Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Toujours plus loin, pour se rapprocher.

3 participants

Aller en bas

Toujours plus loin, pour se rapprocher. Empty Toujours plus loin, pour se rapprocher.

Message par Zahiza Ven 13 Oct - 16:39

Encore une fois...

Encore une fois, je présente mes ecuses à tous ceux à qui je vais faire de la peine ou pas...

Qu'advient-il de ceux qui restent ?

C'est à eux que les absents lèguent le pouvoir de faire du futur un monde comme ils le souhaitent.

Je ne saurais dire pourquoi, je n'ai pas d'excuses, je n'ai aucune Raison, mais je le fais.

Je ne peux pas faire de liste des personnes que je vais regretter, car ce ne sont pas des regrets. Je pars le coeur aussi lourd que léger, d'aller vers un avenir différent, nulle-part.

Même Ci lor du monde venait à mes pieds, même pour tout le reste, cela ne Ma frait pas changer d'avis.

Mes Za mies, et les zautres, ceux qui ont été comme une Etreinte dans ma vie, tous ceux que j'Ai haut, lia, au fond du coeur, pour lesquels je m'Hach d'un coup, tous les autres auxquels je ne peux que dire 'Urah' de rester dans le Clan, c'est à tous, et à Ceux-ci là, que je m'adresse.


Bon, j'ai tant envie de faire un bôôô discours, tout zoli, tout plein de tites plumes de tofus roses qui volettent partout. Je n'y arrive pas.
Je vais donc parler avec mon coeur.

Je remercie ce Clan de m'avoir accueillie en son sein pendant si longtemps. Je n'ai jamais fait ce qu'il fallait, je ne crois pas avoir réussit quoi que ce soit de concret...

Je suis devenue Apprentie grâce à quelqu'un qui m'a soutenue, poussée même, je dirais, et je l'en remercie.
J'ennuie tout le monde qui me dirait que c'est 'très bien, continues'. Non, ce n'est pas bien. Pas assez, ou pas comme il faut.

Je tiens à préciser (vu que je parle sans structure, c'est chaotique, mais vous comprendrez, j'en suis sûre... [ça permettra d'avoir moins de monde à lire la fin] ) que je ne suis aucunement chassée, et que c'est moi qui me fais du mal en partant, s'tout.

Voici ce que j'aurais dû envoyer à mon tuteur, un xélor adorable :

Récolter des ressources, aller venger une personne, former une personne, distribuer les quêtes pour ceux qui en ont besoin, et beaucoup d'autres choses...
C'est une obligation, mais avant tout un devoir, pour que les gens continuent, encore et toujours à s'intéresser à ce Clan, qui est si spécial.
Jamais je ne retrouverais une semblable aventure.

Je continuer à souhaiter tout plein de bonnes choses à ceux qui restent car le voyage vaut le coup.

Le Clan a changé, et moi non. C'est sûrement là, la base de mon départ.
Je me sens ingrate envers ceux qui m'ont donné la reconnaissance des mes 'services rendus à l'accueil'... sachez que j'ai énormément apprécié (je n'ai rien demandé, moi! ^^'), et que quelleque soit la manière, je veillerais à ce que ce ne soit pas tombé dans les ailes d'une imbécile.

Pour toujours en mon coeur,
A jamais en mon âme,
Pour mon grand déshonneur,
Le Clan sera ma lame.

Voili, voiloù, pour ceux qui auront eu la patience d'arriver au bout, et aussi pour tous ceux qui auront perdu leur temps à le faire, je leur souhaite la meilleure journée qu'il soit, dans cette contrée d'Amakna...

Zahiza.

P.S : Je garderais l'esprit de ce Clan que j'ai apprécié, je ne désapprouve rien, bonne chance et bravo à ceux qui en sont la tête, ainsi que ceux qui en sont le bras. Je demandes juste une faveur : c'est de pouvoir continuer à aiguiller de nouvelles personnes vers ce Clan, pour qu'il continue à vivre, même sans moi dedans. (comment, "je me donne de l'importance"? Mais installez donc un PNJ! En attendant, je ferais ce que j'ai toujours fait : l'accueil.)


Edit, post-discussion : En effet, c'est peut-être moi qui ait changé, et non le Clan. Je m'excuse de mes paroles qui pourraient paraîtres déplacées.


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 21:23, édité 1 fois
Zahiza
Zahiza
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 38
Qualité : Remerciée
Divinité : Moi
Guilde : Sepulcre
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus loin, pour se rapprocher. Empty Re: Toujours plus loin, pour se rapprocher.

Message par Invité Ven 13 Oct - 16:48

autant certains departs ne m'ont rien fait que le tiens me laisse le coeur lourd Zahiza ...

as tu bien réfléchi ?
si tu pars, nous allons perdre quelque chose et tu le sais.
toi peut etre que non mais nous si.

si es une des plus grande bosseuse du clan sur le point du renseignement.
tu as investi de ton temps pour nous.

reflechis encore...
tout peux changer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus loin, pour se rapprocher. Empty Re: Toujours plus loin, pour se rapprocher.

Message par Zamie Ven 13 Oct - 17:02

Pas mieux...

Et si tu souhaites toujours t'occuper de l'accueil, pourquoi ne pas le faire, mais... En restant dans le clan?
Tu n'es pas OBLIGEE d'évoluer, ceci reste dépendant de tes choix personnels. Le clan est une structure rigide, maisdes aménagements sont toujours possibles.

Pense-z-y, et viens me voir si tu veux qu'on en discute.
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus loin, pour se rapprocher. Empty Re: Toujours plus loin, pour se rapprocher.

Message par Yab Ven 13 Oct - 17:17

Au plus profond de la cave où je me trouve, je ne peux m'empecher d'envoyer une dernière fois, Tear, mon tofu poster ce dernier message...

Merci, merci de penser à tout le monde comme tu le fais, merci de penser encor à elle.

Voici ici mon dernier message adressé au Clan.
Ma mission est accomplie, je suis devenu sériane, j'ai révélé ceux qui étaient "banals", j'ai vu ce Clan fonctionner, je vais rejoindre ma créatrice maintenant...

Au revoir ma petite Zahi, Cait', Mafr, Aiolia, Ivan, Rasp, Lindanne, Etreinte, Kasu, Ulqui, Sam, Nini, Miss-éni, Amanda, Zan, Genshi, et tous les autres...


/HRP/
Voilà, je quitte le jeu définitivement. Même si ce n'est qu'un jeu, j'ai beaucoups appris grâce à vous, merci.
Zahi, bravo pour les noms en filigrane.
Rasp, mon ti camarad la guerr, si ou la bsoin de moin, ou gain encor envoy a moi un ti message si lo forum.
Et pi ben voilà, bon jeu :
Hach-coup, Yab.
Yab
Yab
Arakne

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Qualité : Néophyte
Divinité : La science
Guilde : Athena Exclamation
Date d'inscription : 15/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus loin, pour se rapprocher. Empty Re: Toujours plus loin, pour se rapprocher.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum