Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Annonce importante : halte aux rumeurs bidons

+2
Elshattkitou
Lothar
6 participants

Aller en bas

Annonce importante : halte aux rumeurs bidons Empty Annonce importante : halte aux rumeurs bidons

Message par Lothar Dim 26 Fév - 21:48

HRP :

Salut,

Comme indiqué par Kawet sur divers forums je vois que cela ne suffit pas. Alors j'y met mon grain : il faut arrêter de dire que tout est interdit au clan sériane depuis la dernière maj. Cela est faux et archi faux !!

En un mot comme en 100 : les joueurs et joueuse de personnages sérianes ont accés à absolument toutes les nouveautés de la dernières maj ( territoires, boulicers, donjon, quêtes diverses etc etc).

La seule chose qui ne nous est pas permis est de s'enregistrer sur les Zaaps des 4 villages pandalas ( feu, air, eau et terre)sachant qu'il reste possible de le faire sur le zaap pandala Neutre au centre de l'île. Cela pour une bonne raison qui n'as jamais changé : le clan ne peut pas agresser les prismes et ces 4 villages ne peuvent devenir d'alignement sérianes (tout comme les villages des Brigandins et Dopeuls).

Donc je le redis : à part 4 zaaps à la con largement compensé par le fait que le principal zaap de pandala soit accéssible tout nous est permis des nouveautés. Les sérianes peuvent porter des boucliers, peuvent défoncer les portes des 4 villages, peuvent en faire les diverses quêtes et donjon etc etc etc.

Souvenez donc de ceci : le clan n'a pas changé d'un poils depuis la MAj sinon qu'il restera fidèle à ces deux principes de bases : on n'agresse pas sans contrat mais on a le droit de vengeance et on a rien à faire dans les conquêtes de territoires.

Point.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 11:37, édité 1 fois
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante : halte aux rumeurs bidons Empty Re: Annonce importante : halte aux rumeurs bidons

Message par Elshattkitou Lun 27 Fév - 2:33

pour ceux qui en douteraient, voici la conversation que j'ai eu avec Lichen, donc une fois réglés quelques ennuis techniques, ça devrait être bon ^^

[16:36] *** Vous voilà en discussion avec lichen...
[16:36] <oroboroboulos> Bonjour m'sieur le dev démonique, je vous embête pas trop longtemps, c'est juste pour savoir si il y a des changements qui vont être prévu pour les sérianes...
[16:37] <oroboroboulos> parce qu'on se sent un peu laissés pour compte ^^"
[16:37] <oroboroboulos> sinon bravo pour votre maj
[16:37] <oroboroboulos> c'est sublime
[16:40] <lichen> changements à quel niveau ?
[16:41] <oroboroboulos> bah au niveau des boucliers je crois qu'il faut visiter les dojos
[16:41] <oroboroboulos> mais on peut pas par exemple
[16:41] <oroboroboulos> ou même ça serait bien si on pouvait se faire embaucher pour attaquer un camp
[16:42] <lichen> non non
[16:42] <oroboroboulos> et l'honneur nous désavantage parce que nous on n'attaque que sur contrat mais ça c'est pas trop grave
[16:42] <lichen> vous pouvez porter les bouclier
[16:42] <lichen> bah oui
[16:42] <lichen> mais ça c'est cmme ça
[16:42] <lichen> on ne peut pas faire autrement
[16:42] <oroboroboulos> oui mais pour le pandawushu faut visiter les dojos nan?
[16:42] <lichen> sans changer complètement le système
[16:42] <lichen> oui
[16:42] <lichen> il faut attaquer vous mêmes les villages
[16:42] <lichen> entre sérianes
[16:42] <oroboroboulos> on peut pas
[16:43] <lichen> techniquement si
[16:43] <oroboroboulos> on peut pas lancer les combats
[16:43] <lichen> vous piouvez les attaquer mais pas les prendre
[16:43] <lichen> les combattants à l'entrée ?
[16:43] <oroboroboulos> oui on peut pas
[16:43] <lichen> vous 'narrivez pas à les attaquer ?
[16:43] <lichen> ah ça c'est aps normal en effet
[16:43] <oroboroboulos> on peut rejoindre un aligné qui les attaque
[16:43] <oroboroboulos> mais par nous même on peut pas
[16:43] <oroboroboulos> et une fois entrer
[16:43] <lichen> vous pouvez envoyer un message sur le support je regarderai ça lundi
[16:44] <oroboroboulos> on peut pas entrer dans les dojos non plus
[16:44] <oroboroboulos> ok merci
[16:44] <oroboroboulos> bonne journée et merci pour pandala ^^
[16:45] <lichen> de rien
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante : halte aux rumeurs bidons Empty Re: Annonce importante : halte aux rumeurs bidons

Message par uNnamed Mer 1 Mar - 5:54

Le truc c'est que les 4 Dojos des 4 Arts des Pandas (Je compte pas le Pandawushu Neutre), ne nous serons jamais accessibles vu qu'il faut capturer le Village, petite précision ^^ bounce
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante : halte aux rumeurs bidons Empty Re: Annonce importante : halte aux rumeurs bidons

Message par Halia Mer 1 Mar - 11:35

Pour les 4 dojos de Feudala, Terrdala, Aerdala et Akwadala, c'est vrai que les dieux nous mettent les bâtons dans les roues, mais cela ne fait que une semaine que le chamboulement d'Amakna s'ent produit (MAJ ^^ ), il faut donc esperer que cela s'arrange ( pour les neutres serianes avec une quête plus difficile, tandis que pour les neutres tout court...bah...encore plus difficile Very Happy )

Lol moi je déjà un problème avec le dojo du centre ^^ alors l'art
pandawushu et moi.... un beau rêve xD

P-S HRP: ^^ c'est mon premier message lol jusqu'à maintenant me suis surtout contenté de lire ^^ mais à partir de maintenant je vais essayer d'êtree plus présent dans ce forum :p
Halia
Halia
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Qualité : Néophite
Divinité : Féca
Guilde : La IIe Legion
Date d'inscription : 22/01/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-4200.html

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante : halte aux rumeurs bidons Empty Re: Annonce importante : halte aux rumeurs bidons

Message par Lothar Mer 1 Mar - 16:10

C'est prévu que nous y ayons accés.

Il suffit de pouvoir entrer dans les villes et pour cela il nous faut abattre les gardes en aidant des bontais ou des des brakmariens.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante : halte aux rumeurs bidons Empty Re: Annonce importante : halte aux rumeurs bidons

Message par Lareth Mer 1 Mar - 16:17

HRP: C'est marrant d'aller taper des gardes avec Lothar XD surtout quand on arrive et qu'ils sont brakmariens et que le village est bontarien XD
Lareth
Lareth
Tofu

Nombre de messages : 28
Qualité : un souvenir
Divinité : Iop
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante : halte aux rumeurs bidons Empty Re: Annonce importante : halte aux rumeurs bidons

Message par uNnamed Mer 1 Mar - 18:34

Lothar a écrit:C'est prévu que nous y ayons accés.

Il suffit de pouvoir entrer dans les villes et pour cela il nous faut abattre les gardes en aidant des bontais ou des des brakmariens.

[HRP]Je vais te contredire, j'arrive à me faufiler assez facilement dans toutes les villes si je le veux, et il faut être de l'alignement de la Ville pour entrer dans le Dojo. Vu qu'on ne capture pas, on ne rentrera jamais. Voili voulou.[/HRP]
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante : halte aux rumeurs bidons Empty Re: Annonce importante : halte aux rumeurs bidons

Message par Lothar Mer 1 Mar - 18:55

A quoi je réponds et répéte qu'il est prévu que cela nous soit disponible.

Les Sérianes devront pouvoir "tout" faire dans les quartiers élémentaires de Pandala sauf changer l'alignement de leur Prisme.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante : halte aux rumeurs bidons Empty Re: Annonce importante : halte aux rumeurs bidons

Message par Halia Mer 1 Mar - 19:55

Lothar a écrit:
Les Sérianes devront pouvoir "tout" faire

Comme la si justement dit maître Lothar, les sérianes devront pouvoir tout faire, et le futur est très bien employé ici =)


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 13:40, édité 1 fois
Halia
Halia
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Qualité : Néophite
Divinité : Féca
Guilde : La IIe Legion
Date d'inscription : 22/01/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-4200.html

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante : halte aux rumeurs bidons Empty Re: Annonce importante : halte aux rumeurs bidons

Message par darkblys Jeu 2 Mar - 13:19

[HRP]

lothar, voulez vous dire que les devs feront une reboot pour que nous puissions accedez aux villages? En tout cas pour l'instant j'ai essayé milles fois de le faire et jamais je n'ai reussi a rentrer.
darkblys
darkblys
Champ Champ

Nombre de messages : 30
Divinité : osamodas
Guilde : PIRAHNAS
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante : halte aux rumeurs bidons Empty Re: Annonce importante : halte aux rumeurs bidons

Message par Lothar Jeu 2 Mar - 13:38

Oui . Et il y a surtout des soucis sur Pandala Feu. Mais ce sera corrigé.

Sinon, perso, je suis déjà rentré dans les villages.. je sais pas comment vous vous êtes débrouillé mais... enfin chai pas ^^
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante : halte aux rumeurs bidons Empty Re: Annonce importante : halte aux rumeurs bidons

Message par Halia Jeu 2 Mar - 13:42

oO je sais maître ^^" on a peut être eu des ennuis avec les gardes Very Happy enfin moi du moin.... sinon le truc à faire c'est d'attendre que des gentils Bontariens ou Brackmariens (sisi ça existe ^^) vous défoncent la porte ^^après suffit d'entrer Laughing
Halia
Halia
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 204
Age : 32
Qualité : Néophite
Divinité : Féca
Guilde : La IIe Legion
Date d'inscription : 22/01/2006

http://dofus.jeuxonline.info/liaa/artisan-4200.html

Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante : halte aux rumeurs bidons Empty Re: Annonce importante : halte aux rumeurs bidons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum