Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

l'attente

+32
LeVieuxOsa
Oncette
darkblys
Laioplesse
eniperien
Ysira
-Remiel-
Diko
Inooni
Le-Templier
Rimbo
Forge
Sam-le-terrible
Sushi-Yama
n`Haiachoux
casimodo
Ombredemort
Elshattkitou
Elfy
Nocito/Pilou
incongru
Lord-Ko
Eleanor
fremen
Kawet
Lilla
Jibece
Zamie
uNnamed
Minuit
Cerceï
walone
36 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

l'attente - Page 10 Empty Re: l'attente

Message par fedak Jeu 2 Fév - 15:03

Fedak se tourna vers Rimbo,
"Non je me suis mal exprimé,désolé, je voulais dire que je veux être Seriane et punir les personnes ayant insulté, volé et tout le reste, une personne bien."

Fedak retourna au comptoir se matta dos contre le comptoir, commanda une biére et contempla les gens dans la salle...

Il se demandé si c'était bien la zooooooorha du zoooooornal...

Il se retourna et but de longue gorgé dans sa chope de biére...
fedak
fedak
Moskito

Nombre de messages : 15
Qualité : Futur neophite Seriane
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 10 Empty Re: l'attente

Message par Rimbo Jeu 2 Fév - 15:22

*Rimbo, un sourire esquissé en entendant la remarque de la belle endormie, fronça un sourcil intrigué en entendant celle de Fedak*

"Mais, Fedak, si je puis me permettre, et si bien sûr je ne m'abuse, le but d'un Seriane n'est pas d'être "Bien" non plus. Une certaine ville avait cela comme idéal d'ailleurs..

Si tu as des contrats qui te le permettent, c'est chouette, mais ça ne sera pas l'intégralité des contrats. Comment fera tu la différence entre les raisons vraies ou inavouées d'un client qui te demandera d'éliminer une cible en particulier ? Qui te dit que la cible ne sera pas quelqu'un de bien par exemple ? Qui croira tu ? Est-ce que tu mènera ton enquête pour t'en assurer ?

Le rôle de Seriane n'est pas de punir et de faire le "Bien", mais d'exécuter ton contrat comme stipulé dans ton accord avec ton client. Bon, après rien ne t'empêche de tenter (quand tu sera Seriane) de choisir des contrats qui "semblent" venger la veuve et l'orphelin mais je doute que ca ne soit le but ultime du Clan...

_Sois impartial, toute mission acceptée se doit d’être éxécutée. Mais apprends à ne pas te faire manipuler.

_Garde ta neutralité face aux événements de ce monde, face à tout être et en toutes circonstances.

Si je résume et si je comprend bien, il suffit de te dire qu'un tel s'est comporté comme un bwork pour que tu acceptes le contrat ? Attention à ne pas te faire manipuler...

Bon, sinon, tu veux lire mon exemplaire du Zooooooornal ? J'ai fini la planche mondaine...
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 10 Empty Re: l'attente

Message par fedak Jeu 2 Fév - 15:30

Je n'avais pas pensez a cela...
Mais sa ce peux que se soit une personne bontaienne ayant fait du mal a une personne brakmarienne...
Mais il y a cette espirt de persone voulant se venger, une personne voulant aller voir un seriane pour un contrat sera pour se venger...
Donc voila...
fedak
fedak
Moskito

Nombre de messages : 15
Qualité : Futur neophite Seriane
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 10 Empty Re: l'attente

Message par Laioplesse Dim 5 Fév - 1:24

Calmez vous ô noble esprit feca , il ne faut pas s'intriguer d'un sujet ainsi prenez plutôt une pinte de vodcra avec moi Sers un vodcra sans tenir compte du regard noir de fedak Voyons voyons s'il faut etre hargneux mieux vaut-il devenir Dartagniop ou encore Cyrano de Bouftout voyez vous ? Ceci est un avertissement de ma part : Soyez unis et combattez l'ennemi vous vaincrez meme contre des pieds Cool .


Retourne a sa table visiblement apaisée rambo .
Laioplesse
Laioplesse
Boufton

Nombre de messages : 7
Age : 30
Divinité : Iop
Guilde : FDLL
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 10 Empty Re: l'attente

Message par Rimbo Dim 5 Fév - 9:44

*Rimbo regarde le verre de vodcra avec intérêt.*

Tiens un truc nouveau...Ca va me changer de la bière..quoique les mélanges... Baah, pas grave...

*se tournant vers LaIopless*

"Merci bien, ma Dame, je vais goûter ce fumant breuvage de ce pas. Ca va me changer un peu, et mon pichon était judicieusement vide. Vous avez raison, je vais enchaîner sur les pages BD du Zooooooornal, ca va me distraire...." *goûte le vodcra*

"Mmmm ca réchauffe...ca pique telle une flèche acérée dans mon estomac et le long de mon oesophage...Je comprend mieux le nom Wink "

*sors une nouvelle écorce de son sac et se replonge dans sa lecture*

"Chouette, un nouvel épisode des états d'Ham l'abraknyde pacifique, j'adore.."
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 10 Empty Re: l'attente

Message par LeVieuxOsa Dim 5 Fév - 21:28

*Voyant que personne s'intérressait a lui il se remit a table et fit tournée son émeraude dans ses maisn*

Mon précieuuuuuuxxxxxxx ( siffla t-il) il est a moi.... a moi..... c'est mon précieux

* Voyant qu'il était observé il remit son émraude en place ses yeux qui étaient grand ouvert se retrécirent lui redonnant une face normale*

OHOH une tournée générale!!!

* Aussitot il se leva et se dirigea vers Teck son ami a qui il fournisait le houblon indispensable a sa bière ( s'est d'ailleur pour sa quelle a un si bon gout) *

Allez Teck file moi une bière

* Il prit sa bière la posa contre ses lèvres et en prit une grande lampée. IL se dirigea ensuite vers Rimbo et Fedak sui était en grande discution*

OLA mes amis que se passe t-il??
LeVieuxOsa
LeVieuxOsa
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 35
Qualité : néophyte
Divinité : Osamodas le créateur
Guilde : la cuicui team
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 10 Empty Re: l'attente

Message par Rimbo Dim 5 Fév - 21:46

*Le nez plongé dans son ecorce, Rimbo marmonna*

Mmmm, chai pas trop, Fedak veut se venger je crois....

*Captivé par son ecorce, Rimbo continue sa lecture, sirotant le vodcrâ sympathiquement offert*

Ouaaiiiis trop fort la pano Sadidaaa...
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 10 Empty Re: l'attente

Message par Amanda Lun 6 Fév - 14:41

*se tient solidement au bar*
Wahou il est fort ton LaitLait....
La vengeance n'est pas a mon avis la bonne motivation pour nous rejoindre t'en dit quoi? Hein avec tous les verres que tu nous serts tu le sais toi qu'on est neutres... On ne venge que le Clan...

*hoquette*

je crois que je vais te reprendre un LaitLait
*a voix basse*
Non non un vrai cette fois ci

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 10 Empty Re: l'attente

Message par fedak Lun 6 Fév - 16:41

Fedak continua a regarder sa chope de vodcra et plus vite qu'un tofu en charge la vida d'un trait...

Il avait l'impression que personne ne le comprenais il voulai tuer pour apaiser l'esprit de personne malheureuse... Et prendre dans l'ame de ses victime dequoi nourir sa soif de vengence...

Il alla s'aseoir a la table de la jeune iop qui lui avait sorti une vodcra,
il fouilla dans sa bourse et lui jetta une herbe étrange Une touffe de Sudof,
L'herbe a une couleur acre avec des point orangée, mange sa te fera du bien...

Puis il retourna s'asoir devant sa fenetre...
fedak
fedak
Moskito

Nombre de messages : 15
Qualité : Futur neophite Seriane
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 10 Empty Re: l'attente

Message par Draz Ven 10 Fév - 21:22

*Draz entre dans la demeure sériane pour voir s'il y a un maître de libre... voyant que non, il décida de s'asseoir pour se reposer un peu après une grosse chasse dans les champs d'astrub*

Alors? Ça va tout le monde?
Draz
Draz
Moskito

Masculin Nombre de messages : 17
Qualité : Néophyte
Divinité : Osamodas
Guilde : Magical
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 10 Empty Re: l'attente

Message par Laioplesse Ven 10 Fév - 22:45

Regardant l'herbe avec interet LaIoplesse posa une question ainsi a fedak :

Messire , ne croyé vous pas comme même a toutes ces histoires que l'on raconte a propos de cette herbe ?

Elle regarde à nouveau l'herbe et poursuit :

Cette herbe n'est pas plus utile qu'une herbe a chat

Un ecaflip lui tapota soudain l'épaule , l'air menaçant.

J'ai rien dit !^^

Tenez je pense que cela vous pourra vous etre utile.Alors elle sortit une bourse avec du sang de vampire dessus.

Elle expliqua :

Ne vous inquietez point , la dedans j'ai mis un livre qui devrait vous intéresser...

Soudain elle s'intéressa a la lecture de Rimbo
Laioplesse
Laioplesse
Boufton

Nombre de messages : 7
Age : 30
Divinité : Iop
Guilde : FDLL
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 10 Empty Re: l'attente

Message par Rimbo Sam 11 Fév - 9:02

*Rimbo marmonna a voie basse un commentaire sur la dernière dition qu'un coursier venait de lui amener (oui Rimbo aime lire le Zooooooornal toute la journée à la taverne) *

Cra Pidon, t'en ficherai moi des Cra-pidon... La Saint Vladentin c'est bien pour les autres ca. Et la SANS Vladentins alors... qui la fête celle là...Tiens, un nouveau sort.. bisouche c'est pas mal.... Et il y a cette jolie iop qui regarde par dessus mon epaule...arf non Ca ne marche pas sur les iop... Mince.
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 10 Empty Re: l'attente

Message par Laioplesse Dim 12 Fév - 13:04

Soudain , la ioplesse sortit son épée et la pointa vers un nouvel arrivant :

Que personne ne bouge !!!!

Et elle demanda tout les kamas et tout les équipements
Laioplesse
Laioplesse
Boufton

Nombre de messages : 7
Age : 30
Divinité : Iop
Guilde : FDLL
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 10 Empty Re: l'attente

Message par Rimbo Dim 12 Fév - 13:52

*Rimbo leva soudainement la tete de son ecorce. Automatiquement un champ de force se deploya autour de lui et des personnes proches. Helas, ce reflexe conditionné inclua la Iop qui se retrouva protégée de ses armures*

Mince, j'ai encore tiré trop vite moi Confused Sacré conditionnement...

*Du coin de l'oeil, il vit le vieux osa se figer*

Quelle idée aussi de jouer avec son emeraude au vu et au su de tous aussi. Pas etonnant que ca attise des envieux...

"Ola jolie damoiselle, que t'arrive-t-il ? Nous ne sommes pas bien riches ici. C'est une taverne et à part se payer quelques bonnes bières, je ne suis pas sur que nous puissions te donner grand chose..."

*Rimbo espérait gagner du temps pour que les autres de la taverne réagissent. Helas, son mauvais reflexe avait mis la Iop dans une position plus qu'avantageuse. Tout a coup, il eu une idée... *

Mais oui, créer une diversion, qu'elle soie déstabilisée pour que nous puissions la maîtriser. Elle a l'air d'avoir une épée bien affutée...mais pourtant..une jolie iop comme elle, ca me ferait peine qu'elle soit blessée...

*Rimbo convoqua alors le pouvoir du Chaferfu. Celui ci apparut au milieu de la pièce et... se dirigea vers un client, au grand désarroi de son maître...*

Zut je pensais qu'il filerait vers la personne la plus menacante du groupe. Enfin bon, voyons ce qui se passe...
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 10 Empty Re: l'attente

Message par Draz Lun 13 Fév - 16:44

*Draz remarqua qu'un charferlu se dirigeais vers lui, il eu la frousse et il dit*

"À moi mes compagnons!"

Deux invocations apparu, un tofu et un bouftou et attaquèrent le charferlu qui recula jusqu'à côté de la Iop qui avait brisé l'ambiance de fête dans la taverne

*Draz fit un grand sourire vers Rimbo*

Les deux invocations reviennent vers Draz et le protégèrent jusqu'à le charferlu finisse son travail et qu'il disparaissent pour qu'ils puissent disparaître à leur tour
Draz
Draz
Moskito

Masculin Nombre de messages : 17
Qualité : Néophyte
Divinité : Osamodas
Guilde : Magical
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 10 Empty Re: l'attente

Message par Lord-Ko Lun 13 Fév - 17:07

*Lord tapis au fond de la pièce, observa cette scène...
N'acceptant pas les voleurs, je me decida a intervenir et profita d'etre dans l'angle mort ce cette iopette stupide...
D'un coup rapice, je sorti mon fouet et le claqua sur la main de cette iopette, l'arme tomba à terre et d'un ton sec je lui repondis

" Si tu veux une biere et que tu n'as pas les sous pour te la payer, je te l'offrirai de bon coeur, si par contre tu es venu depouillé tout ces braves gens reunis ici, je ne pourrai le tolerer et te montrerai ce que je fais aux voleurs "

*sur ces belles paroles, Lord se remis a ses occupations

Lord-Ko
Moskito

Nombre de messages : 15
Divinité : Osamodas
Date d'inscription : 18/10/2005

http://reddragon.freegaia.net/nukedklan

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 10 Empty Re: l'attente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum