Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

"Alpha" projet de guilde venant en aide au Néophyt

Aller en bas

"Alpha" projet de guilde venant en aide au Néophyt Empty "Alpha" projet de guilde venant en aide au Néophyt

Message par gloutono Dim 7 Jan - 5:47

tofu Bonjour à tous et à toutes.
Aujourd'hui est un grand jour (Pour moi et pour tous les petits Néophytes), je viens de créer une guilde qui réunira les jeunes Néophytes ainsi que les neutres exéptionnellement ayant des motivations particulières.Les personnes devront naturellement prendre conscience du (hrp et rp) et de l'horthographe..., il devront ensuite avoir des projets a proposer :soit de renovation ou d'évenements a orguaniser.
Des rencontres entres guildes seront souvent (prevues pour facilité l'entente entre les divers clans,soit:brakmariens, bontariens et serianes car nous somme nous serianes, des mercenaires avant tous), ainsi que des scéances d'entrainements.
Le respect enver le clan des serianes et sont devouement ne devra pas etre perdu sous peine de bannissement de la guilde et aucunes agressions n'est admise au sein de la guilde
Cette guilde se nome "Alpha" :Elle est pour l'instant tres tres loin de son apogée (hum, rajoute un "très")
Je demande à des volontairesde prendre contact avec moi même -NARO- pour permettre le devellopement rapide d'une prochaine guilde consacrée au valeureux clan des serianes (toutes aides son accepter bien volontier pour ameliorer mon projet et ma prestation)"-
Je vous remerci d'avance de votre patience et de votre aide ....
Bye-NARO-(Celle-ci ne remplacera jamais en aucun cas la nouvelle legion , c'est une idée personnelle que j'aimerais faire apartagée ..)
PS:Avant cela je demande bien évidemment l'accord des Grands Maitres et Maitres serianes...

gloutono
Piou

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Divinité : xelor
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum