Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan

+6
eniperien
Sam-le-terrible
II-Arwen-II
Minuit
Kincaid
Stef-Casa
10 participants

Aller en bas

[Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan Empty [Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan

Message par Stef-Casa Ven 24 Fév - 14:11

Bonjour,


Je viens ici me plaindre de l'agression d'un de membre du clan.
Il s'agit de lordshadowmax qui a profité de la nouvelle régle sur les alignement pour m'agresser, lui et 7 autre personnes.

Je tiens aussi que non seulement, il m'agresser mais a ensuite trouver utile d eme titiller via la console de chat du jeu sur mon echec et sur le fait que j'avais l'intention de me plaindre auprès du clan Sériane. je vous donne aussi le lien de la capture d'écran qui donne un apercu de l'agression.

Sans vouloir créer de polémique ni de pb disproportionné, j'aimerai quand même que vous marquiez le coup en faisant qql chose.

Amicalement
Stef-Casa

https://2img.net/r/ihimizer/img527/7343/image85ny.jpg

Stef-Casa
Piou

Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan Empty La folie gagne nos rangs.

Message par Kincaid Ven 24 Fév - 14:11

Bonjour à tous,

Ce que j'ai a vous dire, je l'ai déjà signalé à nombre d'entre vous, tant l'action qui provoque mon mécontentement me semble honteuse.
Hier, premier jour de la période des longs couteaux, l'un des notres, a savoir LordShadowMax, a accompagné un groupe de sept brakmariens dans une série d'agressions répétées
sur les passants bontariens. Ils se sont postés fièrement a l'entrée de la fôret des abraknydes, et lorsque un ami (un membre de ma guilde), est passé, les 8 "vaillants combatants" lui on sauté dessus tels des chiens.
Que les bontariens et brakmariens s'addonnent à ce genre de razia est une chose. Je ne comprends pas, mais cela ne me concerne pas.
Mais que l'un des notres soit de la partie, je ne peut pas laisser passer.
Cet individu qui se dit sériane prédends que mon ami avait aggréssé un de ses amis (membre de sa guilde). Je passe sur le fait que ce genre de vengeance lui est interdit et mériterais un blame.
Ceci dit, je puis vous infirmer catégoriquement ce propos calomnieux. En effet, la meneuse de notre guilde s'est rendue sur les lieux pendant ce massacre et s'est cachée. Le groupe de barbares, a peine sorti du combat a enchainé sur une autre victime solitaire.
Notre mode de vie n'a rien a voir avec tout ca, je demande donc humblement, et avec tout le respect que je dois et que j'ai envers les Maitres, que LordShadowMax soit purement et simplement banni des nôtre.
Ceci n'est en rien une menace, mais si l'individu demeure sériane, alors je demande a quitter le clan, puisque je ne me reconnaitrais plus dedans.

Je vous salue,

Leroy Kincaid, dévoué néophyte qui a foi en son Clan.

[HRP]La meneuse de ma guilde, en l'occurence c'est mon double compte, alors qu'il raconte ses salades a d'autres[/HRP]
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan Empty Re: [Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan

Message par Minuit Ven 24 Fév - 15:14

Nous allons enquéter, et si ta plainte est justifiée nous nous chargerons du fautif comme il se doit.

Par contre je vois qu'il y a plusieurs autres personnes, pourrais-tu nous fournir leur nom, enfin s'ils sont Sérianes ?


Arrow Edit : Fusion des sujets par ma pomme


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 15:27, édité 1 fois
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan Empty Re: [Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan

Message par Kincaid Ven 24 Fév - 15:24

Non, les autres couards étaient démons.

[HRP] Désolé pour le doublon, on a posté sans se concerter comme tu a pu le remarquer Wink[/HRP]
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan Empty Re: [Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan

Message par II-Arwen-II Ven 24 Fév - 21:13

Le fait d'ètre 8 contre 1 est peut etre lache mais au point d'inventé des choses pareil et de dire que mon ami sram lordshadowmax a agréssé 8 ange d'affillé est pire que tout vu l'empleur du menssonge meme si je nie pas qu'il en a agréssé 1 ou 2.

J'éspère que la prochaine fois qu'une accusation pareil sra porté elle ne serat pas a ce point modifié.

II-Arwen-II
Piou

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan Empty Re: [Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan

Message par Sam-le-terrible Ven 24 Fév - 21:22

Tu viens de répondre par toi même, 1 ou 2 c' est déjà immensément trop..

Ton ami a fauté d' arpès tes dires, il mérite donc pleinement la sanction qui sera sienne, surtout que tous les sérianes ont été prévenus, aucune excuse n' est donc acceptable.. Merci bien à toi pour ton attention
Sam-le-terrible
Sam-le-terrible
Minotot

Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 41
Qualité : Retraité
Divinité : Ecaflip
Guilde : Pincipauté d' Ambre
Date d'inscription : 12/11/2005

http://principautedambre.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan Empty Re: [Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan

Message par Minuit Ven 24 Fév - 23:17

Il ne sera pas forcément exclu, c'est aux Maîtres de décider, mais si les Maîtres sont cléments avec lui, il a intérêt à se tenir à carreau, car je déconseille à tout le monde de jouer avec la clémence des Maîtres.
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan Empty Re: [Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan

Message par Kincaid Sam 25 Fév - 15:34

Pardonne moi l'ami, mais je n'ai jamais dit qu'il avait aggréssé 8 bontariens d'afillé... Ma meneuse a autre chose a faire que d'attendre que ses cocitoyens se fassent massacrer devant ses yeux.
Vu le peu d'honneur de la réalité, je ne vois pas en quoi je devrais aller amplifier la situation. Personnellement, si j'ai choisi la voie des sérianes, ce n'est pas pour "changer". Notre honneur ne se compte pas en nombre de victimes, il est dans notre façon de penser et de faire. Pour moi, c'est ça être sériane.

Kin.
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan Empty Re: [Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan

Message par eniperien Sam 25 Fév - 19:09

Les arguments ont été donnés. Maintenant les maitres sérianes choissiront la sanction la plus adaptée à son cas. Je confirme ce que dit Sam même aggressé une personne, c'est déjà trop.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan Empty Re: [Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan

Message par Kincaid Sam 25 Fév - 23:05

Voici un message de la meneuse, suite a l'aggression d'un autre membre :

---
https://2img.net/r/ihimizer/img512/9065/srianeaggro5gu.jpg

Aux responsables des sérianes.

Messieurs,

J'ai eu, il y a deux jours, la désagréable nouvelle qu'un sériane aggressait sans raison un membre de ma guilde. Cela m'a beaucoup peiné mais ayant eu des déboires avec le sériane en question a l'époque ou celui-ci etait brakmarien, j'en ai tenu rigueur a cette personne en tant qu'individu et non en tant que sériane.
Cependant, aujourd'hui, un autre membre de votre clan aggresse un autre membre de ma guilde, et ce toujours sans contrat ! (ou alors j'en exige une preuve).
Ceci est inqualifiable, je me sens personellement, en tant que meneuse des Highway To Hell, menacée par votre Clan qui tiens pourtant parmi les siens l'un des notres, Leroy Kincaid.
Je demande donc, de la part de vos responsables, des excuses et pour les deux fauteurs une punition exemplaire, faute de quoi je concidererais que le clan n'est qu'une mascarade destinée a légitimer des actes barbares. Et concidererais ces actions comme une déclaration de guerre.

Je vous salue, dans l'attente d'une réponse.

Darth-Tany-Ann, meneuse des II-Highway To Hell-II
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan Empty Re: [Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan

Message par lordshadowmax Sam 25 Fév - 23:33

Et bien pour ma part je m'éxcuse tout d'abord auprés de stef-casa que j'ai agresser sans raison,auprés des seriane pour leur avoir causer du tort et auprés de la meneuse de la guilde de leroy pour avoir agresser une des personne de sa guilde mais je tient a dire que les seriane qui n'ont rien fait ne sont en rien responsable des acte des neophytes qui commettent des érreurs mais je tien a démentir que j'ai agresser plsuieur bontarien car depuis que je suis seriane je n'ai agresser qu'un seul bontarien ce qui est un de trop mais je n'aime pas que l'on m'accuse de crime que je n'ai pas commis sur ce j'éspére ne pas avoir causer trop de tort auprés des seriane mais ce qui est fait est fait.Je pense avoir dit ce que je voulais dire alor au revoir.


Et je ne vois pas pourquoi tu voudrais entrer en guerre contre les seriane venge toi plutot sur les coupable que sur tout les seriane
lordshadowmax
lordshadowmax
Piou

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan Empty Re: [Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan

Message par Ivan Dim 26 Fév - 0:38

lordshadowmax a écrit:

Et je ne vois pas pourquoi tu voudrais entrer en guerre contre les seriane venge toi plutot sur les coupable que sur tout les seriane

s'il se venge sur le seriane en question , ca fournira un motif pour se faire agresser par tous les autres serianes
il a bien fait de poster ici
Ivan
Ivan
Bwork Mage

Nombre de messages : 407
Age : 35
Qualité : suicidé
Divinité : Crâ malgré-moi
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan Empty Re: [Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan

Message par Inooni Dim 26 Fév - 2:07

le fais de se venger sur le seriane impliquer ne conserne pas les autres seriane a mon avie....car regarde se qui se passe quand un seriane agro/ contrat..et bien les pote de la victime se venge et je ne croix pas que les seriane soir assez puissant pour se defendre contre tous le monde. De plus cela vas a l encontre de leurs loi je pense ...( pas sur la ^^ )
Inooni
Inooni
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 45
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan Empty Re: [Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan

Message par lordshadowmax Dim 26 Fév - 2:14

oui cela n'implique que moi est la personne que j'ai agresser.
lordshadowmax
lordshadowmax
Piou

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan Empty Re: [Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan

Message par Elshattkitou Dim 26 Fév - 3:50

Non désolé ça n'impliqué pas qué toi.
Quand oun néophyté fait ouné bourdé dans ton genré, c'est l'honneur dé tout lé clan qui est entaché. Mais nan ça tou n'y as pas pensé... Il y a des règlés, mais après tout on s'en fout, on est plous intelligent qué tout lé mondé...
Yé espèré sincèrément qué tou séras sanctionné pour cé qué tou as fait, yé en ai marré dé passer pour ouné psycopathé en pouissancé parcé qué oun poignée dé néophytés sé croit tout permis.
Elshattkitou
Elshattkitou
Blop

Féminin Nombre de messages : 514
Qualité : Maître sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 28/10/2005

http://lestofusdisparus.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan Empty Re: [Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan

Message par Kincaid Dim 26 Fév - 4:41

https://2img.net/r/ihimizer/img108/7419/srianeaggro35jc.jpg

[HRP]Bon, bein ca fait que la troisième fois, hein... J'voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure, mais pour la deuxième fois c'est un de mes persos... après le screen le mec me dit tout fier : "Je suis pas le premier" en réponse au fait que je lui signalait qu'il est sériane et qu'il est pas sencé aggresser sans raison... Perso ca me navre ca, si ca m'arrive deux fois en une seule journée j'imagine même pas au niveau général.[/HRP]
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan Empty Re: [Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan

Message par Minuit Dim 26 Fév - 5:19

Je sens que le ménage sein de nos membres n'est pas fini.
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan Empty Re: [Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan

Message par eniperien Dim 26 Fév - 9:47

Par moments, j'ai l'impression que l'on doit nettoyer les écuries d'Augias.

Effectivement, on va arriver doucement à faire le ménage. Certains néophytes n'ont pas compris notre mode de fonctionnement, ils nous restent plus qu'à leur dire au revoir.
J'espère que toute agression injustifié faite par un membre du clan sera punie par la plus forte des sanctions:le banissement.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan Empty Re: [Fusion] [Plainte] Agro d'un membre du Clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum