Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rumeurs persistantes

3 participants

Aller en bas

Rumeurs persistantes Empty Rumeurs persistantes

Message par Simon Adorah Mar 24 Juil - 18:13

Bonjour,

Je me suis un peu laissé enmporter sur la chatbox ce matin et depuis des rumeurs circulent.Je ne parlais que de quelques uns en particulier,ils se reconnaitront,car pour que je sorte un truc comme ca,il faut vraiment me faire éclater les nerfs.Ceux qui ne comprennent pas,ignorez ceci,ce n'est rien,les autres,ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.
Simon Adorah
Simon Adorah
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Qualité : Ex-Sériane
Divinité : Ma femme
Guilde : Demonic Soldier
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs persistantes Empty Re: Rumeurs persistantes

Message par Zamie Mar 24 Juil - 22:55

Eh beh ce que je retiens, moi, c'est qu'il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de sortir des paroles regretables...
Je me suis sentie visée, et blessée par tes propos, et je n'aime pas être la victime de généralités faciles.
De plus cela n'a fait que conforter notre décision à ton égard.
Je te souhaite tout plein de bonnes choses (IG comme IRL) et surtout de ne plus prendre les choses tant à coeur, ça n'apporte jamais rien de bon.
Sur ce, bonne continuation à toi.
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs persistantes Empty Re: Rumeurs persistantes

Message par Simon Adorah Mer 25 Juil - 9:21

T'as pas à te sentir visée,je te connais à peine Zamie,et comme je l'ai dit,je parlais que de quelques uns.

Je présente donc mes excuses à tous ceux qui ont pu se sentir visés,j'ai dit ce que je pensais mais je n'aurait pas du,j'ai pété les plombs parce que j'en avais marre d'entendre que j'étais immature(oui je sais je l'ai confirmé vous me direz).C'est à vous de voir si vous acceptez mes excuses,mais moi aussi j'ai été blessé de me faire mettre à la porte comme un chien,en entendant que celui qui me l'a fait n'avait aucun regret à me virer,et en entendant que j'étais immature ( ce que je viens de confirmer T_T).Mais il me reste qu'une chose à dire : même les gens jeunes peuvent être des gens bien (même si pour ma part,j'ai prouvé le contraire me direz vous).Sur ce,je vous souhaite bonne continuation au KeK.

Reverance
Simon Adorah
Simon Adorah
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Qualité : Ex-Sériane
Divinité : Ma femme
Guilde : Demonic Soldier
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs persistantes Empty Re: Rumeurs persistantes

Message par Souarelle Mer 25 Juil - 10:02

Là où tu n'as pas su mesurer la portée de tes mots, c'est que tu as essuyé un refus dans une guilde au bout d'une semaine et donc tu attaques dans le tas, c'est ici où tu aurais du faire attention à tes paroles.

Vois-tu, j'y ai aussi senti une attaque personnelle (kéké un jour, kéké toujours ...), surtout que j'etais au premier rang ce jour là.

Donc, au lieu de faire tout un fromage et de cassé du sucre sur le dos d'une guilde entière aux yeux de tout le monde, tu aurais plutôt du faire comme tout ceux qui ont été refusé, passer ton chemin et si il le faut; t'as juste à te persuader que de toute façon ce n'etait pas la place qui te convenait, pour preuve, tu as fais ta propre guilde avec tes propres valeurs où tu accèpte les personnes qui te conviennent. C'est un mal pour un bien.

C'est comme ça que ça marche.

Donc, bon courage pour la suite et merci quand même pour les excuses.

PS : Si pour toi la façon dont a été annoncé ton refus dans la guilde à été faite "comme un chien" dans ce cas là, surement que la personne dont tu parles s'excusera mais je ne pense pas que les paroles échangées aient été faites sans raison.
(il fallait que ça sorte desolée ^^' )

J'espère que l'affaire est oublié Balais Serianette
Souarelle
Souarelle
Arakne

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 114
Qualité : Brakmarienne
Divinité : Minette
Guilde : No Name
Date d'inscription : 19/07/2007

http://no-name.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs persistantes Empty Re: Rumeurs persistantes

Message par Simon Adorah Mer 25 Juil - 10:17

Oui,la personne qui m'a viré a sorti des propos presque xénophobes(j'ai bien dit presque),mais je pense pas qu'elle s'excusera,c'est pas sa personnallité,et après ce que j'ai fait ,je le comprends très bien,j'ai confirmé ces propos en me comportant de facon puérile.


Edit Ivan: si j'ai bien compris ca concerne simon et le KeK , et en aucun cas le clan ^^
alors je vais locker si personne voit d'objection , et si vous voulez continuer, ya le fofo du KeK ou la voie privée , ca marche trés bien aussi .
Simon Adorah
Simon Adorah
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Qualité : Ex-Sériane
Divinité : Ma femme
Guilde : Demonic Soldier
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs persistantes Empty Re: Rumeurs persistantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum