Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

l'attente

+32
LeVieuxOsa
Oncette
darkblys
Laioplesse
eniperien
Ysira
-Remiel-
Diko
Inooni
Le-Templier
Rimbo
Forge
Sam-le-terrible
Sushi-Yama
n`Haiachoux
casimodo
Ombredemort
Elshattkitou
Elfy
Nocito/Pilou
incongru
Lord-Ko
Eleanor
fremen
Kawet
Lilla
Jibece
Zamie
uNnamed
Minuit
Cerceï
walone
36 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par darkblys Mer 25 Jan - 17:22

seriane je vous rappelle que vous êtes sencé montré l'exemple quand même et c'est pas l'alcool qui va arranger les choses!!! * entre dans la maison et prend une biere au passage et et passe le bonjour a laioplesse *
darkblys
darkblys
Champ Champ

Nombre de messages : 30
Divinité : osamodas
Guilde : PIRAHNAS
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par Laioplesse Mer 25 Jan - 17:26

Demande gentiment a darkblys :

Mon darkblysounnet (wedge ne seras pas content si il vois ca :p) veux tu me faire oune houde stp et tu auras le droit a..... Réflechi pendant 5 minute (Ma iop a 30 de QI :p) Tu auras le droit a mon fidéle bwak de feu (pas trés pratique pour une iop) Merci d'avance dark ! Et retourne a son vodcra
Laioplesse
Laioplesse
Boufton

Nombre de messages : 7
Age : 30
Divinité : Iop
Guilde : FDLL
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par Diko Jeu 26 Jan - 11:41

darkblys a écrit:seriane je vous rappelle que vous êtes sencé montré l'exemple quand même et c'est pas l'alcool qui va arranger les choses!!! * entre dans la maison et prend une biere au passage et et passe le bonjour a laioplesse *

[/HRP]toi tu gueule a l'extérieur de la maison pour être sur que personne t'entend, a part un iop endormi dehors ( et encore!c'est pas sur) je crois qu'y personne dehors[/HRP]
Diko
Diko
Boufton

Nombre de messages : 6
Qualité : Néophyte. enfin!
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par Minuit Jeu 26 Jan - 13:33

*Patientait au comptoir en écoutant les différentes conversations, lorsqu'elle entendit des remarques déplaisantes sur les Sérianes.*

" Je pense que certains ici n'ont pas compris que ce lieu n'est pas réservés aux Sérianes et combien même les Sérianes aimeraient à se saoûler en privé, je ne vois pas en quoi nos valeurs en seraient atteintes.
Nous sommes de Sérianes mais nous sommes aussi des hommes et des femmes comme les autres, nous avons une vie et des désirs, être Sériane ce n'est pas se faire nonne ou se faire ermite avec pour seule compagnie le bruit du vent.
D'autant que tous les poivrots ne sont pas tous Sérianes, et inversement.
J'aimerais un peu plus de respect de part et d'autre.
Merci. "
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par eniperien Jeu 26 Jan - 14:08

Bien parlé dame Minuit, après tout nous avons le droit de nous amuser il n'y a aucun mal à cela et que je sache je ne vois encore personne d'ivre. De plus, si mes souvenirs sont exactes, aucune règle sériane ne dit tu ne toucheras point à l'alcool quoique vaut mieux éviter en service pour garder l'esprit clair.
Allez tavernier, remettez moi une pinte et vous dame Minuit voulez vous boire quelque chose, je vous invite?
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par Minuit Jeu 26 Jan - 15:51

*Va s'assoir à la table d'Eniperien.*

" Je veux bien t'aider à boire tout ça, ça m'a l'air beaucoup pour ton gabarit. "
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par Sam-le-terrible Jeu 26 Jan - 15:59

*lève les yeux de son verre, le regard las et vide*

*semble chercher quelque chose du regard*

*se dirige vers Minuit*

-"Ahem.. Je.. Je vois que Lothar est pas par là.. Tant pis, si il passe dis lui que je lui ai laissé un mot à la maison du clan..."

*Semblant se parler à lui-même: "Oui, un mot c' est ce que je vais faire"*

-"Bon ben... Bonne soirée Minuit et Eniperien et à bientôt j' espère"

*Sort en trainant les pieds, le regard au niveau du sol*
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par eniperien Jeu 26 Jan - 16:06

Dame Minuit, je trouve Sam de plus en plus bizarre ces dernier temps. Je commence à me faire du souci pour lui. Pourquoi n'ose t'il nous faire de part de ce qui le tracasse? Tiens, ça m'a coupé l'envie de boire. Je vous laisse dame Minuit votre consommation est pour moi.


Il va au comptoir dépose quelques kamas sur le comptoir et sors à son tour en se murmurant pour lui même.

Pauvre Sam, je vois bien qu'il a des ennuis mais si le ne me dit rien, je ne vois pas comment je peux l'aider. N'aurait'il pas confiance en moi ou est ce qu'il essaye de fuir ses amis pour une raison qui, pour le moment, m'échappe encore? Ca doit avoir un rapport avec ce qui s'est passé l'autre fois. Il faut que j'en ai le coeur net.

Et il sort, précipitamment, à la poursuite de Sam.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par Sam-le-terrible Jeu 26 Jan - 17:13

Entendant la porte de la taverne s'ouvrir, Sam se précipite derrière un arbre, guettant la sortie..

"Erf.. Eniperien"

Il reste caché en attendant qu' Eniperien passe sa route..

"Erf.. J' ai gagné, voilà qu' il s' inquiète.. Faut vraiment que je règle tout ça au plus vite.."

Profite du fait qu' eniperien soit hors de vue pour rejoindre la maison des sérianes par une ruelle sombre...

[Suite sur le post Départ et Lettres]
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par Oncette Jeu 26 Jan - 18:44

Oncette ouvre la porte la taverne. Son équipement de l'aventurier est tout troué de partout, de sa cape, il ne reste que quelques lambeaux. Elle semble essoufflée et se traine difficilement vers le comptoir ou elle commande un cocktail maison avec beaucoup d'alcool. Sa main gauche se porte à ses cotes et elle frissonne lorsque ses longs doigts ensanglantés parcourent ses os brisés.

"Ca va pas ma p'tite dame?" demanda le tavernier en rapportant un grand verre couleur mandarine.
Esquissant difficilement un sourire, elle répond:
"Si si ca peut aller. Simplement, cette meute de meulou n'aurait pas dû être accompagné par leur chef à la crinière violacée. J'ai pu m'en sortir en vie, donc tout va bien."

Payant avec un genereux pourboire, elle soulève son verre et se retourne pour trouver une place libre. Elle était toute nouvelle néophyte et ne connaissait personne en ces lieux...
Oncette
Oncette
Boufton

Nombre de messages : 6
Qualité : Neophyte
Divinité : Ecaflipe
Guilde : Les panthères des neiges
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par Eleanor Jeu 26 Jan - 19:28

Eleanor entra dans la taverne. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était plus venue. Elle se re mémorait encore les premiers instants qui avaient apporté une once de magie dans ces lieux. Les premières tablés, les personnes qui étaient parties ne pouvant plus attendre les mois qu'il restait. Ceux qui étaient restés, avaient fait vivre ce lieu, à la fois en attendant patiemment, mais aussi en étant capable de se tenir prêts à tout instant. Elle se revoyait, ettoufant sous une couche de poils de mulous et cela l'a fit rire sur le coup. La fatigue physique et nerveuse qu'elle traînait ces derniers jours lui pesaient un peu moins en cet endroit.

Après avoir adressait un signe de tête aux personnes présentes sur les lieux, elle s'avança jusqu'à une table isolée, elle devait soufflée. Elle s'assit posant son clint sur la table. Chose étonnante, ces cheveux redevenaient verts quant elle quittait son clint, en quelques sortes elle se retrouvait. La tête entre les mains, elle s'interrogait sur ces derniers jours. Tant de choses l'avaient marqué, tant de gêne, de sourire, de découvertes, d'ennuis... Des néophytes venaient respectueux de temps à autres pour rapporter que les choses ne se passaient pas toujours de la meilleur des manières, que des gens s'amassaient et attendaient des heures, que certaines personnes avaient passé les mailles du filet qu'était le recrutement et qu'elles ne faisaient pas du tout passer les valeurs du clan.

Elle se dit pourtant que les choses ne se passaient pas trop mal, peut être quelques points à revoir, mais qu'en général elle était fière de voir ces néophytes avident de voir le clan évoluer, les apprentis et les sérianes qui montraient un dévouement titanesque ces derniers jours, les maîtres qu'elle ne voyait malheureusement que trop peu. Elle décida de voir un peu ce qu'en pensait les gens présent. Elle leva la tête affichant un sourire au visage....
Eleanor
Eleanor
Dragodinde

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Qualité : Néophyte Sériane
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par Oncette Jeu 26 Jan - 19:46

Des yeux, Oncette recherchait une place libre ou un visage familier. Parcourant la salle de droite à gauche, elle ne voyait que des gens affairés, discutant des derniers achats effectués ou de leur dernier combat contre des monstres dont elle ignorait même le nom. Elle avait vu Dame Eleanor entrer et s'installer. Les traits de son visage étaient tirés, certainement la fatigue.
Oncette voulu aller à sa rencontre et la remercier de l'avoir acceptée parmi les néophytes du clan. Mais son corps refusait d'obéir. Elle réussit simplement à renverser une partie de son cocktail sur ses bottes boueuses. Timide, elle se souvenait de cette rencontre. Dame Eleanor ne semblait pas s'interessé à ses propos pendant qu'elle mainée sa canne à pêche d'une main de maître. Pourtant toutes ses questions étaient pointue, comme si elle connaissait une partie de sa vie. Elle revoyait juste ses yeux sous son grand chapeau, l'intensité de son regard lui rendit les même frisson en rêve que lors de leur rencontre. Elle ne pouvait définitivement plus bouger, comble du désespoir, son propre regard était fixé sur sa personne. Elle priait de toute ses forces Ecaflipe de passer inapercu, mais ce dieu misericordieux est joueur et aime lancer des défis à ses fidèles.
Oncette
Oncette
Boufton

Nombre de messages : 6
Qualité : Neophyte
Divinité : Ecaflipe
Guilde : Les panthères des neiges
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par Oncette Ven 27 Jan - 20:39

Ecaflipe semblait miséricordieux aujourd'hui. Un serveur passa près d'Oncette et glissa sur de la boue que la pauvre féline avait laisser sur son passage. Son plateau ainsi que les consommations (en grande partie de la bière diluée) s'abattirent sur sa tête.
A moitié sonnée, elle quitta enfin du regard la chevelure verte du maître et devisagea entre de nombreuses taches colorées le visage du serveur cramoisi de gène.
S'en était de trop pour la jeune noephyte, elle ne connaissait personne en ces lieux, elle était fatiguée, blessée physiquement et à présent dans son amour propre. Tout les yeux ou presque la dévisageaient.
Elle n'avait d'autre choix que de quitter ce lieu et ces gens. La porte claqua derrière elle, enfouie dans ses pensées, elle maudissait presque le jour de sa nomination. Pourquoi avait elle accepté finalement, cela semblait si difficile pour elle. Ses yeux commencèrent à s'embuer mais il lui faudrait beaucoup de larmes pour nettoyer son corps et son coeur meurtris en ce jour.
Oncette
Oncette
Boufton

Nombre de messages : 6
Qualité : Neophyte
Divinité : Ecaflipe
Guilde : Les panthères des neiges
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par LeVieuxOsa Ven 27 Jan - 22:29

Après 2 mois de quêtes dans les immenses plaines de Cania, il était enfin revenu dans Atrub. Ses vêtement était crasseux, plein de boue, son visage noir, et ses mains couverte d'ampoules et autres blessures tenaient péniblement le marteau qu'il enserait dans ses poings.
Le soir étant tombé et la fatigue l'ayany vaincu il descendit a la taverne croyant bien trouvé un enutrof ivrogne a qui il pourrait vendre se pieres précieuses, durement gagnées, a un prix d'or. La porte s'ouvrit il entra la joyeuse ambiance qui parcourait cette taverne lui remit un peu de courage sur le coeur. Il trouvit un table où un enutrof était assoupis une chope renversé a coté, il s'assit devant lui sorti la bière qu'un de ses condisciple lui aviat remi un peu plus tot et commenca a la siroté.
Il avait aperçu Dame Eleanor, il était pret a s'avancer près d'elle mais la voyant tranquillement assise un sourire au coin de la lèvre, il se résorba et demanderait sa première mission un peu plus tard. Le temps n'était rien pour lui et meme si il devait attendre encore 2 moi il sait qu'il aurait
enfin sa première mission cela ne le découragaeait pas il "tait bine content d'être un simple aventurier et imagina le fatigue que ses maitres devaient éprouvé.
Il continua a siroter sa bière


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 11:18, édité 1 fois
LeVieuxOsa
LeVieuxOsa
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 35
Qualité : néophyte
Divinité : Osamodas le créateur
Guilde : la cuicui team
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par LeVieuxOsa Sam 28 Jan - 11:17

Les rayons du matin filtraient par la fenêtre, la taverne était presque vide a l'expetion de l'osa et de l'énutrof toujours assoupit. L'osa prit un petit sac accroché a sa cienture et en sorti le contenu: dabord il sorti un saphir au mille éclat suivi d'un rubis encore entouré de pierre, il les posa sur la table, il sorti ensuite une grosse pierre parfaitemetn paralélipédique et une autre araché a une fesse gauche d'un craqueleur. Il ne restait plus qu'une choses dans le sac , il y plonga sa main et en ressorti un vif émeraude aux 3 milles éclats.
L'énutrof était éveillé les yeux grands ouverts contemplant les pierres.
"- Veux tu me les acheter? demanda l'osa
- Quoi? *hips* c'est diaboliquement belles pierres? *hips* pour sur que je les voudrait bien *hips* mais j'ai utilisé mon dernier kamas pour cette bières* hips* "
Aussitot il se leva et sorti de la taverne, L'osa resta seul perdu dans ses pensées.
LeVieuxOsa
LeVieuxOsa
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 35
Qualité : néophyte
Divinité : Osamodas le créateur
Guilde : la cuicui team
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par fedak Dim 29 Jan - 0:32

Un feca entra dans la taverne sans faire de bruit jetta un coup d'oeil au pierre precieuse de l'osa puis remonta jusqu'au visage de l'osa qui le regardait. Le feca sorti un bref :
"Bonjour."
Puis alla s'assoir a une table pret d'une fenêtre au fond de la salle et attendit la serveuse. Pendant se temp le feca sorti du pain des villes, ses derniere bataille contre les wabbits l'on un peu affaibli. Puis il sortit une grande branche, a voir comment elle bougeait c'etait surement une branche d'abraknyde, et le feca comenca a la taillé avec sa tailladeuse.
fedak
fedak
Moskito

Nombre de messages : 15
Qualité : Futur neophite Seriane
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par Zamie Dim 29 Jan - 1:19

Pendant ce temps là, Zamie, perdue au mileu des nombreux parchemins qu'elle tenait à jour pour chaque nouveau membre du clan, se mit à ronfler doucement, un petite bulle au coin des lèvres, son clint de travers sur ses cheveux violets hirsutes...
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par fedak Dim 29 Jan - 1:32

Fedak jeta un coup d'oeil en direction de Zamie, et fixa son chapeaux et eu une lueur d'espoir et se disa qu'un jour il posera au desus de sa tête le même...
Mais il reprit ses esprits buva le fond de sa chopine, et range son abraknydi vivitus qu'il venait de sculpter. Se leva et parti regarder la fenétre, il voyait deux enfants un feca et un eca jouaient ensemble, et la soudain il eu une grande lumiére blanche et il s'ecroulla par terre.
Il se voyait jeune jouant avec un bout de bois, seul, s'amusant a courir aprés les tofu. Jamais il n'avait eu d'amis etant jeune... Ni même de famille, sa seul famille était son vieu baton de boisaille, et puis son anneaux du mental fabriqué par son pére, c'est le seul lien qu'il a encore avec ses parents il ne les connait même pas, il a toujours était seul...
Et puis plus rien tout noir, impossible d'ouvrir les yeux ou de se relever. Il était la couché a coté de sa table.
fedak
fedak
Moskito

Nombre de messages : 15
Qualité : Futur neophite Seriane
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par LeVieuxOsa Dim 29 Jan - 11:06

L'osa était toujours là impassible et regardait tous le monde sans qu'on puisse s'avoir s'il dormait ou non. La taverne commencait a se repeupler, Il vit en trautre Dame Zamie et un de ses confrère Fedak amis bizarrement il était couché par terre. Intrigué par cela et avec sa nature a aidé tout le monde il seleva et se dirigea vers lui.
"Fedak?? houuuouu, sa va bien??"
Il le prit dans ses mains et le secoua fortement mais rien n'y fit.
LeVieuxOsa
LeVieuxOsa
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 35
Qualité : néophyte
Divinité : Osamodas le créateur
Guilde : la cuicui team
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par fedak Dim 29 Jan - 11:32

Fedak avait l'impression que le ciel lui tombe sur la tête, un mélange de compression de boite craniéne et de tourni. Peu a peu il reprit ses esprits, regardant tout autour de lui.
Il voyait l'osa a coté de lui :
" Oui merci, sa va allez... J'ai cru que j'allai y passit je me demande se que c'était se flash sur mon enfance...Peux être un coup d'un xelor qui me fait revenir en arriére, ou tout simplement mon esprit fou qui revien a la surface..."il pris une grande inspiration et expira longuement " Quel et ton nom, osa?"
fedak
fedak
Moskito

Nombre de messages : 15
Qualité : Futur neophite Seriane
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par LeVieuxOsa Dim 29 Jan - 19:28

"Je n'ai pas de nom, le temps me la fait oublier, mais l'on me nomme courrament Le Vieux a cause de mon aparence et du fait que j'ai pu vivre tou les événements depuis... depuis et bien je n'en sait rein mais tout le monde sait que je suis un très vieux osa. On peut peutêtre y voir un cadeau de Osamodas, que j'ai vénéré et que je vénètre encore.

Voici la nature de mon nom mais si tu veux connaitre l'histoire de ma vie alors appelle un jour d'été où tu auras de longue heure devant toi.

Je me suis présenter a toi de le faire maintenant"
LeVieuxOsa
LeVieuxOsa
Champ Champ

Masculin Nombre de messages : 35
Qualité : néophyte
Divinité : Osamodas le créateur
Guilde : la cuicui team
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par fedak Mer 1 Fév - 17:11

Je me nomme Fedak, petit feca, y'enyan était abandonne dans mon enfance j'ai du me defendre seul et me nourir seul de reste des poubelles d'astrub et des plumes de tofu. Mon nom vien du Dieu Feca, c'est le dérivé en language bwork mage. Mais maintenant je compte bien me vengeais sans coeur de toute personne m'ayant offensé durant ma jeunesse en integrens les Serianes
fedak
fedak
Moskito

Nombre de messages : 15
Qualité : Futur neophite Seriane
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par Rimbo Mer 1 Fév - 21:37

*Du fond de la salle, la bas, près du comptoir, un personnage lisant un Zooooooornal sur une écorce dit soudain :*

"Enfin, ami Fedak, tu te trompes dans tes objectifs. Ce clan n'est pas là pour assouvir des vengeances personnelles. Je pense que si c'est ton objectif ca risque de t'attirer des ennuis... "

*Et d'une voix plus faible, quasi inaudible...*

"Enfin, bon, c'est juste mon avis, moi, je bois tranquille mon pichon..."
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par Zooooooorha Jeu 2 Fév - 4:30

ZZZZZZZzzzzzzzzzzz

*une lueur dans un coin ombré de la pièce*
*Zooooooorha sort de sa trance. Assise en position du lotus*

Quelqu'un avec d'aussi bonnes lectures ne saurait avoir tord.


*reprend sa méditation*

ZZZZZZZZzzzzzzzzzzz
Zooooooorha
Zooooooorha
Champ Champ

Nombre de messages : 30
Qualité : Seriane
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par Amanda Jeu 2 Fév - 10:03

Acoudée au comtpoir, Amanda leva les yeux vers le Barman.
"Franchement tu aurais pu dire que Zooooooorha était là... J'ai cru que tu avais un problème avec la chaudière... De toute façon il fait une chaleur attroce... Sans doute pour nous pousser a la consomation"
*d'une voix forte*
"Un autre Laitlait s'il te plait"

*d'une voix plus feutrée*
"Fait pas l'andouille hein... de la bière comme toujours..."

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'attente - Page 9 Empty Re: l'attente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum