Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

l'attente

+32
LeVieuxOsa
Oncette
darkblys
Laioplesse
eniperien
Ysira
-Remiel-
Diko
Inooni
Le-Templier
Rimbo
Forge
Sam-le-terrible
Sushi-Yama
n`Haiachoux
casimodo
Ombredemort
Elshattkitou
Elfy
Nocito/Pilou
incongru
Lord-Ko
Eleanor
fremen
Kawet
Lilla
Jibece
Zamie
uNnamed
Minuit
Cerceï
walone
36 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

l'attente Empty l'attente

Message par walone Mar 11 Oct - 0:56

Walone entra dans la taverne vide ou presque enleva sa courone q'il avait arraché de la tête du wa , s'assit paisiblement a une table vide , tout était calme et inerte , il prit une bière en attendant que les choses s'activent autour de lui .

walone
Piou

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Cerceï Jeu 13 Oct - 14:18

*Cerceï remarque le nouvel arrivant et pose sur lui un regard patient. Elle continue de boire sa mixture et attend l'heure de la reprise de l'entraînement*
Cerceï
Cerceï
Champ Champ

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Qualité : aucun
Divinité : Cerceï
Guilde : Sentinelles
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Minuit Jeu 13 Oct - 18:42

*L'établissement étant encore récent et peu connu, la foule ne s'y pressait pas.
Une Sram à la peau blanche et vetue de violet poussa la porte et balaya la pièce du regard.
Constatant qu'il y avait assez peu de monde pour elle, elle entra et alla s'assoir à une table contre un mur près d'une fenêtre.*

Un bloody rose *lança-t-elle*.
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par uNnamed Jeu 13 Oct - 19:21

~ uNnamed poussa la porte qui s'ouvrit sans grincer. Regardant les quelques personnes déjà présentes, il alla s'asseoir sur le banc se trouvant face à la porte. Faisant fit du monde extérieur, un genou sur le tabouret, la main sur le bord de son DanteGoule et son épée plantée dans le sol, il respira calmement.
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Zamie Jeu 13 Oct - 22:18

Un "baoum" retentissant se fit entendre dans la taverne : encore une fois, Zamie avait mal calculé son coup et avait cogné son sac trop large au chambranle de la porte d'entrée.
"Ouuups! S'cusez moi... B'soir tout le monde!"

Légèrement rougissante, Zamie se dirigea vers une petite table et y déposa ses affaires. Quelle surprise! Il n'y avait pas un chat ici d'habitude... Bon, pour les gens qui la croisaient pour la première fois, la première impression n'irait pas à son avantage... Tant pis, cela lui importait peu finalement, elle savait que son apprentissage sérieux et intensif lui avait apporté bien des ressources, et que cette apparence trompeuse jouait bien souvent en sa faveur....

Elle venait dans la taverne des mercenaires pour préparer tranquillement les contrats des Sérianes, mais aujourd'hui, il regnait une atmosphère un peu particulière.
Elle décida de ranger son parchemin et de profiter de la présence de toutes ses personnes attablées chacune de leur côté : sa curiosité était la plus forte, elle organiserait les entretiens des néophytes plus tard.
Elle afficha un sourire sur son visage, alla se chercher une bière, et attendit, tranquillement, la suite des évènements.


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 21:56, édité 1 fois
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Jibece Jeu 13 Oct - 23:29

Un homme d'environ 4-5 pied de hauteur entre dans la Taverne

Lentement, il choisit une table parmis celles de libre, et s'assied.
Il retire alors son long manteau, qui laisse entrevoir alors ses ailes d'Eniripsa; Ni grande ni petite, ses ailes sont de taille moyenne. Elles semblent être de couleur bleue, comme une certain amertume qui le ronge, et couverte de cicatrices, qu'il n'avait pas reussit à enlever.

Alors il commande une bière à la Tenancière, Laura Soho de son vrai nom, et commence à gribouiller des choses sur une feuille de papier.
Jibece
Jibece
Sanglier

Nombre de messages : 147
Qualité : ex-Sériane
Divinité : Eniripsa
Guilde : La Confrerie d'Orphee Linas
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Minuit Ven 14 Oct - 11:39

La taverne était calme malgré les quelque personnes qui y entraient ... jusqu'à l'arrivée d'une femme qui semblait adorer Féca, le calme aurait pu l'absorbé si cette femme n'était si peu discrète.
Elle avait presque déchiré son sac trop gros pour entrer, le bruit des objets qu'il contenaient qui s'entrchoquèrent quand elle le posa était tel qu'un bouftou aurait pu approcher sans se faire entendre.

En plus cette femme affichait un large sourire, et elle avait salué tout le monde ..... une familiarité qui dérangeait Minuit.

Qui était donc cette femme ?

Heureusement qu'une serveuse arriva à la table de Minuit, elle lui apporta un peu de réconfort ..... un verre propre, une bouteille de liqueur de pétales de roses démoniaques et une bouteille opaque avec un bouchon de cire rouge.

Minuit donna quelques kamas à la serveuse accompagnés d'un sourire entre plaisir et sadisme.

Minuit ouvrit la bouteille opaque et en versa un peu dans son verre, un liquide rouge et moelleux en sorti, elle y versa ensuite de la liqueur rosée et regarda le mélange se faire lentement.
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par uNnamed Ven 14 Oct - 14:16

~ Il y eu alors un long silence ...

Soudain, la tête d'uN' tomba en arrière !

Il était entrain de ronfler paisiblement ...
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Zamie Ven 14 Oct - 19:21

Les ronflements d'Unamed mirent Zamie en joie : décidément, la taverne du clan avait une ambiance bien particulière!

Ce qui l'embêtait plus, c'est que Minuit ne semblait pas l'avoir reconnue, alors que justement, Zamie avait des petites informations à lui transmettre... De plus en plus de monde faisait appel à eux, et elle avait besoin de Sérianes disponibles pour remplir des contrats. Mais Minuit semblait absorbée par l'alchimie qui se développait dans son verre, et Zamie ne parvenait pas à capter son regard.
Tant pis, ça attendrait bien un peu...

Jusqu'à présent, Minuit ne l'avait croisée que lors des entrainements Sérianes, et évidemment, dans ces moments là, Zamie n'avait pas cet accoutrement ridicule (elle jetta un oeil vers son gros sac déchiré et se rendit compte qu'elle était toujours coiffée de son lorko) ni cette apparence anodine...

Elle retira son casque, dévoilant ses yeux bleus et ses cheveux violets, but une gorgée, et, toujours un sourire aux lèvres, profita de ce moment de calme...
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par uNnamed Ven 14 Oct - 20:59

(Au fait, Zamie, tu me dois 1 kama dwarf )

~ uNnamed ronflait de plus belle lorsqu'on entendit un bruit sourd venant du dehors. uN' glissa alors peu à peu, au gré des vibrations se faisant de plus en plus rapprochées. Il finit par tomber sur le plancher, mais cela ne le réveilla point ...

Qu'était-ce ce bruit étrange qui s'approchait de la Taverne où se trouvaient nos amis ? Seul l'avenir nous le dira ...
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Lilla Sam 15 Oct - 17:34

*Apres de longues journées a preter l'oreille aux rumeurs diverses et aux plus ou moins fondées bruits de tavernes, Lilla avait enfin trouvé la taverne qui etait, au vue des differentes informations rassemblées, le vivier dans lequel le Clan recrutait ses Néophytes...

Il ne se degagait aucun bruit de cet étrange endroit, chose peu familiere pour une taverne...
Avec appréhension, Lilla poussa la porte de la taverne, et, comme dans tout établissement similaire qui se respecte, tout les regards se porterent quelques secondes sur la nouvelle arrivée, puis les clients attablés retournerent a leurs diverses occupations....
Seul un iop ne fit pas attention à elle... Et pour cause.. Il ronflait, étalé par terre...

Apres un large regard, Lilla reconnu quelques personnes qu'elle avait dèjà croisé en Amakna, mais personne qu'elle ne sut identifier comme membre du Clan..
Imitant le reste de la salle, elle se dirigea dans un coin tranquille, s'installa, et, comme les autres gens presents, attendit.*
Lilla
Lilla
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Qualité : Utopiste
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 15/10/2005

https://seriane-kerm.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Kawet Dim 16 Oct - 12:15

*Le Iop étalé sur le sol tel une boue de bou se réveilla en sursaut*

Wouaaaaaaaaah!!!

*il attrapa sa tête de ses deux mains qui apparement le faisait soufrir tout en renversant maladroitement une chopine, surement à l'origine de son mal cranien*


Oula... Où suis-je encore...

*D'un air un peu bêta il regarda autours de lui et se rendi compte de sa situation embarassante*

Euuuuh...Bonjour tout l'monde^^' Et bah y'a des gens là^^^Huhu! Euuuh...

Coucou!!^^'

*il fit des petits signes de la mains aux Sérianes présent et saluat de la tête les personnes qu'il ne connaissait pas avec un sourire un peu niais*

Bah...C'est rare autant de personne ici^^ Pourquoi chacun est dans son coin!
C'est l'occasion de boire quelques verres autours d'une table pleine de verres non?^^'

*Kawet indiqua une grande table et invita tout l'monde à s'y installer*

Vous voulez pas?^^"
Kawet
Kawet
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 43
Divinité : Iop
Guilde : KeK
Date d'inscription : 26/05/2005

Http://seriane-kerm.cyberie.net

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par uNnamed Dim 16 Oct - 12:22

~ uN' tel un somnambule s'y dirigea à son aise ...
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Zamie Dim 16 Oct - 22:55

"Aaaaaaaah, enfin! Bien joué Grand Maître! Une bière, comme d'hab', pour moi siouplait!"

Zamie Se diriga en souriant vers la table de Kawet, en se disant que décidemment, leur Grand Maître savait parler aux fécas... XD
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Lilla Dim 16 Oct - 23:35

*Lilla sortie de sa reverie, au cours de la quelle elle tachait d'analyser toutes les rencentes informations qu'elle avait accumulée, attirés par un tumulte venant d'une grande table voisine....
Un iop y invitait tout le monde à s'asseoir...
Peu encline à se meler a la foule, mais peu désireuse de rester seule apres ces longues journées de quête, elle s'approche de celui qui avait l'air d'inspirer le respect a toutes les personnes presentes, et s'attabla a quelques place de lui, et de la bruyante disciple de Féca....*
Lilla
Lilla
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Qualité : Utopiste
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 15/10/2005

https://seriane-kerm.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Minuit Lun 17 Oct - 10:21

Lorsque Zamie dévloià sa chevelure violette, Minuit la reconnut non sans un léger soupir, cette maladroite était un Maître Sériane, et de fait était la supérieure hiérarchique de Minuit.

Minuit connaissait encore assez mal tous les Sérianes, elle avait fait ses preuves de manières discrètes et n'était Sérianes que depuis peu.

L'arrivée de Kawet avec sa gentillesse habituelle qui se concrétisait cette fois en une invitation à se saouler entre Sérianes, bien une idée de Iop soit dit en passant, allait permettre à Minuit de mieux connaître ses frères et soeurs d'armes.

Minuit reboucha soigneusement ses deux bouteilles et les calla sous un bras, de sa main libre, elle prit son verre et alla rejoindre les autres à la table de Kawet.
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par fremen Lun 17 Oct - 18:50

*entre discretement dans la taverne*
*voie tout ce monde autour d'un même table en train de boire,ne peux resister*
*s'avance doucement vers minuit lui chuchote au creux de l'oreille*
bien caché par ici, enfin bonjour soeurette
*s'assoit doucement a coté d'elle en scrutant les visages alentours*

fremen
Piou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Eleanor Lun 17 Oct - 20:46

"Grumbllll de maudits mulous, c'est pas possible ça, toujours à disparaître sans rien laisser d'intéressant, ça me dépite, toujours la même chose depuis qu'ils sont sortis des cavernes!!!!!"

A boire et vite!! *grogna t-elle en rentrant dans l'établissement*

C'est ainsi qu'eleanor entra dans la taverne, en se plaignant comme à son habitude et couverte de poil de mulou à un tel point qu'on aurait crû qu'elle s'était fait tailler un nouveau manteau.

Après s'être époilé un peu, eleanor leva enfin le visage pour regarder les personnes qui se trouvaient dans la taverne avec ses yeux à moitié fermés

"Et bien!! En v'là du beau monde dîtes moi!!"

Elle fit un signe élancé de la main en direction de kawet, zamie, lilla et des autres, peut être trop élancé même... Une des lanières de son sac lâcha et une tonne de babioles tomba par terre dont certaines dégagées une odeur à couper toute envie de rester dans cette taverne.
Elle se pencha alors en grognant encore afin de tout ramasser..

"J'arrive j'arrive! Commandez moi donc une tite chopine!!"
Eleanor
Eleanor
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Qualité : Néophyte Sériane
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Zamie Lun 17 Oct - 20:48

Zamie considéra l'assemblée qui grossissait peu à peu autour de la table : des personnes de tout style, de toutes confessions et de tout âge... Elle en connaissait certains, d'autres lui étaient totalement étrnagers.
En tout cas, il y avait peu de Sérianes, à part Kawet, Minuit et elle-même, les autres étaient sans doute venus ici à la recherches d'informations, ou pour proposer des contrats... Elle posa son verre et s'adressa à l'assemblée :

"Bien, bonjour tout le monde, nous sommes nombreux aujourd'hui, c'est assez inhabituel, et je suis ravie de voir ici des collègues et des amis (elle fit un sourire à Fremen). Je suis également impatiente de faire votre connaissance à tous (son regard balaya l'assistance). Puisque nous sommes tous là, et pous que nous puissions tous nous connaître, que diriez vous d'un petit tour de table? Vous pourriez vous présenter et nous dire ce que vous êtes venus chercher ici! C'est assez protocolaire, c'est vrai, mais ça nous permettra de faire connaissance!

Alors, je commence :

Je m'appelle Zamie, je suis maître Sériane et c'est la raison de ma présence ici : je viens souvent à la taverne pour travailler tranquillement à l'organisation de notre clan. En tant que maître Sériane, je m'occupe entre autres choses des entretiens pour l'entrée des Néophytes dans le clan, et de la gestion de certains contrats. Vous me trouverez assez souvent ici si vous avez besoin d'un coup de main ou d'un renseignement : je m'installe généralement sur la petite table du fond pour rédiger quelques parchemins. N'hésitez pas à venir me voir : si je suis occupée, je vous le ferai savoir, mais j'esayerai toujours de prendre le temps de vous répondre.
"

Ceci dit, elle jetta un regard à Kawet, comme pour s'excuser d'avoir pris la parole en première, et, en souriant, elle se tourna vers sa voisine pour l'encourager à se présenter à son tour...


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 23:54, édité 1 fois
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Minuit Lun 17 Oct - 22:34

*Minuit prit une gorgée de son bloddy rose, se leva tout en faisant rouler le liquide dans sa bouche pour l'avaler.*

Je suis Minuit, j'ai récement reçu l'honorable grade de Sériane, je suis la main du Clan, je peux aussi bien vous aider que vous tuer selon l'ordre que j'aurai reçu. Moi et les autres Sérianes avons les Apprentis sous notre responsabilité. Les Apprentis sont des Néophytes qui ont prouvé leurs valeurs.

*Minuit se rassit.*
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Lord-Ko Mar 18 Oct - 0:49

* poussa la porte d'un bras décidé....*

Après quelques secondes d'observation, scrutta l'assemblée et pensa tout bas
" Enfin !! mes rumeurs etais exactes...Le mercenariat est en route, la foule se rassemble autour d'un verre pour discuter des missions du clan "

Puis ce jeune osa a la peau mat, pris un grand souffle de respiration et prit la parole " 'Jour Tout le monde, je vois que l'accueil est chaleureux ici, je me prenomme Lord-Ko, mon frere Guardiens-Osa m'a montré une affiche près de la fontaine, et j'ai envie de tenter cette experience auprès de vous...

* Observa tout les regards posé sur lui, puis repris

" Durant tout ces mois d'attentes, j'ai appris a ameliorer ma technique de combat afin de montrer ma valeur auprès de vous...

* Tout à coup, ma migraine repris et m'empecha de continuer de parler, peut etre ete ce le stress, voir meme je pourrai etre intimidé par tant de monde a cette table...

je me repris et pris un de cachets que un alchimiste m'a donner pour mes migraines...et repris la parole

" je suis désolé, j'ai ce mal de crane qui me traine depuis un long moment, je n'ai toujours pas réussi a m'en debarrasser..."


un peu de liqueur de rose démoniaque giseait encore sur un petit coin de la bouche de Minuit...mais je ne dit rien et continua de scrutter tout ce monde assis a cette table, et je m'avanca alors pour m'asseoir autour de cette assemblée.

La serveuse arriva alors avec une chopine de biere en me la tendant avec son petit sourire malicieux, je la remercia d'un hochement de tete et attendi que la discution recommence


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 10:22, édité 1 fois

Lord-Ko
Moskito

Nombre de messages : 15
Divinité : Osamodas
Date d'inscription : 18/10/2005

http://reddragon.freegaia.net/nukedklan

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Lilla Mar 18 Oct - 0:50

*Voyant la gêne occasionnée par la soudaine intervention du Maitre Eleanore, et le silence suivant la tirade de la Sériane Minuit, Lilla prend son courage a deux main, se lève et dit d'une voix hésitante:

Mon nom est Lilla, fille de Crâ. Certains parmis vous me connaissent, comme la Dame Eleanor, le Grand Maitre Kawet avec qui j'ai échangé quelques mots, et pour les autres, je ne demande qu'à faire plus ample connaissance.
Alors voila, j'ai été tres peu de temp cotoyenne de Brakmar, mais cette cité corrompu ne me correspondait pas du tout, je me suis donc tourné vers l'illusoire chatoyance de Bonta, ou je suis très vite montée en grade pour divers services rendus... Mais je dis illusoire, j'en ai vu certain que ce mot a fait réagir... Je ne m'etendrais pas sur le sujet, mais Bonta comme Brakmar a ses vices.. Ce manichéisme exacerbé commence à s'effondrer, et je n'arrive plus à associer les notions de Vertu ou de Vice à l'une ou l'autre Cité...

Tout ça pour dire, finalement, que je suis lassée d'être cataloguée comme Bonne, Bontarienne... Je suis ici pour renouveller la demande que j'ai faite au Grand Maitre Kawet, à la Dame de Lukvar, cette fois officiellement, et en ayant plus ou moins demontré mes motivations..
En esperant n'avoir endormie, ou rendormie personne...

*Se rassied et fixe sa chope d'un air perdu*
Lilla
Lilla
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 115
Age : 39
Qualité : Utopiste
Guilde : Brumes
Date d'inscription : 15/10/2005

https://seriane-kerm.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Kawet Mar 18 Oct - 1:52

*kawet à un grand sourire aux lèvres*

Ca fait plaisir de voir tout ce monde arriver d'un coup Smile))

C'est le moment de faire tous connaissance, certains d'entre vous font partis du clan et ne se connaissent même pas effectivement!
Et pour ceux voulant l'intégrer c'est le moment de poser vos questions!
Par contre je dois vous avertir toute suite...
*regarde Lilla,Fremen et Lord-Ko* le clan ne recrute pas encore...Nous avont ouvert la tarverne mais nous ne sommes pas prêt à acceuilir des membres.
Nous devont nous organiser...
Ceci dit ça nous empêche pas de faire la fête un peu non?! Avant de rentrer dans le sérieux de nos exercices^^"
*Se lève d'un coup, soulève sa chopine puis la bois d'une traite*

uuuuuuuuuuuunN! Réveil toi!! Quel honte de dormir par terre comme ça quand même non?!!

*tombe sur sa chaise, à la tête qui part en arrière puis ronfle*
Kawet
Kawet
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 43
Divinité : Iop
Guilde : KeK
Date d'inscription : 26/05/2005

Http://seriane-kerm.cyberie.net

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par uNnamed Mar 18 Oct - 8:19

Gné ? ... Hmm ... Tu as raison Kaw' ...

*Se lève, s'approche de la table et y prend place*

Et bien pour ma part, j'ai fais la connaissance de Sir Kawet au Kek, car nous avons cette Ghilde Commerciale en commun. Et pour me présenter aux autres je dirais que ...

~ Sa tête s'abbatit sans attendre sur la table, entre ses bras.

zZz ...
uNnamed
uNnamed
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 37
Qualité : G. Maître Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 13/10/2005

http://mans42.free.fr/kek/

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par incongru Mar 18 Oct - 14:00

Alternant son regard vers une taverne dont il n'avait jamais entendu parler et des pages déchirées, vestiges d'un guide du "Petit Amaknéen futé", un Ecaflip au pelage noir s'avance sur le pas de la porte de cette bâtisse qui lui est inconnue.
Curieux par nature, celui-ci choisit de franchir le pas de la porte, pupilles dilatées par une pénombre dominante, il se dirige en direction du bar, ou il s'y accoude.

Il sort de sa besace une chope en bois gravée d'un soleil pour la tendre au tavernier qui la remplit selon la demande de l’Ecaflip, de lait de bouftonne enragée.
L’Ecaflip se sentant épié, fini en hâte son breuvage qui lui fit friser ses moustaches, il dévisagea chacun des clients pour peut être y croiser un regard familier, mais n’y décela aucune connaissance.

Il remarque une tablée, avec entre autre, une dame pleine de poils dont il ne distingue pas la race, une Feca avec une chevelure violette sans fin et surtout un Iop qui y prononce un discours.
Intrigué par les vêtements que porte le Iop et l’intérêt que lui porte aussi son public, il laisse traîner une oreille attentive en leur direction.

L'Ecaflip se rend compte que la réunion tourne autour de mercenaires faisant partis d’un certain clan.
Il décide alors de sauter le pas, et rejoint cette assemblée très vivante et très étrange pour en savoir un peu plus sur leur projet commun.

"Bonjour à tous, je me présente, je me nomme Blacksad, fils d’Ecaflip par la chance du destin, depuis toujours je parcours le monde à la recherche d’autres horizons et de cultures.
Excusez moi d’être un peu rentre dedans, mais parmi toutes les peuplades que j’ai pu croiser jusqu'à présent, je crois que c’est la première fois que je croise un Iop ainsi vêtu !
J’ai aussi vaguement écouté votre conversation dont j’ai cru entendre qu’il était question de mercenariat …
Si vous le permettez j’aimerais me joindre à votre assemblée pour en savoir un peu plus dans ma soif de curiosité."


Dernière édition par le Mar 18 Oct - 17:18, édité 7 fois
incongru
incongru
Boufton

Nombre de messages : 8
Divinité : Ecaflip
Guilde : Ciccex Andsun
Date d'inscription : 18/10/2005

http://ciccexandsun.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

l'attente Empty Re: l'attente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum