Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Question pour un Tofu Guilde contre Guilde.

Aller en bas

Question pour un Tofu Guilde contre Guilde. Empty Question pour un Tofu Guilde contre Guilde.

Message par ---julien--- Ven 29 Aoû - 16:50

*ouvre la porte de la taverne*
Bien le bonjour Sériane.
Je me présente, Je suis ---julien--- Ex-Néophyte du clan mais Présentateur du jeu Question pour un Tofu,après l'edition N°10 de mon Jeu je voulais testé Question Pour un Tofu Guilde contre Guilde donc , je viens ici pour cherché du monde pour la première edition de Guilde Vs Guilde.
Je vais vous dire les règles du jeu Smile
Il y a un autre mode de Question pour un Tofu, c'est Question pour un Tofu Guilde Contre Guilde.

Le but est le même c'est de gagner le titre de champion mais autrement Wink je vous explique

Le But du Guilde contre Guilde c'est de prendre 5 joueurs dans la même guilde et de faire un Question pour un Tofu contre d'autre joueurs d'une autre guilde (5joueurs aussi)

Il y a du nouveau, le mode de reponce change, avant la question il faut choisir la personne de l'equipe qui va repondre à la question c'est à dire quand je pose ma question que deux personnes peuvent repondre deux personne c'est à dire une personne de chaque guilde, apres ma question posey les equipes change de joueurs pour la question suivante.

Comment reussir à gagné ?

C'est simple, je pose que dix questions en tout pour Guilde Vs Guilde, l'equipe qui repond a plus de question que l'autre equipe gagne, en cas de 5/5 je repose 3 questions et apres je vois qu'elle equipe est le champion Smile

Pour repondre c'est Simple, c'est Bip: + la reponce, exemple
Bip: Dark Vlad.

Je recherche deux equipe de 5 de guilde differenteuh,

Quand Votre equipe est prète ( /w ---julien--- )

---julien---
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 30
Qualité : Aucune
Divinité : Crâ
Guilde : Chevaliers Table Ronde.
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum