Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

De retour

2 participants

Aller en bas

De retour Empty De retour

Message par barath Lun 5 Nov - 15:22

*Un leger souffle caresser un visage qui était devenu serein avec le temps, Barath resta assis au milieu des pierres qui ornait la plaine de Cania. Ca faisait plus d'un 6 jour et 7 nuit qu'il marchait pour retourner à Astrub, à la maison Sériane qui était devenu sa nouvelle maison depuis qui les avait rejoins.
Barath écouta une dernière fois son message
* :

Bonjour Grand Maitre, Maitre, frères et soeur du clan Sériane. Je vous envoie ce Tofu pour vous dire que je suis de retour. Après mon départ brusque il y a déjà plusieurs mois de celà, je suis partit de mon propre chef en apprendre un peu plus sur mon passé.
Ayant trouvé la vérité après plusieurs mois de recherche, le coeur et l'esprit en paix, j'ai décidé de revenir apprendre aux près de vous. J'espere que vous comprendrez mon geste, je suis près à répondre à vos questions une fois de retour à la maison du clan.
A très bientot, Barath.

*Barath ferma les yeux quelques secondes reflechissant avant de réouvrir ses yeux et poser le Tofu messager au sol. Il se leva et regarda les fumées en l'horizon qui provenait des maisons d'Astrub, commencant à marcher, il vit le Tofu disparaitre et laissa un léger sourire au coin naitre sur son visage car il savait que bientot, le clan serait au courant de son retour.
*

( pour l'explication HRPG, j'ai du arreter le jeu en vu de la préparation de mon BAC [ que j'ai eu youpi ! ], de mon demenagement et de mon travail pour faire rentrer l'argent pour pouvoir revenir [ dommage que l'argent ne pousse pas dans les arbres ]. Donc voila, je suis de retour )
barath
barath
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 37
Qualité : Sériane
Divinité : Crâ
Guilde : Hochburg Spirit of Gor
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

De retour Empty Re: De retour

Message par Gob' Lun 5 Nov - 21:01

HRP/ on va dire que quelqu'un a placé ton message sur le tableau, ce qui permet à abbé d'y ajouter une note à ton attention/HRP


Hé bien, hum, bienvenue chez toi compagnon, il va falloir payer ta tournée à la taverne, tu n'y couperas pas. Surtout que je ne te connais point... pour l'instant...
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum