Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Halte à la mascarade...

+4
Nocito/Pilou
Eleanor
Zamie
EoG
8 participants

Aller en bas

Halte à la mascarade... Empty Halte à la mascarade...

Message par EoG Sam 29 Oct - 9:49

Alors c'est donc cela le clan Seriane Kerm? Une bande de trois amaknéens mégalo qui se prennent pour els nouveaux dieux?

"Hum... Tu ne pourras rentrer avec nous qu'avec une pierrede chaque type..."

Il y a des p'tits marrants quand même non? Le clan Seriane n'est qu'une guilde comme les autres qui disposent de possibilités techniques supplémentaires.

Au nom de, l'Alpha-Légion et de tous les brakmariens censés, je déclare la guerre à ce pseudo clan...

Vivement que je croise vos bras cassés...

EoG

EoG
Piou

Nombre de messages : 1
Divinité : Moi-même
Guilde : Alpha-Legion
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Halte à la mascarade... Empty Re: Halte à la mascarade...

Message par Zamie Sam 29 Oct - 11:59

Bonjour EoG,

Je pense que tu parles sans avoir pris le temps de discuter avec l'un d'entre nous...

Premièrement, non, nous ne sommes pas une guilde, nous sommes un clan (HRP : un 3ème alignement, ce qui ne nous empeche pas de faire aprtie de guildes différentes).

Ensuite, pour ce qui est de l'offrande, une petite discussion t'aurait permis d'apprendre que celle-ci a été revue : il suffait aux personnes désireuse de nous rejoindre de nous faire l'offrande de leur choix, une offrande qui les caractérise, qui a une valeur pour eux, mais pas forcément des pierres (HRP : cette modification n'a pas été indiquée sur le site, désolée...).

Enfin, le reste de ton message me laisse à penser qu'en effet, tu sais bien peu de choses sur nous : "une bande de trois amaknéens mégalos qui se prennent pour de nouveaux dieux"? Nous sommes beaucoup plus que 3 (un grand maître, 3 maîtres et plusieurs Séraines), et, si certains d'entre nous sont peut-être mégalo (qui? qui? ^^), après tout, ça les regarde, mais c'est leur personnalité qui est ainsi, ça n'est pas une caractéristique Sériane! Bref, en ce qui me concerne, je ne me prends pas pour une déesse (ou alors, avec des dieux pareils, on est mal barré!), juste pour une mercenaire : on me paye, j'execute...

Voilà, n'hésite pas à venir nous rencontrer dans notre demeure, nous nous ferons une joie de répondre à tes questions et de "corriger" tes idées fausses! Wink

A bientôt,

Zamie

EDIT : Rho, Eleanor, c'est tellement mieux que moi, ce que tu as dit! ^^ Bon, je te laisse le courier, hein, moi je remplis les tonneaux...


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 12:16, édité 1 fois
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Halte à la mascarade... Empty Re: Halte à la mascarade...

Message par Eleanor Sam 29 Oct - 12:00

Eleanor débarqua assez tard dans la bâtisse des Sérianes en cette belle matinée. Elle commencait à prendre ses habitudes dans ce lieu. Elle se mit alors à répéter un ensemble d'actions routinières dont elle seule avait le secret.

Au milieu de ces grandes et héroïques actions, il y avait celle du ramassage du courrier. C'était la "corvée" préfèrée d'Eleanor, celle où elle allait pouvoir trouver les lettres d'insultes diverses, les lettres qui demandent sans cesse la date d'ouverture du clan, et les rares lettres d'encouragement. Bien sûr elle réservait le meilleur pour la fin, à savoir les lettres d'insultes dont elle se délectait tout spécialement.

Ainsi, après avoir lu les 14423 lettres demandant une date d'ouverture, et prit son temps sur la lettre d'encouragement, elle passa à la fameuse pile.

Une lettre retint tout spécialement son attention. Elle était signé EoG et ce nom lui disait vaguement quelquechose, mais peut être confondait-elle...

Elle lut avec attention cette lettre :

< Alors c'est donc cela le clan Seriane Kerm? Une bande de trois amaknéens mégalo qui se prennent pour els nouveaux dieux?

"Hum... Tu ne pourras rentrer avec nous qu'avec une pierrede chaque type..."

Il y a des p'tits marrants quand même non? Le clan Seriane n'est qu'une guilde comme les autres qui disposent de possibilités techniques supplémentaires.

Au nom de, l'Alpha-Légion et de tous les brakmariens censés, je déclare la guerre à ce pseudo clan...

Vivement que je croise vos bras cassés...

EoG>

Elle reposa alors la lettre en emettant un léger sourire, cette dernière n'apportait rien de plus et aucun meilleur sens critique que les 352 123 autres.
Mais elle avait eut l'avantage de donner un nouveau but à la journée d'Eleanor. Il lui fallait désormais découvrir quelles étaient les possibilités techniques supplémentaires dont parlait EoG. Peut être que kawet cachait des armes d'un nouveau type quelquepart dans la maison. Des canons, des engins mécaniques d'un type nouveau, voir des engins volants. Peut être que la maison des Sérianes elle même était capable de voler.

C'est alors que les yeux pétillants, Eleanor commença à réfléchir à la stratégie qui lui permettrait de soudoyer ces informations à son grand maître....


edit : (erf zamie une minute plus tôt nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn)


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 14:55, édité 1 fois
Eleanor
Eleanor
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Qualité : Néophyte Sériane
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Halte à la mascarade... Empty Re: Halte à la mascarade...

Message par Nocito/Pilou Sam 29 Oct - 12:07

[HRP] ouais zetes qu'une bande de privilégiés! Mr. Green
Non mais faut arreter la, de toute facon c'est sur et certain que la mise en place d'un tel projet va suciter la jalousie de bon nombre de personnes mais il faut savoir prendre du recul un peu et voir que celui ci promet beaucoup aux joueurs qui sont motivés pour venir faire un peu de RP dans ce monde de brute I love you .

Nocito/Pilou
Arakne

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Halte à la mascarade... Empty Re: Halte à la mascarade...

Message par Lothar Sam 29 Oct - 15:48

EoG a écrit: Le clan Seriane n'est qu'une guilde comme les autres qui disposent de possibilités techniques supplémentaires.EoG


HRP: juste une question, ce passage de ton texte m'incite à penser qu'il est totalement HRP... Dis moi que je me trompe EoG.

J'attend ta réponse.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Halte à la mascarade... Empty Re: Halte à la mascarade...

Message par Kawet Lun 31 Oct - 14:26

*A l'écoute de ce message Kawet prit une voix des plus grave en se gratant le menton*

Guerre...?

Mmmmmmmmmmh...Intéressant...

*Puis fut prit soudainement de panique*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH affraid

Branle bas de combat !!!!

*Il se mit à courir partout dans la maison Sériane, tel un tofu désemparé*

Moooooon épéééééééééée!!! AAAAAAAH Où est elle!!!!??????

*Jusqu'au moment où il percuta de plein fouet la porte d'entrer, à l'instant où Zamie l'ouvrait attirée par le rafu du Iop. Il s'écroula sur le sol telle une boue de bou et marmona avant de s'evanouir*

Euuuh un autre demi siouplé!
Kawet
Kawet
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 43
Divinité : Iop
Guilde : KeK
Date d'inscription : 26/05/2005

Http://seriane-kerm.cyberie.net

Revenir en haut Aller en bas

Halte à la mascarade... Empty Re: Halte à la mascarade...

Message par Inooni Jeu 15 Déc - 7:51

*observe avec attention*

Rien de t elle qu un bon massacre.....j adore...tous ses sentiment de jalousie et autre rancoeur.....entre-tuer vous svp...^^
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Halte à la mascarade... Empty Re: Halte à la mascarade...

Message par Minuit Jeu 15 Déc - 12:18

Même réponse que sur le sujet avec les Archangels.
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Halte à la mascarade... Empty Re: Halte à la mascarade...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum