Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Event Sériane] Journée de Soldes a la maison

+2
flipe-flape
Mafr
6 participants

Aller en bas

[Event Sériane] Journée de Soldes a la maison Empty [Event Sériane] Journée de Soldes a la maison

Message par Mafr Dim 28 Oct - 17:21

Aujourd'hui c'est la grande journée des Sols Deuh, profitez de passer a la maison pour déposer a l'etage vos vieux vetements qui ne vous servent plus, recuperer ceux dont vous avez toujours rêvés, et parader dans les plus belles tenues.

Les Sols Deuh se feront a l'etage de la maison, exceptionnellement les vetements seront disposés à terre aujourd'hui.

Faites vous plaisir et venez partager une biere autour d'un essayage.

Mafr.
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event Sériane] Journée de Soldes a la maison Empty Re: [Event Sériane] Journée de Soldes a la maison

Message par flipe-flape Dim 28 Oct - 19:54

Donc si c'est au premier étage cela veux dire que c'est que pour les sériane ?
Si oui cela aurait été plus simpa de n'en parler que dans les parti privé et pas en public.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event Sériane] Journée de Soldes a la maison Empty Re: [Event Sériane] Journée de Soldes a la maison

Message par dj-relax Dim 28 Oct - 19:56

(y a pas de partie privée pour tout le clan, seulement a partir de sériane ^-^

et pis c'est la teverne des quoi? Razz)
dj-relax
dj-relax
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 808
Age : 31
Divinité : Myself
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event Sériane] Journée de Soldes a la maison Empty Re: [Event Sériane] Journée de Soldes a la maison

Message par flipe-flape Dim 28 Oct - 23:11

Ben si c'est la taverne uniquement du clan faudrait metre un videur pour pas que d'autre personne viennent.
Ou alors créer dans votre maison une parti accésible qu'au sériane quelque soit leur rang où vous pourriez annoncer ce genre d'évènement qui ne concerne que les membre du clans.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event Sériane] Journée de Soldes a la maison Empty Re: [Event Sériane] Journée de Soldes a la maison

Message par Invité Lun 29 Oct - 10:05

Et ca rale, et ca rale ..
On t'oblige pas à lire cette partie flipe-flape, ni même à lire la partie taverne des mercenaires, ca c'est comme tu le sens. Maitenant, faudrais savoir où l'on se trouve ici. C'est les panneaux Sériane, donc c'est pas une surprise normalement de trouver des choses qui ne concerne que les sérianes
/HRP/ de plus, il n'existe aucune partie privée pour les Apprenties et les Néophytes, La taverne des mercenaires est leur panneaux informatifs afin qu'ils puissent se renseigner et poser des questions etc etc ... /HRP/

Voilà Voilà,

Sinon, C'est super d'avoir fais ca pour les plus bas cercle sériane, ca leur permet de mieux s'équiper et de mieux apprendre à se battre. Je participe à l'évenement !

Signe le parchemin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event Sériane] Journée de Soldes a la maison Empty Re: [Event Sériane] Journée de Soldes a la maison

Message par Mafr Lun 29 Oct - 12:09

Voila je tiens a remercier le donnateur anonyme qui a fournit des panoplies completes pour cette soirée, et a le re-remercier parce qu'il n'appartient meme pas au Clan, comme quioi flipe-flape si tu voulais participer tu pouvais faire quelqeus dons Wink.

J'espere que ca vous a plu, on refera a l'occasion.
Mafr
Mafr
Nolife

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 116
Qualité : Grand Maitre
Guilde : KEK
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event Sériane] Journée de Soldes a la maison Empty Re: [Event Sériane] Journée de Soldes a la maison

Message par Yams Lun 29 Oct - 13:42

Donnateurs anonyme Surprised
J'sais qui c'est moi alors, facile à deviner <.<
Yams
Yams
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 31
Divinité : Ecaflip
Guilde : ASS
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event Sériane] Journée de Soldes a la maison Empty Re: [Event Sériane] Journée de Soldes a la maison

Message par Invité Lun 29 Oct - 13:44

Ben heu, moi j'avais compris que c'etait qu'a létage de la demeure seriane o_O, Les non seriane peuvent pas y aller a l'etage Surprised

sinon , les robinwoodeurs auraient pu faire des dons !
Faudrait remettre ça :] on a des choses a donner aux nouveaux arrivant nous ! Certains nous ont fait des dons extraordinaires ... ça aurait servi ...

m'enfin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event Sériane] Journée de Soldes a la maison Empty Re: [Event Sériane] Journée de Soldes a la maison

Message par flipe-flape Lun 29 Oct - 22:45

Hygo a écrit:Et ca rale, et ca rale ..
On t'oblige pas à lire cette partie flipe-flape, ni même à lire la partie taverne des mercenaires, ca c'est comme tu le sens. Maitenant, faudrais savoir où l'on se trouve ici. C'est les panneaux Sériane, donc c'est pas une surprise normalement de trouver des choses qui ne concerne que les sérianes
/HRP/ de plus, il n'existe aucune partie privée pour les Apprenties et les Néophytes, La taverne des mercenaires est leur panneaux informatifs afin qu'ils puissent se renseigner et poser des questions etc etc ... /HRP/

Voilà Voilà,

Sinon, C'est super d'avoir fais ca pour les plus bas cercle sériane, ca leur permet de mieux s'équiper et de mieux apprendre à se battre. Je participe à l'évenement !

Signe le parchemin

[HRP]
1) je ne rale pas. Je m'exprime et donne mon opinion, c'est pas pareil.
2) j'ai déja participé a des anim sériane (don de plus pour le piou piou, don de pain pour soigner les bléssé...)
3) tu devrias te relire et métre tes balise hrp au bon endroit
4) si tu ne veux pas que je râle ne me rabache pas inutilemetn des truc déjà dit, je sais lire.
5) j'ai déjàa dit qu'il serais judicieux de metre une partie ouverte uniquemen au sériane de tous rang mais pas au public pour ce genre d'event
[HRP]

Au fait tu a vut ou tu étais ici ???
Il semblerais que non on est dnas une taverne pas dnas la maison privé des sériane, donc j'y fait ce que je veux tant que je respect les loi Et je ne pense pas avoir lut une loi qui m'interdise de donner mon opinion.
Libre a toit de l'intéerprété comme tu le sens. ON est en pays libre donc j'ai la liberté d'opinion et d'exprésion.

Aprè svous vous étonez d'avoir mauvaise presse.....
Faudrait peut-être voir a repenser certainne chose.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event Sériane] Journée de Soldes a la maison Empty Re: [Event Sériane] Journée de Soldes a la maison

Message par n`Haiachoux Lun 29 Oct - 22:50

flipe-flape a écrit:3) tu devrias te relire
(hrp) Et toi tu devrais apprendre à utiliser Word en plus de la relecture. J'ai mal aux yeux quand j'ai la motivation de te relire.
n`Haiachoux
n`Haiachoux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 913
Divinité : Ecaflip
Guilde : Sektaha Ya
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Event Sériane] Journée de Soldes a la maison Empty Re: [Event Sériane] Journée de Soldes a la maison

Message par SuperNovae Mar 30 Oct - 0:07

Bon allez stop vous deux. Continuez en MP, vu que personne ne s'est greffé et allez débattre en privé. De toute façon, la mini-event est finie, donc ce sujet n'a plus lieu d'être (enfin, je pense).

Pour la question de l'annonce de l'event en partie publique alors qu'elle est dans un étage privé, c'est tout simplement parce que si les objets étaient déposés au rez-de-chaussée, les boulets de passage prendraient tout. Et puis, il n'y a pas de parties réservées aux néophytes et apprentis car rares sont les sujets qui les concernent directement. Ou alors, c'est précisé dans le titre ou l'annonce (ex: cours sur la prise de notes, toussa toussa).
SuperNovae
SuperNovae
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 657
Age : 32
Qualité : Bienveillante
Divinité : Enutrof
Guilde : L'Ordre du Dragon d'Argent
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event Sériane] Journée de Soldes a la maison Empty Re: [Event Sériane] Journée de Soldes a la maison

Message par n`Haiachoux Mar 30 Oct - 0:36

(re-hrp) Il n'y a rien de commencé ici, donc rien à finir. Je répondais juste à une flipe-flape qui voit le cil dans l'œil d'Hygo mais qui ne voit pas le chêne dans le sien.

Bon, je pourri pas plus le sujet, félicitation à vous si ça s'est bien déroulé Smile

ps : SuperNovae, tu m'épates d'anticipation, perso j'aurais laissé trainé pour observer une éventuelle joute ^^
n`Haiachoux
n`Haiachoux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 913
Divinité : Ecaflip
Guilde : Sektaha Ya
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Event Sériane] Journée de Soldes a la maison Empty Re: [Event Sériane] Journée de Soldes a la maison

Message par flipe-flape Mar 30 Oct - 22:00

n'Haia l'abeille a écrit:
flipe-flape a écrit:3) tu devrias te relire
(hrp) Et toi tu devrais apprendre à utiliser Word en plus de la relecture. J'ai mal aux yeux quand j'ai la motivation de te relire.

[HRP] Si tu n'aés ^pas d'autre argument a alligner tu ferasi mieux de te taire.[/HRP]

Pour le coup du premier étage, je te comprnd que trop bien SuperNovae Moi-même je pratique ce sport dnas les banque et autre lieux publique.
PAr contre contrairement a d'autre je ne me serais pas ammusé a le faire lors d'un événement pareil.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Event Sériane] Journée de Soldes a la maison Empty Re: [Event Sériane] Journée de Soldes a la maison

Message par n`Haiachoux Mar 30 Oct - 23:10

flipe-flape a écrit:[HRP] Si tu n'aés ^pas d'autre argument a alligner tu ferasi mieux de te taire.[/HRP]
En même temps, devant ça, y a pas grand chose à argumenter ; tu prouves juste que j'ai raison.
Aller si tu veux continuer viens faire un tour dans mes MPs, mais sache que je ne suis pas forcement quelqu'un de gentil Smile
Je n'interviendrais plus ici, désolé d'avoir pourri le sujet (modérateurs, vous pouvez effacer les messages sans hésitation, flipe-flape sachant ce que je pense de lui)

"Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."©️
n`Haiachoux
n`Haiachoux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 913
Divinité : Ecaflip
Guilde : Sektaha Ya
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Event Sériane] Journée de Soldes a la maison Empty Re: [Event Sériane] Journée de Soldes a la maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum