Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La taverne

+5
Un N mystérieux
Chupa
Imladin
Felyna
Ephraim
9 participants

Aller en bas

La taverne Empty La taverne

Message par Ephraim Mer 10 Déc - 12:42

Tout t’en rentrant d’une dur journée de labeur me vin l’idée d’aller faire un tour à la taverne du village pour aller me changé les idées et me détendre.


Quand je suis arrivé devant la taverne j’entendais déjà le son des bavardages et des rigolades. J’entrais dans la taverne et me dirigea vers le tavernier. Avec une petite voie, je lui demandai une bière. En allant m’asseoir, je pensais à tout ce travaille que je venais de faire et que devait encore faire pendant de long année encore.

Quand soudain un groupe de personne vin me parlé…


Dernière édition par Ephraim le Jeu 18 Déc - 19:12, édité 1 fois
Ephraim
Ephraim
Piou

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Divinité : Iop
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Felyna Mer 10 Déc - 15:25

Une bonne ambiance régnait en ce lieux.
On pouvait y trouver beaucoup de pandawa buvant à en faire un coma ethylique, ainsi que d'autre fêtard tels que des Iop ou d'autres personnes. La pièce était plutôt grande avec de nombreux trophées accrochés sur le mur représentant les plus grandes prises des meilleurs chasseurs du Clan. On pouvait y apercevoir un crâne de minotoror, ou encore un morceau d'écorce du terrible Chêne Mou.
Quelques toiles accompagnaient ces trophées. Des toiles représentant les plus grands personnages de l'histoire des Sériane. On pouvait aussi y voir la toile du Roi d'Amakna, le Roi Allister qui louait sa maison au Clan en échange de services de la part du Clan.

Un peu à l'écart de toute la foule qui se précipitait régulièrement au bar pour ramener des pintes de bière, se trouvait une écatte qui apparemment amusait la galerie.
Elle était facilement reconnaissable de par ses grandes ailes en bois, mais apparemment ce n'était pas ça qui attirait la foule.
En s'approchant un peu plus, elle jouait avec ses cartes à faire des tours de magie. Elle avait aussi en mains toute une panoplie de dés. Des dés 6, dés 10, dés 20, dés 100 ... Elle semblait aussi capable de deviner sur qu'elle face ils allaient retomber et deviner ainsi le résultat du jet obtenu.

L'écatte avait le pelage de couleur saumon, les yeux d'un vert bien appuyé semblable à deux émeraudes de riche valeur. Elle avait la silhouette svelt et en même temps musclée. D'après ce qu'on pouvait entendre des ragottages des gens, elle portait le nom de Felyna.

Felyna
Felyna
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 35
Qualité : Ex - Grand Maitre Sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Imladin Mer 10 Déc - 17:27

Dans un coin de la pièce, un osamodas lisait tranquillement un vieux livre, un tofu picorant quelques graines. Malgré le bruit alentour, il ne levait pas la tête, se concentrant sur son livre.

Ce n'est seulement lorsqu'un aventurier lui demanda l'histoire des dieux qu'Imladin leva la tête, une lueur dans les yeux.

Le sériane conseilla alors à cette jeune personne de lire certains livres et lui proposa de parler avec lui. Les yeux pétillants, il se lança dans un résumé de la création du monde.

Imladin
Dragodinde

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Qualité : Ex-Sériane
Divinité : Sache vaincre toute fatigue de ton corps, tout faux pas de ton esprit, toute défaillance de ton âme.
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Chupa Mer 10 Déc - 18:13

Après une fête un peu trop arrosée Madrina entra dans la taverne elle connaissait bien le coin elle y allait souvent avec sa guilde force honneur et bibine elle avait fait le serment d'y aller chaque soir .
La taverne était un lieu calme mais parfois quelque Bwork animer la salle .Madri avait de la chance que Dame elya Wood était encore jeune elle lui avait appris le bwork ,Madrina pouvait donc y réglé les disputes,les conflits etc...

Ce jour là pourtant quelqu'un lui avait fourni des informations sur le meurtrier de ses parents ,elle n'y croyait pas mais décidé à venger ses parents elle s'assit a une table et commanda une bière a un Néo

"Encore un qui travaille dur "pansa t'elle

Elle voulait devenir sériane mais des amis a elle lui avait appris que il fallait travailler dur pour monter en grade .Elle avait donc décidé de ne pas devenir une néo exclave mais plutôt une Néo rebelle .

Madri commançait à s'ennuyer ...Parler avec Heal et sa bande...Bof elle leurs parler tout le temps aujourd'hui elle voulait du changement.

Papoter de la dernière mode de Bonta avec des crâ en quête d'amour..Bof

Hurler dans les oreilles du prince wa qui traîner dans la maison depuis quelques jours...Bof

Elle aperçut un iop , elle s'assit face à lui et lui demanda la chose qu'elle demandait toujours :


-T'veux une bière ?
Chupa
Chupa
Sanglier

Nombre de messages : 146
Age : 913
Divinité : ...
Guilde : ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Un N mystérieux Mer 10 Déc - 19:03

C'est à ce moment là qu'un Iop entra, le sac remplit de bières. De noir et de blanc vêtu, il s'asseya puis pris un énorme livre de son sac, un parchemin et commenca à écrire sur un parchemin

Après 12 secondes de concentration, il prit une bière, puis deux, pusi trois, et les buva à une vitesse phénoménale, puis il continua à écrire pendant 12 secondes, et but 3 trois bières, et en rebuva jusqu'à s'endormir. Puis se reveilla, partit et reffit ceci pendant deux semaines, tel était son rituel.
Un N mystérieux
Un N mystérieux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Qualité : Mort aux yeux de tous
Divinité : Peluche Lunaire
Guilde : Sans Guilde
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par -Angy- Mer 10 Déc - 19:09

*Angélina regarda avec attention et curiosité la scène qui se déroulait devant ses yeux. Cachée telle une ombre au fond de la taverne, elle observait les êtres vivants qui remuaient, riaient et se disputaient. Qu'il était plaisant de les connaître davantage maintenant qu'elle n'avait plus la même vision du monde. Ses yeux d'un bleu presque blanc passaient lentement d'un groupe d'individu à un autre. Elle n'avait désormais plus besoin de tendre l'oreille pour écouter les conversations, il lui suffisait de se concentrer suffisament pour en percevoir le sens. Elle s'attarda un instant sur les paroles d'une disciple Eniripsa.*
-Angy-
-Angy-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Guilde : Peuple Pacifiste
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.pacifiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Ery Mer 10 Déc - 19:15

Dans le coin de la pièce le plus éloigné de l'agitation ambiante se tenait une disciple de Sacrieur. Bras croisés, stature athlétique, elle semblait fixer le mur, aussi immobile qu'un meuble, du reste elle faisait maintenant partie des meubles. Comme à son habitude elle n'avait pas pris la peine de bander ses multiples blessures et contusions, elle n'en a pas cure de toute manière. Néanmoins elle ne perdait pas une miette de ce qui se produisait dans la salle, c'est sous ses airs absents que se cachent les secrets sa vitalité plutôt inhabituelle pour des personnes de ses convictions et de son âge. D'aucuns disaient qu'elle se nommait Erythrocytia, cependant il est rare de se le voir confirmer par l'ancienne baroudeuse.
Ery
Ery
Dragoss

Féminin Nombre de messages : 659
Age : 54
Qualité : Encyclopédie vivante
Divinité : Sacrieur
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Chupa Mer 10 Déc - 19:16

Madrina regarda Necro boire pendant une heure ou deux puis sonna l'heure de :"La révolte de Heal" .Elle se boucha les oreilles en entendant Heal et sa p'tite bande crier comme des porkass .Elle alla sous son escalier et revit le iop a qui elle avait poser sa question ninibituelle .Elle n'avait pas obtenue de réponse alors elle était allée en prendre une deuxième .Elle s'assit près de Necro qui ronfler mit ses mains sur la table et y déposa sa tête et ce jour là elle fit une chose ninabituelle elle dormit hors de son escalier ...
Chupa
Chupa
Sanglier

Nombre de messages : 146
Age : 913
Divinité : ...
Guilde : ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Ephraim Mer 10 Déc - 22:33

En sortant de mes pensé je venais de découvrir que de nombreux gens circulé dans cette taverne.

J'observé cette ecaflip qui joué au dé au tour de t'en de monde. Je me disais que je n'avais plus rien à perdre, je me levai et alla jusqu'a cette ecaplip. Je lui dis d'un ton plutôt ambitieux:

"Tu veux jouer au dé avec moi autour d'une bonne bière?"


Dernière édition par Ephraim le Jeu 18 Déc - 19:15, édité 1 fois
Ephraim
Ephraim
Piou

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Divinité : Iop
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Felyna Mer 10 Déc - 23:07

Felyna leva alors les yeux d'un air absent. La proposition du jeune Iop l'intéressait, un défi de jouer avec elle.
Il ne devait surement pas savoir quels sont les risques de proposer un défi aux dés avec un disciple d'Ecaflip. Un dieu dont on disait qu'il aurait même perdu sa femme pour un dernier lancé.

La jeune écaflipette entre ouvrit la bouche puis la referma comme cherchant les mots qu'elle allait prononcer. Elle regarda le Iop de ses yeux verts émeraudes comme dans un instant grave, le dévisageant pour tenter de savoir quelles étaient ses pensées.


Tu es sur ?, lui dit-elle tout doucement.
J'ai jusqu'ici dépouillé tous mes adversaires. Veux-tu vraiment tenter ta Chance ? Si toute fois tu en aies ...
Felyna
Felyna
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 35
Qualité : Ex - Grand Maitre Sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par flipe-flape Mer 10 Déc - 23:12

*Soudain un brui étrange ce fit entendre du coté de la porte d'entrèe. La porte s'ouvrir avec fracat et ce mit a pendouiller sur un gong."

Et voilà le tavernier vat me faire la gueulle. Walki je t'ai déjà dit de faire doucement....

*Le familier walk regardat parerre d'un air penaud. Alors l'écaflipette s'avança suivit des ces nombreux famillier. Elle ce dirigeat vers le tavernier sortie une bourse de kama qu'elle lui tendit."

Je pense que cela devrais suffire pour la porte. Il devrai smêem y avoir assé pour payer une tournée général et nourrir mes familiers.

*Flipe-Flape ce dirigeat comem d'habitude vers une table tranquille dans un coin sombre ou ces famillier pourrait être tranquille.*
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Envy Mer 10 Déc - 23:37

La jeune femme passa à son tour le seuil d’entrée de cette taverne. Son regard se figea un court instant sur la porte qui semblait mal en point. Elle reprit sa marche et se dirigea vers le comptoir. Elle demanda du Pandapils au tavernier et remit délicatement en place sa fleur de kalyptus au niveau de sa chevelure le temps que l’homme lui serve sa boisson. En échange de celle-ci elle lui glissa quelques kamas sur le comptoir et se retourna pour être dos au tavernier.
Elle parcoura la salle de ses yeux verts afin de trouver une possible connaissance, ou bien une rencontre à faire. Son regard se posa sur Felyna et ses nombreuses cartes de jeu ainsi que ses différents dés. L’écatte semblait surprise à l’idée qu’un iop vienne lui parler. Envy alla à leur rencontre, quant elle pensa comprendre ce qu’il allait se passer, un petit sourire malicieux s’afficha sur ses lèvres. Elle savait Fely très joueuse et si un défi allait se passer, cela promettait d’être intéressant.
Envy
Envy
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Qualité : Ancienne GM
Divinité : Sadida
Guilde : Les Routards Du Slibard
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par -Angy- Jeu 11 Déc - 14:48

*Après quelques secondes d'observation, elle s'aperçut avec surprise que la jeune Eniripsa n'était autre que Madrina. Elle esquissa un bref sourire et sortit de sa petite sacoche noire, un parchemin doré intitulé "contrat d'accompagnement".*
-Angy-
-Angy-
Kralamoure

Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Guilde : Peuple Pacifiste
Date d'inscription : 11/03/2006

http://www.pacifiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Ephraim Jeu 11 Déc - 20:40

En voyant l'écaplip aussi surpris que sa, je lui dit:

Je veux bien joué au dé avec toi, mais je n'est pas grand chose à misé.

Je m'asis en face d'elle avec une lueur d'espoir que j'allais devenir riche.
Mais je me rendait pas compte que mon acte était de la pur folie.


Dernière édition par Ephraim le Jeu 18 Déc - 19:16, édité 1 fois
Ephraim
Ephraim
Piou

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Divinité : Iop
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Felyna Ven 12 Déc - 21:47

L'écaflipette leva les lentement les yeux vers le jeune homme qui cherchait à la défier.

Si tu le souhaites ..., murmura-t'elle

Le jeune iop s'assit devant elle, le regard un peu inquiet du fait qu'il n'avait pas grand chose à parier.
Felyna déroula un tapis vers le long de la table et y déposa des récipients de couleur noir dessus. Avec sa main gauche, elle dit rouler 4 dés 10 qui serviraient au jeu.


Nous jouerons avec ces dés. L'un traduiras les dizaines, l'autre les unités ...
Nous fixerons une condition pour savoir lequel des lancés est le meilleur. Par exemple le lancé le plus proche de 0 sera le meilleur ...

D'un geste vif, elle saisit ses deux dès qu'elle fourra dans les récipients. Elle mélangea puis abattit les gobelets sur la table, libérant ainsi les dés qui roulèrent sur le tapis.

20 et 6 ... donc 26 ...
C'était juste pour l'exemple. Veux-tu toujours tenter ta chance ?
Felyna
Felyna
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1593
Age : 35
Qualité : Ex - Grand Maitre Sériane
Divinité : Ecaflip
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Chupa Ven 12 Déc - 23:14

Soudainement Madrina se réveilla elle regarda autour d'elle et ne vit pas sa pile habituelle de parchemins,bouquins etc...Elle se rendit compte qu'elle venait de faire la chose la plus bizarre de sa vie peu après s'être elle même nommée propriétaire du coin sous l'escalier elle ne travaillait que sous son escalier ,elle ne dormait et mangeait que sous son escalier ...Son escalier était sa seule raison de passer ses journées a la maison Sériane et voilà pourquoi elle l'aimait son escalier chéri .Elle sentait que ce jour allait être particulier elle se leva et se trouva directement nez à nez face a Angy qui lui tendait une plume et un contrat le sourire aux lèvres .

-Non désolé Angy pas d'humeur

Madrii alla voir Heal et sa bande leur fit la bise papota quelque temps avec eux et nota sur un parchemin les Sériane qu'ils voulaient sauvagement aggresser .Puis elle tourna la tête vers Fely' qui comme à son habitude jouée avec ses dès mais vu l'attroupement autour d'elle .Un défi était en route .Madrina alla voir et en effet Felyna et un jeune iop se regardait droit dans les yeux tel un air de défi .Madrina ayant pitié du iop hurla :


-Non attend !Tu sais que tu risques de finir ruiné et sans maison ?

Elle n'attendit pas la réponse du iop et retourna voir Heal et sa bande .Elle n'avait pas put enpêcher le défi mais elle aurais au moins réussi à éviter de faire une victime de moins en espérant que la rage de vaincre ne tuerai pas ce iop
Chupa
Chupa
Sanglier

Nombre de messages : 146
Age : 913
Divinité : ...
Guilde : ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Un N mystérieux Ven 12 Déc - 23:46

Necrostick, portant de nouvelles ailes, alla se reposer à la taverne. Il s'approcha d'une eniripsa et lui demanda si elle voulait faire un bras de fer. Elle lui répondit:-S'tu veeeeux petiiiiit!

C'est à ce moment là que le duel commanca. Le Iop domina rapidement, l'eniripsa lui donna un coup de sa main droite dit:

-Madrii Pu.hips.nch!

Necrostick lacha la main de l'eniripsa et s'endormit.
Un N mystérieux
Un N mystérieux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Qualité : Mort aux yeux de tous
Divinité : Peluche Lunaire
Guilde : Sans Guilde
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Ephraim Sam 13 Déc - 12:07

En comprenent les règles du jeu. Je réfléchi une seconde pour me dire que c'était une écaflip mais que sa ne voulais pas dire qu'elle gagnerai obligatoirement. En levant les yeux sur elle, je suis lui dit:

"Oui je suis sur de vouloir joué avec toi. Mais qu'elle son les mises?


Dernière édition par Ephraim le Jeu 18 Déc - 19:21, édité 1 fois
Ephraim
Ephraim
Piou

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Divinité : Iop
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Un N mystérieux Sam 13 Déc - 12:52

Nicolas s'approcha et demanda s'il pouvait jouer, on lui répondit:

-As-tu assez de kamas pour pouvoir parier ?
Un N mystérieux
Un N mystérieux
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Qualité : Mort aux yeux de tous
Divinité : Peluche Lunaire
Guilde : Sans Guilde
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Chupa Sam 13 Déc - 13:40

Madrina se blotit contre Heal et s'endormit petit à petit losqu'elle entendit des jargons en langue eniripsa elle regarda près du comptoir et revut le iôp quelque peu embarassé .Elle tourna la tête vers Necro et vu une jeune eniripsa se tordre de douleur et de rage pendant que Necro lui tordait le bras. .Aucune réaction de sa part .Elle vut ensuite la porte quelque peu défigurer et flipa-flape qui chercher quelqu'un a qui parlait .Elle s'avança et reregarda l'eniripsa qui a présent pleurer de lourd sanglots .Après tout pourquoi pas elle commença a s'avancer son marteau a la main près a donner un gros coup sur la tête de Necro mais juste avant la main d'un sacrieur l'arreta :

-Pas touche à mon papa !

Madrina ne répondit rien cela faisait déjà 4 fois qu'on la réveiller pour rien elle retourna avec ses antis-sériane chéri et se reblotit contre Heal .Tout en regardant l'eniripsa .Que Necro venait de lacher .
Chupa
Chupa
Sanglier

Nombre de messages : 146
Age : 913
Divinité : ...
Guilde : ...
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum