Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un retour

2 participants

Aller en bas

Un retour Empty Un retour

Message par Sangruine Jeu 31 Aoû - 23:02

Sangruine s'avança d'un pas silencieux vers la maison Sériane-Kerm. Quels changements l'attendait après une si longue absence? Serait-elle toujours considérée comme Néophyte?
Timidement elle poussa la lourde porte en bois, d'un regard elle fit le compte des personnes s'y trouvant. Peronne, elle ne reconnaissait personne.
Pour se rassurer, elle lança à la cantonnade, un bruyant: "Bonsoir" qui fut très bien accueilli. Elle était de retour après quatre long mois d'absence, elle était à nouveau chez elle.


[HRP] Voilà, voilà, je sais pas si les gens se souviennent de moi. J'ai arrêté Dofus/le clan Seriane début en avril. Pour les quêtes Neophyte, je ne sais plus trop où j'en étais, en plus je ne veux pas spoiler les quêtes. Je suis prêt à reprendre la formation néophyte au début[/HRP]
Sangruine
Sangruine
Bouftou

Nombre de messages : 55
Qualité : Néophyte
Divinité : Sacrieur
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un retour Empty Re: Un retour

Message par Zamie Jeu 31 Aoû - 23:06

*donne une grande tape dans le dos*
Ah ben te revoilà, toi!
Contente de te revoir!
*grand sourire*

Bon, c'est pas tout ça, mais...
Au boulot maintenant!

[HRP] No problémo, tu reprends là où tu en étais! Présente toi aux dons de quêtes (aujourd'hui les Sérianes sont également autorisés à t'en donner), et on te rappellera ce que tu as à faire. Bon retour! [/HRP]
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum