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[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]

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Message par Yams Ven 29 Juin - 18:30


Posté par Ankama Studio
Depuis plusieurs mois déjà, nous travaillons sur la prochaine extension de DOFUS.
Nous avons l'intention de la rendre disponible sur le serveur de test vers la fin de l'été, cette extension devrait être disponible sur les serveurs de jeu à partir du 21 août 2007.
Cette extension majeure apportera du contenu destiné aux personnages de niveau 30 à 200.
Cette île tropicale permettra aux joueurs de découvrir de nouvelles créatures et objets inédits.
La résolution des problèmes techniques actuels reste notre priorité, nous continuons cependant de faire évoluer le jeu en parallèle afin de renouveler son intérêt.
Nos graphistes, animateurs et gamedesigners ne sont pas concernés par la résolution des problèmes techniques, ils continuent donc de faire évoluer le contenu du jeu.
Afin de nous concentrer sur les problèmes techniques, les fonctionnalités importantes à venir qui nécessitent l'intervention de notre équipe de développement, sont retardées ou annulées.
Nous nous assurons ainsi que les mises à jour et extensions de contenus ludiques ne viennent pas perturber le développement des améliorations techniques et la correction des problèmes du jeu.
Vous pouvez consulter la liste des améliorations techniques prévues par notre équipe de développement ici.
Voici une liste non exhaustive des fonctionnalités que nous comptons ajouter avec cette prochaine extension (certaines de ces fonctionnalités sont encore en cours de conception et de développement, et ne seront peut-être intégrées au jeu que dans les mises à jour suivantes) :

Les sorts de niveau 6
Les derniers sorts de niveau 6 de chaque classe seront ajoutés. Certains sorts seront équilibrés en fonction de leur utilisation actuelle.

Modification des bonus de classe pour les armes et des maîtrises
Nous comptons réduire l'importance en jeu des attaques de type "corps à corps".
Nous prévoyons de revoir à la baisse les effets actuels des maîtrises, et nous voulons modifier les bonus de classe pour chaque type d'arme afin de renforcer les spécificités de chaque classe.
Les points de sorts dépensés dans les maîtrises seront rendus.
Le nombre de points de vie de certains monstres sera revu à la baisse afin de compenser la perte de puissance occasionnée par la modification des maîtrises et des bonus de classe pour les armes.

Modification sur le système de percepteurs
Nous avons l'intention de revaloriser les combats entre les guildes grâce au système de percepteurs.
Le coût de pose des percepteurs sera toujours indexé sur le niveau des guildes, mais sera considérablement réduit afin d'offrir aux guildes une façon d'organiser des combats PVP (joueurs contre joueurs) à moindre frais.
Cependant, nous prévoyons d'instaurer un temps minimum entre deux collectes de percepteurs (à priori indexé sur le niveau de la guilde, plus une guilde est puissante plus elle devra attendre deux récoltes de percepteurs).
Notre objectif concernant les percepteurs, est de permettre à la majorité des guildes de pouvoir en placer sans devoir investir des sommes importantes.
Le délai minimum entre deux collectes de percepteurs permettra de donner plus d'intérêt aux attaques de percepteurs.

Nouveau système d'oubli de sorts
Sur l'île d'Otomaï, les joueurs auront la possibilité d'accéder à des donjons qui leur permettront d'oublier tous les niveaux d'un sort gratuitement (la seule condition nécessaire sera de finir le donjon vivant !).
Plus le niveau du joueur sera important, plus il devra s'aventurer dans des donjons difficiles pour oublier les niveaux d'un sort.

Nouveau système de réinitialisation des caractéristiques
Toujours sur l'île d'Otomaï, les joueurs auront la possibilité de réinitialiser leurs caractéristiques en s'aventurant dans des donjons adaptés à leur niveau, et en accomplissant des quêtes annexes.
Les joueurs auront la possibilité de réinitialiser les caractéristiques de leur personnage de deux façons :

* Ils pourront réattribuer tous leurs points de caractéristiques, mais perdront tous les points gagnés grâce à des parchemins.
* Ils pourront choisir de ne répartir que les points dépensés au dessus de 101 points dans chaque caractéristique.

Les caractéristiques ne pourront pas être réinitialisés individuellement.
Les joueurs pourront réinitialiser leurs caractéristiques autant de fois qu'ils le voudront, mais devront refaire à chaque fois, l'ensemble des quêtes nécessaires et devront de nouveau s'aventurer dans les donjons associés à cette fonctionnalité.

Nouvelles panoplies de classe
Chacune des nouvelles panoplies de classe que nous rajouterons sera destinée à une seule classe de personnage.
Les effets de ces panoplies seront spécifiques pour chaque classe.
Les couleurs de ces panoplies s'adapteront automatiquement aux couleurs des personnages qui les équiperont.

Système de revalorisation automatique des groupes de monstres
Chaque groupe de monstres du jeu offrira plus d'expérience et plus de ressources ou d'objets s'il n'a pas été vaincu depuis un certain temps.
Plus le groupe de monstres sera resté en vie longtemps, plus les bonus seront importants.
Ce système nous permettra de revaloriser dynamiquement les groupes de monstres qui ont le moins de succès, de repeupler les zones désertées du jeu et d'inciter les joueurs à choisir avec plus d'attention leurs groupes.

Panoplies fabriquées par les artisans
La quasi totalité des panoplies du jeu qui peuvent être récupérées sur les monstres, pourront être également confectionnées par les artisans.

Nouvelles maisons et nouveaux enclos
Nous ajouterons de nombreux enclos d'élevage et maisons dans cette prochaine extension. Les nouvelles maisons seront essentiellement ajoutées dans la nouvelle zone, et les nouveaux enclos seront eux répartis entre les anciennes et les nouvelles zones.

Maisons de guildes
Les propriétaires de maisons auront la possibilité de transformer (temporairement ou définitivement) leur maison en maison de guilde.
De nouveaux droits seront disponibles pour gérer ces maisons de guilde :

* Un droit pour pouvoir se téléporter dans une maison de guilde (en utilisant une potion de foyer de guilde !).
* Un droit pour pouvoir rentrer dans une maison de guildes.
* Un droit pour accéder aux coffres de la maison de guilde.

Les guildes pourront décider d'afficher ou non leur blason sur la porte de leur maison de guilde.
Les guildes auront la possibilité de posséder plusieurs maisons de guilde (une maison de guilde pour 10 niveaux de guilde, comme pour les enclos d'élevage).

Nouveau système de PVP et de conquête de territoires
Nous avons décidé de revoir complètement le système de PVP ("joueurs contre joueurs") actuel.
Il ne sera plus possible de gagner des points d'honneur lors des agressions entre joueurs.
Les joueurs ne pourront gagner des points d'honneur qu'en effectuant des actions collectives de défenses et de conquêtes de zones.
Chaque zone du jeu (exemple : "Le coin des Bouftous", "La Péninsule des Gelées" etc.) pourra être contrôlée par un alignement (à l'exception d'une minorité de sous-zones particulières).
Les joueurs gagneront des bonus pour les gains d'expérience, d'objets et de récolte dans les zones contrôlées par leur alignement.
Les points d'honneur permettront aux joueurs de gagner des bonus supplémentaires dans les zones contrôlées par leur alignement.
Les joueurs neutres ou d'un alignement adverse ne subiront aucun malus dans ces zones, mais ne profiteront pas de ces bonus.
L'intérêt des villages de conquête sera augmenté car ces derniers deviendront des points clefs, et le nombre de villages de conquête qu'un alignement possède déterminera le nombre de zones qu'il peut contrôler.
La prise de contrôle d'une zone s'effectuera via la pose d'un prisme dans la zone concernée. Les joueurs devront défendre ces prismes ou les attaquer suivant leur alignement.
C'est la participation des joueurs qui sera avant tout récompensée lors de ces affrontements, quel que soit leurs niveaux, les joueurs auront un rôle à jouer dans ces batailles où la supériorité numérique sera déterminante.
Afin de ne pas désavantager les alignements moins populaires, nous intègrerons plusieurs mécanismes d'auto-régulation qui permettront d'assurer un certain équilibre entre les différents alignements.
Les joueurs des alignements les plus faibles auront par exemple des prismes plus puissants, gagneront plus rapidement des points d'honneur et en perdront moins rapidement.
L'infériorité numérique globale d'un alignement sera également prise en compte dans des défenses et conquêtes de zones afin de mieux équilibrer les affrontements.
La supériorité numérique d'un alignement ne sera pas déterminante pour les défenses et les conquêtes de sous-zones, mais la participation relative des joueurs de chaque alignement le sera.
Ainsi, une participation importante des joueurs d'un alignement pourra contrer sans difficulté les assauts des joueurs les plus puissants, si ces derniers ne sont pas assez nombreux.
Les joueurs ne pourront pas perdre de points d'honneur s'ils échouent lors de l'attaque ou de la défense d'une sous-zone.
Seuls les joueurs qui ne participent pas aux défenses de territoires perdront un pourcentage de leurs points d'honneur.
Lors des attaques ou des défenses, les joueurs présents dans la zone concernée, pourront rejoindre le combat avec le prisme très rapidement en s'y téléportant. Les joueurs qui ne seront pas présents dans la zone pourront s'y rendre rapidement, mais devront faire une partie du trajet eux-mêmes.
Seules les zones limitrophes déjà contrôlées pourront être conquises. Nous prévoyons de revoir l'organisation et le découpage de certaines zones du jeu pour rendre ce nouveau système de PVP plus intéressant.
Les villages de conquête seront considérés comme des zones alignées, et pourront donc être utilisés pour étendre le nombre de zones contrôlées.

Voici les objectifs généraux de ce nouveau système de PVP :

* Favoriser les combats de PVP multijoueur.
* Réduire les déséquilibres engendrés par les écarts parfois importants entre le nombre de joueurs présents dans les différents alignements.
* Récompenser avant tout la participation des joueurs.
* Permettre à tous les joueurs quel que soit leur niveau, de participer et de jouer un rôle déterminant lors de la conquête ou de la défense de territoires.
* Rendre le système de conquête de territoires et de zones dynamique.
* Permettre aux joueurs d'avoir une réelle influence sur leur univers de jeu, sa gestion et son organisation.
* Fédérer les joueurs d'un même alignement autour d'objectifs communautaires.
* Renouveler régulièrement les enjeux PVP lorsque nous rajoutons de nouvelles zones (à chaque mise à jour ou extension).
* Apporter des objectifs stratégiques majeurs, impliquant de nombreux joueurs, sur de longues périodes.

Ce nouveau système de PVP est encore en cours d'équilibrage, certains concepts seront revus et modifiés dans les mois qui viennent.
Nous vous expliquerons plus en détail son fonctionnement lors du lancement des bêta-tests de cette extension.

Non mais oh mon dieu quoi ! regardez moi ça c'est trop bien X) moi qui revais de me parchotter Very Happy
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Message par La-Contreuse-Supreme Ven 29 Juin - 18:52

A voir Wink

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Message par Inooni Ven 29 Juin - 19:39

pas envie de re parchoter, il devrais rendre tous simplement ls point non parchoter, mais a la vue des texte ca dois pas etre possible :/
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Message par Lyli Ven 29 Juin - 19:49

Que du bon sauf pour les parcho ._.
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Message par flipe-flape Ven 29 Juin - 19:50

Et ben ! de bien belle chose !
Mais c'est encore les neutre et ceux qui ne veulent pas entrer dans le systéme PVP qui ce font BBBIIIPPPPP !!!!
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Message par Setsumi Ven 29 Juin - 20:56

Bah flipe-flape, mine de rien les neutres ont des avantages...
Ils vont a brakmar ou a bonta sans soucis, se font défendre en cas d'agression etc...
Puis bon, si les joueurs veulent pas entrer dans les pvp, bah ils se font pas du tout avoir, vu que ca les concerne pas.

Bref, de trés bonne chose, surtout pour le pvp (enfin !)
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Message par Varatis Ven 29 Juin - 21:49

C'est bon tout caaaaaaaaaaaaaaa je sens que je vais adorer mon cra quand j'aurais pu le faire passer terre ^^
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Message par Shird Ven 29 Juin - 21:58

Idem, une réévaluation des points de caracs sont plutot intéressantes x)

Vivement cette MàJ, et les nouvelles pano spéciale cra x)
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Message par Lilith- Ven 29 Juin - 22:05

Les neutres ne se font défendre que s'ils sont en territoire neutre.
Toutes les zones pouvant désormais etre controlée par telle ou telle cité, un neutre sera livré a lui meme, a part peut etre a astrub qui restera neutre, ou le centre "artisanal" d'amakna.

Bon, je n'afficherais pas le fait ici que sur les parchos bah ... Tout ceux qui n'ont pas parchotté leur carac' principale mais fait le reste a coté petit a petit (comme la sagesse, la force pour des prérequis de merde, l'agi de meme ...) se fera entuber bien profondément, alors qu'un féca qui depuis tout petit a tout balancer en intell sans reflechir a grand chose pourra se parchotter gentillement ... Et d'un autre coté, on a tous les opportunistes de l'xp qui 5min après l'annonce de la maj avait déjà comme projet de se foutre tout en sagesse de base pour xp, et de rechanger après pour avoir son perso potable au level 200 ....

Niveau percep', ayant déjà été dans des guildes dites 'grosses', ou mulant (bouh le multicomtpe cay le mal ><) des personnes dans des grosses guildes intuables, je peux vous assurer que ce n'est pas le temps de récolte qui va les gener, quand un perco est récolté toutes les 24h, c'est déjà beaucoup ...
Par contre, faire partie de ce genre de guilde, ne veut pas dire etre riche, il faut savoir qu'un drop de perco va la plupart du temps dans un parchottage, et est rarement rentabilisé ... Ca va plutot arranger les petites bourses de ce genre de guilde a poser encore plus pour eux se faire des thunes etc etc ...

Sur ce hein ...
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Message par Elva2 Ven 29 Juin - 22:44

Ouais et nous les sérianes on va encore se faire baiser en beauté,aucune possibilité de bonus de drop/xp dans les zones,en gros on va ramer plus que les autres pour xp/drop/craft/...

Sinon je trouve sympa l'idée de pouvoir crafter les items que droppent les mobs,ça diminuera/augmentera le prix de certain objets...

L'idée de réassigner les caractéristiques est sublime pour ceux qui n'aiment pas leur façon dont ils sont montés ou si ils veulent changer "d'orientation"

Les sorts lvl 6 c'est bien même si je vais pas pouvoir les utiliser xD

Panoplie de classe ça c'est interessant même si je suis sur qu'il n'y aura pas des panoplies pour chaque TYPEs de classe (eau/terre/neutre/air/feu)

L'oubli de sort est pas mal non plus,ça va faire remonter l'économie dofusienne

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Message par dj-relax Ven 29 Juin - 23:46

si les sérianes ont pas acces aux nouvelles zones alignées, je démissionne, sûr...
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Message par le-rapeur Ven 29 Juin - 23:49

Même si les sérianes n'ont plus acces aux zones... je reste dans ce clan, je trouve que tout le monde est acceuillant et sympathique alors les zone de PVP ne me dérange pas

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Message par x-saphyr-x Sam 30 Juin - 8:16

prochaine mise a jour a écrit:Chaque zone du jeu (exemple : "Le coin des Bouftous", "La Péninsule des Gelées" etc.) pourra être contrôlée par un alignement (à l'exception d'une minorité de sous-zones particulières).
c'est vrai, comme le dit -Elva-, les sérianes, ont se fait encore "censuré"
Déja que dolomite, silicate, riz, bambou, bambou sombre, bambou doré, pandouille : bah on y a pas accès ou alors très difficilement donc la si on a même pu accès aux gelées et aux bouftous... ça devient embêtant.
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Message par Liinks Sam 30 Juin - 8:38

L'accès à ces zones est libre... simplement, les bonus octroyés par l appartenance à l alignement les possédant ne nous profitera pas ( bonus xp / drop )
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Message par Prunela Sam 30 Juin - 11:20

Oui mais une agression de sériane en zone alignée = prison.
Imaginez le bordel que ça va être pour les agressions d'ailes de bois, les sérianes vont passer leur temps derrière les barreaux ^^'

Ce qui me gêne le plus c'est cette histoire de points de stats où les parchos sont pas différenciables du reste, je voulais optimiser un perso mais s'mouru je crois^^'

Un autre ti truc, c'est que si un aligné ne participe pas à la défense de son prisme, il perd des points : et quand est-ce qu'il drop/exp ? Yaura sûrement des attaques incessantes vu la quantité de nouveaux territoires alignables, ya pas QUE le PvP dans la vie, j'pense qu'il va falloir qu'ils revoient ça, tout le monde va pas passer son temps de jeu à défendre/attaquer^^"

Sinon pour les maisons de guilde, je suis trop contente, j'en avais justement parlé sur JoL, les sorts levels 6 c'génial, la possibilité d'oublier ses sorts aussi c'une bonne méthode : argent ou muscles Razz Les panoplies de classe j'attends de voir ça, s'ils se cantonnent aux stats "grand public" ou bien si les personnes qui essayent d'exploiter d'autres possibilités trouveront aussi leur bonheur (ecas feu, xelors multi elements, enis agi, fecas terre, sacris agi, cras multi-éléments etc).

Mais un ptit souci au niveau des maîtrises rabaissées et des bonus de classe augmentés : j'espère que la perte en maîtrise sera compensée avec le bonus de classe, parce que les enis n'ont que très peu de sorts d'attaque, si la baguette tape plus (un eni doit savoir soigner les autres ET se défendre s'il se fait sauter dessus) ils vont ramer comme pas permis avec leurs sorts à deux balles (à part mot interdit^^').

Bref du bon et quelques inquiétudes en attendant de tester ça, et puis tout est sujet à modification suivant leurs tests à eux, on verra bien Smile
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Message par Elriq Hunter Sam 30 Juin - 13:29

Beaucoup de bonnes choses dans cette future maj.
La possibilité de réassigner des points de carac, je plussoie à mort.
Favoriser le pvp multi, c'est très bien aussi.
Les maisons, que du bonheur.
La diminution du cac, ça me fait un peu peur par contre...
Autant certains ont des sorts assez chouettes pour palier le cac, autant pour d'autres, c'est un peu la misère.
Je suis curieux de voir comment ils vont se débrouiller pour équilibrer ça.
Je prévois de grands moments de solitude en perspective ^^
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Message par Momo'che Sam 30 Juin - 14:10

moi a part les zones alignées qui me paraissent louche ( ou alors c'est mal expliqué ) ca m'arrange plutot ces histoires de caracs pour pouvoir passer full invoq, osa feu, osa force ou que sais-je °_°

le nerf des armes, ca m'derange pas plus que ca mes marteaux ne sont pas la pour taper en general, les bestioux sont la pour ca Very Happy, et puis ca obligera tout le monde a se surpasser un peu plutot que de se contenter de taper au CaC.
et le fait que les bonus d'armes par classe soient augmentés ca va etre terrible, meme si c'est sur on perd un peu l'originalité ( on ne verra plus de iops pelle :'^( )

pour les panos personalisées par classe, 'faut voir ce que ca donne si ils la jouent malins ils mettent du +Po pour les cras, du +CC pour les ecas, du +% domm pour les iops, du +soin pour les enis, + resist pour feca, + invoq pour osa, ect, ce qui serait utile quel que soit le build d'un perso de cette classe ( moi c'est comme ca que je ferai pour que tout le monde soit heureux ) meme si les panos c'est le mal!

pour le systeme de PvP ( avec ou sans percos ) bah a mon avis ca changera pas grand chose, y'aura plus la map a aggros en dessous de chez nous, mais on va se faire entuber ( ca on a l'habitude non? x) ) sur les bonus des alignés dans leur zones.
( bref ca va attaquer partout et ca va etre un gros souk )

comme d'hab, wait and see
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Message par -Democles- Sam 30 Juin - 15:00

Moi je trouve cette Maj tout simplement géniale

rien d'autre a ajouter
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Message par Ery Sam 30 Juin - 15:22

Très bonne MAJ, sauf pour le fait de réhinitialiser ses stats, ça va créer des abus, c'est sûr. Entre la mule à sagesse qui aura tout investi là-dedans pour ensuite se transformer en vrai personnage une fois le sort/lvl voulu atteint et l'autre qui va se monter pépère ses niveaux en full intell ( au hasard, feca), va abuser de son sort de zone pour droper ses petits parchemins, puis va se remettre à zéro pour devenir une machine à tuer sans en avoir chié, mouais, moyen.

J'espère juste qu'ils vont nous sortir un sort de classe pour sacrieur, parce que je vois mal taper à l'assaut ou au pied du sacrieur avec les résistances qu'il y a maintenant...
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Message par -Democles- Sam 30 Juin - 15:38


* Ils pourront choisir de ne répartir que les points dépensés au dessus de 101 points dans chaque caractéristique.



ca veut dire ce que ca veut dire XD

On ne pourra pas oublier les points de 0 a 101 qu'ils soient parchottés ou non Wink
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Message par Ery Sam 30 Juin - 15:41

Communiqué officiel a écrit:* Ils pourront réattribuer tous leurs points de caractéristiques, mais perdront tous les points gagnés grâce à des parchemins.

Bah ça c'est quoi alors?
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Message par flipe-flape Sam 30 Juin - 16:40

cela veux dire que si on a parchoté toutes ces carac (comme je suis en train de le faire) on peux oublier que les point au dessus de 101 pour les répartir différament si on c'est trompé.
Ou bien si on a rien parchoté ou juste une carac oublier tout ces points (et perdre ces point parchoté) pour ce reparchoter a fond et rajouter des points où on veux !

Pour une foit je trouve l'idée pas mal de pouvoir choisir.
Surtout cela éviteras de devoir refaire un perso si on c'est planté ou bien s'ils nous flingue un sort pour lequelle on avais investit tous ces point de caratéristique.
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Message par Papi-en-Carton Sam 30 Juin - 17:22

* Ils pourront réattribuer tous leurs points de caractéristiques, mais perdront tous les points gagnés grâce à des parchemins.

Mais on peut aussi tout reinitialiser
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Message par Elva2 Sam 30 Juin - 17:25

Liinks a écrit:L'accès à ces zones est libre... simplement, les bonus octroyés par l appartenance à l alignement les possédant ne nous profitera pas ( bonus xp / drop )

Oui donc du casi-innaccessible

Les contrats seront difficilement executables vu qu'on doit porter les ailes en contrats (Vu je sais plus ou mais vu).On va partir avec 3 apprenti et revenir avec 1...

Nan vraiment du n'importe quoi...
Et les niveaux et le stuff aussi tiens

Imaginons le bonus fixé à 1.5

Un sériane sera lvl 100 alors qu'un brakmarien/bontarien (alignement interchangeable pour 2000kamas et quelques épées/dagues) sera lvl 150


Les contrats ne seront que plus long a arriver,les gens préfèreront s'aligner pour aller dropper plutot que de payer des sérianes pour faire le même travail mais plus long.

Les primes: Les lvl seront surrelevé pour les sérianes

M'enfin bon,ablation des ailes ça existent u_u'

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Message par Setsumi Sam 30 Juin - 17:45

Pour le soucis des serianes,
Si ca pose réellement un soucis le pot d'ailes en contrat avec les agressions autant faire une regle qui autorise a ne pas les portée en mission...'fin bref c'pas le sujet.

La ou j'ai quelques doutes, c'est les panoplie...
Certes chaque classe aura sa propre panoplie mais est-ce que ca sera vraiment équilibrer ?
Suposons, la panoplie sacrieur donne + 50 en vitalitée, et la panoplie de l'eca donne +15 aux CC y'aurais quand meme un soucis :s
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