Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Merci aux sérianes pour mon anniversaire et tout les MP reçu

Aller en bas

Merci aux sérianes pour mon anniversaire et tout les MP reçu Empty Merci aux sérianes pour mon anniversaire et tout les MP reçu

Message par Kalistor Dim 12 Oct - 11:52

Bonjour chéres Spartiates amis,

Hier je pensais passer a travers cet anniversaire, je me suis dit c'est bon personne ne va le savoir. Je ne l'avais pas mis sur le parchemin qui parle des anniversaires volontairement pour ne pas embêter le monde avec ça.

Qu'elle surprise en entrant dans la maison ! personne n'avait vendu la mèche et je vous assure sincèrement que je ne m'y attendais pas du tout. Vraiment un superbe cadeau bien plus important que des biens "matériels", votre présence, vos poèmes, vos marques d'affections. Je ne savais plus ou me mettre. J'ai eu une grande fierté, non pas celle d'être Kalistor le Feca meneur de Sparte, mais celle d'être Kalistor l'ami de ses amis, et j'ai réalisé la chance que j'avais de vous avoir tous a mes cotés. Les "MP" pleuvaient au même temps de la part de plein d'amis qui ne sont pas de la tribu ou je me demande même comment ils sont sûs que c'était mon anniversaire. Certain on du ce sentir un peu a l'écart car vu le nombre toutes guildes confondus qui sont venu me le souhaiter, je n'ai pas pu accorder une exclusivité personnel a chacun de vous et pouvoir discuter a ce moment là pendant grand temps comme a mon habitude en tête a tête avec vous. Une explosion de bonheur qui m'a laissé sur le cul. Enfin bref une soirée excellente qui c'est terminé avec une sacrifice d'Eni's, et votre cadeau en arène. j'aurais tellement voulu pourvoir faire une arène a 40 ! ( font chier a faire des truc a 8 places ^^ ). Tout les alignements Réuni Braks, Bontais, Sériane qui ce sont réunis en l'espace d'un moment pour un occasion, mon rêve d'idéologie et celui de Sparte exaucé en une soirée, les querelles de certains mises dans la poche pendant une soirée. Vraiment fun la soirée ! des poèmes qui pleuvent, mon ami Vorn qui habituellement très occupé qui c'ets déplacé ! enfin bref j'ai touché des ailes, pendant un bref instant le paradis Feca !

des souvenirs comme les bracages de banque, mon bandeau, un bandeau mythique qui a une grande signification, plein de petits mots et de témoignages qui nous font dire que mon entourage sont des personnes bien plus grandes qu'elles ne pensent, car de votre cercles 1 a votre cercle actuelle qu'on appel "THL" vous avez su garder la même mentalité et ne pas tomber comme beaucoup de gens dans le coté "Kikitoudur" ou "jélatêtequipassepluslesportes".

A vous mes amis de toujours et aussi ceux qui continu tous les jours a prendre la même route que nous suivons tous, qui mène a la bonne humeur et au plaisir d'être ensemble, je ne vous ferez pas un poéme comme a mon habitude mais vous direz tout simplement :

Merci d'être là, ne changez rien

A bientôt
Votre ami Kalistor
Kalistor
Kalistor
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 47
Qualité : Au fond prêt du radiateur
Divinité : Mafr
Guilde : Spartiates
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum