Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petit idée pour aider au recrutemet du clan Seriane

3 participants

Aller en bas

Petit idée pour aider au recrutemet du clan Seriane Empty Petit idée pour aider au recrutemet du clan Seriane

Message par laf_ange Lun 10 Juil - 13:52

Ne le prenais pas mal hein !!!

Voilà en mangeant ce midi, j'ai eu une idée qui me semble bonne, mais bon je suis peut-être pas impartial "c'est fini tu y vient a ton idée ?", heu dnc je pensais qu'il serais bien d'avoir un parchemin ou un livre en libre consultation dans les maison Seriane (un livre/parcehmin par serveur quoi), qui indiquerais les horraire et les facçon de recruter de chaque recruteur.
Bien sur le simple quidam ne pourrait que le lire, par contre les recruteur officiel pourrait modifier la page le concernant, pour signaler une modification quelconque.

Voilà je pense m'être bien expliqué sur mon idée, je ne sais pas si c'est faisable et si elle vous semble intérésante. Moi j'y vois deux intéré :
- Il n'y aurais plus de risque qu'un faux recruteur arnaque quelqu'un.
- LEs vrais recruteur pourrais être tranquille en dehors des heures de recrutement.

LAF ! ! ... !

laf_ange
Ti Wabbit

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 51
Date d'inscription : 01/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit idée pour aider au recrutemet du clan Seriane Empty Re: Petit idée pour aider au recrutemet du clan Seriane

Message par Genshirô Lun 10 Juil - 14:06

heu.... ben... pour la réponse "qui n'engage que moi" je dirai deux hoses:

1\ Bah c'est le but de la rubrique "recrutement" de ce forum... sérieusement faut pas être sorti de la cuisse de Jupiter pour savoir trouver ce genre d'infos quand on les donne... alors que faire de plus. Personellement j'ai maintenant tendance, lorsque je n'ai pas le temps d'expliquer les choses ou s'il y a trop de bazar à la maison, à dire clairement à ceux qui me floodent de mp du type "j'ai toujours pas compris": écoute si tu n'es pas capable de trouver ces informations avec le lien que je viens de te fournir il serait peut être bon de remettre en question tes envies d'aller dans le Clan.

2\ Une telle idée demande encore du travail aux devs.... qui deja qu'ils sont apparemment bien gentils avec nous (merci à tous ceux qui auront couchés avec eux Mr. Green ) on va pas non plus leur demander un truc pareil alors qu'on peut s'en passer.

Valaaaa ^^
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit idée pour aider au recrutemet du clan Seriane Empty Re: Petit idée pour aider au recrutemet du clan Seriane

Message par Zamie Lun 10 Juil - 19:28

Tout pareil que Genshiro : techniquement, c'est pas faisable (sujet proche déjà envisagé et discuté avec les dieux eux-mêmes), et en ce qui concerne les noms et méthodes des recruteurs, tout est indiqué ici.

Ce forum est un outil à part entière du clan, il est indispensable à son fonctionnement : c'est ici que sont notés les contrats, les membres du clan et leurs progressions, c'est ici que se prennent les décisions et que s'effectuent les votes, et c'est ici que les joueurs viennent chercher les informations sur le clan.

Bref : ce forum remplit déjà cette fonction, et il n'est pas possible de tout implémenter in game.
Voili, voilou.
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petit idée pour aider au recrutemet du clan Seriane Empty Re: Petit idée pour aider au recrutemet du clan Seriane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum