Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"La vérité sur les Iops" épisode: 1

2 participants

Aller en bas

"La vérité sur les Iops" épisode: 1 Empty "La vérité sur les Iops" épisode: 1

Message par GoreanY Jeu 17 Mai - 10:33

Épisode 1: L'espoir


Dans des régions très éloignées, au coeur même des montagnes; le royaume du feu, un Iop parmi tant d'autres sillonnait les alentours. Depuis qu'un de ses grands Maîtres le fit grandir, d'abord réfléchir, mais ensuite grandir, il parti à la recherche d'une preuve. La preuve que tout les Iops d'Amakna cherchaient à l'unisson, dans les racoins les plus sombres du monde connu.........

"La vérité sur les Iops" épisode: 1 Bdiops11

Et dorénavant, un Iop comme les autres, et puis les autres Iops aussi, partirent faire ce qu'ils savaient le mieux faire; chasser et inspecter le monde. Ramenant sans cesse de nouvelles preuves de leur intelligence. Dans les grottes les plus silencieuses, jusque dans les rues de bonta, on entendit partout chuchoter les mots; "et les dragodindosaures, elles?" ainsi que d'autres secrets, d'autres doutes, sur ce que les rumeurs raportaient de leurs voyages. Bientôt, qui en Amakna, pourra dire sans craindre leurs colères, que les Iops sont idiots?

À suivre.....
GoreanY
GoreanY
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 41
Divinité : Iop
Guilde : Hochburg
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"La vérité sur les Iops" épisode: 1 Empty Re: "La vérité sur les Iops" épisode: 1

Message par Genshirô Jeu 17 Mai - 22:22

/HRP j'me permet un p'tit commentaire ^^"

C'est trop excellent xD, j'étais mort de rire devant ton post, continue! j'suis trop fan Very Happy

Gen, floodeur à temps partiel./HRP
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum