Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

+27
Genshirô
Pouillax
Ellay/Phouayte
Azar
anotherJack
Maryse
Kincaid
Papi-en-Carton
Ery
-Democles-
Momo'che
Elriq Hunter
Prunela
Liinks
x-saphyr-x
le-rapeur
dj-relax
Elva2
Lilith-
Shird
Varatis
Setsumi
flipe-flape
Lyli
Inooni
La-Contreuse-Supreme
Yams
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par Lilith- Sam 30 Juin - 23:32

P.K. a écrit:Oui mais une agression de sériane en zone alignée = prison.
Imaginez le bordel que ça va être pour les agressions d'ailes de bois, les sérianes vont passer leur temps derrière les barreaux ^^'

--> Retirer ses ailes quand on est pas en contrat ca existe hein ...

Un autre ti truc, c'est que si un aligné ne participe pas à la défense de son prisme, il perd des points : et quand est-ce qu'il drop/exp ? Yaura sûrement des attaques incessantes vu la quantité de nouveaux territoires alignables, ya pas QUE le PvP dans la vie, j'pense qu'il va falloir qu'ils revoient ça, tout le monde va pas passer son temps de jeu à défendre/attaquer^^"

Ca va surtout éviter les mules G10 qui profitent de boubou qu'ils ne méritent pas ... Sinon ca va les obliger a sortir faire du pvp mais bon ... Hin hin ... Y'en a qui vont regretter leur ailes ... ALEXXX, si tu m'entends Wink
Sinon juste pour dire, si une fois qu'on a le matos, une fois qu'on a ce qu'on veut, ben on ne fait que du pvp, j'en ai fais constamment pendant 3mois, je peux t'assurer qu'on passe son temps a ca :p


Mais un ptit souci au niveau des maîtrises rabaissées et des bonus de classe augmentés : j'espère que la perte en maîtrise sera compensée avec le bonus de classe

Moi j'espère pas, c'est devenu du nawak au possible le cac, le pvp se résume a celui qui aura le meilleur sort de déplament pour aller au cac la plupart du temps ... olol les coups de dagues a 600 ...

Parce que les enis n'ont que très peu de sorts d'attaque, si la baguette tape plus (un eni doit savoir soigner les autres ET se défendre s'il se fait sauter dessus)


Bien fait pour leur gueule, un éni ca joue en groupe, t'es dans un MMO ici, pas sur ta playstation, alors tu joues en groupe et pas seul dans ton coin, c'est comme un sacri, dire qu'il ne saura plus tapper, ben wai de toute facon un sacri c'est une merde en pvp c'est pas nouveau hein, si je traquais les sacri G10 mulé, c'est qu'iul y avait ue raison ... A part flamiche ou martal de moon il ne sait rien faire, et encore, suffit de se tenir a 9po :')
Un éni qui se leech de 800 et tappe a 700 * 2 a 5po (xyo), ou 700*4 au cac (dague meloro), y'a comme un ptit soucis hein, et me faite pas croire que c'est faux, je le fais moi meme avec mon éni, et il est loin d'etre parchotté abusé, quand je fais des mou, il le solote pendant que je suis au fond avec l'énu qui drop ...
Bref, s'ils veulent faire du pvp, ils le feront en multi, comme aux dops, etc ... Et apparament c'est la tournure que le studio a pris, et c'est tant mieux ...


elva a écrit:Les contrats seront difficilement executables vu qu'on doit porter les ailes en contrats (Vu je sais plus ou mais vu).On va partir avec 3 apprenti et revenir avec 1...

En meme temps si ton contrat est d'aller tuer un lvl 190 et que tu es lvl 50, le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est de le laisser à quelqu'un d'autre Wink




Edit : Sous la pression de leroy de me geler pour 107jours, j'édite.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 2:29, édité 1 fois
Lilith-
Lilith-
Ti Wabbit

Nombre de messages : 44
Age : 123
Guilde : TMNT
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par Elva2 Dim 1 Juil - 0:08

Lilith a écrit:En meme temps si ton contrat est d'aller tuer un lvl 190 et que tu es lvl 50, le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est de le laisser à quelqu'un d'autre

Tu m'prend pour une conne ou quoi?Je connais bien mes limites.

Jte parle du passage des zones alignée.T'as par exemple 50maps à passer avec 10 démons sur chacune d'entre elle...

Crois moi,je connais les anti sérianes,ils laisseraient pas passer l'occasion d'agresser un groupe de ce style...

Ps: Je parlais pas de primes mais des contrats en général...

Elva2
Scarafeuille

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 32
Guilde : Legend of mytics!
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par Lilith- Dim 1 Juil - 0:37

C'est la meme chose aujourd'hui, a la seule différence qu'au jour d'aujourd'hui les braks/bontas n'ont pas de bonus dans le coin des bouftous pour xp/drop ...
Lilith-
Lilith-
Ti Wabbit

Nombre de messages : 44
Age : 123
Guilde : TMNT
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par Kincaid Dim 1 Juil - 2:10

Euh Lilith, Prune est pas une débutante hein, molo dans tes réactions Wink
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par Setsumi Dim 1 Juil - 2:27

Et puis un sacri en pvp, bien jouée c'est pas une quiche hein ^^'
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par Lilith- Dim 1 Juil - 2:37

J'crois que depuis que je fais du pvp j'en ai vu un seul bien jouer, c'est le sacri de masterjmc, en 12pa, et 5 ou 6pm, ce qui permettait directement d'avoir le combo coop, attirance + puni. (Ptit édit : Mais pour ca faut avoir le matos qui suit, et c'est pas donné a tout le monde)
Enfin wai, tu as des matchup favorable contre euh ... Wai disons un énu qui a pas portée / ini pour cléter, le panda lambda qui n'a comme vous qu'une ldv pour jouer, euh ... A la limite un osa lambda full intell, et encore, il devrait savoir s'en tirer ...
Le cra tu oublies, il te choppera au loin, te virera ta po de coop/transpo avec taupe, et/ou t'immobilisera avec cinglante, ainsi que ralentissante ...
Eni tu oublies hein ...
Féca c'est pareil il t'a déjà bien amoché avant de lui lacher une quelconque punition qui de toute facon te retombera dessus avec un renvoi ... ok je m'arrete pas sur le renvoi, on sait ce que j'en pense :')
Le sram te choppera aux pièges ...
le iop jouera a bond + épée de iop tout simplement ... A moins d'un ec très pénalisant en début de partie, tu ne sauras rien faire.
De meme pour l'éca bien que l'ec soit plus fréquent sur ses multiples bond.
Le sadi je crois qu'on en parle meme pas hein ... une fois immo tu ne sais plus rien faire ...
Le xelor, bah techniquement un xelor sagesse gagnera contre toute les classes en virant un pa, le sacri ne fait pas exception ...
Ah wai, reste peut etre le sacri, je sais pas trop ce que ca donne tiens sacri vs sacri ....

Donc en gros tu as 3 matchups semi favorable ...


*Envoi du pop corn a leroy*
Lilith-
Lilith-
Ti Wabbit

Nombre de messages : 44
Age : 123
Guilde : TMNT
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par Maryse Dim 1 Juil - 3:01

IL y a un truc qui m'échappe dans ton analyse Lilith... Si je comprends bien, on est dans un MMO, donc on a pas le droit de se promener seul dans le jeu? Tu as dit "C'est bien fait pour la gueule des enis s'ils n'ont plus de quoi attaquer, il faut se promener en groupe". Donc, pour toi, un eni ou un sacri, puisque tu les as cités aussi, vont devoir obligatoirement trainer avec un p'tits groupe de gardes du corps collé aux basks. Nan mais c'est vrai... les agressions sont peu fréquentes dans ce jeu et encore moins quand elles sont à x vs 1. Bref, tout cela pour dire que je trouve ta réaction démesurée et ton commentaire un chioua exagéré vis à vis des enis. Toute classe doit, à mon sens, avoir un minimum de sorts d'attaque ne serait-ce que pour se defendre. Or, comme l'a spécifié Prunela, les Eni n'ont que mot interdit, c'est bien mais bon ... s'il n'ont que ça... Et faudra-t-il le dire encore un million de fois avant que ce soit clair dans la tête de chacun mais, les enis ne sont pas des pains sur pattes, doivent pouvoir se promener seuls quand ils le souhaitent et se défendre comme n'importe quelle autre race de perso.
Maryse
Maryse
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
Qualité : Brakmardienne
Divinité : Féca
Guilde : Blackmage Inc'
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par Setsumi Dim 1 Juil - 3:04

lilith- tu parle des classe ok...mais c'est selon certains builds non ? et j'pense pas que tout le monde ai le meme build...

Quoi qu'il en soit, tu devie beaucoup du sujet la Wink
Setsumi
Setsumi
Maître Zoth

Féminin Nombre de messages : 816
Age : 36
Divinité : Sacrieur
Guilde : La VIIIe Legion
Date d'inscription : 29/06/2006

http://8legion.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par Lilith- Dim 1 Juil - 3:15

Pour en finir avec les sacris, j'attend en mp un build concret hormis le 12pa / 6pm déjà cité, qui te permet d'avoir plus de 3 mathcups favorable contre n'importe quel stuff.


Pour maryse, tu te promènes seul si tu veux, mais chacun a son role dans une team, ca se résume pas a un éni qui se soigne et tappe pour soloter un mou, je l'ai fais 2 fois ca cette semaine, alors wai on est content quand ca arrive, mais c'est carrément n'importe quoi, le mou est un boss "légendaire" bien que la tournure commerciale que prend dofus il a été rendu accessible a tous, et ce n'est pas le genre de "boss" que l'on devrait pouvoir soloter. Pour refermer la parenthèse, oui pour moi tu es sur un MMO, tu joues a plusieurs, donc tu te ballades seul si tu veux, mais a tes risque et péril, sachant que dans un personnage tu ne devrais pouvoir concentrer tous les pouvoirs, or c'est ce que sont les énis a l'heure actuelle, a savoir, virer des PM, virer des PA, se soigner, et tapper, tout en se protégeant. Il ne manquerait plus qu'on leur mette un débuff et des vulnés, et c'est bon, il vont grober en solo :>

Après en sort d'attaque je ne sais pas si vous avez vraiment regardez leurs sorts hein, bien sur de nos jours on se focalise sur les sorts de soins, parce que justement on est dans un MMo, la tache de l'éni c'est de soigner, et c'est normal, mais a coté de ca l'éni a quoi ?
Mot interdit qui fait des dégats plus qu'honorable a petite portée, vampirique au corps a corps, et bien utilisé ce sort fait des dégats plus qu'honorable, quand ce sort aura son lvl 6, je suis sur qu'il aura un attrait sympatique, mot blessant qui a une portée boostable, notamment par mot d'envol, a une très bonne portée.
A coté de ca tu peux rajouter marteau de moon, et oui, un éni ce n'est pas seulement de l'intell, de l'intell et encore de l'intell.
Et également boomerang perfide qui permet de faire des dégats très honorable a très longue portée.

Sur ce,
Lilith-
Lilith-
Ti Wabbit

Nombre de messages : 44
Age : 123
Guilde : TMNT
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par Prunela Dim 1 Juil - 3:41

Lilith- a écrit:c'est ce que sont les énis a l'heure actuelle, a savoir, virer des PM, virer des PA, se soigner, et tapper, tout en se protégeant. Il ne manquerait plus qu'on leur mette un débuff et des vulnés, et c'est bon, il vont grober en solo :>
Ya aussi les sadidas et leurs poupées, les fecas (avec dagues vol de vie), les srams (idem), les ecas (dagues, avec destin, ceangal, et en plus inesquivables, LoL), bref faut arrêter de se focaliser sur les enis, ya pas qu'eux qui se soignent comme des bourrins, avec la mienne ça m'est déjà arrivé de ne plus avoir à soigner "à cause" des armes à vol de vie parce que l'équipe se regénérait ou était suffisamment protégée pour pas avoir à soigner.
Moi je dis vive le multi-tache, s'tout, et c'était la raison de ma remarque, on est pas ici pour débattre de qui est busay ou pas...
Prunela
Prunela
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 41
Qualité : Défunte
Divinité : La Faucheuse
Guilde : Ab Irato
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par flipe-flape Dim 1 Juil - 9:33

Pour les éca tu oublie Félintion !
Très bon sort qui volle la moitié de PV que tu hote a l'ennemis et qui le fait reculer, seul hic, il faut être en bonne position, mais si tu te débrouille bien il m'est arrive de resortir d'un combat conre mob avec tous mes PV alros que j'étais entrèe en combat avec 50pv en moins !
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par anotherJack Dim 1 Juil - 18:24

Lilith, avoir 12 PAs et 6 PMs, ça suffit pas pour pouvoir dire qu'on joue bien, surtout si ça sert juste à tout miser sur puni.

Maintenant bon, je suis pas THL, 8X seulement, mais à mon lvl, un sadi ça se gère sans souci (même géré deux d'un coup une fois...), un sram c'est parfaitement jouable, un cra c'est de la rigolade, un iop hors agi, pareil, un osa ça se joue, un enu itou... bref, ça change peut-être du tout au tout en quelques lvls, et j'admet qu'on est pas les plus favorisés, mais les sacris quiches en solo, bah continue d'agresser des mules parce que le jour où tu tombes sur un vrai sacri de ton lvl ça va te faire bizarre.
anotherJack
anotherJack
Bouftou

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par Lyli Dim 1 Juil - 18:53

anotherJack a écrit:un cra c'est de la rigolade


Un jour je ferais des cra la classe la plus puissante ._.

Vivement un bon ré-équilibrage x]
Lyli
Lyli
Craqueleur

Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Qualité : ex Serianeuh
Divinité : cra
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par -Democles- Dim 1 Juil - 19:45

allé on se fout sur la yeule dans tout les sens youpi \o/
Et moi j'di qu'de toute facon les Iop ils buttent tout les autres wai , z'êtes que des sous-merdes ! ....
Non mais regardez vous a vous tapper dessu !!

j'ai honte pour vous la u_u
-Democles-
-Democles-
Peki

Masculin Nombre de messages : 911
Age : 32
Qualité : Ex-Seriane
Divinité : Iop ( ou Déesse Sacrieur sur Raval )
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par Azar Dim 1 Juil - 19:52

en tous cas le coup des points de sorts toussa qui reviennent c'cool ^^
Azar
Azar
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
Guilde : Anathem
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par Ellay/Phouayte Dim 1 Juil - 21:53

anotherJack a écrit:blablabla

Oui, ca change du tout au tout, mais c'est pas le sujet... ^^

Pour l'ensemble, j'ai hate de voir tout ce que ca va donner, la baisse du cac -générale- est une très bonne chose, j'espère juste que le dosage sera correct et qu'on passera pas d'un etreme "buzay" à un truc risible, comme c'est si souvent le cas.

L'oubli des caractéristiques, ca bof... Les clones -fécas en première ligne- vont foisonner. Oui on me dira que c'est déjà le cas actuellement, mais là les "erreurs de jeunesse" comme certains aiment à les appeler seront "corrigées", donc tout l'monde sera à l'identique... Bof.
Et je rejoins Lilith pour le coté mulesque que ca va donner aussi... "Tiens ma mule doit passer 140, si je lui mettais 400 sagesse pour qu'elle progresse vite?".

Les panoplies sont difficilement jugeables puisqu'on ne sait pas comment elles seront, donc commencer à en parler et à plus forte raison parler d'équilibrage c'est inutile, on ne pourra juger que plus tard.

Les maisons de guildes, ENFIN! Depuis le temps que ca en parlait...

Les enclos, les maisons en vente, on sait d'avance ce que ca va donner hin...Une course formidable et beaucoup de décus, comme toujours et surtout les guildes "mules" sont prévues désormais pour avoir son propre enclos... Enfin bon, c'est toujours bienvenue, évidemment. ^^

Les sorts niveaux 6... Ben il était temps aussi, ca faisait pas fini actuellement. Je rappellerai rapidement aux copains Iops qui bavent déjà pour colère niveau 6, c'est le level 200 hin, donc... ^^
Ca promet de faire couler de l'encre en tout cas, que ce soit bon ou pas.
*Bave déjà en pensant que son lapino aura peut etre 50 pdv au level 6!*

La revalorisation du Pvp risque de porter un coup dur au clan. Il ne faut pas se leurrer beaucoup apprécie d'avoir un maximum d'avantages, ca ne sera pas le cas en tant que Sérianes, donc pour moha et sans etre pessimiste, je pense qu'il restera les convaincus des "bienfaits du clan", ceux qui n'aiment pas le pvp dans sa globalité et enfin les élitistes si j'puis dire.

Valà valà Smile
Ellay/Phouayte
Ellay/Phouayte
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Divinité : Eniripsa.
Guilde : Natural Laws
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par Pouillax Dim 1 Juil - 22:42

anotherJack a écrit:Maintenant bon, je suis pas THL, 8X seulement...

Un sacri 6x-100 est probablement une des classes les plus brutales en pvp à niveau égal: sac à points de vie et une mini colère sans équivalent en face. J'suis en train de me monter un p'tit sacri parchoté pour rigoler, à vrai dire, depuis le 60, c'est de la rigolade, avec plein de modes force/agi efficaces surtout en multi pour peu qu'on ait les moyens de l'équiper. Y'a qu'à voir sur les jeunes serveurs. Pour ce qui est de gérer deux adversaires plutôt qu'un, ben justement, c'est encore plus simple pour un sacri de gérer deux personnes qu'une seule, puisqu'il peut se placer directement en zone offensive tout en mettant le second adversaire hors de portée (merci coop). Par contre, ça se dégrade au fur et à mesure des niveaux, parce que le sacri stagne, là où les autres classes gagnent en force de frappe, en vie, et en sorts tactiques.

Le rabaissement du cac va certainement réduire un peu la suprématie et la facilité de jeu de la plupart des srams/eca/enis en pvp, et dans une moindre mesure augmenter le rôle des sorts tactiques et surtout de déplacement, pour en faire autre chose que des outils de rush au cac/fuite de cac. Donc tant mieux.

Pour le reset des points de capital, c'est vrai que y'a des abus possibles, mais ça en évite d'autres, plus insidueux. On pourra monter son perso de manière plus relax, sans muler ou serrer les dents, ou faire l'autiste avec 4 mules pour parchoter le plus vite possible. Faut déjà voir aussi dans quelle mesure le reset sera possible, et à quelle fréquence. Quoiqu'il en soit, le casual player y gagne, le no-life se sentira lésé des heures pénibles passées à parchoter avant de pouvoir distribuer son capital. Perso, je trouve pas ça plus mal.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:46, édité 1 fois
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par Lilith- Dim 1 Juil - 22:45

Bon puisque jack ne veut pas finir en MP, on va faire ca ici hein ...
D'ja un perso lvl 80 est un perso qui n'est pas a proprement parler "fini", tu n'as pas tous tes sorts, tu n'as pas tous tes boosts, tu n'as pas tout ton matos, je dis pas la que je méprise un perso lvl 80 hein, loin de la, quand j'ai une place pour un perso lvl 80 qui est sympatique dans un donjon qu'il n'aura pas l'occasion de faire avant 50 level, je le prend volontier tant que ca ne pénalise pas trop le reste de l'équipe, et qu'on s'en sort indemne. Mais ne viens pas nous expliquer, que du haut de ton level 80, un sacri est SIOUPAIR FORT KIKOOLAUL en pvp ...
Et oui, comme le dis ellay, ca change du tout au tout, un iop tu vas le poutrer tant qu'il n'est pas level 100, arrivé a ce stade, il a ses 10pa, et s'amuse avec toi ...

Au fait, voui, j'agresse que des mules, c'est certain ... T'facon tous les sacris sont des mules hein, s'bien connu, meme les machins lvl 19x avec 4xxx pvs ... T'facon, je ne sais qu'agresser que des mules, pendant 6mois de pvp acharné, j'ai agro que des mules, je me suis meme mulé grade 10 quinze fois ...
Faut ptet arreter la avec la mauvaise foi hein ...

Ah autre chose, c'est certain 12pa, 6pm, ca ne permet pas de bien jouer, mais en dehors de ca, tu ne peux pas bien jouer, a moins que comme déjà expliqué au dessus, tu ne m'apporte un build concret t'assurant dans 90% des cas la victoire contre n'importe quoi ...

Enfin bref, si tu veux qu'on essaye ca sur le terrain hein .. Je suppute que pour parler des sacris comme ca tu as du en voir pas mal SIOUPAIR bien jouer, et que tu dois avoir des connaissances, donc si tu peux m'ammener un sacri qui sait sioupayr bien joué pour me montrer qu'il bat a coup sur un iop ... Je suis a ta disposition Smile

Sur ce, bonne soirée.
Lilith-
Lilith-
Ti Wabbit

Nombre de messages : 44
Age : 123
Guilde : TMNT
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par anotherJack Lun 2 Juil - 0:05

Okay Lilith, t'as raison, je te fais toutes mes excuses "du haut de mon kikoolol lvl 8X", t'es une roxxor de iop, tu t'amuses avec nous, on est des merdes en 1vs1, d'ailleurs j'l'entends dire depuis les premiers lvls, j'vais bien finir par le comprendre.
J'te tiens au courant quand ça arrive.
anotherJack
anotherJack
Bouftou

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par Varatis Lun 2 Juil - 8:04

Cra cést deja la race la plus puissante ^^ Il suffit de savoir le jouer Wink
Varatis
Varatis
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 39
Qualité : Adepte de Rushu / Ex-sériane extrémiste
Divinité : Oui
Guilde : Mugen Kumi
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par Liinks Lun 2 Juil - 9:26

ça ne sert à rien de s enflammer...

Simplement ce que lilith essaye de te faire comprendre, c est qu un iop à partir du lvl 100, s il est équipé 10pa, c est la misère pour le sacri. à moins d être équipé à l arc.
J ai déjà fait des défis contre des sacris sans perdre 1pdv... Juste avec les sorts ( bond / couper / épée de iop ) c est long comme combat, mais tu peux toujours t arranger pour ne pas être dans sa ligne de vue. Maintenant, bien sur qu'un sacri est loin d être nul en pvp, simplement, face à une classe qui a un sort de déplacement, c'est tout de suite moins évident.

enfin bon, de toute manière, avec la maj d aout ( ormis agressions gratuites ) le pvp devrait enfin se dérouler en multi.
Liinks
Liinks
Larve

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 48
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Iop
Guilde : Natural-Laws
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par Genshirô Lun 2 Juil - 15:52

olol, on va voir des pandas faire du pvp? Very Happy
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par Liinks Lun 2 Juil - 16:26

rigoles pas, ça cogne un panda bien boosté silent

alors en multi... à gerer c est la misere silent

quand tu te prends 30% de faiblesses dans les dents, tu pleures ^^
Liinks
Liinks
Larve

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 48
Qualité : Ex-Apprenti
Divinité : Iop
Guilde : Natural-Laws
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par Pouillax Lun 2 Juil - 16:27

Genshirô a écrit:olol, on va voir des pandas faire du pvp? Very Happy

Ben pour rendrele pvp plus accessible aux pandas, faudrait que vous puissiez vous balancer vous-mêmes sur l'adversaire (en perdant 50 pa/pm pour les 10 prochains tours sinon c'pas équilibré), histoire crever un peu plus vite. C'vrai quoi, ça prend au moins deux tours de flinguer un pout.. panda d'nos jours, c't'abus, faut faire kekchoz Surprised
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par Sainte Olga Lun 2 Juil - 19:35

Anotherjack, j't'invite à apprendre à lire, elle a juste dit exactement l'inverse de ce que tu as compris.
Sainte Olga
Sainte Olga
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 39
Divinité : Mwa même
Guilde : Yatsu'd'bras
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï] - Page 2 Empty Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum