Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires

+55
John Smith (Tulio)
Soap-alin
Moris et Boris
Asumas
Madgeek
Luxuryan
Xpierdeux
Tiliana Neliya
Naenira
Dry-Gin
Innocence
-Sio-sama
Irelle
Lokisieg
Greyhawk
Azar
Anilion
Shadyx
---julien---
Lothar
Alekh
Yumari
Titetoile
broll
Danete-fraise
Lael X Drake
Ilithiye
Cecilia/Kaerila
Tude
Kalimyst
Trinken
Smoothie-Snouf
Avenance
Imladin
Thrys
bib-rhon
Aerylia
Linazu
Shouka
Majin-yop
Sada'
Elessar
Paramore
Star-Blade
Brek'
Genshirô
Babyss
Uryantis
Ery
flipe-flape
Envy
Gob'
Ernor Leborgne
Felyna
Bernard At'heur
59 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Greyhawk Ven 22 Juil - 13:17

Voila bien dix jours que Greyhawk parcourait les steppes, bien des jours qu'il encaissait défaites sur défaites. La soif et la faim l'avait rendu faible et la plus simple de ces invocations devenait calvaire en action.
Soudain une ville se profila à l'horizon, ou du moins un semblant de ville. La sueur de son front ruisselant dans ces yeux l'empêchait de reconnaitre cet endroit mais il y était déjà venu.

Les ruelles étaient étroites et peu de personnes y rodait. Personne ne le vit passer, personne ne le relevait lorsqu'a de nombreuses reprises il chut dans la fange et la boue. Soudain un bruit se fit entendre, un bruit étouffé. Une flèche passa pres de son visage se logeant sur un volet derrière lui. Des cris de dragodindes ainsi que des injures en tout genre fusèrent dans cette ruelle pourtant si calme il y avait quelques minutes.
La foule s'écarta, se cachant derriere un tonneau qui trainait par là il écouta:


" Nom d'un Mulou, il nous a encore échappé. Maudit Night-Hawk."

Discretement Greyhawk sortit de sa cachette et tenta de se fondre à la foule... mais la discretion de sram n'etait pas un de ces atout et avant même d'avoir pu se relever il heurta un piou qui se mit à couiner comme un porkass.
Un silence, la rue se figea... Plus un bruit. Le piou s'ecarta de la route...

Greyhawk se mit à courir; courir si vite qu'il en oubliait la faim, la soif, la fatigue.
Il prit à gauche dans une ruelle sombre assez etroite pour qu'une seule dragodinde puisse passer esperant que ce n'etait pas un cul de sac. Il fit ainsi pendant plusieurs minutes.

Essoufflé et entendant ces poursuivants arriver tels des poisons chatons sur un morceau de tofu il poussa la premiere porte qu'il vit...
La piece était calme... ou du moins c'est ce qu'il pensa. Il posa ces deux mains
contre la porte et pria Osa de lui sauver la vie. Il ferma les yeux reprenant son souffle quand soudain une voix dure et seche lui lança un rapide:

"Bienvenue dans ma Taverne. J'vous sers quoi?"

Greyhawk se retourna et lu furtivement une enseigne au dessus du comptoir: Chez Ernor Leborgne.
Sa fin était proche et il le savait.
Dans un vacarme étouffé par la foule il s'ecroula...





Greyhawk
Boufton

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Qualité : Serviable et réfléchi
Divinité : Osamodas
Guilde : Aucune mis à part le Voyage et l'Apprentissage
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Greyhawk Dim 24 Juil - 19:16

Nights-Hawk a écrit:un fan boy Wink
(HRP: en faites pas vraiment, votre reputation sur jiva fait que l'on me jette avant que je puisse ouvrir la bouche. C'est assez handicapant donc autant jouer là dessus pour l'histoire de mon personnage... dont le but est d'ailleurs de retrouver ce fameux night hawk pour lui faire la peau^^)

Greyhawk
Boufton

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Qualité : Serviable et réfléchi
Divinité : Osamodas
Guilde : Aucune mis à part le Voyage et l'Apprentissage
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Envy Dim 24 Juil - 19:33

[Ah ben tu as répondu au même moment que j'ai effacé le message inutile de Nights.]

Après plusieurs jours d’absence, pour ne pas dire semaines, la jeune femme se décida à aller boire un verre à la taverne. Elle n’avait pas vraiment soif, mais elle savait bien que cet endroit était le lieu idéal pour récolter un maximum d’informations sur ce qui touchait de près ou de loin le clan lorsqu’on était absent plusieurs jours. Elle passa l’entrée du bâtiment et s’apprêta à se diriger vers le comptoir lorsqu’elle faillit tomber en se prenant les pieds dans quelque chose. La disciple de Sadida jeta un bref coup d’œil à ce qui lui avait fait perdre équilibre et remarqua alors qu’il ne s’agissait pas d’un objet, mais plutôt d’une personne. Elle fronça les sourcils afin de prendre un air sévère destiné à l’attention de son ami le tavernier.

Bah alors Ernor, n’es-tu pas censé virer les ivrognes avant qu’ils soient incapables de tenir debout pour rentrer chez eux ? Lui lança-t-elle d’une voix assez forte pour coller avec l’air sévère qu’elle essayait d’avoir, même si elle se doutait qu’il ne le prendrait pas sérieusement.

Hé la meuloute, ce n’est quand même pas toi qui va m’apprendre à faire mon boulot ! A peine venait-il de rentrer qu’il s’est écroulé devant l’entrée. Je n’ai pas eu le temps de réagir, que tu t’étais déjà pris les pattes dedans.

Elle crut sentir une pointe d’humour dans la voix de son interlocuteur qui disparut aussitôt lorsqu’il poursuivit en expliquant ce qui venait de se passer.

Oh…

Prêtant de nouveau attention au corps inerte, la jeune femme se pencha et l’attrapa par les vêtements, d’une poigne, pour l’installer sur la chaise la plus proche. Levant le poignet droit en l’air afin de coller une bonne claque à l’inconnu pour le réveiller, elle se ravisa et préféra l’attraper de nouveau pour éviter qu’il s’écroule encore.

Une taverne n’est vraiment pas un lieu pour faire un malaise ou même mourir. Dis-moi mon grand, est-ce que tu m’entends ? Lui demanda-t-elle en le secouant un peu, ne sachant pas si son action allait faire un quelconque effet.
Envy
Envy
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Qualité : Ancienne GM
Divinité : Sadida
Guilde : Les Routards Du Slibard
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Greyhawk Dim 24 Juil - 22:07

On l'appelait, voilà bientôt quelques mois qu'on l'appelait... Ou peut etre n'etait ce que des minutes. La brouillard de son esprit narguait le temps avec la virtuosité d'un maitre bolet. Il entendait des voix, voix nébuleuses qui très rapidement devinrent plus claires. Il empoigna la chose sur laquelle il était posée... Une chaise, une table, un tronknyde... Rien ne pouvait à la seconde lui permettre de differencier l'un de l'autre.
Il rassembla le peu de salive qui lui restait et laissa echapper:


"A boire, de l'eau. Ne leur dites pas que je suis là... Ce n'est même pas moi... Qui est cette homme? Je..."

La douleur était telle que chaque parole était rasoir au fil de ses mots. La faim le tiraillait... La faim l'endormait... La faim allait après des kilometres de marches et de rixes avoir raison de lui...

*Osa venez moi en aide*

Greyhawk
Boufton

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Qualité : Serviable et réfléchi
Divinité : Osamodas
Guilde : Aucune mis à part le Voyage et l'Apprentissage
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Envy Lun 25 Juil - 20:55

Lorsque l’homme s’agrippa à la chaise, la disciple de Sadida le lâcha afin de le laisser faire et lui permettre de reprendre ses esprits. Elle s’écarta pour lui laisser un peu d’espace. La seule chose qu’elle saisit de ce qu’il essayait de dire était qu’il voulait de l’eau.

Bien, je vais chercher de l’eau, dit-elle de manière à lui confirmer ce qu’elle avait compris.

Elle alla donc à la rencontre d’Ernor pour lui demander un verre d’eau qu’il lui servit aussitôt. Le tavernier lui proposa de faire signe si jamais elle avait besoin de lui. Il ne préférait pas quitter son poste étant donné qu’il y avait d’autres clients et que la situation lui semblait déjà sous contrôle, mais la moindre des choses était de proposer un coup de main.
Revenant auprès de l’inconnu, elle lui glissa dans les mains le verre d’eau fraiche qu’elle accompagna d’un « voilà ». Elle lui aurait bien posé quelques questions mais il ne semblait pas en état de répondre à quoi que ce soit pour le moment. Elle s’assit donc près de lui et attendit.

Envy
Envy
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Qualité : Ancienne GM
Divinité : Sadida
Guilde : Les Routards Du Slibard
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Lun 25 Juil - 21:48

*Flipe Flape s'approchait de la taverne qu'elle avais quitté il y a long moment. Les nuage bas cachais le soleil, assombrissais le ciel et enveloppais les rue de pénombre. Fièrement accompagné d'un des ces familier elle avançait sans peur, son aura éclairant suffisamment son chemin.
Arrivé a la porte elle l'ouvrir et vit sur la table la plus proche un étrange spectacle, une Sadidette ce tenais auprès d'un osa qui semblais dans un triste état.
Flipe fit un signe au tavernier et s'installât comme a son habitude dans le coin le plus sombre de la taverne. Elle désactiva son aura pour rester discrète.
Le tavernier posa sa vodcra orange glacé sur sa table et lui dit:*
- Je voit que tu a enfin passé le cercle de puissance 100.
- Oui j'ai fait un petit séjour sensé être reposant a Vulkania, mais au final je me suis tellement battu que j'ai pris 3 cercle en quelque jours.
- Ben pour fêter ça je t'offre la tourné.
- Merci. Dit moi il ce passe quoi près de l'entrée ? Tu ne vire plus les gens qui on trop but maintenant ?
- J'y suis pour rien il est entrée dans cette état et Envy semble vouloir l'aider, alors je laisse faire.
- Ok, ok. Merci pour l'info.
*Pendant que le tavernier regagnais son comptoir, flipe regarda Envy donner un verre d'eau a l'osa mal en point.

flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Greyhawk Jeu 28 Juil - 14:19

Greyhawk saisit le verre d'eau et commenca à boire. Le filet d'eau lui dechirait la gorge et il du se resigner à boire le contenu avec la plus grande prudence...

Apres un temps il tenta de se relever... Mais en vain. Il scruta les environs et vit nettement un disciple d'Eca entrer dans la piece ainsi qu'une charmante disciple de Sadida soucieuse de son état.

Voilà des années qu'on ne l'avait plus regarder ainsi, des années qu'on ne lui avait porté secours. Des années... à perdre, à preferer nourrir ces bouftous et tofus plutôt que lui quand les denrées venaient à manquer.

Il commenca à parler:

"Mmm..Merci. Où suis je? Night HAwk n'est pas ici? Ils ne m'ont pas suivi? Personne mis à part vous... tous"

Il comprit rapidement que ce n'etait pas un rêve et qu'il était bien chez les dit "Seriane". Et que donc NightHawk n'était pas loin...

Greyhawk
Boufton

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Qualité : Serviable et réfléchi
Divinité : Osamodas
Guilde : Aucune mis à part le Voyage et l'Apprentissage
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Envy Lun 1 Aoû - 20:49

La disciple de Sadida entendit quelqu’un entrer dans la pièce. Elle ne détourna pas le regard pour vérifier l’identité du nouvel arrivant, les bruits de pas accompagnés d’un autre son similaire à un tapotement contre le sol lui révélaient que la personne était suivie d’un animal. Il y avait de très fortes chances pour qu’il s’agisse de Flipe Flape puisque cette dernière était souvent, pour ne pas dire toujours, accompagnée d’au moins un de ses familiers.

Elle fut surprise d’entendre le nom d’une personne qui s’amusait depuis quelques jours à critiquer le travail de certains membres du clan tout simplement parce qu’il ne pouvait pas les sentir. Ne sachant si l’homme, à qui elle venait de donner un verre d’eau, était un ami ou bien un ennemi de Night Hawk ; elle préféra avoir l’air le plus neutre possible afin de ne pas effrayer son interlocuteur.


Non, Night n’est pas ici. Est-il à ta recherche, accompagné de ses acolytes ?
Envy
Envy
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Qualité : Ancienne GM
Divinité : Sadida
Guilde : Les Routards Du Slibard
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Greyhawk Mar 2 Aoû - 11:48

Ma foi non... Voilà peu de temps que je suis arrivé dans votre ville; tout de suite les ennuis ont commencé... A chaque fois que je me presentais les gens avait la même question ainsi que la même inquiétude dans le regard...

Pour eux je n'etais ni plus ni moins qu'un ami du denommé Nighthawk.
De fil en aiguille je me suis retrouver à fuir aussi vite qu'un tofu tous les lieux publics. Je suis recherché partout, dans toutes les contrées... De cania à bonta. De brakmar à Amakna...

Aussi ai je décider de ne plus fuir et d'affronter cet homme.
Veuillez excuser mon impolitesse: Greyhawk, humble voyageur et adepte d'Osa

Greyhawk
Boufton

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Qualité : Serviable et réfléchi
Divinité : Osamodas
Guilde : Aucune mis à part le Voyage et l'Apprentissage
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Envy Mer 3 Aoû - 22:54

Alors que le disciple d’Osamodas expliquait son bref parcours depuis son arrivée à Astrub, la jeune femme arqua un sourcil de surprise. Ce n'était pas le genre d'histoire que l'on pouvait souvent entendre. Lorsqu’il finit par se présenter, elle lui tendit sa main droite et se présenta à son tour avant même qu’il ne la lui serre, du moins s’il en était désormais capable.

Je me nomme Envy, Grand Maître du clan de Sériane Kerm, le clan de mercenaires d’où Night a été viré.

Il est souvent accompagné de personnes dont les noms sont composés « Hawk ». Il s’agit sûrement de membres de sa famille, donc je comprends qu’il y ait eu confusion.


La disciple de Sadida prit une pose un peu plus détendue en s’appuyant contre le dos de la chaise sur laquelle elle était assise.

Je peux trouver des hommes qui seraient ravis de le retrouver contre une bourse de kamas.
Envy
Envy
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Qualité : Ancienne GM
Divinité : Sadida
Guilde : Les Routards Du Slibard
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Greyhawk Jeu 4 Aoû - 12:12

Greyhawk serra cette main bienvenue avec méfiance. Il avait entendu parler des Serianes durant de nombreux voyages. Il connaisait l'Ethique et leur histoire par coeur. Mais par dessus tout il savait une chose: il n'était plus ce qu'il était.

Cependant cette Seriane de haut rang lui semblait bien differente des recits qu'on lui en avait conté. Et par dessus tout voila que la personne qui le sauve n'est autre qu'Envy la celebre seriane dont il a entendu parler de nombreuses fois en bien... comme en mal.


Je n'ai pas le sou et je préfère nettement devenir des plus expérimentes afin de le corriger moi même. Je veux être le seul responsable de ma réussite, ou du moins NOUS voulons être les seuls responsables de notre réussite.

Un tofu dont l'oeil gauche etait caché par un bandeau noir sur lequel etait grossierement brodé un oeil apparu sur l'épaule de Greyhawk.
Sa robe était d'un gris argenté. Des plumes lui manquait de ci de là...


Voilà d'où me vient mon surnom. C'est le premier tofu que j'ai eu le premier et le seul. Dans mon village ce fut signe de malediction... Je fus exilé


Greyhawk
Boufton

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Qualité : Serviable et réfléchi
Divinité : Osamodas
Guilde : Aucune mis à part le Voyage et l'Apprentissage
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Lokisieg Ven 5 Aoû - 15:08

La porte de la taverne semblait déjà ouverte. Lokisieg entra, silencieux et enveloppé d'un ample manteau gris à capuchon. Il semblait venir de bien loin, et c'est avec le regard vide et la démarche mécanique qu'il alla s'assoir à l'une des tables la plus proche de la sortie. Nul n'avait remarqué son arrivé. Le maitre des lieux faisait sa vaisselle quotidienne, les autres clients semblaient boire jusqu'à plus soif. Rien de bien étonnant dans une taverne, en bref.

Absorbé par ses pensées, il ne remarqua même pas la disciple de Sadida essayant d'aider un disciple d'Osamodas, qui semblait sur le point de casser sa pipe .. Un replis de son manteau s'anima, et une toute petite boule de poil bleutée apparu sur l'épaule du disciple de Iop. Le regard de ce dernier s'anima alors, et on pu y discerner une profonde tristesse. Comme à regret, et dans un souffle de souffrance, Lokisieg ne prononça qu'un mot :


- Grimao ..
Lokisieg
Lokisieg
Arakne

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Qualité : Balafré.
Divinité : Iopesquement Iop.
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Sam 6 Aoû - 20:42

*Flipe-flape sirotais sa Vodcra orange. Elle semblais perdu dans ces pensées, ne regardant personne en particulier. Pourtant en la regardant bien on peux voir que ces oreilles sont tournées vers Envy et Greyhawk, sans en avoir l'air elle écoutais ce que se disaient ces deux là, ces parents lui on toujours dit que la curiosité est un vilain défaut, mais elle n'a jamais pu changer de ce coté là. Soudain elle sentie s'ouvrir la porte, quelques seconde plus tard elle entendit "Grimao" elle tourna sa tète vers le son et vit qu'un iop étais rentré directement. Du coups elle fut mit devant un dilemme, continuer a "espionner" le duo ou "espionner" ce iop qui étais rentre si directement pour un iop. Ne sachant trop quelle choix faire elle ce résolut a écouter le duo d'une oreille et cet étrange iop discret de l'autre.*
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Lokisieg Lun 8 Aoû - 3:39

L'étrange Iop était perdu dans ses pensées. Cela faisait maintenant une heure qu'il était assis, sans bouger ni parler. Il ne parlait à personne, et personne ne lui parlait. Néamoins, cette étrange boule de poil bleutée qui semblait être un familier parvins à faire tomber son capuchon de sa tête.

La broche qui retenait son manteau fermé se détacha sous la pression du tissu mouillé et tout le corps de cet étranger fut exposé à la lumière vacillante de la chandelle posée sur la table. Nul vêtement ne recouvrait le haut de son corps, son torse était à moitié bandé pour cacher ce qui semblait être une blessure impressionnante.
Le sang était visible à travers le tissu, et le bandage n'était pas très bien réussi. Il laissait voir une large cicatrice encore fraiche qui traversait le torse du Iop de la hanche droite à l'épaule gauche, le sang suintait par endroit et la blessure semblait s'être infectée depuis peu.

Son visage, quoique jeune, semblait marqué, comme buriné par les voyages, les joies et les peines qu'il avait pu rencontré. Il ne devait pas avoir plus de 25 ans, et semblait en avoir 10 de plus. Ses cheveux grisâtres étaient quand à eux étrangement assortis au personnage. Ils étaient négligés, sales et tombaient sur son front, comme si la lassitude du personnage s'était répandu jusqu'à ses cheveux.
Alors que son visage apparaissait enfin à tous, Lokisieg revint à la réalité et regarda autour de lui. Il observait maintenant l'endroit avec attention, comme s'il guettait quelque chose, ou quelqu'un ..
Lokisieg
Lokisieg
Arakne

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Qualité : Balafré.
Divinité : Iopesquement Iop.
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Lun 8 Aoû - 13:41

*Flipe somnolais, ces oreille toujours au aguets. Son chacha tigré roulé en boule a ces pieds ronronnais doucement. Soudain un léger bruit métallique mit tous ces sens en éveille, le chacha ce mit en position de combat son pelage hérissé de la tête a la queue, ils semblais avoir doublé de volume. En regardant bien elle comprit que ce n'étais rien de grave juste le manteaux du iop qui étais étais tombé. Elle vit que ce dernier portait un bandage fait sûrement a la hâte et qui ne cachais pas une blessure semblant être assez grave. N'étant pas une Eni et n'ayant aucune potion ou pain sur elle elle décidé de ne pas bouger. Elle regardais le Iop quand son regard fut attiré par un léger mouvement, elle vis, a ce moment là, que le iop semblais porter sur son épaule un étrange boule de fourrure. Tous en donnant quelque caresse à Flora son chacha tigré elle regarda du mieux possible la boule de poil. Étrangement, malgré sa grand expérience des familier, elle ne pouvais donner un nom a ce familier là.*
- C'est peut-être une nouvelle race de familier ? Dit-elle a Flora.
- RRmiour lui répondit celle-ci
- Oui tu a raison je devrais le lui demander pour être sure, *elle regarda son verre et vis qu'il étais vide, elle ce décidât donc a ce diriger vers le bar pour commander deux autres verre. Une fois servit elle ce dirigea vers le iop.*
- Je voit que vous n'avez rien a boire, je me permet donc de vous offrir un verre de Vodcra Orange, en échange j'aimerais que vous me parliez de cette étrange familier sur votre épaule.
*Flipe, s'assit sur la chaise vide en face du iop en posant les deux verres.*
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Envy Lun 8 Aoû - 19:37

Comme il te convient. Il aurait été dommage que je ne tente pas le coup.

Envy n’était pas du genre à tutoyer n’importe qui, ou du moins, pas les personnes dont elle ignorait l’identité. La découverte d’un corps inanimé lui avait fait oublier les règles de convenance durant quelques minutes, et comme elle n’avait pas vouvoyé son interlocuteur dès le départ, elle ne jugea pas utile de le faire par la suite.

La jeune femme remarqua le tofu. Comme son attention était concentrée vers le visage du disciple d’Osamodas, elle ne sut dire si le tofu s’était matérialisé ou s’il s’était faufilé de sous les vêtements de son propriétaire. Les derniers mots de l’homme n’avaient beau pas être amusants, ils arrachèrent un sourire amusé à la disciple de Sadida. Elle se doutait que ce n’était pas ainsi qu’elle aurait dû comprendre ce qu’il avait dit, mais elle préférait éviter d’entendre des histoires tristes. Cela lui faisait penser bien trop souvent à la disparition de son frère aîné qu’elle tenait tant à cacher aux yeux et oreilles de tous.


Un tofu signe de malédiction… Je veux bien le croire, s’occuper d’un animal n’est pas toujours évident. Cela fait bien longtemps que mon chacha a cessé de me réclamer à manger, il a fini par comprendre qu’il serait plus vite rassasié en se débrouillant seul ou en réclamant à mon mari.

Envy
Envy
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Qualité : Ancienne GM
Divinité : Sadida
Guilde : Les Routards Du Slibard
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Irelle Mer 10 Aoû - 1:46

Lors du mois de Fraouctor, un Iop nommé Irelvax se dirigea vers la Taverne des Mercenaires.

- Aaaah, rien de mieux qu'un bon verre dans une taverne, après une journée à tabassé du Palmifleur .. dit le Iop exténué de sa journée.

Arrivant au seuil de la Taverne, il vit un groupe de mercenaire, jouant au tarot avec un Ecaflip ayant l'air fourbe. Sinon, il n'y avait que peu de bruit, et cela l'étonna. Irelvax, voyant ce petit groupe, pensa que c' était le moment ou jamais pour se faire repérer par des Sérianes. Il brandit son bâton, et beugla :

- Hey ! Bonsoir les Sérianes, c'est moi, le Iop que vous attendiez tous !

Le groupe de mercenaires aux chapeaux bruns se retourna. On pouvait entendre des murmures comme : " Mais c'est qui cet imbécile, avec sa tête de gelée ?! "
Irelvax se dirigea vers le bar, ou siégeait le fameux tavernier, qui lui sembla infirme. Le Iop posa sa fameuse Gelocoiffe sur le comptoir, et remis son God Rod au fourreau, puis, il s’adressa au BarMan.


- Tavernier, pouvez-vous me servir une chope de Pandaburg, je vous prie ?







Dernière édition par Irelvax le Mer 10 Aoû - 3:17, édité 1 fois
Irelle
Irelle
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 142
Qualité : Etrangement debout
Divinité : Crâ
Guilde : Le Clan Starnh
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Lokisieg Mer 10 Aoû - 2:56

- Je voit que vous n'avez rien a boire, je me permet donc de vous offrir un verre de Vodcra Orange, en échange j'aimerais que vous me parliez de cette étrange familier sur votre épaule.

Ainsi se présenta à lui une Ecaflipette. Lokisieg ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi cette personne venait lui parler, ni pourquoi elle s'intéressait à lui. Il était resté si longtemps caché dans la solitude qu'il n'était plus habitué à l'hospitalité ..

Cela le perturbait. Il ne savait quoi dire à cette disciple d'Ecaflip, qui lui offrait pourtant à boire et lui posait une question qui n'avait rien d'inconvenant.
Il voulu dire quelque chose, mais les mots restaient coincés dans sa gorge.

De honte, une larme coula le long de sa joue ..
Lokisieg
Lokisieg
Arakne

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Qualité : Balafré.
Divinité : Iopesquement Iop.
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Mer 10 Aoû - 12:08

*Flipe venais de s'installer lorsqu'un iop fit une entrée tonitruante dans la taverne. Celui-là va avoir du mal a ce faire recruter s'il commence comme ça, ce dit-elle. Elle vis une larme couler sur la joue de son interlocuteur et ce demanda ce qu'elle avait bien put faire.*
- J'ai oubliée de me présenter, je me nomme Flipe Flape, je suis amateur de familier et je me suis permise de vous aborder car je ne reconnait pas le votre, je me demande même si c'est bien un familier.
*Elle aurait aimé toucher la boule de poils, mais ne le fit pas ce disant que cela pourrait être mal interprété.*
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Lokisieg Jeu 11 Aoû - 3:45

- J'ai oubliée de me présenter, je me nomme Flipe Flape, je suis amateur de familier et je me suis permise de vous aborder car je ne reconnait pas le votre, je me demande même si c'est bien un familier.

Flipe Flap .. Ce nom ne lui disait rien .. Mais il n'était pas rustre au point de ne pas répondre à sa question.

- Allez savoir .. Il s'appelle Groumi, c'est tout ce que je pourrais vous en dire. Pour ce qui est de sa nature, et bien j'imagine qu'en effet il s'agit d'un familier .. Allez savoir .. Mais n'allez pas trop savoir tout de même ..

A nouveau, le regard de Lokisieg se voila et il sembla s'égarer par pensées à des kilomètres de là.
Lokisieg
Lokisieg
Arakne

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Qualité : Balafré.
Divinité : Iopesquement Iop.
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Jeu 11 Aoû - 17:53

*Flipe écouta les explication du iop, tout en sirotant sa vodcra. En l'écoutant elle commençait a ce demander s'il n'avait pas reçut un coup de marteaux moon de trop....*
- Mais sans vouloir être indiscrete vous l'avez depuis longtemps ? Vous l'avez eu où ? Dans quelle circonstance ? Seriez-vous prêt a vous en séparer ?
*Flipe reprit une gorgé de sa vodcra en attendant une réponse à ces questions.*
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par -Sio-sama Sam 13 Aoû - 1:52

La nuit ou le dissiple de Crâ nommé Sio arriva dans la taverne était une nuit froide et sans lune et une odeur de mort flotait dans l'air car durant toute la journé lui et les membres de sa guilde avait mis a feu et sang les plaines de Cania.Il était vétu de cape noire et coiffe feudala ornai sa tête, il poussa la porte de la taverne dans un silence de mort que les autres occupant de la taverne l'avait entenduent il avança lentement vers le comptoire et dit au tavernier

et dit"Salutation tavernier servez moi un bière d'astube s'il vous plait",et il déposa un bourse de Kamas sur le comptoire

Le tarvernier lui servit sa bière puit Sio alla s'assoire a une table seule et regarda tout se beau monde et se dit je donnerai tout les kamas du monde pour être des leurs et a force de songer il se perdit dans ses penser
-Sio-sama
-Sio-sama
Boufton

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 27
Divinité : Cra
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Innocence Mer 19 Déc - 3:30

Death, après une longue journée et un début de soirée éreintant, entra dans la taverne et tira un tabouret vers elle pour s'asseoir un peu, puis soupira. Enfin, elle regarda un peu partout autour d'elle et reconnut vaguement certains visages - mercenaires, anciens mercenaires, amis - saluant machinalement ceux qui lui faisaient signe. Enfin, lorsqu'elle se sentit assez ressourcée pour se lever, elle se rendit au comptoir et fouilla sa poche pour en sortir quelques piécettes.

Ce sera une bière pour moi, Ernor.

Elle sourit tant bien que mal.

[HRP : Sujet qui semble mort depuis bien longtemps, mais la taverne étant le sous forum lui même, je ne vois aucune raison que plus personne ne la fréquente. Bien au contraire ! En revanche, le compte d'Ernor appartenait-il a l'AM ? Aux GM ?]
Innocence
Innocence
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 2407
Age : 28
Qualité : Ex-Grand Maître Sériane.
Divinité : Eniripsa.
Guilde : Hawkeye.
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Dry-Gin Mer 19 Déc - 4:27

Gin-Tonic, un habitué de la place lorsqu'il terminait sa journée de travail, releva sa lourde tête et la secoua un peu ayant entendu des bruit de piécettes. Il vit alors que c'était Death qui tenait les kamas et ravala aussitôt ses idées de grandeur en ce qui concernait ces piécettes qui semblait apparaitre en bières pour lui. Il parla assez fort pour que la nouvelle venue puisse l'entendre parler et proclama:

D'après moi il met un ingrédient secret dans ces bières. Elles sont si...

Puis la tête du Sram retomba lourdement sur la table et il sombra dans un autre de ses monologues incrompéhensible à propos de tout et de rien.

[HRP] J'adore l'idée de reprendre ce sujet! Si vous trouvez pas le compte, n'avez qu'à en créé un nouveau :3 [Fin HRP]
Dry-Gin
Dry-Gin
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 27
Qualité : Animateur de bonne qualité à vendre.
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Vagues à Bond
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Naenira Mer 19 Déc - 12:17

Naenira entra à son tour, le regard quelque peu éteint. Sans sans rendre compte, elle marmonna un vague "Awe" incompréhensible, avant de s'asseoir lourdement sur une table libre dans un coin. Elle sortit lentement de sa besace une pile de parchemins et de dossiers légèrement froissés, dévissa son encrier, y trempa sa plume, et commença à noircir le parchemin, la tête baissée.

Alors que la plume entamait son ballet en remettant un grattement régulier, Ernor vint la voir à sa table, un plateau surchargé de bières scintillantes aux reflets ambrés à la main. "Une bière, ma p'tite dame ?" demanda t-il d'une voix rauque. Sans même quitter des yeux la pointe de sa plume, Naenira marmonna en retour un "Maknë. Awaguya lei'ter, arey" un peu grognon.

Le tavernier resta coi. Naenira continua d'écrire mais, voyant qu'Ernor n'avait pas bougé d'un pouce, posa sa plume dans un soupire et lui lança un regard en répétant "Maknë. Awaguya lei'ter" d'une voix plus forte. Nouveau silence. Soudain, Naenira sembla émerger d'un état second, se passa les mains sur le visage et se massa les tempes un instant. "Ahem, pardon... Non, un sirop de pomme, s'il vous plait." dit-elle, apparemment confuse, après quoi elle replongea dans ses lectures.


Dernière édition par Naenira le Mer 19 Déc - 16:19, édité 3 fois
Naenira
Naenira
Minotot

Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 403
Qualité : Cryptographe sadique
Divinité : Osamodas
Guilde : Wrong Hole
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 8 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum