Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[probleme] avec un membre du clan sériane

+14
Lareth
Maximilus
Rimbo
Sam-le-terrible
eniperien
anotherJack
Ethyne
Zamie
Tsukoshi
ritryne
Aasimar
n`Haiachoux
Kawet
Bauer
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Aasimar Sam 18 Fév - 11:45

/HRP
Oui, oui, vous êtes mignons, faut pas venir embêter les Sérianes.
Aller, on se fait la bise et on s'envoie des chocolats.

Vous devriez faire un forum privé.

Pour eni :
https://seriane-kerm.forumactif.com/viewtopic.forum?t=441&postdays=0&postorder=asc&start=30
11èm post, et crois moi que ca me fait chier de devoir screener.

/HRP


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 11:52, édité 1 fois
Aasimar
Aasimar
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Qualité : Dieu.
Divinité : Moi-même.
Guilde : Avalone
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par eniperien Sam 18 Fév - 11:50

HRP/ Bon, je te le répète une dernière fois pour que tu le comprennes bien.

Venir nous dire que des néophytes agressent, on le sait déjà. A partir de là, pas besoin de faire 36000 interventions pour raconter à chaque fois la même chose.

Si tu comprends pas, il me restera la solution du parler Iop. Wink

PS: Je veux bien les chocolats Razz

Edit: Comme tu le sais jeune-fille n'est plus sériane.Crois moi, j'aimerais qu'on ait d'autres solutions. /HRP
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Aasimar Sam 18 Fév - 11:58

/HRP
Oui, je n'interviendrai plus, c'est mal !
Votre dialogue est clair, surtout celui d'Ethyne, pète un coup ma grande ;)

Bonne journée.
/HRP
Aasimar
Aasimar
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Qualité : Dieu.
Divinité : Moi-même.
Guilde : Avalone
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Sam-le-terrible Sam 18 Fév - 17:33

/HRp

C' est possible de faire du RP sur un forum RP??

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Non moi je demande ça juste en passant, hein.. Chuis ptèt un éternel naïf en même temps..

/HRP

Aasimar une fois de plus ton attitude est méprisable, tu reviens pleurnicher ici en nous ressortant une histoire qui est déjà reglée..

Qu' est-ce que tu veux au juste?

Détruire juste pour le plaisir de détruire?? C' est pas vraiment bontarien comme attitude.. Ou alors tu es juste trop stupide pour te rendre compte qu' il y a plein d' autres choses que les sérianes dans cette contrée qu' est Amakna.. Des choses intéressantes, et soyons fous peut être même des choses qui ont les capacités pour se battre contre toi.. Sisi il y a peut être des choses qui sont capables de remetter en cause le statut de pseudo dieu vivant que tu semble tenir pour acquis.. Bien entendu, je sais que tu es un bontarien de la première heure, un exemple de vertu et d' honneur et que les aggressions-boucherie ne sont pas le genre de truc qui te font prendre ton pied en te donnant l' impression d' avoir la plus grosse.. Non bien sûr je sais que ta morale est au dessus de tout ça.. La seule explication est donc ta stupidité pathologique.. Et sache que je suis fier qu' une personne partant avec un handicap tel que le tien dans le domaine arrive à faire des phrases avec des mots dedans, dommage que celles ci soient incohérentes, sinon on aurait presque pu pouvoir avoir des converstions intéressantes avec toi..

Bien le bon vent à toi et bon courage pour ta thérapie..
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Kawet Sam 18 Fév - 17:48

(HRP) Je ne vais rien dire sur tout les mots insultants et provocateurs que j'ai pu lire ici... Je trouve ça ridicule.
En ce qui concerne le recrutement, ça fait un moment qu'on est plus rigoureux mais hors de question de devenir draconien. Il faut laisser une chance à un maximum de joueur, y'a pas de raison...Que ce soit des joueurs qui ne connaissent pas le RP ou qui ne savent pas bien écrire. Déjà qu'il est hyper difficile de rentrer dans le clan pour un joueur en général, qu'on refuse 3 personnes sur 5, on ne va pas non plus demander l'impossible.
De l'alignement 1 à 40 les persos sont là pour apprendre à se comporter comme l'exige le clan. C'est pas pour rien, c'est pour donner une chance aux joueurs qui n'auraient eux aucune chance d'intégrer le clan si ont étaient aussi éxigant des l'alignement 1 que l'ont est à partir de l'alignement 40.
Pourquoi laisser cette chance? Je l'ai déjà dis, faire découvrir une autre façon de jouer à des joueurs qui ne la connaissaient pas. Ne pas être élitiste. Faire participer un max de joueur à une nouvelle fonction du jeu. Et crois moi si je le pouvais je laisserais une chance à tout l'monde, comme je l'avais souhaité avant l'ouverture du clan. Mais ce n'est pas gérable.(HRP)
Kawet
Kawet
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 43
Divinité : Iop
Guilde : KeK
Date d'inscription : 26/05/2005

Http://seriane-kerm.cyberie.net

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Rimbo Sam 18 Fév - 19:59

HRP/

My god, Michel, quel bazar...

Dites, question stupide : pourquoi les neophytes ont la capacité physique d'agresser ?

Vous supprimez ce droit jusqu'à un niveau un peu élevé dans l'alignement et les seuls qui seront capables d'agresser seront les RPistes/Serianes un peu entrainés et méritants, genre apprentis ou Serianes, qui ont donc passé le test de la maîtrise de soi et de la capacité de pouvoir se comporter de facon civique.

Au Moyen Age avant d'etre chevalier, on passait par différents stade, notamment celui ou on se bat avec un baton, et pas une épée. Avec l'entrainement et l'expérience les écuyers avait le droit de recevoir de l'équipement, c'est pas pour du beurre qu'on leur filait pas tout de suite...

On peut voir aussi ca comme un conducteur avec une voiture :"Asseyez vous dans la Porsche, oui, vous voyez le moteur est rutilant elle monte jusqu'à 230km/h. Seulement, la loi dit que vous ne pouvez aller que jusqu'à 50km/h. C'ets pas frustrant ca ? Maintenant prenez une 4L, jamais on fait de debordements (quoique des fois..), pour la bonne et simple raison qu'elle ne peut pas. On est meme pas tenté !!

Si les Serianes NEO n'ont pas le droit d'agresser, pourquoi leur en laisser la possibilité ? C'est comme de filer un couteau aiguisé a un enfant, il va finir par se couper avec, malgré tout ce que vous pourrez dire.

A problème compliqué solution simple.
Rimbo

/HRP

[EDIT suite au message de Zamie ci dessous : ok pour la technique, c'est un bon argument, le reste, eh bien.. il y aura des abus, donc tous devront apprendre a fare avec (sans en faire l'apologie), Seriane ou non Serianes]


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 20:10, édité 2 fois
Rimbo
Rimbo
Chevaucheur de Karne

Nombre de messages : 97
Divinité : Feca
Guilde : Duende
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Zamie Sam 18 Fév - 20:07

Pourquoi laisser aux néophytes la possibilité d'agresser laors même qu'ils n'ont pas le droit de l'utiliser? Et bien, tout simplement pour avoir l'occasion de les juger à leur juste valeur... Il n'est pas difficile de respecter une loi quand on n'a pas la possibilité de la transgresser.
La période de "néophytat" est une période d'essai. Pour moi, un néophyte n'est pas encore tout à fait un membre du clan à part entière : il a le temps de cette période pour faire ses preuves.
C'est un rique, c'est vrai, mais je préfère, et de loin, laisser l'occasion aux néophytes de nous prouver leur valeur ainsi.

[HRP : techniquement, ce serait peut être aussi un rien compliqué, d'empecher les agressions en dessous du rang 20 d'alignement, sans compter que cela irait de paire avec une impossibilité de rejoindre en agression...]
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Bauer Dim 19 Fév - 1:08

bonsoir , serait-il possible d'avoir des nouvelles au sujet de ma plainte?
donner la capacité au néophytes de pouvoir agresser est en effet un bon test , celle ci en est la preuve

Bauer
Boufton

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Kawet Dim 19 Fév - 1:40

Bloodfeca va être banni, dès que je le croise.
Kawet
Kawet
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 43
Divinité : Iop
Guilde : KeK
Date d'inscription : 26/05/2005

Http://seriane-kerm.cyberie.net

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Bauer Dim 19 Fév - 1:56

merci pour l'écoute dont vous avez fais preuve et bonne continuation a votre clan qui n'est pas celui que dépeint aasimar.

Bauer
Boufton

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Maximilus Jeu 23 Fév - 14:19

bien le bonjour ami Seriane je me permet de poster ici et de vous montrer un screen fai aujourd hui

http://img55.imageshack.us/my.php?image=bloodfeca8sr.jpg

(je lui est poser la question pourquoi il m agressait et comme vous pouvez voir sa reponse ...)


jai cru lire un peu plus haut que le 18 il a ete deja signaler que ce joueur seriane devait etre banni mais aujourd hui a midi pile il l etait toujours avec des grandes ailes serianes en plus de tout ( cela fai tout de meme 5 jour apres la plainte qu il est toujours seriane ..) j aimerai savoir si vous comptez vraiment faire quelque chose ou pas

merci

Maximilus
Piou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Kawet Jeu 23 Fév - 18:26

Oui il doit être banni, il va même hérité d'un contrat à vie sur sa tête.
Kawet
Kawet
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 43
Divinité : Iop
Guilde : KeK
Date d'inscription : 26/05/2005

Http://seriane-kerm.cyberie.net

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Lareth Jeu 23 Fév - 18:59

Je m'en occuperais avec plaisir ! Very Happy
Lareth
Lareth
Tofu

Nombre de messages : 28
Qualité : un souvenir
Divinité : Iop
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Sam-le-terrible Jeu 23 Fév - 19:04

Depuis quand les néos prennent des contrats??

Shocked Shocked Shocked
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Lareth Jeu 23 Fév - 19:06

Sam...

Je ne prend pas de contrat mais la haine que j'eprouve envers les Forces Armées de Kobai me pousse a demander ce contrat....
Lareth
Lareth
Tofu

Nombre de messages : 28
Qualité : un souvenir
Divinité : Iop
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Sam-le-terrible Jeu 23 Fév - 19:15

Soit.. Mais tu te dois de te rappeler qu' en tant que néophyte, tu n' as pas a faire ce genre de remarques, si un sériane a besoin d' une équipe pour traquer Bllodfeca, qu' il n' a pas assez d' apprentis sous la main à son goût et qu' il te juge utile pour ce contrat alors il s' adressera à toi, mais pour l' instant ta seule tache est de te concentrer sur ta progression au sein du clan.. Et c' est déjà un travail à plein temps..
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Lareth Jeu 23 Fév - 19:24

*fronce les sourcils*

Ces serianes...

*s'en va*
Lareth
Lareth
Tofu

Nombre de messages : 28
Qualité : un souvenir
Divinité : Iop
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Minuit Jeu 23 Fév - 19:42

*S'interpose sur le passage de Lareth, ce dernier fait un pas de côté pour passer mais Minuit s'interpose encore.
Lareth fixe Minuit, réfreinant sa colère.*

Certains ont encore du mal avec l'autorité, il y a des règles ici mais cela ne veut pas dire que les néophytes n'ont aucun droit, par contre ce genre d'initiatives n'est pas bien vu, d'autres l'ont payé cher.
Mais si ton message était que tu te portais volontaire pour aider tes supérieurs dans ce travail, et que tu es jugé apte à nous apporter cette aide, alors ta proposition sera sûrement étudiée.
Mais en aucun cas tu ne peux prendre l'initiative d'accomplir un contrat.
N'oublies pas la forme quand tu exprimes tes désirs, malgré ta force tu dois tout comme chacun de nous aussi apprendre l'humilité et la sagesse, et tu deviendras un bien meilleur Sériane.

*S'écarte pour laisser passer Lareth.*

Il ne faut pas être si fougueux, rien ne sert de courir après la mort, elle nous rattrapera tous bien assez tôt.
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Lareth Jeu 23 Fév - 19:46

HRP/ Minuit suis une iopette XD /HRP

*serre les dents*

Ouais ouais...

*sors de la salle*
Lareth
Lareth
Tofu

Nombre de messages : 28
Qualité : un souvenir
Divinité : Iop
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Draz Lun 27 Fév - 10:26

//Draz remarque cette conversation//

"Je crois que je m'en melerai pas, je vais juste empirer la situation."

*Draz se tourne et se dirige ailleurs*
Draz
Draz
Moskito

Masculin Nombre de messages : 17
Qualité : Néophyte
Divinité : Osamodas
Guilde : Magical
Date d'inscription : 01/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Tilala Lun 27 Fév - 16:14

/HRP Certainnes personne des quelles veulent etre RP deviennent agressive ce laisse aller, d'autres font les leches bottes. On dirait que certains joueurs n'ont pas encore compris ca. Et je dois meme faire attention a ce que je dis HRP sous peine d'etre traitée de raciste de pourriture ou je ne sait quoi. Je hais les sérianes IG et quand je vois des abus j'en profite. Après quand je vois que des joueurs viennent me déranger losque je fais une demande deguilde pour changer un peu mon RP pourri ca me soule. A force leRP il va s'effacer et tout ce que je dirais je le penserais vraiment. Ce post n'a rien a faire ici (j'aurais préféré le dire dans mon post mais il a été lock parceque ej dois être considérée come uneparasite ou je saitpas un fléau? RP HRP? Je suis un être humain derrière mon pc vous savez et ya des petits truc qui commence a gaver parceque des petits prétentieux se croient invincibles derrière leur écran. Donc voila mon post il n'avait d'interet que pour quelqu'un RP. Vous pouvez m'apprendre ce que c'est le RP si vous voulez, continuer d'etre agressif dans vos réponse, bloquer les post, etc.. Après il y a des choses qui se disenten privé quand même. Voila dsl pour le speech bidon a deux euro 30 mais bon première fois que je vois une mauvaise ambiance sur un jeu. Moi en tout cas jele vis pas top. Je vais faire un effort sur le RP pour changer pour qu'il plaise et je me prend encore des remarques. Bref pour restez poli raz le ***. /HRP off


/RP Prend la poignée bien fort claque la porte casse la poignée pour etre sur de ne pas revenir (/HRP certainnes mauvaises langues peuvent dirent enfin).


Tilala s'écria: "Vous m'emmerdez!! et pour ma réponse zob!! Bande de fou"


*Tilala disparu et on ne la revit plus jamais chez les serianes dans leur ridicule petite maison(/HRP où on a le droit d'agro et donc où on peut agro puique le jeu l'authorize)


/RP Off

Tilala
Boufton

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Elshattkitou Lun 27 Fév - 18:40

HRP/ c'est moi qui aies locké ton sujet je crois, et ce n'est pas spécifiquement contre toi, mais surtout pour éviter un post ouin ouin de plusieurs pages qui aurait saoulé tout le monde

"je vous hais!!! z'allez tous crever !!!"
"on te hais aussi!!! on va tous te crever!!!"

ininterressant au possible, le genre de message qui commence à polluer le forum, le genre d'escalade d'insulte pseudo RP qui aurait décrédibilisé totalement ta demande.

Si tu relis les posts de ton sujet, tu avoueras que ça ce dirigeait très nettement vers ce que je te décris nan? ^^

Quand un sujet est locké, c'est plus pour éviter qu'on rajoutte des choses inintéressantes qu'autre chose, ce que j'ai fait. La seule remarque vraiment négative que j'aurai à ton encontre est ton screen, plus grand que mon écran d'ordi...

/HRP
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Tilala Lun 27 Fév - 22:07

(oui j'ai vu la vie en grand avec le screen mùais ca passé presque sur le mien ^^ dsl. ca a fait bugué le forum?) dsl)

Tilala
Boufton

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Elshattkitou Lun 27 Fév - 22:10

HRP/ Nan ça a pas fait buguer le forum, du moins je pense pas, mais du coup ton post est assez désagréable à lire (faut recentrer le texte à chaque fois), alors bouffer 10 pages de jérémiades haineuses et inconstructives dans ces conditions j'aurai pas pu ^^ /HRP
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Tilala Lun 27 Fév - 22:22

(mais non à la page d'après careinitialize ^^ Bref la n'est pas la question et on va pas faire un autre sujet poubelle Very Happy Bizoo.)

Tilala
Boufton

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[probleme] avec un membre du clan sériane - Page 2 Empty Re: [probleme] avec un membre du clan sériane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum