[Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]
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Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]
Suite à l'annonce de cette extension, de nombreux joueurs nous ont fait part de leurs craintes sur les forums.
Voici quelques réponses aux principales interrogations de la communauté.
"La réinitialisation des caractéristiques va-t-elle permettre de créer des personnages "mules" qui répartiront correctement leurs points une fois arrivés à haut niveau ?"
C'est un problème que nous avons envisagé dès le début.
Nous mettrons en place des bridages et des temporisations pour éviter que certains personnages n'exploitent à outrance cette fonctionnalité.
Cependant, nous ne voulons pas pénaliser les joueurs qui veulent répartir leurs points de caractéristiques, cette fonctionnalité doit en outre rester suffisamment accessible pour que des personnages puissent changer d'orientation plusieurs fois.
"La baisse des dommages au corps à corps va-t-elle rendre certaines classes inutiles ?"
La baisse des dommages au corps à corps restera modérée, les armes de corps à corps resteront dans la majorité des cas plus puissantes que les sorts.
Nous voulons avant tout réduire la différence qui existe entre la puissance des sorts et celle des armes de classe, en aucun cas nous ne voulons "supprimer les attaques au corps à corps".
Certains sorts seront peut-être revus pour offrir de meilleures attaques aux classes qui jusqu'à présent n'utilisaient que leurs armes de classe pour combattre.
"Avec la modification des bonus de classe pour les armes de corps à corps et la réinitialisation des caractéristiques, tous les personnages d'une même classe vont-ils se ressembler ? Les personnages originaux vont-ils disparaître ?"
Notre objectif est d'encourager la diversité des façons de jouer. Nous voulons encourager les joueurs à imaginer et créer des personnages atypiques, au style de jeu différent.
La réinitialisation des caractéristiques, vous permettra de changer d'orientation de façon temporaire si vous le désirez, et d'expérimenter d'autres façon de jouer. C'est ce que nous recherchons.
La modification des bonus de classe pour les armes de corps à corps n'empêchera pas les joueurs de jouer avec une arme différente de celle de leur classe.
Cette modification servira avant tout à éviter que tous les personnages utilisent les mêmes armes à certains palliers de niveau.
Nous prévoyons en outre de modifier certains sorts de classe peu utilisés afin d'encourager la création de personnages atypiques.
"La modification dynamique des gains d'expérience et de "drop" va-t-elle réduire l'intérêt des créatures les plus populaires ?"
Cette modification dynamique n'interviendra que pour valoriser les créatures qui ne sont pas tuées depuis un certain temps.
Les créatures populaires qui sont régulièrement tuées ne subiront aucun malus.
flipe-flape- Kimbo
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Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006
Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]
Bah ils ont pensser a tout ^_^
-Democles-- Peki
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Guilde : Aucune
Date d'inscription : 22/11/2006
Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]
cette fonctionnalité doit en outre rester suffisamment accessible pour que des personnages puissent changer d'orientation plusieurs fois
Ca me fait quand meme super peur .... Hin hin hin ...
Lilith-- Ti Wabbit
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Guilde : TMNT
Date d'inscription : 25/04/2006
Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]
Ils touchent aux cras je me pend .
Varatis- Bwork Mage
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Divinité : Oui
Guilde : Mugen Kumi
Date d'inscription : 05/03/2007
Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]
Nous prévoyons en outre de modifier certains sorts de classe peu utilisés afin d'encourager la création de personnages atypiques.
Je rêve ?! O.O
Peut-être ... *rêve* Peut-être que Furie va être changée ?!
-Pyromaniak-- Sanglier
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Guilde : Pirat'Nah du Magot d'Asse
Date d'inscription : 26/04/2007
Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]
S'il il améliore les crâ ça veux dire qu'ils ont touché je t'aide a te pendre et aprés je vais buté tout ce qui passe x]Varatis a écrit:Ils touchent aux cras je me pend .
Lyli- Craqueleur
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Qualité : ex Serianeuh
Divinité : cra
Date d'inscription : 01/05/2006
Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]
Sur le coup j'vais pas me plaindre s'ils réequilibrent les cras =3
Shird- Champ Champ
- Nombre de messages : 34
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Divinité : Crâ
Guilde : No Name
Date d'inscription : 18/05/2007
Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]
-Pyromaniak- a écrit:Nous prévoyons en outre de modifier certains sorts de classe peu utilisés afin d'encourager la création de personnages atypiques.
Je rêve ?! O.O
Peut-être ... *rêve* Peut-être que Furie va être changée ?!
Arrête c'est enorme furie xD
-Democles-- Peki
- Nombre de messages : 911
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Qualité : Ex-Seriane
Divinité : Iop ( ou Déesse Sacrieur sur Raval )
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 22/11/2006
Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]
Pour qu'il se solote les abra par exemples ? Hum.Shird a écrit:Sur le coup j'vais pas me plaindre s'ils réequilibrent les cras =3
Moi chuis pour qu'ils s'occupent du sort trève. J'vois pas à quoi il sert ô_O
Sheenay- Moskito
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Age : 32
Qualité : Neophyte éternelle ^^
Divinité : Féca
Date d'inscription : 01/05/2007
Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]
treve ca sert enormément, quand ca va vraiment pas et que tout le monde a besoin de soins ... p'tit treve et hop là c'est reparti x)
KaunisLaakari- Larve
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Guilde : Les Frères Marche-Morts
Date d'inscription : 28/05/2007
Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]
Les abras s't'une chose, et j'me les solote déjà è_é
Mais genre en pvp, ce serait bien un peu de revalorisation, siouplait
Mais genre en pvp, ce serait bien un peu de revalorisation, siouplait
Shird- Champ Champ
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Qualité : Apprentie
Divinité : Crâ
Guilde : No Name
Date d'inscription : 18/05/2007
Re: [Mise à jour de Grande envergure: L'île Otomaï]
Bah un cra air/chance en pvp ca cogne hein ...
Evidemment si tu te contentes d'un cra intell a l'explo, tu vas galérer jusqu'a la pano tot ou tu pourras enfin lacher des explos a 400+ .... Et encore, un feud' et tu tombes par terre ...
Evidemment si tu te contentes d'un cra intell a l'explo, tu vas galérer jusqu'a la pano tot ou tu pourras enfin lacher des explos a 400+ .... Et encore, un feud' et tu tombes par terre ...
Lilith-- Ti Wabbit
- Nombre de messages : 44
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Guilde : TMNT
Date d'inscription : 25/04/2006
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