur le bureau s'envolèrent, emportées par le courant d'air. La poussière accumulée depuis quelques jours virevolta dans la pièce vide de tout occupant. Rien n'indiquait de présence récente. Si quelqu'un avait vécu ici, il s'était volatilisé, et l'étrange sac qu'il ne quittait que pour dormir également...
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Quelque part dans la taverne.... Empty Re: [BG] Quelque part dans la taverne....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum