Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Retour au Pays Natal

Aller en bas

Retour au Pays Natal Empty Retour au Pays Natal

Message par Ysira Jeu 16 Fév - 18:50

Dans la maison Seriane, réfugié a l'étage, Dyne faisait crisser sa plume sur une morceau de parchemin.
Il y ecrivait ceci :


Mes amis,

C'est pour moi un terrible regret de vous annoncer ce qui va suivre.
Depuis quelques temps, je me rends a Azurel pour des courts sejours et le peuple de cette ancienne cité maintenant detruite vit toujours dans les ruines. Les survivants et ceux qui avaient fuis m'ont immediatement reconnu malgré les 14 ans qui separaient mes derniers pas sur cette terre.
Ils veulent que je revienne.
Si j'ecris cela aujourd'hui c'est pour vous dire que j'ai pris la decision de rentrer chez moi...
Je rentre pour rebatir ma cité natale et reprendre le trône qui était jadis occupé par mon père, le roi Maeltar II, Mherron Maeltar.
Je tiens à m'excuser auprès de tout mes amis.

Eniperien, je sais que tu t'entraines pour accomplir ce rituel sacré que tu a decouvert, mais je ne veux pas que tu gaches ta vie pour essayer de me sauver, seuls les Ravenistes peuvent faire quelquechose contre l'Ange Noir. Je les ai retrouvé. Ils ne peuvent pas m'oter Kadjin mais peuvent empecher ses apparitions. C'est pourquoi ils seront mes conseillers, je remets au gout du jour le Conseil d'Ylenda et je debattrai comme je peux pour l'ouverture du passage menant à Azurel au public, pour que vous, mes amis, puissiez venir.
Je sais que je reviendrais vous voir, je ne serai alors plus Dyne Maeltar, mais le Roi Maeltar III, cependant je ne veux pas entendre ce titre sortir de votre bouche, car pour vous je resterai toujours Dyne, et j'exige que vous ne fassiez pas le moindre changement dans votre comportement, même si je sais que pour beaucoup ça ne chagera rien ue je sois Roi ou pas.
Je sais que certain d'entre vous vont rire en apprenant que je suis devenu un chef d'Etat. N'est-ce pas Sam ? Incroyable non, qu'un ancien accroc de la taverne devienne Roi.

Dyne sourit en ecrivant cette phrase, même ce vieux matou roux allait lui manquer.


Je m'adresse maintenant aux Maitres Serianes qui ont eu la patience de supporter mes ecarts de conduite lors de mes possessions venues au mauvais moments, voire a très mauvais moment pour certain.
Maître Lothar, Maître Zamie, Maître Eleanor et Grand Maître Kawet, Je vous suis reconaissant pour tout ce que vous avez fait pour moi.

A tous, je vous souhaite de devenir de grands et respectés Serianes.

Avec tout mes encouragements,
Avec tout mon coeur,
Au revoir...
Dyne Maeltar

Il secha une larme et deposa la lettre sur la table avant d'entreprendre le chemin qui l'amenerai à Azurel
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum