Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

l'attente

+32
LeVieuxOsa
Oncette
darkblys
Laioplesse
eniperien
Ysira
-Remiel-
Diko
Inooni
Le-Templier
Rimbo
Forge
Sam-le-terrible
Sushi-Yama
n`Haiachoux
casimodo
Ombredemort
Elshattkitou
Elfy
Nocito/Pilou
incongru
Lord-Ko
Eleanor
fremen
Kawet
Lilla
Jibece
Zamie
uNnamed
Minuit
Cerceï
walone
36 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Nocito/Pilou Mar 18 Oct - 15:36

*La porte grinca et une rafale de vent s'engoufra dans la taverne.
Nocito entra, tout de noir vétu ce frèle sram s'avanca tête baissé, son dantgoule couvrant son visage. Il ne salua personne et s'installa à la même table que Cercei, un petit sourire en coin et attendit*

Nocito/Pilou
Arakne

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par fremen Mar 18 Oct - 19:59

*rend son regard a kawet*
*écoute les propos de l'ecaflip noire puis prend la parole en se levant*
Bonsoir je suis fremen , je suis ici pour en apprendre plus sur ce que l'on apelle les serianes pour peut être un jour les rejoindre en attendant je suis les conseils de monsieur kawet je bois.
*se rassoit et prends une rasade de bière*

fremen
Piou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par uNnamed Mar 18 Oct - 21:52

*Ronfle*
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Jibece Mar 18 Oct - 22:30

L'Eniripsa qui jusqu'alors, n'avait manifesté par la moindre attention autour de ce qui se passait autour de lui, finit sa bière, se leva de sa chaise, et envoya directement un coup de baguette sur uNnamed.

Hey, t'es lourd la! Il voit quelques regards se tourner vers lui euh... bonsoir, donc je me nomme Jibece, pour ceux qui me connaissent pas, cela fait des mois que je vagabonde en Amakna, et recemment dans les nouvelles terres de l'Ouest, que les dieux ont révélé l'existance. J'avais rejoint les Ordres de Bonta, afin de retrouver l'esprit qui faisait de moi bel et bien un Eniripsa, mais rien n'y faisait.
Alors quand j'ai appris l'existance du clan, j'ai réfléchit longuement, et décidé de le rejoindre. Je crois que c'est tout...
Ah oui, avant que j'oublie, ne vous attendez pas à ce que je fasse part d'empathie pour vous, mes cicatrices seront la pour vous le rappeler.

Il donne un coup de pied sur uNnamed et repart s'asseoir, tout en commandant une autre bière à Laura.


[HRP] Sinon, jsuis assez déçu que ce topic "De Taverne", tourne au topic de presentation de personnages... Neutral [/HRP][/i]
Jibece
Jibece
Sanglier

Nombre de messages : 147
Qualité : ex-Sériane
Divinité : Eniripsa
Guilde : La Confrerie d'Orphee Linas
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Zamie Mar 18 Oct - 23:02

Zamie se précipita vers Unamed et le releva par le col pour vérifier qu'il n'était pas blessé. Voyant qu'il s'était rendormi aussi sec, elle le laissa lourdement retomber sur le sol. *paf*

Elle se tourna alors vers Jibece :
"Non, mais, eh, oh? Mais ça va pas bien, toi, non? On n'avait même pas de contrat sur lui! Laura, sers plutôt une verveine-menthe sauvage au monsieur, s'il te plait, ça va le calmer!"
Et elle tourna violemment le dos à Jibece, sa lourde queue de cheval fouettant le visage du Sériane.

Elle fit aussitôt demi-tour, apparemment pour le seul plaisir de lui balancer à nouveau sa chevelure dans la figure, et le vilipenda de nouveau :
"Non mais franchement! C'est des façons d'accueillir les nouveaux venus dans notre taverne, hein??? On va passer pour des accariatres irrationels avec toi!"

Elle se retourna (paf, re-coup de queue de cheval) et se dirigea vers sa bière, non sans lancer un regard qui se voulait noir à Jibece. Mais un fremissement faisait remonter le coin de ses lèvres : en fait, elle apréciait la vivacité et les coups de tête de Jibece, et leurs disputes faisaient partie d'un petit jeu bien rôdé, qui avait commencé dès l'arrivée de Jibece dans le clan...


[HRP] ben suffit de se lacher un peu, hein, pour sortir du cadre des présentations! ^^ Allez, tiens ta garde! C'est parti! [/HRP]
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par incongru Mar 18 Oct - 23:48

Voyant le petit Eni se lever et s’exciter tout d’un coup sur le pauvre uNamed qui gît tranquillement au sol, Blacksad décide d’intervenir :
"Ey ey ! Pourquoi tant de violence entre nous ? Nous ne sommes pas des bêtes que je sache !"

Blacksad sort de sa sacoche une sucette qu’il enfourne dans le bec du petit Eni.
"Cette sucette m’a été remise par le grand gourou Bizoonour’ Seh, elle apporte paix et sérénité à quiconque la suce, j’espère qu’elle agira sur ton comportement un peu trop violent à mon goût"
Blacksad tapote la tête du petit Eni et retourne à sa place content de son action.
incongru
incongru
Boufton

Nombre de messages : 8
Divinité : Ecaflip
Guilde : Ciccex Andsun
Date d'inscription : 18/10/2005

http://ciccexandsun.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Lilla Mar 18 Oct - 23:57

*Lilla voyait que l'esprit de certains commençait à être gagné par l'éther, et qu'en conséquent les esprits s'échauffaient et l'ambiance fesait moins figure de veillée funèbre... Comme depuis son plus jeune âge, peu encline à se meler aux divers débordements festifs, elle restait dans son mutisme, analysant les gens qu'elle avait sous les yeux avec attention...
Elle se faisait petit à petit une idée des uns et des autres, sachant que le moindre détail dans le comportement et les mots des uns et des autres avait son importance...

Elle savait qu'elle n'avait guère de point commun avec aucune de ces personnes, qui n'etaient finalement qu'un rassemblement héteroclite de gens n'ayant qu'un dessein commun: servir le Clan, rien de plus, rien de moins.......

A ce moment là, elle su qu'elle voulait réellement se joindre à eux, que sa quête n'avait pas été decidée sur un coup de tête, et décida de rester là jusqu'à avoir pu discuter avec l'un des maîtres, et été rejetée, ou bien mise à l'épreuve en tant que Néophyte....*
Lilla
Lilla
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Qualité : Utopiste
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 15/10/2005

https://seriane-kerm.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Jibece Mer 19 Oct - 9:53

Quand il vit Zamie arriver vers sa bière, il l'eloigna immediatement

Déjà, jte signale, que MMmm!
T'es malade tu veux me tuer avec tes sucettes qu'on déjà été utilisée 100 fois!
Jibece recrache la sucette qu'un incongru lui avait fourré dans la bouche puis lui met un coup de baguette dans l'oeil. Il se retourne alors vers Zamie

Donc, jte signale, que oui, ce Iop avait bel et bien un contrat sur lui Surprised

Jibece présente le bout de papier qu'il avait eu le temps de gribouiller avant de se jeter sur uNnamed, on y voit entre autre un dessin du Iop en question (signé Jibece en bas à droite), le montant de la prime (1000kamas faut pas exagerer pour un Iop endormi), et toute la presentation habituelle...
Enfin, il reboit un coup


Bon.. t'as pas l'air d'y croire... si tu y tiens, je n'agresserai plus uNnamed lorsqu'il ronflera un peu trop fort Neutral

Jibece rajoute quelque goutte de liqueur d'Eniripsa dans sa bière pour éviter la gueule de bois, puis se remet à gribouiller sur une seconde feuille de papier qu'il sort de son sac.


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 13:30, édité 1 fois
Jibece
Jibece
Sanglier

Nombre de messages : 147
Qualité : ex-Sériane
Divinité : Eniripsa
Guilde : La Confrerie d'Orphee Linas
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Lord-Ko Mer 19 Oct - 10:31

* assiste a la scene legerement comique, et ne pu s'empecher de lacher un petit rire discret, ne sachant que faire, il regarda Kawet, puis Minuit, Puis Zamie, Bizzare tout le monde assister a la scene comme une normalité*

Se rappellant du discours tenu par Kawet, je pris ma biere et me leva

" Si'Vouplait ....
Ne voyant que quelque tete se tournait vers lui
Si'VouPLAIT !! Je tiens a lever mon verre en votre compagnie, meme si je ne connais que certains que de reputation, j'avoue que je suis arrivé jusqu'ici en total inconnu...Mais chose normal pour ainsi dire, je ne suis pas du tout de la region ^^
Comme l'a Rappeller Kawet nous sommes là pour Boire un coup avant que vous Serianes et Maitres Serianes preparer la structuration du Clan...
Je tiens a lever mon verre a votre nom a tous, Vous apporter toute la réussite possible et une bonne santé ! "
Laisser donc ce Iop dormir, après tout, il va bien se reveiller quand il entendra plus d'animation dans la taverne.
* Essaye de voir ce que Gribouille encore Jibece, en esperant qu'il ne soit pas son prochain contrat *-*

Lord-Ko
Moskito

Nombre de messages : 15
Divinité : Osamodas
Date d'inscription : 18/10/2005

http://reddragon.freegaia.net/nukedklan

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Minuit Mer 19 Oct - 10:44

Toutes ces chamailleries faisaient rire Minuit intérieurement mais son visage restait inexpréssif.
Dommage que Zamie fut son supérieur car si cette dernière s'amusait à lui balancer ses cheveux dans la figure en lui tournant le dos ça aurait fait un beau fourreau pour sa petite collection de dagues.
Pauvre petit Eniripsa, son caractère plaisait bien à Minuit.
Quant à l'Eca ..... qu'il reste à distance avec ses sucettes collées dans ses poils, quelle négligence, quel manque de classe.

*Minuit se décalla, bousculant légèrement Zamie, pour laisser une place entre elle et Fremen.*

" Hep, Jibece, viens donc t'assoir ici et je partage mon cocktail avec toi, c'est largement plus raffiné que la bière pour soulard. "
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par incongru Mer 19 Oct - 15:08

Blacksad tout déboussolé par le comportement violent du petit Eni, ramasse la sucette à peine utilisée et retourne à sa place pour la remettre discrètement dans sa sacoche.
Il a maintenant un œil au beurre noir, heureusement caché par sa fourrure épaisse, mais préfère rester de marbre face aux attaques répétées de Jibece, dont il aimerait savoir d’où vient toute cette hargne.

Les chopines levées pour trinquer, Blacksad suit le mouvement et se force à boire la bière qui, comme toute les boissons alcoolisées, l’insupporte plus que tout.
"Burp burp burp !"

En effet l’alcool avait sur lui des conséquences désastreuses, comme la Rotite aigue.
Embarrassé, ce dernier avale un gros bonbon Rick-Olalah pour atténuer son gène.
Birp birp birp !

Fixant tant bien que mal avec son œil poché ses hôtes de table :
Euh sinon birp’etite question, pour ce qui est de vos contrats birp, si justement ces contrats ne sont birp’as menés à terme, qu’est ce qui se birp’asse pour le mercenaire qui a échoué ?

Fini sa bière cul sec pour faire impression, et se met à trembler terriblement sur sa chaise.
incongru
incongru
Boufton

Nombre de messages : 8
Divinité : Ecaflip
Guilde : Ciccex Andsun
Date d'inscription : 18/10/2005

http://ciccexandsun.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Nocito/Pilou Mer 19 Oct - 15:20

*la porte s'ouvrit à nouveau. Un eca rennomé pour avoir le pelage le plus doux d'Amakna entre*

Grou tout le monde!

*Marche avec une allure fière digne de l'eca qu'il est et se pose à la table de Cercei*
*murmure* hihi pas mal de têtes connues par ici Smile
*sort son jeu de carte* Du monde pour un ti poker? =)

Nocito/Pilou
Arakne

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Zamie Mer 19 Oct - 16:04

Zamie se rattrapa au bar et esquissa un sourire : décidément, Minuit avait décidé de la prendre pour une idiote fofolle... Mais comment aurait-elle pu devenir maître Sériane si elle n'était que cela?
C'était dommage, le second degré permettait tant d'amusements, auquel la Sériane aux larmes de sang semblait hermétique.

Elles n'avaient pas le même humour, soit, mais Zamie aurait aimé que Minuit cesse d'être aussi méprisante à son égard, car il était difficile de travailler dans de bonnes conditions avec cette tension que la jolie sram distillait à chaque fois que Zamie et elle se retrouvaient ensemble...

Elle envoya un clin d'oeil à Jibece, et s'éloigna de Minuit, pour s'approcher de Pilou :

"Hola l'éca! Tu as décidé de décimer notre coffre avant même que nous n'arrivions à le remplir! Je ne sais pas jouer au poker, mais si tu m'apprends, je veux bien tenter!"

Elle pris place à la table en souriant.
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par uNnamed Mer 19 Oct - 16:47

~ uN se leva d'un bond !

Hey, moi je sais jouer au Poker !

Enfin ...

Je sais juste me coucher en fin de compte ...


*Se rendort*
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Lord-Ko Mer 19 Oct - 22:27

* Regarda Pilou en train de melanger ses cartes... Mwouais nan sans moi, la derniere fois je me suis fais deplumé a la taverne :'(
Par contre Kawet j'aurai une question pour toi, je me rappelle avoir lu sur l'affiche de la fontaine...que des pierres precieuses serait la bienvenue pour attirer le regard des Maitres Serianes et montrer que nous savons donner avant de recevoir Smile

[HRP]
Qu'en est t'il exactement maintenant, sur le forum dofus, ca parlait que le tarif d'adhésion allez etre revue, personnelement moi j'ai toute les pierres que on voit actuellement sur le site de la demeure, mais bon de toute facon je pense connaitre un bout de reponse " pour le moment on est encore en plein préparatif, on doit en discuter entre nous.."
Mais comme tu l'as si bien dit " hesitez pas a posez vos questions " pis ca change un peu des présentations
[/HRP]

j'ai braver bon nombre de monstre pour réunir ce butin que j'ai actuellement confier a mon bijoutier dans sa joaillerie...pourriez vous M'sieur Kawet eclairer ma lanterne ?

Lord-Ko
Moskito

Nombre de messages : 15
Divinité : Osamodas
Date d'inscription : 18/10/2005

http://reddragon.freegaia.net/nukedklan

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Kawet Jeu 20 Oct - 0:12

*Se réveil soudainement et tourne la tête vers Lord-Ko*

Hum oui! Hum!
En fait on a décidé de changer les tarifs. Maintenant la personne devra faire un don au clan. Mais un don étant sencé représenter la personne.
Peu importe la valeur en fait, c'est à la personne d'expliquer et de justifier le pourquoi de ce don. Hum je sais pas si je suis clair, c'est très subjectif de toute façon^^

Ceci dit nous ne refuseront pas les pierres pour ceux qui les ont déjà réunis dans ce but.

*remarque Pilou*
Coucou Pilou! Hum le poket très peu pour moi, on m'a toujours dis d'éviter de jouer avec un eca^^

*se rendort subitement*
Kawet
Kawet
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 43
Divinité : Iop
Guilde : KeK
Date d'inscription : 26/05/2005

Http://seriane-kerm.cyberie.net

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Nocito/Pilou Jeu 20 Oct - 16:53

Bon, bon.... *s'apprete a plumer Zamie*
Alors ma petite on va faire une partie pour du beurre mais tu va miser quand même d'accord? Smile
*regarde Nocito du coin de l'oeil* et toi, ne vole pas les cartes!
*distribue les cartes à Zamie et prie Ecaflip que Nocito, fourbe comme il est, ait trié le jeu*
...

Nocito/Pilou
Arakne

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Jibece Jeu 20 Oct - 20:12

Jibece déclina l'offre de Minuit, puis se dirigea vers la table ou un Poker semblait se préparer...

Excusez-moi, je peux me joindre à vous? quelque chose me dit, que j'aurai de la chance =)

Il deposa alors sur la table une quelconque babiole qu'il avait ramassé il ne sait plus ou comme mise...
Jibece
Jibece
Sanglier

Nombre de messages : 147
Qualité : ex-Sériane
Divinité : Eniripsa
Guilde : La Confrerie d'Orphee Linas
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par uNnamed Jeu 20 Oct - 23:24

~ uN pas très frais se réveilla avec peine. S'approchant de la table de jeu, il prit place.

Bonsoir à tous, je m'en vais me joindre à vous pour cette par ... Hey, mais que fait mon oreiller au beau milieu de la table !? oO
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Jibece Ven 21 Oct - 0:42

Voyant le Iop arriver, il n'en fut que désespéré, puis soudain, celui-ci commençait à poser des questions sur l'oreiller que l'eniripsa venait de poser sur la table...
Jibece vérifia alors l'oreiller, on y voyait très clairement brodé "unNameud, ne pa touché" avec un tiwabbit dessus. Il compris que c'était à lui.


"Tss... on ramasse de ces bêtises parfois..."

Jibece rendit alors l'oreiller au Iop puis déposa à la place quelques jetons qu'il avait ramassé à la Foire du Trooll, et proposa que toute la partie se fasse avec ce genre de jetons
Jibece
Jibece
Sanglier

Nombre de messages : 147
Qualité : ex-Sériane
Divinité : Eniripsa
Guilde : La Confrerie d'Orphee Linas
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Elfy Sam 22 Oct - 1:36

Elfy entra dans la taverne discretement,après avoir passer des journées entieres a la chercher.Il était fatigué,sentais le troll a 100 metres,on lisait tout de meme sur son visage qu'il était heureux d'etre arrivé jusqu'ici.Puis après s'etre ressaisi avec un bon Rhum il pris la parole.

Bien le bonsoir tout le monde,ou plutot bonjour ... erf j'ai perdu toute notion du temps après ce long périple !

J'ai appris qu'il existait une "faction" de mercenaires aguérri pars içi ...j'ai longtemps hésité avant de venir jusqu'a cette taverne,après de longues discussions avec certains maitres serianes,je me présente aujourd'hui !

Je suis içi pour enfin trouver ma voie ! Servir un clan,servir un Code de l'honneur,des valeurs,que tout au long de ma vie j'ai éssaier de faire respecter ... j'ai quitté mon repere pour venir jusqu'içi et etre des votres,la voie de mercenaire est pour moi sacrée,un reve de gosse peut-être ou que ne sais-je encore ... mais le fait est que la seule chose qui me tienne encore a coeur hormis ma bouteille de Rhum de 596 c'est la voie de seriane ...

Que dire de plus ... j'ai renié mon passé et tout ce qui lui est de pret ou de loin lié,j'ai appris a compter sur moi meme en vivant seul durant de longues années ... reniant mes idéaux bontarien qui ne signifie plus rien a mes yeux.

Bref je suis là pour vous demander que faire ... ai-je fais tout ce chemin pour rien,ou suis-je bien capable d'etre compté parmis les rangs sériane ?

Elfy ne voulais pas parler de son passé devant tout le monde alors il préfera se mettre a une table devant un bon Rhum en attendant d'en savoir plus sur son éventuel avenir,avenir qui lui tenait tout particulierement a coeur.Il commenca a écrire une lettre pour son fidèle cousin,le seul ëtre qui lui est venu en aide durant sa vie déja bien avancée,pour lui raconter son long périple jusqu'a cette taverne,lieu où son avenir allais peut-etre prendre une forme bien précise contrairement au passé ...

[HRP]Pfiou j'ai galerer avec mon mail de validation de M**** :p Merci a l'admin du forum de m'avoir validé ^^'[/HRP]
Elfy
Elfy
Arakne

Nombre de messages : 12
Qualité : Ex-Seriane
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Eleanor Sam 22 Oct - 13:28

Tout d'un coup, pas loin de la porte d'entrée, une sorte d'enorme amas de poils se mit à bouger. Eleanor en sortit, enfin elle avait vaincu pour aujourd'hui les mulous qui avaient continué à la poursuivre même après leurs morts via leurs poils putrides, collants et nauséabondes.

"Pfiou!!!"

Eleanor observa du coin de l'oeil la population se trouvant dans la taverne afin de mieux comprendre ce qui s'était passé ici pendant qu'elle se trouvait dans la dimension poilax. Elle s'aperçu aussi qu'encore du monde était arrivé, dont elfy qu'elle avait appris à connaître depuis quelques temps et qui lui semblait en quelques sortes gêné.

Elle s'approcha alors du suivant de la voie enutrofienne et lui mit une bonne tape dans le dos.

"Allons elfy, Assieds toi plutôt et déguste avec nous une bonne chtite choppe, au lieu de tirer cette tête de trois pieds de long, tu vas faire peur à l'assemblée."

Elle resta debout à côté du vieil homme solitaire, scrutant à nouveau les personnes présentes en pensant à ce qu'ils étaient en train de créer, l'avenir vers lequel ils s'engageaient. En étaient-ils tous vraiment conscient se demandait-elle en son fort intérieur. Comprenaient-ils ce qu'ils avaient à gagner en voulant rejoindre le clan mais surtout tout ce qu'ils allaient perdre. Enfin ces temps n'étaient pas encore là, et il était sûrement plus agréable de s'en soucier le moins possible pour l'instant. Elle prit une grande aspiration.

"Et bien et bien, ça fait plaisir de voir toute cette agitation!" Dit-elle tout en souriant , aperçevant le iop qui dormait.

"Si vous le permettez j'aimerais de suite lever ma choppe à la santé de celui qui fait que nous soyons tous réunis" Elle marqua une pause "Donc tous réunit en ce lieu aujourd'hui en regardant , je l'espère dans la même direction"
Elle se tourna vers kawet

"Ainsi à ta santé, seigneur kawet, je renouvèle ma promesse ici de te suivre dans ta vision, qu'elle qu'en soient les conséquences"

Elle leva alors sa choppe en souriant et en regardant kawet......
Eleanor
Eleanor
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Qualité : Néophyte Sériane
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Elfy Sam 22 Oct - 16:02

Elfy mit de coté sa lettre a l'approche d'Eleanor,il ne voulais pas qu'on lui pose de question sur son passé,sa famille,ou autre chose embarassante.Elfy était du genre solitaire,du genre a ne faire confiance qu'a lui même.Il regarda Eleanor qui avait posé sa main sur son épaule.

Bonsoir ma chere Eleanor,comme prévu me voilà ... j'ai tout quitté pour etre présent a vos cotés aujourd'hui.Et servir le Clan Seriane jusqu'a ce que mort s'en suive ...

J'ai apporter ma plus belle bouteille de rhum pour vous ma chere ! Prenez en donc un verre.C'est assez fort mais çela se boit avec une facilité déconcertante !

Elfy était embarassé d'etre en présence de tant de monde,il ne savait plus où donner de la tête mais une chose est sur il était là et comptait bien y rester peu importe les sacrifices a faire ...

Elfy jetta un rapide coup d'oeil au fond de la salle et là ... il vit une demoiselle d'une beauté incroyable,cette demoiselle il l'avait déja croiser mainte et mainte fois,c'était Lilla ! Servante de la déesse Crâ,et partisante de la chasse au troll.Elfy avait passer beaucoup de temps en présence de Lilla au fin fond de la forêt a chasser des jours entiers ...

Il ne savait pas si elle l'avait reconnu alors il préferait rester assis a écouter les divines paroles d'Eleanor ...


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 17:01, édité 1 fois
Elfy
Elfy
Arakne

Nombre de messages : 12
Qualité : Ex-Seriane
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Lilla Sam 22 Oct - 16:52

*Lilla avait enfin enlevé son répugnant masque de bois qui l'avait maintes fois protegés de coups divers, et cru reconnaitre le disciple d'Enutrof avec lequel parlait Eleanor.... Oui, c'était bien Elfy!! Elle lui adressa un sourire et un petit signe de la main, à ce taciturne petit homme qu'elle connaissait assez bien...
Même s'il n'etait pas loquace de nature, il avait l'air encore plus renfermé sur lui même, et l'oeil perçant de Lilla n'avait pu s'empecher de remarquer la hâte avec laquelle il avait dissimulé ce qu'il ecrivait....
Eleanor conversait joyeusement, n'ayant pas l'air de se rendre compte de la pestilence qu'elle degageait, ni de la semi attention d'Elfy, et la voir tant d'enthousiasme rejouissait Lilla...

Elle gardait un oeil sur le petit Eniripsa colereux qui, malgré sa hargne presque maladive, avait un certain bon sens en voulant empecher l'homme chat de plumer toute la taverne...

Pour ne pas paraitre trop renfermée sur elle même, la disciple de Crâ s'approcha de la table où etaient installés les joueurs, saluant Eleanor au passage*


"Bonsoir! Me permettriez vous de m'asseoir à votre table, histoire de me detendre un peu?"

*Lilla prit une chope au comptoir, et s'installa, observant la façon de distribuer de l'Ecaflip*
Lilla
Lilla
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Qualité : Utopiste
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 15/10/2005

https://seriane-kerm.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Lord-Ko Sam 22 Oct - 20:14

Après avoir observé la scene et le discours de Elfy, suivi de Eleanor
Il decida de faire plus ample connaissance avec cet enutrof avec qui il avait beaucoup de chose en commun
Lord-Ko se releva alors en direction de la table de Elfy, observa Eleanor du coin de l'oeil en esquissant un signe de la tete


Bonsoir, cher enutrof

j'ai ecouté votre discours et je dois vous avouer que je comprend tout celà
Moi même mon histoire est un peu similaire...

Après quelques deceptions, j'ai quitter la demeure de ma guilde, ecartez certains amis de mes contacts pour arpenter les terres d'amakna en solitaire pour y decouvrir tout les secrets et maitrise de mon maitre osamodas...
notre destinée n'est pas si eloigné que ca a ce que je vois, j'espere que je ne vous derangeais pas en pleine conversation ?

Lord-Ko
Moskito

Nombre de messages : 15
Divinité : Osamodas
Date d'inscription : 18/10/2005

http://reddragon.freegaia.net/nukedklan

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 2 Empty Re: l'attente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum