Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Désolé pour tous et tout

+3
Elshattkitou
Amanda
prince-orange
7 participants

Aller en bas

Désolé pour tous et tout Empty Désolé pour tous et tout

Message par prince-orange Mar 21 Mar - 17:09

EDIT: Bon pour résumé mon ancien message, je m'excusais juste au près de certaine persone pour mon ancien comportement. Voila.
lol!


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 19:04, édité 1 fois
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour tous et tout Empty Re: Désolé pour tous et tout

Message par Amanda Mar 21 Mar - 17:35

J'ai deux apprentie... Je ne pense pas pouvoir en avoir plus.
Mes apprentie te diront que je suis d'une sévérité extreme.
Faut pas me faire le coup de la noblesse parce que si je te sorts mon arbre généalogique tu pars en pleurant, ça je l'utilise pas pourant... Mais si tu savais qui est la famille dice tu ne te ferais pas appeler prince devant moi... pas en Amakna du moins.
Alors si jamais je peux te prendre comme apprenti, je le ferai... Mais avec moi c'est a la dure. A l'ancienne. Les coups de cravache peuvent pleuvoir.
On était pas tellement chaud pour t'avoir avec nous... Oui je le dis... De part ton manque de discipline et surtout de respect envers des plus hauts gradé que toi. Tu veux devenir au moins de rang sériane?? Je vais m'en charger... Mais il faudra pas pleurer...

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour tous et tout Empty Re: Désolé pour tous et tout

Message par prince-orange Mar 21 Mar - 17:43

oui cela me plairais beaucoup.Je peux etre très dicipliné je vous l'assure. Je peux poser beaucoup de questiobn mais ne prenez pas ca comme une rebellion Very Happy
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour tous et tout Empty Re: Désolé pour tous et tout

Message par Elshattkitou Mar 21 Mar - 18:05

HRP/ Prince je suis bien conscient que beaucoup de gens ont des soucis dans leur vie propre, et que cela peut parfois empiéter dans le jeu, mais il faut vraiment que tu apprennes à différencier ce qui se passe dans le jeu et hors du jeu. Le personnage de Prince-orange, ce n'est pas TOI, même si il y a probablement beaucoup de toi dans ce dernier.

Tu as des problèmes, je le conçois, mais j'ai peur que ce ne soit pas forcemment le bon endroit pour en parler. Ce sont toujours des sujets délicats, qui peuvent parfois mettre certains mal à l'aise, d'autres peuvent tout simplement ne pas comprendre.

Cesse de tout mélanger, il y a des gens qui peuvent ne pas aimer le joueur, d'autres ne pas aimer le personnage, mais avec toi ce n'est pas facile, car on a l'impression que le joueur et le personnage sont une même personne, et c'est pas forcemment bien.

Enfin si tu t'excuses, c'est probablement parce que tu as remarqué que ton comportement ne correspondait pas tout à fait au clan et/ou à tes interlocuteurs. S'excuser, c'est bien, faire des efforts c'est mieux. Smile

Donc voilà, bon courage, fais de petits efforts, et ça ira mieux ^^

/HRP
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour tous et tout Empty Re: Désolé pour tous et tout

Message par Sangruine Mar 21 Mar - 18:36

[HRP] Exactement je me suis engueulé il y a peu en tant que personne derrière l'écran avec certains membres parce que j'avais un avis divergent, par contre mon personnage, même si elle a une originalité, obeira sans discuter aux ordres. J'ai pense d'ailleurs qu finalement c'est une des plus grandes difficultés, savoir différencier le RP du HRP.
Enfin si ça va pas, je te conseille de sortir, d'aller voir des gens dont c'est vraiment le métier (Hé non voire un psy ne veut pas dire qu'on est fou) plutôt que de rester derrière ton ordi.[HRP]
Sangruine
Sangruine
Bouftou

Nombre de messages : 55
Qualité : Néophyte
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour tous et tout Empty Re: Désolé pour tous et tout

Message par prince-orange Mar 21 Mar - 19:03

[HRp]Bon je concidère que mon message est passé donc je vais l'édité afin que tout dofus ne connaisse pas mes souci lol.

Non j'ai rien a voir avec prince orange puis que je ne susi pas un raleur dans la vie.Juste devant mon ordi...Pourquoi? bah je sais pas j'aime pas les ordi ^^.

Bon appart ca je ne pense pas etre méchant. Et je me suis excuser pour un truc qui s'est passé ya un bon moment.Ce n'était pas vraiment d'actualité, mais comme certain sont rencunié lol.

Pour le psy... heu.. oui j'en ai déja rencotré, mais a me sert a rien, je préfère ma meilleur amie ^_^.On se complete lol. allé biz et a ce soir.[HRp]

uNedit : Ajout des Balises
prince-orange
prince-orange
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 94
Divinité : Ecaflip
Guilde : Le royaume d'Oranger
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour tous et tout Empty Re: Désolé pour tous et tout

Message par Beaner Mar 21 Mar - 19:10

Il y a un truc que je ne comprend pas (car je n'etait pas la je supose) qu'est ce que prince orange (celui qui est derriere son ordianateur desole je ne connais pas son vrai nom ><) a fait de mal ? en tout cas moi il ma bien aider et je le remercie pour cela
Beaner
Beaner
Piou

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour tous et tout Empty Re: Désolé pour tous et tout

Message par Zamie Mar 21 Mar - 19:11

/HRP/
(décidément, c'est la taverne RP et on ne parle qu'en HRP ici, c'est quoi ce bin'z?)

Je n'ai qu'une chose à dire : Dofus est un jeu, j'y viens pour m'amuser, et, quand le besoin s'en fait sentir, oublier mes soucis IRL.
Alors connaître votre vie réelle ne m'intéresse pas.
Non pas que je sois sans coeur, non pas que je sois nihiliste (sortez vos dicos, ce sera toujours ça de pris! ^^), non pas que je sois une no-life pour qui rien d'autre que le jeu pur ne compte, loin de là... Disons que c'est une défense, qui me permets de profiter au mieux du jeu sans me prendre la tête... Pour les prises de tête, y'a la vraie vie, et c'est bien suffisant.

Bref, ne justifiez pas vos soucis IG par votre vie IRL : elle ne regarde que vous, ne mélangez pas tout...
/HRP/
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour tous et tout Empty Re: Désolé pour tous et tout

Message par eniperien Mar 21 Mar - 19:17

HRP/ Sujet devenu sans fondement je locke et je l'efface demain ce qui laisse à prince-orange le temps de voir le message de Zamie./HRP
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour tous et tout Empty Re: Désolé pour tous et tout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum