Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entrer par la grande porte ?

Aller en bas

Entrer par la grande porte ? Empty Entrer par la grande porte ?

Message par Tenkah Dim 9 Juil - 22:10

Entre dans la maison du clan a Asturb. Beaucoup de personnes sont dedna, mais apparement aucun mercenaire. Fait le tour de la maison, sort et parle a la jeune fille postée devant la porte.

"Euh... ahem...pssssst".

La jeune fille se tourne.

"Hein? c'est pour quoi?"

"Dites, je voulais savoir, ils sont là quand les mercenaires, faudrait que je les voie vite fait... pour des... renseignements..."


"Savez pas lire ?" montre un parchemin sur la porte "Ca c'est le nom des personnes qui recrutent, et ça c'est leurs jours de travail... après si c'est pour une affaire personnelle que vous pouvez pas régler seule, y'a qu'a envoyer une lettre, on vous donnera rendez-vous..."

"Euh... ahem... d'accord, merci."


S'éloigne.

[HRP] Tout ça pour dire que j'ai bien lu la partie "le pillier du clan" j'ai vu qui recrutait et quand, mais ce soir... je pense que c'est la faute de la finale ^^... y'a personne :'(. Je tiens donc a préciser que j'ai noté les noms des recruteurs et que je contacterais l'un d'entre eux (enfin ceux qui veulent bien etres contactés Smile) d'ici peu... mais avec mes heures de boulot, je ne peux pas dire précisément quand. Voilà. Merci et a bientot peut être Smile[/HRP]
Tenkah
Tenkah
Piou

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 40
Divinité : Sram
Date d'inscription : 09/07/2006

http://ledragonblanc.bbconcept.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum