Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...)

+3
Sam-le-terrible
Ombredemort
Inooni
7 participants

Aller en bas

Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...) Empty Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...)

Message par Inooni Mar 17 Jan - 7:06

[suite de "l attente" a l'exterieur de la maison seriane]

*Inooni marchant a pas decider en direction de Bonta...s'arreta brusquement puis se tenie la poitrine du cote du coeur...*

Non, pas encore....il ne comprendrons donc jamais...

*essuis une larme sur ca joue droite*

A nous deux bonta......

*ont peut voir a ce moment comme des flamme dans son regard. Perturber par la mort de sa creature et ne fit pas attention au piege du sram et le declencha....

Mais que...
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...) Empty Re: Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...)

Message par Ombredemort Mar 17 Jan - 20:07

Toujours en haut de l'arbre

Toi...tu degage de telles ondes meurtrieres que l'on peut les reperer a 10 Kilometres a la ronde facilement...

Saute de l'arbre et se retrouve sur le chemin


Je ne pense pas me tromper en affirmant que tu te dirige vers Bonta.Mes chances de t'arreter sont minimes,bien que je maitrise suffisament l'art Sramesque je ne pourrais sans doute rien faire contre toi,cependant mon devoir est d'essayer de t'arreter,bien que je n'ai rien contre toi...

Maintenant a toi de choisir,mais sache que malgrès ta victoire tu ne t'en sortira pas indemne.

Se met en garde
Ombredemort
Ombredemort
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 323
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...) Empty Re: Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...)

Message par Sam-le-terrible Mar 17 Jan - 21:26

Après plusieurs minutes qui lui semblèrent une éternité, il finit par apercevoir une forme confuse.. Forçant son regard pour voir à travers l' obscurité, il distingua la forme de deux majestueuse ailes Rouges..

*A lui-même:"Bon, j' ai trouvé ce que je cherchais.."*

Il s' avança tout doucement, se cachant des deux êtres ici présents.. Puis il prit la parole en voyant Ombredemort passer à l' attaque..

-"Stop.. Arrète toi Ombre.. Laisse moi au moins le temps de parler, t' es libre de faire c'que tu veux, t' es bien assez grand pour ça.... J'm'adresse à vous deux.. Vous voyez pas qu' cette guerre est stupide? Ca dure depuis tellement longtemps que vous savez même pas pourquoi vous vous battez.. Quel que soit votre attachement pour vos villes respectives, j' vous laisserai pas vous taper dessus.. Personnellement j'te connais pas InOOnI, mais si tu traines si souvent tes guêtres chez les sérianes c' est bien que t' as l' intention d' en faire partie. Et Ombre je connais ta position là-dessus... Y a un truc que vous oubliez, c' est incompatible avec votre guèguerre de clochers, vous parlez d' être sérianes, de respecter la neutralité et vous êtes prêts à vous charcler pour vos villes?? Ouvrez les yeux vous êtes des pions, rien de plus.. Si vous voyez pas qu' on se sert de vous pour des intérêts qui vous dépassent je peux rien pour vous.."

*Marque un temps d' hésitation*

-"J' interviendrai pas dans votre conflit si vous en venez aux mains, mais réfléchissez bien aux conséquences avant de faire quoi que ce soit.. C' est peut-être l' occasion de changer de vie... Et pourquoi pas d' établir un pont symbolique entre vos cités.. Ici vous êtes pas bontarien ou brakmarien, vous êtes ici pour devenir sérianes, que vous le vouliez ou non, vous êtes embarqués dans la même galère.."
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...) Empty Re: Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...)

Message par Ombredemort Mar 17 Jan - 22:39

Mwais...

Range ses dagues

S'adresse a InOOni

Sam a raison après tout... libre a toi d'allez brûler Bonta... Mais tu degage une sacrée aura,et je ne sais pour l'instant pas a quoi m'en tenir avec toi.Tu m'excuseras donc si je suis mefiant a ton égard...surtout qu'elle a encore augmentée avant que tu ne marche sur mon piege,je ne sais pas ce qu'il se passe,mais dans ton interet je te conseillerais de ne pas chercher les problemes avec les autres aspirants Sérianes...


Se tourne vers Sam

On va boire notre biere ?

sans attendre la reponse,il se dirige vers la taverne des Sérianes puis s'arrete dans son élan et fais quelques gestes compliqués avec la mains,ce qui a pour effet de desactiver le piege d'immobilisation
Ombredemort
Ombredemort
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 323
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...) Empty Re: Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...)

Message par Inooni Mer 18 Jan - 8:52

*regardant d un sale air max et lui dis *

Comme tu la si bien dis tu ne me connais pas et n'a surenent aucune idee de ma presence dans la maison Seriane....je ne suis pas venue dans cette demeure pour y cree un conflie...mais toi je ne sais pas ? es tu sure de d avoir lu les regles des seriane ? car tu a tue ma creature, comme ca.......et je site un passage des regle des seriane....

Garde ta neutralité face aux événements de ce monde, face à tout être et en toutes circonstances....

mais bon...peut etre a tu des probleme de vision.......enfin bref....

quand a toi ombres je ne t en veux pas ..tu te posse des question...cela ne me genne pas.....et si vous vouler en savoir plus sur moi, si je suis passer c avant tous pour voir des amis...et non pour me faire des enemie...a bientot en de meilleur circonstance .....je l espere....

*partie s en un regarde pour sam ....en dirrection des plaine rocheuses*
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...) Empty Re: Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...)

Message par Ombredemort Mer 18 Jan - 16:10

Ombredemort souris

Je l'espere,moi aussi...

Une brume epaisse l'enveloppe et disparait aussi soudainement qu'elle est apparue en laissant le chemin libre,le Disciple de Sram ayant disparu.


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 18:40, édité 1 fois
Ombredemort
Ombredemort
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 323
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...) Empty Re: Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...)

Message par Sam-le-terrible Mer 18 Jan - 16:25

-"Personnellement je n' ai rien à reprocher aux circonstances j' assume pleinement les conséquences de mes actes.. J' ai tué ta chose, mais il faut bien que tu saches qu' espionner les sérianes n' est pas une chose à faire.. Je n' aime pas bien les voies détournées.. Si tu veux dire quelque chose à qui que ce soit, personne ne te le refusera... Tu dois bien comprendre que je n' ai rien contre toi et que je serais heureux de faire plus ample connaissance avec toi.. En attendant, j' espère être digne de la confiance que m' ont accordée les maitres.. Bon vent à toi InOOnI.. Et que ta route ne te mène pas à Bonta, il ne faudrait pas que tu oublies ce que tu veux vraiment, être sériane ou rester Brakmarienne avant tout"
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...) Empty Re: Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...)

Message par Zamie Mer 18 Jan - 16:41

Sachant Sam en compagnie de 2 personnes dont l'impulsivité n'était plus à démontrer, Zamie sorti de la taverne et se dirigea vers le petit groupe... Juste à temps pour entendre les propos de Sam.

Ne sachant ce qui s'était dit avant, elle se contenta de lancer à la cantonade :
"La maison des Sérianes est ouverte à tous ceux qui cherchent des réponses à leurs questions sur le clan, quelqu'un avec qui discuter ou plus simplement une bonne bière... "

Lançant un clin d'oeil à Inooni, elle poursuivit :
"Inutile de sortir vos armes ou vos... Animaux de compagnie. Une bonne discussion, c'est moins de tension. "
S'arrêtant brusquement, elle se répéta cette dernière phrase...
Et se trouna vers Sam en rigolant :
"Damned, j'aurai du être nommé chargée de communication du clan de Sériane-Kerm! Je sors des jingles sans m'en rendre compte!"

Sur ces mots, et rassurée de voir que Sam, non seulement ne craignait rien, mais en plus faisait preuve d'une sagesse dans ses propos qui confirmait ses impressions à son égard, Zamie leur tourna le dos et s'engouffra dans la taverne.
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...) Empty Re: Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...)

Message par eniperien Mer 18 Jan - 20:02

Sam, Ombre, que faites vous dehors allez venez avec moi prendre une bonne bière, c'est moi qui régale aujourd'hui, j'ai envie de fêter dignement les fleurs de blop que j'ai récupérés aujourd'hui.

Eniperien regarda partir au loin la brakmarienne.


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 21:03, édité 1 fois
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...) Empty Re: Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...)

Message par Ombredemort Mer 18 Jan - 20:49

/HRP moi j'y suis déja a la taverne,donc tu ne peux parler qu'a Sam et a Zamie ^^ /HRP
Ombredemort
Ombredemort
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 323
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...) Empty Re: Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...)

Message par Zamie Mer 18 Jan - 21:00

/HRP/ y'a plus que Sam dehors : Inooni est partie, et moi je suis rentrée aussi! ^^ /HRP/

Une voix s'élève de l'interieur :
"La poooooooooorteuh!!!!"

EDIT : Ombre a "disparu" y'a quelques mesages de cela! ^^


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 21:12, édité 1 fois
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...) Empty Re: Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...)

Message par eniperien Mer 18 Jan - 21:04

HRP/ à aucun moment il est dit que sam et ombre sont rentrés donc pour moi ils sont toujours dehors /HRP

Oui, Dame Zamie, j'arrive.

Eniperien rentre dans la taverne et ferme bien la porte.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...) Empty Re: Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...)

Message par Ombredemort Mer 18 Jan - 21:44

/HRP

Ombredemort a écrit:Ombredemort souris

Je l'espere,moi aussi...

Une brume epaisse l'enveloppe et disparait aussi soudainement qu'elle est apparue en laissant le chemin libre,le Disciple de Sram ayant disparu.

Et la,c'est pas dit peut etre ? Bad/


/HRP
Ombredemort
Ombredemort
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 323
Qualité : Sériane
Divinité : Sram
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...) Empty Re: Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...)

Message par eniperien Mer 18 Jan - 23:02

HRP/ Ca dit que tu disparais pas que tu es à la taverne, m'enfin j'y suis à la taverne maintenant. /HRP
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...) Empty Re: Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...)

Message par Inooni Jeu 19 Jan - 7:30

[hrp] alala ca vas pas etre facile a suivre ^^....c pour cela que j ai cree se poste ......devant la maison des seriane histoire de bien separer les endrois ^^....[/hrp]
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...) Empty Re: Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...)

Message par Sam-le-terrible Jeu 19 Jan - 15:13

Seul dehors, Sam se sentait oppressé...

Il avait été pris en tant qu' apprenti, c' est donc qu' on lui faisait confiance..

Cependant il avait été tellement surpris par sa nomination, qu' il avait toujours du mal à se faire à l' idée. Et puis tout le reste, les querelles entre candidats, la tension au sein de l' Ordre de la Garde provoquées par sa nomination.. Et surtout, le plus grave, ce qui aurait pu lui faire abandonner ses rêves sériane sans le soutien d' Elsha, les menaces qu' il avait reçues.. Il avait eu immédiatement le sentiment d' être fait pour le clan, et même s' il savait que ce serait de toute façon difficile, il ne s' attendait pas à ce que ça commence avant même le début de son entrainement...

Il s' adossa à l' arbre, parti dans ses pensées....

Sa femme, ses enfants, leur vie ne serait plus la même désormais et il en était la cause... C' est sûr qu' il aurait difficilement pu trouver un moyen plus efficace pour les protéger que son entrée chez les sérianes, mais les menaces qu' il n' avait jamais osé leur reporter risquaient d' être appliquées désormais... Comme toujours, il était déchiré entre les deux aspects de sa personnalité, entre la joie de sa nomination et la peur pour sa famille.. Perdu comme toujours... La formation sériane lui suffirait-elle à se trouver enfin?

Il ressassait ses mauvaises pensées, ses souvenirs d' enfance, les proches qu' il avait perdus sur son chemin.... Pertes qui avaient toujours été accompagnées de sentiments de culpabilité..

Il jouait avec sa pièce, la main gauche posée sur le manche du tontata qui l' avait sauvé à maintes reprises..

Les lumières de la taverne l' attiraient, lui faisaient de l' oeil, mais ses pensées le retenaient, le dos contre cet arbre, entouré de ses fantômes et de l' obscurité ambiante..
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...) Empty Re: Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...)

Message par n`Haiachoux Jeu 19 Jan - 17:34

S'inquiétant de l'absence de Sam, Haiayel décida de sortir le chercher à l'extérieur, il le vit assis contre un arbre, l'air songeur.

*D'une voix calme et appaisante*

"Dis moi Sam, quelques chose ne va pas ? Tu n'as pas l'air dans ton assiète là... Tu devrais pourtant être au moins aussi heureux que je le suis pour toi et ton briant avenir en tant que Sériane! Je suis plutôt occupé ces derniers temps, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, je suis toujours présent pour les amis."

Sachant éperdument que parfois même écaflip lui même aime avoir un peu de solitude, Haia se retourna et retourna au chaud.
n`Haiachoux
n`Haiachoux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 913
Divinité : Ecaflip
Guilde : Sektaha Ya
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...) Empty Re: Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...)

Message par Inooni Ven 20 Jan - 11:01

[hrp] superbe sam, j aime bien ton style de RP ^^ [/hrp]
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...) Empty Re: Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...)

Message par Sam-le-terrible Ven 20 Jan - 14:09

Il n' avait pas montré à Haiayel que ses paroles l' avaient touché.. Sa fierté.. Il se tenait là, abritant son visage de la froideur du vent derrière le col de sa cape... Malgré tout, les quelques mots de son ami lui avaient fait le plus grand bien..

Il prit son courage à deux mains, se releva et prit la direction de la taverne en trainant les pieds..

A quelques pas de la porte il s' immobilisa, regarda son reflet dans une flaque d' eau et tenta de sourire...

"Mouarf, ça fera l' affaire"

Il posa la main sur la poignée et pensa, juste avant de l' ouvrir

"Allez Sam, ça va aller"

EDIT

[*rougit* Très flatté InOOnI, navré que le RP en question ait coûté la vie à la chauve-souris de ta protégée ] tongue
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...) Empty Re: Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...)

Message par Diko Mar 24 Jan - 0:53

Diko, le jeune xélor avais observé toute la scène depuis sa cachette.
A la vue de son ami Inooni, un grand réconfort emplit diko. enfin une tête connue_ la maison des serianes n'etait pas aisée à trouver, et diko avait des difficultés à se repérer dans cette grande ville d'Astrub. C'est alors qu'un sram apparu de nulle part, il se présenta devant Inooni comme pour lui barrer le passage.

Etant encore trés jeune, diko préfera esquiver cette discussion qui s'annoncait houleuse.

Apparu un autre énergumène _ Diko venait de quitter sa ferme adoptive depuis seulement 2 semaines, cet individu se rapprochant plus du chacha que de l'homme_ effrayait un peu Diko.

Mais les a priori de Diko n'étaient pas fondés, en effet malgré son apparence ce mi-chacha,mi-homme _que le sram avait appelé "sam"_ avait réussi à calmer les esprits, assez prodigieux quand on connait le tempérament colérique de Inooni.

"apparement je ne suis pas le seul à m'inquiéter de la tournure de cette situation."

*arrive zamie et eniperien qui les invitent à rentrer dans la taverne*

*sam se retrouve tous seul*

"Tiens..., pourquoi reste-t-il seul lui, peut être devrais je ne profiter pour aller lui parler et essayer de faire connaissance?"

*aprés l'avoir réconforté Haiayel retourne a l'intérieur suivit de trés prés pas sam*

"bon je vais pas rester dehors et prendre froid, je vais profiter que ce "sam" rentre pour me glisser dans la taverne."

Diko lanca un sort de ralentissement qui lui permis de rentrer dans taverne sans être repérer.il s'assis dans un coin sans faire un bruit.

Cette endroit étais nouveau pour lui, il avais a peine l'âge de rentrer _d'ailleur sa mère ne l'aurai jamais autorisé à fréquenter un endroit aussi dépravé_ mais pour lui cette joyeuse taverne etais pour lui signe d'aventure.
Diko
Diko
Boufton

Nombre de messages : 6
Qualité : Néophyte. enfin!
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...) Empty Re: Non loin de la Maison Seriane (parallele a l'attente...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum