Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

petit resumé du comensement de ma vie pour les Maitres

Aller en bas

petit resumé du comensement de ma vie pour les Maitres Empty petit resumé du comensement de ma vie pour les Maitres

Message par Shenming Lun 20 Fév - 5:37

*Shenming rentrat tout mouiller dans la chambre des seriane puis arracha une plume de son bawk puis la trenpa dans du sang de porkass est commenca a ecrire*

Durent ces bref instent passer*Aaatchoum* avec vous j'ai passer des m'erveilleux moment comment des malheureux ,Mais je tien a presiser surtoux et ces l'essenssiel que que chaque minutte a votre coté ma raporte plus de connaissence ,bien avent d'etre parmie vous j'était en corre un jeune qui*Aaatchoum* prenner partie au combat cetté la celle chose pour moi qui contait car je voulais vengé mes parent qui on ete tuer a cause de leur diference car ma mere ete brakmarienne et mon pere bontarien ,ces par la suitte que je recontrais apres 7h d'attende maitre Kawet qui ma laisse une chance parmie*Aaatchoum* cette honorable clan ,pour prouvais ma valleur je me suis fort entrainné et j'ai acomplie de mission qui m'on aprie me cultivé et pour moi la meilleur l'esprie d'equipe .*frot le but de la plume et le replentte dans les fesse de son bawk*
Shenming
Shenming
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Divinité : Iop
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum