Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

aide pour la 1er légion et pour le clan

+4
flipe-flape
Myster
Genshirô
iop-thunder
8 participants

Aller en bas

aide pour la 1er légion et pour le clan Empty aide pour la 1er légion et pour le clan

Message par iop-thunder Sam 7 Avr - 8:03

Bonjour,


bien je vous rappel que " Karrar " un xelor 139 Brak est agressable par le clan, mais aussi les légions.

Car il a uun contrat de clan, plus un contrat légion.

En ce moment, il a tendence a pourrir la vie de pas mal de sérianes. Surtout le soir quand il sait qu'il n'y a personne.

Il se pense intouchable car nous n'avons pas pris le temps de nous nous en occuper. Il est plus que méchant, voir insultant a certain moment.

Donc, si vous voulez donner un coup de main a la 1er légion, mais aussi revendiquer votre droit d'agresser un type aillant un contrat a vie, n'hésitez pas a le faire, cela nous rendrai bien service.

Merci a vous et régalez vous.



No fear, no brain, Iop forever
iop-thunder
iop-thunder
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 39
Qualité : Légionnaire/Sentinelle/Mechant
Divinité : Ecorché-Vif
Guilde : M.M.E
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide pour la 1er légion et pour le clan Empty Re: aide pour la 1er légion et pour le clan

Message par Genshirô Sam 7 Avr - 12:23

J'imagine que pas mal de personnes ont deja du le "parchotter" comme disent les gens "Inn"...
On devrait organiser une battue, plutot que d'attendre qu'il vienne se frotter à nous: on envoie un espion le localiser, évaluer la présence d'éventuels soutiens, et la partie de chasse ainsi crée vient le cueillir pour le punir comme il se doit.
A répéter chaque jour... il suffit juste de s'organiser, personellement j'serai bien partant pour y participer, mais du haut de mes 89 cercles de puissance, je préfère céder ma place à des éléments plus forts pour faire partie de cette équipe et ainsi assurer la réussite de cette entreprise. Bref, dites moi c'que vous en pensez :p
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide pour la 1er légion et pour le clan Empty Re: aide pour la 1er légion et pour le clan

Message par Myster Sam 7 Avr - 14:56

(Insultant ? Un screen et support puis basta ^^ On va en faire de la poudre de xélor Very Happy)
Myster
Myster
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 34
Qualité : Sériane
Divinité : Xélor
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide pour la 1er légion et pour le clan Empty Re: aide pour la 1er légion et pour le clan

Message par flipe-flape Sam 7 Avr - 16:53

Elle sert a quoi la poudre de xélor ?
Je connnais la poudre dénéripsa mais pas celle de xélor.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide pour la 1er légion et pour le clan Empty Re: aide pour la 1er légion et pour le clan

Message par Ellay/Phouayte Sam 7 Avr - 17:31

Bonjour,

Pour ma part et bien que je ne sois qu'une Néophyte parmis tant d'autres, je me dois d'exprimer mon mécontentement.

Tout d'abord, on se plaint (notons la généralisation que je fais volontairement) des agressions devant la maison. Oui, c'est mal, c'est chiant, inutile etc etc... Mais quand on voit certains Sérianes se vanter de poutrer quelqu'un sous contrat de clan à 8 contre 1, ne pensez vous pas qu'il y a là un petit problème?

On prone dans les écrits la recherche de l'équilibre, qu'on m'explique où il est dans ce genre de cas. Je veux bien qu'on défende, mais pas qu'on s'vante et qu'on commence à faire et reproduire l'attitude que l'on condamne chez les autres, ca n'a aucun sens, sinon celui d'attirer la haine et le mépris.

Sur ce, petite Néophyte que je suis, je me mets en grève, je ne défendrai plus aucun Sériane ni Légionnaire bien que je sois très très souvent devant la maison...tant qu'une prise de conscience collective n'aura pas été engagée.

A bon entendeur...
Ellay/Phouayte
Ellay/Phouayte
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 38
Divinité : Eniripsa.
Guilde : Natural Laws
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide pour la 1er légion et pour le clan Empty Re: aide pour la 1er légion et pour le clan

Message par Kincaid Sam 7 Avr - 17:43

Une des règles du clan est le respect. Respect de la hyerarchie, des clients, des cibles, et de toute autre personne.

Il est clair et entendu que la boucherie qui consiste a aller en surnombre sur une cible n'est pas cautionnée par le clan, et est passible de sanctions lourdes.
Si vous deviez être témoin d'un tel comportement, envoyez une plainte (avec screen de description des équipes en combat) aux Maitres du clan.

Grand Maitre Leroy Kincaid
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide pour la 1er légion et pour le clan Empty Re: aide pour la 1er légion et pour le clan

Message par Genshirô Sam 7 Avr - 17:51

L'équilibre dans un contrat "normal": entièrement d'accord, c'est bien normal, on n'est pas des gros bouchers non plus.

Un combat équilibré contre un mec qui agresse seulement quand il est sur de vaincre, pour faire "chier", et parce que mossieur n'aime pas les sérianes: je dis non, sans pitié, qu'on lui colle systématiquement une grosse raclée dans sa tronche de kikitoudur, tant pis pour les grandes paroles du type "on ne fait que reproduire ce qu'ils font blabla", qu'il murge, c'est tout. Ensuite Personellement je ne me suis jamais vanté d'agresser quelqu'un, et je trouve particulièrement peu reluisant de la faire en supériorité manifeste. Mais je n'ai aucun remord dans ce genre de situation.
Enfin j'ajouterai que nous nous devons d'être efficaces dans notre métier. Quel intéret d'aller agresser quelqu'un dans le cadre d'un contrat si c'est pour se faire troncher au nom d'un ersatz d'équilibre? Il nous est impossible de venir à bout de nos cibles de façon efficace autrement qu'en ayant un avantage certain. Nous sommes des assassins dans ces situations, pas des preux chevaliers. Alors on utilise des moyens fourbes ou bourrins, mais le contrat prime sur "l'honneur".
C'est s'aveugler que de croire le contraire.

GenEdit: j'me suis jamais fait ouned de façon tellement aux antipodes de mon point de vue... j'aime =]. Bon je laisse mon post quand meme tel qu'il l'était ^^'
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide pour la 1er légion et pour le clan Empty Re: aide pour la 1er légion et pour le clan

Message par Uakkin Sam 7 Avr - 18:27

Parler d'équilibre et de Karrar en même temps c'est fort difficile.

Karrar ne vient devant la maison pour agresser que si il a 4 ou 5 amis sur place en invisible des fois que ça se défende de notre côté.

Uakkin
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 91
Qualité : Sériane
Divinité : Pandawa
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide pour la 1er légion et pour le clan Empty Re: aide pour la 1er légion et pour le clan

Message par Kincaid Sam 7 Avr - 18:30

Bon, apparement c'est pas clair. Je parlais des contrats de prime, pas de la défense.

Si quelqu'un agresse un sériane ou un légionnaire : pas de quartier, bien entendu.
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

aide pour la 1er légion et pour le clan Empty Simpatique

Message par Yumari Dim 8 Avr - 5:49

Il a l'air gentil le xelor mais se qui craint c'est ses gardes du corp de se soir u_u" ( cercle 181 eca et le sacri qui va avec ><" )

Non parce que mettre des baffes moi je veut bien mais :

1- 'Chuis Neo
2- Personne ne peut rien faire vu se qu'il y a en face
3- Le coup des pious j'aime bien Rire sériane
Yumari
Yumari
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 32
Qualité : Chieur et pas qu'un peu
Divinité : Feca
Guilde : Le Chacha Relatant
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

aide pour la 1er légion et pour le clan Empty Re: aide pour la 1er légion et pour le clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum