Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires

+55
John Smith (Tulio)
Soap-alin
Moris et Boris
Asumas
Madgeek
Luxuryan
Xpierdeux
Tiliana Neliya
Naenira
Dry-Gin
Innocence
-Sio-sama
Irelle
Lokisieg
Greyhawk
Azar
Anilion
Shadyx
---julien---
Lothar
Alekh
Yumari
Titetoile
broll
Danete-fraise
Lael X Drake
Ilithiye
Cecilia/Kaerila
Tude
Kalimyst
Trinken
Smoothie-Snouf
Avenance
Imladin
Thrys
bib-rhon
Aerylia
Linazu
Shouka
Majin-yop
Sada'
Elessar
Paramore
Star-Blade
Brek'
Genshirô
Babyss
Uryantis
Ery
flipe-flape
Envy
Gob'
Ernor Leborgne
Felyna
Bernard At'heur
59 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Innocence Mer 9 Jan - 22:42

Death revint à la taverne après s'être éclipsée discrètement. Elle poussa la porte et, comme d'habitude, le brouhaha environnant la berça jusqu'au comptoir. Elle s'accouda à celui ci et soupira, posant son chapeau dessus et détachant ses cheveux qui tombèrent en cascade sur son visage, puis les recoiffa sommairement. Elle toqua contre le comptoir afin d'attirer l'attention d'Ernor.

Un rhum koka, s'il te plaît. Et met moi une bonne dose. De rhum, évidemment.
Innocence
Innocence
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 2407
Age : 28
Qualité : Ex-Grand Maître Sériane.
Divinité : Eniripsa.
Guilde : Hawkeye.
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Soap-alin Mer 9 Jan - 22:51

Lève la tête à l'arriver de Death et l'observe quelque instant.Au final,le zobal lui fait un signe de la tête en guise de salut et se replonge dans ses pensés,sirotant toujours sa bière.
Soap-alin
Soap-alin
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Qualité : Fou
Divinité : Une bible et mon bolteur.
Guilde : Tsaak Nekh
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par John Smith (Tulio) Sam 26 Jan - 16:03

Son barda sur l'épaule, un disciple de Pandawa faisait face à l'établissement. L'ambiance y semblait morne ce soir, relativement peu de rires, pas de musique... Pourtant il en avait eu de bons échos. D'un pas sûr, il alla pousser la porte.

C'était une belle bâtisse au mobilier usé par l'âge et l'animation, le plus intéressant étant les nombreuses bouteilles soigneusement rangées derrière le comptoir et les pompes à bière qui y trônaient. Voilà qui avait de quoi rassurer.

Cependant, aucune trace du patron, il n'y avait là que deux clients, dont une qui semblait impatiente d'être servie.

S'approchant pas à pas du comptoir, John finissait par y laisser tomber son barda. Il prenait appui sur le bois et se penchait au dessus à la recherche d'une quelconque trace, que ce soit du tavernier ou d'une hypothétique et mignonne serveuse, mais rien. Étonné par cette découverte, il retombait sur ses pieds et s'adressait aux clients d'une agréable voix :


Bonsoir. Le patron fait grève ?

Sur ces mots et sans attendre une quelconque réponse, il sautait par dessus le comptoir avec une maîtrise laissant à penser qu'il avait déjà été du métier. Ses yeux passaient en revue l'intégralité des stocks visibles, puis il faisait de nouveau face à la demoiselle en attente d'un verre et qui n'était autre que sa tutrice, la Grand Sériane Death.

Alors ma petite dame ? Rappelez-moi votre commande, que j'vous serve, reprit-il.

Il sourit, soudain pleinement impliqué dans le rôle qu'il venait de se donner. On pouvait voir brûler dans ses yeux l'amour du métier.
John Smith (Tulio)
John Smith (Tulio)
Champ Champ

Nombre de messages : 31
Age : 117
Qualité : Mystérieux
Divinité : Pandawa
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 23/01/2013

http://brumes.frbb.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Irelle Mar 19 Mar - 3:44

Blllll.


La jeune femme rentra dans l'enseigne qui semblait être déserte depuis quelques mois. Nostalgique de l'ancien brouhaha qui régnait dans ce bâtiment il a de cela quelques mois, elle pris la décision d'enfiler son plus bel ensemble de serveuse afin de tenter de redonner vie à cette taverne.

Trouver un tavernier.. de la nouvelle déco'.. boissons j'ai... danseuses.. Mmh.. Poupées !


Murmura-t-elle dans sa barbe qu'elle n'a bien évidemment pas. Elle fit l'inventaire de tout ce qui restait en boisson dans le bar, suffisament pour faire vivre un équipage de ripates scorbutés et enrhumés. Après trois bâillements et deux glissades, elle se mit à dépoussiérer méticuleusement toutes les tables et mobiliers, afin de rendre ce cadre plus chaleureux. Des bougies, du bois à griffe, et des coussins cousue mains sont rajoutés par la petite blonde. Se disant que les poupées... bah ça fait trop personnel comme déco'.. - en remerciant soit dit en passant Stephen Plat'd'Za - elle les retira des tables pour en mettre une discrète sur le comptoir.

Le plus important, boudiou !

Elle posa alors quatre chopes sur chaque table, et se décida d'ouvrir les différents fûts de pressions au bar. Fière d'elle, même si elle n'a pas encore commencé son nouveau travail, elle se colla un pins' sur son uniforme afin de se récompenser elle même. Allumant toutes les bougies d'un claquement de doigts - C'est quand même pratique les flamiches, de nos jours -, elle s’époustoufla en voyant l'imposante enseigne des mercenaires qu'elle tente éperdument de relever.
Se dirigeant d'un pas calme vers l'entrée, elle ouvra la porte et y posa un tableau d'affichage rudimentaire.


Ôh hisse.. !


S'empressant de prendre sa plume, elle écrivit sur différent parchemins, d'une facture à désirer.



A la recherche d'un nouveau travail ? D'une nouvelle occupation ? Ou bien même d'un lieu pour se représenter ?
Vous portez des fausses ailes en bois ? Des ailes de méchant pas gentil ou de gentil pas méchant ?
Par chance, aventuriers, la taverne de Kerm est faites pour vous !
Nous recherchons actuellement un tavernier, des danseurs/danseuses, mais aussi des musiciens !
Alors, si vous avez l'envie d'allier salaire, travail intéressant et ambiance de folie, devenez membre du cercle des Taverniers de Kerm !
Un salaire généreux, que vous soyez Mercenaires, bontais, ou bien même Shulligans, tentez votre chance !
La I.






De la bière à gogo,
Et de l'alcool coulant à flot,
C'est une chope à la main,
que l'on continue la soirée jusqu'au petit matin.
Iop, Crâ ou bien même Osamodas,
que vous soyez naze ou l'as des as,
Venez vous détendre dans notre enseigne,
que vous soyez Amaknéen ou membre Kerm,
Mangez, buvez, et fêtez donc avec joie,
les faits et la gloire de notre dame Jiva.


Yihaaaa !





Irelle
Irelle
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 142
Qualité : Etrangement debout
Divinité : Crâ
Guilde : Le Clan Starnh
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Innocence Mar 19 Mar - 4:20

Death passa dans la taverne, un paquet impressionnant de parchemins sous le bras. Intriguée par l'agitation qui y régnait d'un coup, elle s'approcha de l'entrée et poussa doucement la porte, se faufilant à l'intérieur. Elle sourit en apercevant Irelle et déposa toutes les affaires qui l'encombraient sur la table la plus proche, puis s'approcha de la jeune femme.

Salut ! Tu as décidé de reprendre tout ça seule ?
Innocence
Innocence
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 2407
Age : 28
Qualité : Ex-Grand Maître Sériane.
Divinité : Eniripsa.
Guilde : Hawkeye.
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Xpierdeux Mar 19 Mar - 8:55

Xpierdeux entra dans la taverne sans remarquer les deux femmes et alla s'installer sur la table la plus éloigné. Aimant être dans l'obscurité,il souffla sur la bougie et,une fois celle-ci éteinte,cria à travers le bâtiment.

Tavernier !! J'ai soif !!!

Xpierdeux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 257
Qualité : Sériane de Grade,ancien Bourreau et Espion Silencieux
Divinité : Disciple de Crâ
Guilde : Le Clan de Seriane-Kerm
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Irelle Mar 19 Mar - 9:38

Bah.... on peut dire ça pour l'instant ! Je suis seule... mais peut être pas pour longtemps ! Je te sers quelque chose ? Oh...un instant

Fait un grand sourire à la vue du cra. Arrangeant rapidement sa jupe et sa coiffure, elle se dirigea vers la table dans l'obscurité et se met droite devant lui, sans remarquer qui il est. Elle sorti son carnet et se mit à faire un grand sourire au client

Qu'est-ce que ce sera ?
Irelle
Irelle
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 142
Qualité : Etrangement debout
Divinité : Crâ
Guilde : Le Clan Starnh
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Xpierdeux Mer 20 Mar - 8:22

Xpierdeux sourit à la vue de "la serveuse".

Ah..le tavernier s'est enfin décidé à embaucher une serveuse ? Tant mieux..ben ça sera quelque bouteilles,de ce que vous voulez,tant que c'est bien alcoolisé.

Xpierdeux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 257
Qualité : Sériane de Grade,ancien Bourreau et Espion Silencieux
Divinité : Disciple de Crâ
Guilde : Le Clan de Seriane-Kerm
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Mer 20 Mar - 19:00

*Flipe Flape et sa sœur Feu de dragonne, revenais du bois de litneg. Couvertes de sciure elles sentaient bon un mélange de divers essence de bois.
Laissant leur dragodinde devant la taverne elles entrèrent sans chichi.
Elles ce dirigèrent vers une table dans le fond de la taverne.*
- Tien cela a changé ici c'est plus propre. *dit Flipe en passant un doigt sur la table.*
- Ha bon je sais pas j'ai pas fait attention. *lui répondit Feu.* Moi tu sais tant que le tavernier mes sert de la bière le reste c'est pas important.
*Flipe poussa un léger soupir en ce disant que sa sœur étaient décidément bien une Iopette.*
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Innocence Mer 20 Mar - 19:26

La Sacrieuse tira une chaise et s'installa dessus, soupirant de soulagement après la marche qu'elle venait d'effectuer. Elle releva la tête et sourit à Irelle.

Si tu as ça, tu peux me servir un gloutorhum !

Sur ces mots, elle étendit les jambes et les posa sur la table.
Innocence
Innocence
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 2407
Age : 28
Qualité : Ex-Grand Maître Sériane.
Divinité : Eniripsa.
Guilde : Hawkeye.
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Sylvalie Mer 20 Mar - 20:39

Sylvalie entra assez discrètement dans la taverne, habillée d'un long manteau blanc, un pantalon noir et un débardeur d'un rouge plutôt foncé. Elle s'avança vers le comptoir et posa son katana auparavant placé dans son dos contre el comptoir avant de s’asseoir sur un tabouret. Sylvalie sortit ensuite quelques avis de recherches et quelques parchemins ressemblant à des brouillons. Tout ça sans décrocher un mot.
Sylvalie
Sylvalie
Larve

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Qualité : Coupe les gens parfaitement.
Divinité : Sacrieur.
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Soap-alin Mer 20 Mar - 22:40

Le zobal entra tranquillement dans la taverne, son arme, une arme steamer de dernière facture, était accroché en bandoulière dans son dos. il portait une large manteau noir qui lui descendait jusqu'au bout des bottes. Plusieurs tâche de sang d'origine inconnue ornementait le manteau. Une sacoche en cuir clair pendait sur le coté.
Une fois assis, et voyant Sylvalie est à coté, le zobal s'éloigne de quelque chaises plus loin.Finalement, il trouve une chaise a son gout et s'assoie.


Je peux avoir un petit rhum Irelle ?
Soap-alin
Soap-alin
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Qualité : Fou
Divinité : Une bible et mon bolteur.
Guilde : Tsaak Nekh
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Sylvalie Mer 20 Mar - 23:17

Sylvalie regarda rapidement dans la direction du Zobal et leva les yeux au plafond avant de reprendre ses activités après avoir déposé la somme exacte d'une bouteille de vodkra sur le comptoir en face d'elle.
Sylvalie
Sylvalie
Larve

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Qualité : Coupe les gens parfaitement.
Divinité : Sacrieur.
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Innocence Jeu 21 Mar - 0:47

Voyant Soap entrer dans la bâtisse, Death soupira et se leva tant bien que mal pour aller poser sa main sur l'épaule du disciple de sadida. Elle s'approcha de son oreille et afficha un mince sourire avant de chuchotter quelques mots.

Tu devrais faire attention, tu pourrais blesser quelqu'un en faisant joujou avec ça.

Puis la Maîtresse se tourna vers Sylvalie et lui adressa un simple signe de tête e guise de salutation, avant d'aller s'asseoir face à Xpierdeux, frottant au passage son long manteau aux couleurs du nouvel uniforme pour en faire partir les plis.

Je suis sûre que tu meurs d'envie de payer mes consommations.

Death sourit, l'air espiègle, et posa les coudes sur la table.
Innocence
Innocence
Grand Maître
Grand Maître

Masculin Nombre de messages : 2407
Age : 28
Qualité : Ex-Grand Maître Sériane.
Divinité : Eniripsa.
Guilde : Hawkeye.
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Sylvalie Jeu 21 Mar - 0:50

Sylvalie répondit d'un signe de tête tout aussi bref continuant d'étudier ses parchemins et ses avis de recherches.
Sylvalie
Sylvalie
Larve

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Qualité : Coupe les gens parfaitement.
Divinité : Sacrieur.
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Xpierdeux Jeu 21 Mar - 5:36

Xpierdeux sourit à Death et tenta,même si il n'était pas convaincu,de lui répondre:

Salut. Et...qu'est ce que je risque si je refuse de payer pour toi ?

Xpierdeux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 257
Qualité : Sériane de Grade,ancien Bourreau et Espion Silencieux
Divinité : Disciple de Crâ
Guilde : Le Clan de Seriane-Kerm
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Ecaliya Jeu 21 Mar - 12:43

Cali' poussa la porte d'entrée en sautillant, retenant la porte pour Chaton qui la suivait. Elle lança un joyeux Chalut général et partit s'asseoir sagement à une table donnant sur l'entrée. Elle s'étira puis fit signe à Chaton de monter sur ses genoux, pour avoir sa récompense de la journée. Il s'exécuta et elle se mit à le câliner en attendant la serveuse
Ecaliya
Ecaliya
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 29
Divinité : Ecaflip
Guilde : Les Dragons d'Amakna
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Zoulouh Jeu 21 Mar - 13:41

Dans d'autres conditions, jamais le disciple de Sadida ne ce serait permis d'entrer. Peut-être que son problème de boisson lui fait peur. Peut-être que la présence de ses collègues, de ses amis, de sa chérie, de sa famille l’oppresse. Peut-être même que le simple brouhaha résonnant dans la taverne le dérange. Mais il est entré. Sadida seul sait pourquoi. S'aidant de son bâton il avait fait pivoter la porte massif. Devant lui se dressait une salle maintenant presque remplie, il reconnait certains visages, a du mal à mettre un nom sur d'autres. Balayant la salle du regard à la recherche d'un endroit pour se poser il fait signe à Irelle de lui servir un Lailait, depuis qu'il fréquentait une disciple d'Ecaflip il y avait prit goût. S'approchant du feu ouvert il y jette un tas de vieux parchemins et, gonflant ses joues, souffle dessus pour raviver les flammes. De façon nonchalente il plonge sa main gauche ornée d'une grosse chevalière au fond de la poche de son Esclavine pour en sortir sa fidèle pipe en bois d'ébène à finition en ébonite. laissant son regard se perdre dans la couleur rouge vif du feu.

M'ouais...

Comme à son habitude, le disciple de Sadida bourre sa pipe de sa fidèle herbe à pipe et l'allume d'un simple claquement de doigts. La calant entre ses lèvres il se remet en mouvement, saluant d'un geste de tête chaque personne que sa mémoire lui permet de reconnaitre. Son grand âge se fait ressentir, ses pas s'alourdissent, et on aurait juré qu'il ne tiendrait pas debout s'il ne s'aidait pas de son bâton. Machinalement, sa marche l'emmena vers l'endroit où Ecaliya était posée, caressant Chaton il lui offre un grand sourire et s'adresse de sa voix la plus douce

Bonjour mon coeur.
Zoulouh
Zoulouh
Mega PIOU PIOU

Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 33
Qualité : Grand Maître. Ex Pirate. Eleveur.
Divinité : La nature
Guilde : Sang T'y Ment
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Ecaliya Jeu 21 Mar - 13:54

A l'entente de la voix, Ecaliya releva la tête instantanément le sourire aux lèvres, d'une patte elle dépose Chaton au sol et se relève. Sur la pointe des pieds, elle dépose chastement un baiser sur les lèvres de Zoulouh avant de s'adresser à lui :

Bonjour chéri ! Je viens goûter le plat végétarien, tu te joins à moi ?
Ecaliya
Ecaliya
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 29
Divinité : Ecaflip
Guilde : Les Dragons d'Amakna
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Zoulouh Jeu 21 Mar - 15:02

Le Sadida acquiesce en direction d'Ecaliya avant de se poser à ses côtés.

C'est une bonne idée, je vais prendre la même.

Plus tôt dans la journée Zoulouh avait assisté à une scène plutôt étrange. Un Shuligan dont le nom lui échappe totalement l'avait retrouvé au centre ville d'Amakna. Il lui avait glissé un parchemin vièrge dans les mains et lui faisant la bise avait disparu aussi rapidement qu'il était arrivé. L'évènement l'avait marqué, troublé même. Lui qui malgré son statut de Grand Maître avait décidé de rester pacifiste, sauf si on touchait à sa femme. Chassant d'un mouvement de tête l'image de cette scène il fixa à nouveau devant lui. Observant la scène entre Xpierdeux et Death il se mit à rire, repensant à l'époque où lui même était Apprenti et qu'il s'était fait avoir de la même façon. Le Sadida resta un court instant songeur avant de porter à nouveau son attention sur Ecaliya.

Tout ce passe comme tu veux chérie ?


Sur ces mots, il se pencha en arrière, reposant son chapeau sur ses yeux et fumant délicatement sa pipe. Le disciple de Sadida n'avait pourtant pas l'habitude de fumer à l'intérieur - si ce n'était pendant ses cours - mais l'ambiance s'y prêtait bien. D'un nouveau geste de la main, refait signe à Irelle pour son verre de Lailait. Prévoyant le coup, il sort de sa bourse une dizaine de kamas qu'il pose en pile sur la table. Encore une image qui lui rappelait des souvenirs de son passé en tant qu'Apprenti. Une période qui n'avait pourtant pas durer bien longtemps. Dans l'attente d'une réponse de sa chérie, il posa son regard sur l'Apprentie Sylvalie qui restait à ses yeux un... grand mystère.
Zoulouh
Zoulouh
Mega PIOU PIOU

Masculin Nombre de messages : 2273
Age : 33
Qualité : Grand Maître. Ex Pirate. Eleveur.
Divinité : La nature
Guilde : Sang T'y Ment
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Sanjutsu Jeu 21 Mar - 15:14

Alors qu'il revenait d'une expédition de longue halène au cœur de Frigost, le disciple de Sacrieur passa devant la taverne des Mercenaires qui semblait étrangement agitée, en tout cas plus que jamais depuis qu'il était entré dans le clan. A vrai dire, il n'était jamais entré dans la pièce avant aujourd'hui, il lui fallait donc franchir le seuil de cette porte au moins une fois. San-Jutsu décida donc d'entrer afin de se sustenter et éventuellement de boire une bonne pinte, il poussa donc la porte de l'édifice sa solomonk sur la tête, il s'approcha d'une table, puis ôta son couvre-chef et le posa délicatement sur la table avant d'observer ce qui se passait dans la taverne, voyant la petite agitation qui régnait dans la pièce, il décida d'attendre et d'observer, tout en grattant la cicatrice qui ornait désormais le coin droit de sa mâchoire inférieur.
L'atmosphère était plutôt conviviale, dans un coin sombre de la taverne se déroulait un scène entre Xpierdeux et Death, tandis que d'un autre côté une disciple de sacrieur que San-Jutsu n'avait encore jamais croisé étudiait des parchemins à une table. D'un autre côté Zoulouh fumait la pipe aux côtés d'Ecaliya. Satisfait de l'ambiance qui régnait, le sacrieur sortit une bouteille d'alcool de riz venue tout droit de Pandala et commença à boire tranquillement.
Sanjutsu
Sanjutsu
Boufton

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Madgeek Jeu 21 Mar - 15:31

Le peu de personnes présentes à l'acceuil ces derniers jours l'avait amené à se pencher sur la question; Où étaient-ils tous passés ? Il ne fallut pas longtemps au Iop pour qu'il, après avoir levé les yeux au ciel et soupirant, comprenne que la taverne des mercenaires reprennait du poil de la bête.

Curieux comme pas deux, il décida d'aller y jeter un oeil. S'approchant de la porte principale, le cliquetis de ses armes provoqué par le métal de son Az tech' et l'acier du manche de sa Kari, pouvait laisser les Sérianes présents à l'intérieur de la taverne présager de son arrivée.

Un bruit sourd se fit soudainement entendre à l'extérieur, suivi de quelques mots.


Aaaah bordel !

Finalement, après s'être froté le crâne à cause de la douleur, il ouvrit la porte et observa les personnes présentes, faisant comme si de rien n'était

Madgeek
Madgeek
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Qualité : Accoucheur de tutrice
Divinité : Iop
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Ecaliya Jeu 21 Mar - 16:28

Ecaliya regarda un instant les nouveaux arrivants se disant qu'Irelle allait avoir beaucoup de travail. Son attention se reporta sur Zoulouh qui semblait bien pensif. Elle sourit tendrement avant de lui répondre.

Oh moi cha va toujours, et puis je voulais tester ce fameux plat dont tu me parles presque tous les jours ! Qu'est ce qui t'as donc amené par là ?

Elle sourit et voyant que le service allait être assez long, sort de son sac une briquette de Lailait et deux pailles. Elle la pose devant elle, sur la table et aspire une gorgée.

Ecaliya
Ecaliya
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 29
Divinité : Ecaflip
Guilde : Les Dragons d'Amakna
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Madgeek Jeu 21 Mar - 17:18

Il s'assit à une table en soupirant, dos au couple du Sadida et de l'écaflip qui l'exasperait. Ne prenant pas même la peine de regarder la serveuse, il fit comprendre d'un geste de la maison qu'il désirait une chope, et une bien mousseuse
Madgeek
Madgeek
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 33
Qualité : Accoucheur de tutrice
Divinité : Iop
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Jeu 21 Mar - 17:34

*Flipe et Feu bavardais tranquillement dans leur coin. Soudain Feu ce leva et ce mit a crier.*
- Et alors on doit ce servir toutes seule ici ?
- Reste tranquille Feu, tu va pas aller te servir un tonneaux toute seule sinon tu va encore nous attirer des ennuis.
- Mai j'ai le gosier sec moi *dit Feu en ce rasseyant.* Cette taverne devient de plus en plus mal tenue je trouve.


flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 12 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum