Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un tofu venU de loin

5 participants

Aller en bas

Un tofu venU de loin Empty Un tofu venU de loin

Message par SuperNovae Mer 27 Déc - 13:54

Un jour calme, les bworks habituels venant embêter les Sérianes encore couchés, s'arrêtèrent de meugler dans une langue incompréhensible. En effet, à côté du poêle de la maison Sériane, un tofu emmêché, de couleur violet, venait d'apparaître, une lettre accrochée à ses pattes démesurées. Il laissa tomber la lettre qui se déroula avant d'exploser comme un vulgaire Bomberfu. Un Bwork différent des autres s'avança et lut la lettre. Impressionné et captivé par ce message, il accrocha le parchemin au panneau d'affichage

Sur le parchemin, il y a écrit:Chers Sérianes, chères Sérianettes,

Au moins l'un de vos compagnons m'a connu autre fois. Mais j'ai décidé de quitter mon corps pour rejoindre une autre dimension. Un remaniement de mes flèches punitives par du pus de Kanigrou a permi ce passage, au coup de ma vie. Le voyage ne s'est pas bien passé. Je me suis réincarné en une certaine Chachacha, charmante Ecaflipette. Ca n'était pas mon corps d'origine mais mes principes étaient restés les mêmes. Je fus réincarné sur un monde qu'on appelle Rosal. Vous comprendrez donc pourquoi ce tofu aurait pu probablement subi des dommages irréversibles pendant ce voyage.
J'aimerais vous faire part de mon désir de créer une guilde de mercenaires sur mon monde. Secespita est déjà prête, elle n'attend plus que des membres. J'aurais d'abord besoin de quelques membres pour mener à bien cette organisation.
Pourquoi avoir envoyé cette missive dans le monde de Jiva, dans la maison Sériane ? Tout simplement parce que je sais que les Sérianes ont le coeur pur et sont responsables: ayant fait parti des vôtres, j'ai pu voir de l'intérieur l'âme de mes compagnons. Je fais appel à vous, dans ce monde qui me paraît si lointain maintenant, dans l'espoir que les motivés pour reprendre le flambeau du clan Sériane-Kerm en mon monde ait découvert un moyen pour me rejoindre, au dépit de leur vie, ou par un quelque moyen de garder leur âme sur Jiva et de la partager sur Rosal. Si l'un ou l'une de vous est décidé, j'attends de pied ferme son message télépathique. J'espère m'être fait comprendre. A votre fierté ...

Chachacha


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 18:35, édité 1 fois
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un tofu venU de loin Empty Re: Un tofu venU de loin

Message par SuperNovae Dim 31 Déc - 21:30

[HRP/ Up, ça me paraît vraiment bizarre que personne m'ait répondu, même pas un modo. Donc up pour savoir s'il y en aurait d'intéressés. Il me faut au moins un corps de 10 membres pour assurer le départ du système et pouvoir commencer à assurer des contrats. Et de préférence, une quantité uniforme de Brakmariens et de Bontariens. Parmi eux, des suicidaires pouvant aggro des neutres, tout comme moi ^^, pour assurer l'absence des ailes de Sérianes. Je serais prêtre, ne vous inquiétez pas.]
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un tofu venU de loin Empty Re: Un tofu venU de loin

Message par Zahiza Lun 1 Jan - 14:30

[hrp] Clan sur Jiva

Hum, j'ai pas tout capté, 'faudrait que je relise en détail.

J'vais sans-doute répondre à côté, mais répondre quand-même. :]

-> Les Sérianes sont sur Jiva,
euhhh -> 'faut attendre des MJ motivés pour faire tourner un Clan complètement implémenté (skins, ailes, étou...)

-> pour le recutement, c'est pilliers du clan -> recrutement. Mr.Red

J'ai l'impression que ça concerne le 2ème point, j'essaierait de relre en détail, et de te donner le lien ( que tu peux chercher), à propos d'Epine-venimeuse, je crois, qui souhaiter monter elle-aussi un Clan sur un autre serveur. [/HRP]

Pauvre Tofu, la lettre que tu tiens dans tes pattes est si grande pour tes pauvr' tites papattes !
Viens par ici, on va prendre le temps de te soigner... Désolée de ne pas m'être occupée de toi avant. :s

*edit* *edit* *edit* *edit* -> hrp
En ce qui concerne le recrutement de Sérianes pour ta guilde sur Rosal, je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur moyen.
( en passant : le message est trop long, 'faudrait mettre en évidence les points importants. )
Donc, tu demandes des Sérianes motivés, pour faire tourner une guilde de "sérianes" sur Rosal ? Hum... 'Faudrait peut-être mieux que tu fasses ça IG, ou que tu cherches des gens fiables là-bas, pour commencer, non ? ^^
Bien à toi,

Zahi.
Zahiza
Zahiza
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 38
Qualité : Remerciée
Divinité : Moi
Guilde : Sepulcre
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un tofu venU de loin Empty Re: Un tofu venU de loin

Message par Prunela Lun 1 Jan - 14:44

[HRP]
Etant donné que certains sur Jiva sont très attachés à leur perso et à leur BG, je doute que certains quittent ce serveur pour recommencer à zéro sur un autre.
De plus, il n'y a pas beaucoup de hauts-gradés sur Jiva, donc si en plus on "lâche" notre rang sur Jiva, ça va faire un trou ici.
Le mieux est de trouver des personnes motivées, de confiance, directement sur Rosal...
Bonne chance en tout cas Smile
[/HRP]
Prunela
Prunela
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 41
Qualité : Défunte
Divinité : La Faucheuse
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un tofu venU de loin Empty Re: Un tofu venU de loin

Message par SuperNovae Lun 1 Jan - 22:08

[HRP]En effet Zahi, tu n'as rien compris ^^ ! Je ne suis plus sur Jiva depuis un petit bout de temps et je compte pas y retourner. Le message n'avait pas l'air clair, c'est sûr: je voulais faire savoir auprès des éventuels Sérianes ayant des persos sur différents serveurs qu'une guilde repris à la sauce Sériane était en place sur Rosal. Pendant que je suis là, je vais répondre à quelques questions, qu'un membre a bien mises en valeur dans son MP, et qui me paraissent importantes à résoudre:

- Pour faire connaître Secespita, ma guilde, on fera sûrement des annonces de publicité aux différents zaaps au début. Dès un certain nombre de contrats remplis, je pense qu'on laissera le bouche à oreille continuer son chemin, méthode qui marche depuis toujours.

- Le RP ... Dans le contexte du mercenariat dofusion, le RP est fondamental pour moi, la personnalité du mercenaire ne pouvant être mise en valeur que par le RP. C'est indissociable.

- Secespita n'a pas encore une forme définie. Je verrais selon le peuple Rosalien les règles à établir, l'éthique de la guilde et les tests à passer. En gros, elle ressemblera beaucoup au Clan Sériane, en un peu moins compliqué. Le temps et les expériences fâcheuses changeront sûrement les règles de la guilde.

- La guilde sera accessible seulement aux alignés Bontariens et Brakmariens, et selon les venues de nouveaux mercenaires, nous essaierons de garder un équilibre entre le nombre de représentants de Bonta et de Brakmar. Il faut bien que les contrats de prime soient assurés, cela ne pouvant être fait que par les personnes pouvant agressés. Comment s'occuper des neutres, alors que nous n'avons pas l'avantage des ailes Sérianes ? Je pense qu'on s'occupera à monter une cellule de membres "kamikazes" qui se chargeront de s'occuper exclusivement des neutres, ou tout simplement pas de contrats contre les neutres (faut pas déconner, sont forts les miliciens quand même). La guilde sera à majorité française au départ mais je pense qu'on arrivera à trouver une façon de gérer les éventuels étrangers qui voudront intégrer la guilde.

Et au fait, en réponse au merveilleux Osamodas lauréat de deux Sérianes d'or, à vêtements rouges et verts, sache que je suis un homme IRL ^^ . Allez bon vent à vous ! [/HRP]
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un tofu venU de loin Empty Re: Un tofu venU de loin

Message par Momo'che Lun 1 Jan - 22:40

mouarf j'suis decouvert
en meme temps camouflé comme je suis j'peux pas me cacher.
sinon pour repondre directement, moi ca m'interesse dans la mesure ou jiva c'est bien (trop bien meme par rapport aux autres ) et comme j'suis ppur l'egalité des chances sur presque tous les plans, ben euh moi j'suis pour l'egalité du droit au Rp dans un monde comme dofus ( bah quoi sur certains serveurs c'est un MMOG ) j'ai moi meme eté a la chasse au Rp sur Menalt, j'ai trouvé personne silent ( j'ai cherché dans les tavernes et les lieux ou quand on ne fait pas que passer on ne fait rien, et en effet on n'y fait rien Surprised( ). Mais je compte rester principalement sur Jiva ( bah ouai j'suis un nostalgique avant d'etre un zorro mal camouflé.)
en tout cas bonne chance :^D

( euhm par contre j'aurai voulu voir un pseudo eventuel a whisp une fois arrivé sur rosal parce que sinon ca risque d'etre chow bouillant de trouver la guilde et la mademoiselle (qui se trouve etre un monsieur ) qui dirige. (j'ai deja une piole ideale pour le groupement de mercenaires ;^) ))


Ps ( suite au Ps ci dessus et les reflexions qu'il pourrait entrainer, non je ne l'ai pas draguée par tofu postal, et je ne l'ai pas demandé en mariage non plus. comme ca c'est dit :^)

edit de garet : il lui a sans doute demandé directement de faire un gosse (momo si tu lis ca , je te salue bien bas )

j'ai lu l'ami, merci de croire en ma galanterie et mon tact naturel. il ne faut pas confondre momo et sam non plus j'en suis a mon premier mariage et je suis resolument fidele.
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un tofu venU de loin Empty Re: Un tofu venU de loin

Message par SuperNovae Mar 2 Jan - 2:36

[HRP]Ca s'arrange pas sur Jiva avec l'âge ^^ ! Tu enlèves Rosalienne et tu trouves le pseudo à whisper, Chachacha. Ou bien mon nom de compte, mais étant assez ridicule et surtout que j'utilise aucun autre perso sur mon compte, je le donne pas.[/HRP]
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un tofu venU de loin Empty Re: Un tofu venU de loin

Message par Momo'che Mar 2 Jan - 2:45

( ah ouai autant pour moi. comme quoi on ne se change pas (mais j'ai un alibi et un motif j'vous jusre j'suis innocent.) c'est juste que ces derniers temps bah j'me sens comme un frigo et pas dans le sens froid.)


( non Biggie c'est bon on se passera de tes commentaires sur ma personalité haute en couleurs )

( vu le pourcentage de messages HRP ici ne serait t'il pas mieux de changer de section pour ce petit topic?? :o) j'propose juste hein ca eviterait de ne pas etre coherant )


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 2:52, édité 2 fois
Momo'che
Momo'che
Dopeul

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 36
Qualité : super intelligent ( et modeste aussi )
Divinité : oh si peu :°
Guilde : Les Cawottes Wappées
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un tofu venU de loin Empty Re: Un tofu venU de loin

Message par Setsumi Mar 2 Jan - 2:48

HRP/
Salut,
Juste une petite precision, dans le cadre d'une agression sur un neutre, si la "cible" est tuée avant, le combat se finit.
En gros, faut eviter la millice et poutrer la cible le plus vite possible Wink
/HRP
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un tofu venU de loin Empty Re: Un tofu venU de loin

Message par SuperNovae Mar 2 Jan - 13:59

[HRP]Bonne info à prendre, tu m'apprends des trucs. J'ai pas pu remarqué ça, ne passant pas mon temps à m'acharner sur les pauvres neutres.

Comment ça Momo, tu te sens comme un frigo mais pas froid ? Tu veux dire carré avec une poignée de la porte sur la tronche ?

**Bon allez, faut que je le dise au moins une fois**

Bad is good !

**J'vais encore me faire engueuler par un petit Xelor (oh le pléonasme) mangeur de cawottes moi >< ...**[/HRP]
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un tofu venU de loin Empty Re: Un tofu venU de loin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum