Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires

+55
John Smith (Tulio)
Soap-alin
Moris et Boris
Asumas
Madgeek
Luxuryan
Xpierdeux
Tiliana Neliya
Naenira
Dry-Gin
Innocence
-Sio-sama
Irelle
Lokisieg
Greyhawk
Azar
Anilion
Shadyx
---julien---
Lothar
Alekh
Yumari
Titetoile
broll
Danete-fraise
Lael X Drake
Ilithiye
Cecilia/Kaerila
Tude
Kalimyst
Trinken
Smoothie-Snouf
Avenance
Imladin
Thrys
bib-rhon
Aerylia
Linazu
Shouka
Majin-yop
Sada'
Elessar
Paramore
Star-Blade
Brek'
Genshirô
Babyss
Uryantis
Ery
flipe-flape
Envy
Gob'
Ernor Leborgne
Felyna
Bernard At'heur
59 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Sylvalie Jeu 21 Mar - 17:36

Sylvalie se redressa pour s'étirer assez longuement et regarda autour d'elle en se disant que le calme qu'elle appréciait semblait compromis. Elle poussa un léger soupire puis chercha la serveuse des yeux, se disant qu'elle ne serait pas servie avant quelques temps, elle décida de ranger ses pièces puis se remit à ses recherches.
Sylvalie
Sylvalie
Larve

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Qualité : Coupe les gens parfaitement.
Divinité : Sacrieur.
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Xpierdeux Jeu 21 Mar - 18:12

Xpierdeux soupira puis se leva pour aller se servir derrière le comptoir,se disant qu'il ne serai pas servi avant un bon moment. Il pris quelque bouteilles de Glouto Rhum et déposa une petite bourse de Kamas qui couvrait les bouteilles plus un pourboire sur le comptoir. Puis il repartit s'asseoir et posa les bouteilles sur la table.

C'est bon,j'ai payé pour toi aussi Death..

Ceci dit,il se mit à boire

Xpierdeux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 257
Qualité : Sériane de Grade,ancien Bourreau et Espion Silencieux
Divinité : Disciple de Crâ
Guilde : Le Clan de Seriane-Kerm
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Soap-alin Jeu 21 Mar - 22:07

Malgré la demande de Death, le Zobal posa son arme sur la table, une antique mitrailleuse en bois et en cuivre, pour la recharger. Observant du coin de l’œil le jolie couple que formaient Ecaliya et Zoulouh et apercevant Xpierdeux, lui adresse un salut de la main. Fouillant dans sa sacoche, le Zobal en sortie une boite métallique. Ouvrant la boite en question, il sortie de cette dernière un étrange bande en toile, des étranges boules incurvé en métal se trouvent sur la bande en toile. Méthodiquement, le Zobal inspecte chacune des munitions.

Drôle de modèle...au moins c'est pointue.

Se met a insérer les étranges munitions. Puis, regardant Death, puis son petit pistolet se dit que c'est pas le moment de le sortir. Finalement, le zobal aperçoit le piano ranger dans un coin et se dit que jouer un coup ne peut pas faire de mal

Irelle, je peut jouer un air ?

N’attendant pas la réponse de la jolie serveuse, le zobal se met a jour un air de Mos-Art
Soap-alin
Soap-alin
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Qualité : Fou
Divinité : Une bible et mon bolteur.
Guilde : Tsaak Nekh
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Sylvalie Jeu 21 Mar - 22:40

Tentant de se trouver des informations bien précises dans les documents qu'elle avait, Sylvalie laissant sa tête tomber dans ses bras croisés sur le comptoir au bout de quelques secondes de musiques, n'arrivant pas vraiment à se concentrer avec tout ce bruit. Elle décida de ranger le tout dans son havre sac accroché à sa ceinture. Elle remit ensuite la tête dans ses bras pour se reposer un peu.


Dernière édition par Sylvalie le Jeu 21 Mar - 23:37, édité 1 fois
Sylvalie
Sylvalie
Larve

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Qualité : Coupe les gens parfaitement.
Divinité : Sacrieur.
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Ernor Leborgne Jeu 21 Mar - 22:45

Réveillé par tout le boucan, le vieux tavernier descendit tant bien que mal les marches de l'escalier de bois menant de sa chambre au couloir qui donnait sur son établissement. Ses os craquaient de toutes parts et il ne cessait de gémir pour se plaindre de son arthrite qui le faisait souffrir, mais à peine eut-il poussé la porte donnant sur la taverne en elle-même que son visage s'illumina. S'engageant dans la taverne, encore en robe de nuit, il bouscula légèrement Irelle et afficha un sourire radieux, découvrant ses nombreuses dents déchaussées et l'état pas plus enviable de celles qui restaient contre vents et marées. Il attrapa néanmoins avec une agilité et une force déconcertante l'un des tonneaux trônant sous le comptoir et jeta un oeil à Irelle en ouvrant le fût.

Hé, toi, blondinette, oui, toi qui me regarde avec tes yeux de poiskaille frit, aide moi un peu tu veux ? Attrape ce plateau là et passe prendre les commandes, ouais, l'vieux Ernor est content de retrouver un peu de compagnie dans sa bonne vieille taverne, c'est bien aut'chose que tous ces vauriens qui n'cessent d'aller et venir pour coller des machins chouettes sur mon mur, ce soir c'la bière qui va couler à flots, foi d'Ernor ! Bouya !

Il s'accouda à son comptoir et passa un doigt dessus et fut content d'observer que l'établissement était bien plus propre que l'état dans lequel il avait été contraint de le laisser, faute de clientèle.

Les clients n'avaient plus qu'à venir !

Ernor Leborgne
Tavernier
Tavernier

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Zoulouh Jeu 21 Mar - 22:55

L'air se faisait bien trop rare pour le disciple de Sadida. Une agoraphobie cachée peut-être. Il n'en est pas moins vrai qu'il se sentait oppressé et que l'arrivé de nouveau venu n'améliora en rien son état. Séduit par l'idée de quitter la taverne sur-le-champ il changea d'avis voyant Ecaliya sortir sa briquette de Lailait. L'image l'avait toujours séduit. Boire du Lailait en brique, il fallait vraiment être un disciple d'Ecaflip pour ça. D'un revers de main il fait apparaitre de l'eau pour éteindre sa pipe. La tapotant contre la table il fait sortir le reste d'herbe à pipe consumé avant de la ranger dans la poche de son Esclavine. Il avait enfin dévié son regard de Sylvalie tirant pour seul et unique conclusion que cette Apprentie restait un mystère. Le moment était venu pour Zoulouh de rabaisser le capuchon de l'esclavine sur son dos et d'un visage radieux s'adresse à nouveau à Ecaliya

Le bruit m'a intrigué, et puis fût un temps j'appréciais l'ambiance de cette taverne. Je vois que ça, comme beaucoup de choses ici, a changé. Mais après coup je vais peut-être faire comme toi. Reprendre le plat végétarien. A défaut d'avoir du poisson. D'ailleurs tu aurais une autre briquette de Lailait ? Parce que je sens qu'il faut faire tenir un balai sur son pif pour être servi ici.

Du poisson... l'idée le faisait bien rire. Lui qui ne mangeait que des plantes avant La Rencontre. Il finit d'ailleurs par rire. Le poisson... un met qu'il avait plus qu'apprécié lorsqu'Ecaliya lui avait préparé. L'attention du disciple de Sadida se porta maintenant sur Soap-Alin, dit le fou furieux. Si ça ne tenait qu'à Zoulouh, il l'aurait enfermé pour s'assurer qu'il ne blesse personne. Mais cette folie avait son... charme. D'un geste nonchalant il fait signe à Soap de ranger son arme. On était dans une taverne, pas sur un stand de tir !
Zoulouh
Zoulouh
Mega PIOU PIOU

Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 33
Qualité : Grand Maître. Ex Pirate. Eleveur.
Divinité : La nature
Guilde : Sang T'y Ment
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Sylvalie Jeu 21 Mar - 23:08

Sortit à nouveau le montant exact d'une bouteille de rhum ou de vodkra d'un bourse de kamas assez bien remplie puis déposa le tout sur le comptoir près d'elle attendant qu'on la serve.
Sylvalie
Sylvalie
Larve

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Qualité : Coupe les gens parfaitement.
Divinité : Sacrieur.
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Ven 22 Mar - 14:19

*Flipe avait fini par s'endormir les bras croisé sur la table, Feu quelque minutes plus tard l'avais rejoins au pays des songes. Toute les deux avais sorti de leur sac une collection impressionnante de familiers, il y en avais tellement qu'il étais impossible de s'approcher d'elles sans marcher sur l'un d'eux.
Soudain Feu ce réveillât bien éveillé, on aurait put croire qu'elle avait fait un cauchemar. mais ce n'étais pas ces rêves de grandiose combat a une contre cent qui l'avais réveillé, non son oreille affuté avais entendu le bruit d'un fut de bière que l'on bouge.*
- Tavernier un fut de bière et un chope pour moi et une Vodcra sirop d'orange plein de glaçon pour ma Flipette ! *Cria t'elle à plein poumon, qu'elle avait fort développé. A ce crie Flipe et les familier qui s'étaient endormit ce réveillèrent en sursaut.*
- Feu je t'ai déjà dit de pas crier si fort. *Grognât Flipe. Les sœur jumelle commencèrent à attraper leur familier pour les ranger dans leur sac.*
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Soap-alin Ven 22 Mar - 15:41

Se retourne, visiblement vexé du manque d’intérêt qui lui porte la salle. Regardant son pistolet, les familiers puis Death et Zoulouh, il se dit que ce n'est pas le moment de réguler la population de familier. Soudain, une question lui traverse l'esprit: Zoulouh lui a demander de ranger son arme, mais, laquelle ? Finalement, le Zobal se décide a ranger la mitrailleuse. Puis, se sentent un peu stresser le zobal sort dehors se détendre.

Une voix lointaine se fait entendre:

Bon...je tire sur quoi ? Hum...sort une cible en carton Ça suffirat.

Au bout de quelque instant des détonations se font entendre...
Soap-alin
Soap-alin
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Qualité : Fou
Divinité : Une bible et mon bolteur.
Guilde : Tsaak Nekh
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Sylvalie Ven 22 Mar - 15:45

Marmonna dans ses bras avec énervement.

Il est bruyant celui la..
Sylvalie
Sylvalie
Larve

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Qualité : Coupe les gens parfaitement.
Divinité : Sacrieur.
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Soap-alin Ven 22 Mar - 16:20

Apparait soudain devant la fenêtre:

Tu te répète.

Repart se défouler sur la cible
Soap-alin
Soap-alin
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Qualité : Fou
Divinité : Une bible et mon bolteur.
Guilde : Tsaak Nekh
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Sylvalie Ven 22 Mar - 18:58

Sylvalie émet un léger grognement, attendant toujours sa boisson. Marmonnant avec toujours autant d'énervement dans sa voix.

J'pourrais être par terre à crever de soif que ça changerais rien.
Sylvalie
Sylvalie
Larve

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Qualité : Coupe les gens parfaitement.
Divinité : Sacrieur.
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Irelle Ven 22 Mar - 20:42

Ahm' Yes' Sir' !

La blondinette fit son plus grand sourire. L'air "habile", elle prit deux des plus grands plateaux en se précipitant un peu trop et se pencha vers le comptoir pour lire les petites notes des commandes. Un flacon d'un tord boyau étrange, une petite bouteille de rhum, avec une étiquette écrite maladroitement "Gloutorhum", ainsi qu'une autre même bouteille sans l'étiquette en question. Une chope de bière posée habilement sur le plateau, elle confectionna une vodcra comme demandé.
Se dirigeant vers les tables respectives au commande, elle fit son déhanché des plus maladroit qu'on dirait qu'elle s'est enfilé les trois consommations précédentes. Plus maladresse qu'ivresse, elle servit le crâ rapidement.


J'ai trouvé ca non loin du lavabo... c'est écrit "Alcool" dessus. Bonne boisson !

Puis elle déguerpit rapidement, allant servir la Maitre Sériane.

Le meilleur Gloutorhum pour la meilleure des Glouto... des Glout... *bafouille* Des meilleures !

La blonde se racla la gorge et sautilla un peu, pour se précipiter vers le pas de la porte, sifflant l'étrange zobal en mettant la petite bouteille verte sur le pas de la porte, un verre et une kokopaille posés à coté. Elle se dirigea ensuite vers le couple des tourtereaux, afin de livrer la divine briquette de lailait, ainsi que deux de ses plus beaux verres à lailait, des chachas mignons arborant ces récipients.

Vous m'enverrez un tofu en cuisine pour votre plat ! C'est moi qui régale ! Bon rafraichissement au sein de notre taverne !

Irelle fit un grand sourire, quelque peu débordée.

Ou en étais-je.. ?

Ahh.. les deux soeurs ! Faisant valser ses plateaux, elle arriva - maladroitement - à faire une danse - sans le vouloir - en tournoyant sur elle même en servant - "habilement' - les deux inséparables.

La chopine et... le coquetel !

La blonde haussa ensuite un sourcil, et fit comprendre à Madgeek et à Sylvalie qu'elle n'a pas pu saisir leur requête. Elle se dirigea vers le sacrieur en attendant, et se pencha brillamment avec son sourire niais, plutôt mignon.

Vous ne désirez rien, monsieur Sacrieur ?

Contente de son premier service, elle fit un petit pouce au patron, discrètement.
Irelle
Irelle
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 142
Qualité : Etrangement debout
Divinité : Crâ
Guilde : Le Clan Starnh
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Sylvalie Ven 22 Mar - 20:48

Sylvalie releva la tête et donna sa commande à la serveuse, lui montrant rapidement les piécettes sur le comptoir.
Sylvalie
Sylvalie
Larve

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Qualité : Coupe les gens parfaitement.
Divinité : Sacrieur.
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Sanjutsu Ven 22 Mar - 21:28

La bouteille toujours aux lèvres, le sacrieur observait l'ambiance bienveillante de la taverne. Il posa sa bouteille un instant sortit quelques parchemins qu'il regarda avec attention, les quelques primes qui y figuraient, rien de bien intéressant à première vue, seulement quelques brigands de bas étages, il rangea donc les parchemins et reprit sa bouteille qu'il porta à ses lèvres en observant Irelle exécuter une sorte de danse pour servir les clients sur un air de musique jouer par Soap.

Le sacrieur s'interrompit lorsque Irelle se présenta à lui en lui demandant si il ne buvait rien. Il s'apprêta à répondre qu'il avait ce qu'il faut quand il se rendit compte que sa bouteille était vide, il la posa donc sur la table:

-Ma foi je prendrais bien un Gloutorhum, si c'est ce que vous avez de plus fort.


Sur ce il sortit quelques kamas qu'il posa sur la table avant de siffloter un hymne à la Frigost.
Sanjutsu
Sanjutsu
Boufton

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Madgeek Ven 22 Mar - 21:38

Regarde Irelle en poussant un soupir

Ben une Chope quoi, bien mousseuse !
Madgeek
Madgeek
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Qualité : Accoucheur de tutrice
Divinité : Iop
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Sam 23 Mar - 14:20

*Flipe commença siroter son cocktail toute en surveillant la réaction de sa jumelle. Celle-ci regarda sa chope pourtant pas petite d'un drôle d'air. Après avoir hésité un peux elle mit la main dessus et avala d'un trais tout le contenue de la chope.*
- Je croit que le patron et sa serveuse m'aime pas. Regarde ma Flipette elle m'a donné une malheureuse chope de bière d'a peine 2 litre de contenance. Je croit que je vais aller me cherche deux tonneaux pour commencer. Car là) j'ai juste humidifié mon gosier.
- Commence pas a faire un scandale sinon tu va encore être interdite de taverne.
* Feu écouté d'une oreille le conseil de Flipe, conseil qui ressorti aussitôt par son autre oreille. Elle fouilla dans son sac et sorti un bourse bien rebondit de Kama. Elle ce dirigea vers le bar, ouvrir sa bourse et en sortie plusieurs Kama qu'elle déposa sur le comptoir. Ensuite elle passa derrière le bar et prit deux tonneaux de bière en disant.*
- J'ai mit plus de Kama pour le pourboire de la serveuse, même si elle a été méchante avec moi. Me servir une minuscule chope de bière, a une époque j'aurais ravagé la taverne pour un pareil affront. Mais bon comme elle est nouvelle je lui pardonne. et voilà a force de parler j'ai la gorge sèche moi.
*Feu ce dépêcha de regagner sa table après une tirade aussi longue elle avais la gorge sèche et l'esprit un peux surchauffé d'avoir parlé autant en si peux de temps. elle ouvrit l'un des tonneaux elle s'apprêté a boire directement au tonneaux quand elle entendit Flipe ce racler la gorge et la regarder d'un air entendu. Aussitôt Feu poussa un soupir et ce servit de la choppe pour boire.
Après avoir vidé deux chopes a la suite elle ce détendit.*
- A sa va mieux. *dit-elle dans un soupir de satisfaction.*


flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Xpierdeux Sam 23 Mar - 16:08

Xpier haussa les épaules en apercevant la bouteille et la vida d'une traite,puis il se rua dehors à la recherche de Soap. Lorsqu'il l'aperçu,il lui cria :

Tu m'laisses essayer tes armes ? Euh..pardon,j'voulais dire,laisses moi essayer tes armes !

Xpierdeux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 257
Qualité : Sériane de Grade,ancien Bourreau et Espion Silencieux
Divinité : Disciple de Crâ
Guilde : Le Clan de Seriane-Kerm
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Soap-alin Dim 24 Mar - 0:17

le zobal, réapparaissant avec son pistolet fumant, quelques douilles tombant au sol, se dirige vers Xpierdeux. Finalement, le zobal pose sa mitrailleuse devant le crâ.

Fait toi plaisir.

s'assoit et pose son arme sur la table.
Soap-alin
Soap-alin
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Qualité : Fou
Divinité : Une bible et mon bolteur.
Guilde : Tsaak Nekh
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Xpierdeux Mar 26 Mar - 15:23

Xpierdeux regarda la mitrailleuse en souriant

Ça va chier du pâté !

Et il coura essayer son arme on ne sait où

Xpierdeux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 257
Qualité : Sériane de Grade,ancien Bourreau et Espion Silencieux
Divinité : Disciple de Crâ
Guilde : Le Clan de Seriane-Kerm
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Mar 26 Mar - 16:35

*Flipe et feu ayant fini leur consommation somnolais dans leur coin.
Feu semblais dormir tranquillement, surement perdu dans un rêve, surement celui où elle sauvait un prince gardé dans une haute tours maléfique après avoir combattu victorieusement des hordes de créatures, de sorcier maléfique et autres chevalier maléfique. Flipe par contre semblai savoir un sommeil agité elle marmonnait des phrases que l'on ne pourrait comprendre qu'en s'approchant.
Il y eu une pause dans les marmonnement et soudain Flipe poussa un cris, un cris venant du fin fond de son être un cris qui réveilla Feu et fit tourner toutes les tête des clients vers elle. Le cri étais si fort que même en dehors de la taverne il avait du être entendu, on ne pouvais croire qu'une Ecaflipette ou tout autre habitant du monde des douze puissent pousser un cris aussi force et aussi glaçant. Feu réagis très vite en réveillant Flipe. Pour réchauffer l'atmosphère qui avait bien su perdre 10° feu dit d'une voit très forte.*
- Toutes nos excuses pour le dérangement et j'offre une tournée générale. *Elle sortie un peux a contre cœur sa bourses de kama et posa plusieurs dizaine de kama sur la table. Elle ce tourna vers sa Sœur et dit a vois basse.*
- Tu a encore refait CE cauchemar ?
- Oui. *Répondit Flipe sans autre commentaire.*
- Tu sais bien que je suis là pour t'aider, on feras tous pour qu'il ne ce réalise pas.
- Oui, mais cela m'empêche pas de le faire de temps en temps. *Flipe n'osa pas dire a sa sœur que cet fois la fin étais un peux différent. Au sommet du tas de cadavre habituel elle avait vu le corps brisée en deux de sa jumelle et elle en avais ressentit du plaisir. Pourtant elle ne pouvais pas s'imaginer tuer sa sœur jumelle, même si en vérité elle n'avais aucun lien de parenté.*

flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Soap-alin Mar 26 Mar - 20:42

Se réveillant soudainement, le zobal regarde autour de lui, affolé.

Hein, quoi ?!

Par réflexe, le zobal saisie son arme et pointe le canon sur la salle, regardant autour de lui.
Soap-alin
Soap-alin
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Qualité : Fou
Divinité : Une bible et mon bolteur.
Guilde : Tsaak Nekh
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Envy Ven 5 Avr - 22:52

Cela faisait plusieurs mois que l’ex membre du clan n’avait pas passé le seuil de cette taverne. C’est, vêtue d’une cape noire dont le capuchon lui recouvrait la tête et retombait sur le front, que la jeune femme se dirigea vers l’entrée de la taverne. Même si son visage était en partie camouflé, les personnes qui la connaissaient, s’il y en avait d’autres que le tavernier, pouvaient éventuellement la reconnaitre aux mèches de cheveux rougeâtres qui s’échappaient de la capuche.
A peine eu-t-elle passé le seuil du bâtiment, la disciple de Sadida s’arrêta net en entendant soudainement un cri et voyant un individu qui pointait son arme sur toute la salle. Le temps qu’elle se décide à se jeter sur l’homme armé pour l’arrêter, car au vu de la situation elle le soupçonnait d’être le responsable du cri de terreur d’une femme, Feu s’était excusée et offrait une tournée générale.

Haussant d’abord un sourcil de surprise, Envy se dirigea vers le comptoir derrière lequel se tenait Ernor le tavernier. Elle l’accosta en soupirant :


Cet endroit me surprendra toujours, il se passe toujours des situations étranges… J’ai besoin de refaire les stocks de pandapils, je n’ai plus une fiole. A la base je ne faisais que passer mais vu que la dame là-bas offre une tournée générale, je vais en consommer une ici. Ajouta-t-elle en s’installant sur un tabouret.
Envy
Envy
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Qualité : Ancienne GM
Divinité : Sadida
Guilde : Les Routards Du Slibard
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Soap-alin Dim 7 Avr - 10:48

Suite à ce "léger" accident, le Zobal décide de se faire oublier en rangeant l'arme et en se posant sur une chaise, au fond de la salle.

Heu...moi, je veux bien une bière du bwork si c'est possible.
Soap-alin
Soap-alin
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Qualité : Fou
Divinité : Une bible et mon bolteur.
Guilde : Tsaak Nekh
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Naenira Dim 7 Avr - 13:02

Entrant à son tour à la taverne, sa besace jetée sur l'épaule remplie de rouleaux de parchemins de diverses formes et diamètres, Naenira poussa à son tour la porte de la taverne. Vêtue de son traditionnel manteau de voyage bleu nuit, chantonnant comme à son habitude dans une langue mélodieuse mais incompréhensible, elle traversa la pièce sans trop faire attention à son entourage, puis se figea net à quelques mètres du comptoir.

Mais... cette odeur... ? pensa t-elle.

Elle ne bougea pas d'un centikametre, oscillant tout juste la tête de droite à gauche pour identifier la source de cette odeur. Soap Alin faisait son spectacle devant tout le monde, comme à son habitude, Flipe et Feu s'évertuaient une fois de plus à ruiner la taverne en commençant par la réserve, Xpierdeux venait de sortir en courant pour une raison encore inconnue, quatre ivrognes braillaient à tue-tête des chants graveleux tout en agitant leur chopes de bières en l'air, une figure encapuchonnée jonglait avec des dagues dans un coin sombre, et une autre, accoudée au comptoir, buvait une bière, tournant le dos à tout le monde.

C'est elle, je le sais. On oublie pas ce genre de choses...

Intriguée par la personne à la capuche au comptoir, Naenira se remit en mouvement et prit place à son tour sur un des tabouret du bar. Elle commanda une choppe d'eau chaude, étonnant l'aubergiste au passage, et se pencha légèrement en avant pour observer sa voisine... et ses mèches rouges. Son visage s'illumina aussitôt.

- Haa, je savais que je reconnaissais cette odeur ! Envy ! Ça fait longtemps !
Naenira
Naenira
Minotot

Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 403
Qualité : Cryptographe sadique
Divinité : Osamodas
Guilde : Wrong Hole
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 13 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum