Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

"Regarde papa, un membre du clan Seriane-kerm!..."

2 participants

Aller en bas

"Regarde papa, un membre du clan Seriane-kerm!..." Empty "Regarde papa, un membre du clan Seriane-kerm!..."

Message par Eleanor Mer 12 Oct - 17:59

[/hrp]

"Plus tard, je veux être pareil comme ça j'aurais pleins d'avantages, on me respectera, et j'aurais de supers objets que les autres ben ils les ont même pas!"

Bien le bonjour à tous,

Que signifie donc cette phrase écrite entre une tasse de café et un grattage de tête. Elle signifie tout simplement qu'il peut sembler aisé de devenir membre du clan Seriane-kerm, et de profiter des éventuels avantages que cela procure (cela est un point à discuter :p). Mais que malheureusement, cette phrase étant ironique, ce n'est pas loin d'être le contraire.

[/hrp]

*un coup de marteau arrive sur la tête d'eleanor*
"Tu n'as pas bientôt fini de dire des phrases qui n'ont aucun sens jeune mortelle!"
"Oui, pardon, oh toi iop, dieu parmi les dieux!"

[/hrp]

Hum, Bon , je disais.... Ah oui ^^. Voilà ce que je veux faire comprendre ici, et ceci notamment si vous passez un entretien avec moi, c'est qu'il ne faut pas du tout prendre cela à la légère. Ceci pour deux raisons.

- Tout d'abord, pour ma part (et je pense celle de lothar aussi), ne pas s'appliquer à son maximum sur son écriture, ne pas faire de rp, ne pas avoir préparé son entretient sera signe d'un avenir grandement incertain dans le clan Seriane-kerm. Attention, je ne suis pas extrêmiste pour un sou!! Il est assez facile de distinguer la personne qui fait des efforts de celle qui n'en fait pas. Je ne dis pas qu'il faut être parfait en orthographe ou en rp. Je dis juste que je décelerais vite ceux qui prennent ça à la va vite, et que je prendrais mon temps pour les entretiens et aussi (selon les cas), pour les réponses.

- Il faut bien comprendre que mis à part l'attrait (en terme de jeu) que peut représenter le clan pour vous, l'engouement de participer à quelquechose de nouveau (toujours en terme de jeu mais aussi de rp), et le fait de faire du mercenariat, les débuts seront très très difficile et stressant au sein du clan. Je ne veux pas ici décourager d'emblé les candidats, ce n'est pas mon but, au contraire. Mais il faut bien comprendre que rentrer dans le clan ne veut pas dire qu'on sera grand maître quelques jours après (si on peut comparer avec la vitesse de progression des bontariens ou brakmariens). Il faut bien avoir à l'esprit aussi que cet alignement n'évolue pas en allant voir des PNJ et en effectuant des quêtes données par un texte. Non ici, nous participons ensemble, par le biais d'une hierarchie de clan, et il ne faut pas être gourmand avec des reflexions de type "bon alors aujourd'hui je joue plein et je m'enchaîne dix missions vite fait comme ça hop hop j'aurais 10 en alignement".


Enfin voilà deux petites choses que j'avais envie de dire sur le coup. Je pense que je rajouterais des tites choses de temps en temps à cela, ou je me corrigerais, car personne n'est parfait.

[/hrp]

Cordialement,

Eleanor-de-lukvar
Maître du clan Seriane-kerm
Eleanor
Eleanor
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Qualité : Néophyte Sériane
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Regarde papa, un membre du clan Seriane-kerm!..." Empty Re: "Regarde papa, un membre du clan Seriane-kerm!..."

Message par Raijin Mar 8 Nov - 18:57

Vouloir entrée spontanément sans forcément ne rien connaître des serianes n'est pas forcément un mauvais point je pense que sa apporte plus de sincériter , car un entretient préparer depuis un certaint temps sera surement mieu mais la sincériter vaut t'elle pas mieux qu'un simple copier coller sur une Bg trouver il y a peu je dit pas que tout le monde fait cela et j'éspere que non , seulement qu'il ne faut pas exlure une personne peut être plus interesser désirant entrer chez les serianes spontanément que quelqu'un qui aura préparer son truc depuis un bout de temps mais qu'en fin de compte toute ces promesse tout ce qu'il a bien pu dire a son sujet soit faux enfin bon c'est mon avis ^^ chacun a droit à sa chance xD
Raijin
Raijin
Piou

Nombre de messages : 2
Divinité : Ecaflip
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Regarde papa, un membre du clan Seriane-kerm!..." Empty Re: "Regarde papa, un membre du clan Seriane-kerm!...&a

Message par Eleanor Mar 8 Nov - 20:55

Eleanor a écrit:
Attention, je ne suis pas extrêmiste pour un sou!! Il est assez facile de distinguer la personne qui fait des efforts de celle qui n'en fait pas. Je ne dis pas qu'il faut être parfait en orthographe ou en rp. Je dis juste que je décelerais vite ceux qui prennent ça à la va vite, et que je prendrais mon temps pour les entretiens et aussi (selon les cas), pour les réponses.


Huhu, bonsoir à toi,

Je me permet juste de reprendre ce que j'avais écrit auparavant. Pour moi, ce que tu dis ne rentre pas du tout en contradiction avec ce que j'ai pu dire. D'une part, j'explique bien que je regarderais avant tout les efforts qui sont fait et effectivement autant une personne ayant un BG depuis longtemps pourra ne pas faire d'efforts alors qu'une personne s'essayant juste pourra en faire beaucoup.
Ensuite le spontané, euh ben je ne sais pas, mais il faudrait que tu l'explicites... Du rp spontané, une envie spontanée de devenir Sériane. A la limite le deuxième cas pourra exister, le premier sera dur. Et même pour le deuxième cas il faudrait un exemple genre:

Un maître affronte un ennemi du clan ou une créature qui peuple amakna. Dans son combat, elle est aidé par une personne étrangère au clan qui après lui avoir posé quelques questions demande à rejoindre le clan. C'est vraiment un exemple basique je précise. Mais même dans ce cas la personne posera des questions et ce ne sera pas vraiment spontané. Car le spontané genre "zêtes trop fort je veux devenir sériane" ne marchera pas trop, en tout cas pas avec moi.

Bien à toi
Eleanor
Eleanor
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Qualité : Néophyte Sériane
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Regarde papa, un membre du clan Seriane-kerm!..." Empty Re: "Regarde papa, un membre du clan Seriane-kerm!..."

Message par Raijin Mar 8 Nov - 21:50

Je suis d'accord avec toi c'est sur que si le BG est bacler il n'aura aucune chance j'avais mal compris ce que tu avait dit et je m'en excuse ^^ sur ceux bonne soirer xD
Raijin
Raijin
Piou

Nombre de messages : 2
Divinité : Ecaflip
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

"Regarde papa, un membre du clan Seriane-kerm!..." Empty Re: "Regarde papa, un membre du clan Seriane-kerm!..."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum