Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires

+55
John Smith (Tulio)
Soap-alin
Moris et Boris
Asumas
Madgeek
Luxuryan
Xpierdeux
Tiliana Neliya
Naenira
Dry-Gin
Innocence
-Sio-sama
Irelle
Lokisieg
Greyhawk
Azar
Anilion
Shadyx
---julien---
Lothar
Alekh
Yumari
Titetoile
broll
Danete-fraise
Lael X Drake
Ilithiye
Cecilia/Kaerila
Tude
Kalimyst
Trinken
Smoothie-Snouf
Avenance
Imladin
Thrys
bib-rhon
Aerylia
Linazu
Shouka
Majin-yop
Sada'
Elessar
Paramore
Star-Blade
Brek'
Genshirô
Babyss
Uryantis
Ery
flipe-flape
Envy
Gob'
Ernor Leborgne
Felyna
Bernard At'heur
59 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Babyss Mer 17 Fév - 21:34

Babyss entra comme un fou dans la taverne, avec derriere lui une petite troupe de personnes.Vu les fées qui explosaient, la fete devait etre importante.

-Patron! Patron! Tournée générale!!! J'viens de me marier!


Partout l'on voyait fuser les fées et les "bravos", au meme titre que les "bon courage mon pauvre". L'osamodas et la iopette semblaient plus qu'heureux.
Babyss
Babyss
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 123
Qualité : Seigneur du Fouet. Cuisinier émérite.
Divinité : Tant que y'a d'la bière, y'a de l'espoir.
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Majin-yop Mer 17 Fév - 22:18

Majin-yop, suivant le groupe et Babyss, entra aussi dans la taverne et dit

Bonsoir tout le monde ! :p Pour les mariés; Hip hip hip !

Lui aussi, était avec ses fées d'artifices de la Saint Ballotin qu'il avait récupérer en tuant Ballotin le Bouftou. Il les lança pratiquement toutes

Merci Bab's pour la tournée ! J'espère que ça va durer votre couple !

Il alla voir le tavernier et lui dit :

On va prendre 2 tables je pense, et que ceux qui veulent se joindre à nous peuvent !

Il s'assied avec plusieurs personnes, et attendit maintenant sa bière
Majin-yop
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 28
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Sada' Mer 17 Fév - 22:29

Sada-nunu fut réveillé par le bruit des voix et des fées d'artifices. Il essayait de comprendre ce qu'il se passait mais ce n'était pas facile avec le mal de tête horrible qui s'emparait de lui. Les souvenirs des derniers jours étaient confus ils se souvenait être ici, dans cette même taverne en train de déchiffrer un parchemin, foutu parchemin il n'avait pas réussi à le traduire. Ensuite il avait était promu apprenti et avait beaucoup bu, il y avait eu le mariage de Babyss, sacré mariage, il avait aussi beaucoup bu puis il était venu ici pour boire encore un peu dans la tranquillité avant de s'endormir.


-Tavernier ! ton meilleur remède contre le guele de bois !
Ah et encore bravo a vous les mariés !


Et il observa les foule de gens qui s'agitait.
Sada'
Sada'
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Qualité : Je cherche veuillez patienter.
Divinité : Enutrof
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Gob' Jeu 18 Fév - 0:23

[HRP] Bon eu les gars excusez-moi du peu, mais aux dernières nouvelles, vous êtes dans la taverne quelque part et moi accoudé au bar en train de raconter un souvenir au tavernier. En fait, ce nest pas vraiment ça le soucis. Mais si lon considère au niveau temporel, considérant lannonce du mariage, le mariage, et meme si tout ceci sest passe dans une journée, ce nest certainement pas le même jour. Donc en considerant que cest le lendemain, ça veut quand meme dire que je suis resté comme un con avec le tavernier toute une journée et une nuit (sans quil mait répondu accessoirement) et de meme pour flipe-flape.

Un peu de cohérence sil vous plait, merci. Il y a des règles, qui sont faites pour être respectées sinon le jeu nest plus intéressant. Etant le dernier intervenant, ce netait pas dans ce cas à moi dintervenir. Je laisse soin au maitre du jeu de recadrer les éléments, mais merci de tenir compte de cette remarque, je serais assez navré de devoir quitter cette aventure. [HRP OFF]
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Babyss Jeu 18 Fév - 1:21

[Considerons le fait que le temps IRL n'est pas le meme sur ce forum.Au moment ou tu parles avec le tavernier, nous avons pu filer de la taverne, et nous pouvons tout aussi bien etre un autre jour que celui du dernier evenement, et en considerant votre conversation privée, elle peut tout aussi bien avoir lieu sans qu'elle soit inscrite ici.En ce cas, poster une annonce de mariage ayant eu lieu aujourd'hui est encore normal.De plus, Flipe-flape dormant, Sada cuvant tranquillement et toi discutant avec le patron-sans que ce soit affiché est une possiblité?-montre qu'il a pu se passer un laps de temps durant lequel aucun evenement n'a eu lieu et l'annonce de mariage est donc normale.]
Babyss
Babyss
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 123
Qualité : Seigneur du Fouet. Cuisinier émérite.
Divinité : Tant que y'a d'la bière, y'a de l'espoir.
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Shouka Jeu 18 Fév - 12:02

Shouka qui est revenu à la Taverne vit beaucoup de fées il entendit que quelqu'un c'était marié sans trop voir qui c'était vu la foule , il se rapprocha et cria :
Félicitations !

Il lança quelques fées d'artifice invocatrice de coeur et s'en alla s'asseoir à une table.
J'espère pour eux que tout va bien aller , pas comme moi ... dit Shouka à voix basse
Shouka
Shouka
Arakne

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Qualité : Jamais seul.
Divinité : Osamodas
Guilde : Les Dofusiens And Co'
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Gob' Jeu 18 Fév - 13:02

[ Justement. Le temps irl n'est pas le même sur le forum. sinon il se serait écoulé 10 jours entre les deux ... J'ai en effet imaginé que vous ayez filé en douce mais justement non nous ne pouvons pas être un autre jour (cf au-dessus), ou alors j'aurais aimé avoir un petit message de ta part en début de post, et de préférence en accord avec Félyna pour spécifier le changement, une sorte de petit récapitulatif imposé pour resituer l'action. Là, ça fait clairement "Salut, on a envie de continuer notre rp taverne, mais rien à faire des autres alors débrouillez-vous si vous voulez toujours participer". Désolé si je ne suis pas d'accord avec ça le jeu doit se faire sans que personne ne soit lésé. Me montrer conciliant/diplomate, pas de soucis, que l'action ait évolué et qu'il faille me plier à une certaine évolution n'est pas le problème, mais il faudrait aussi l'être de votre coté. Je ne te réponds pas pour guerroyer cependant. Et j'aimerais beaucoup que le maitre du jeu intervienne pour recadrer les éléments et proposer une transition plausible afin que tous nous puissions y trouver notre compte. Et petite question de logique : Si notre conversation est devenue privée, Abbé est où au moment des faits (Babyss qui revient) ? A moi de me débrouiller ? => :/ Cordialement. ]

[ EDIT - 20h00 : A relecture, mon ton est un peu dur, mais ce n'est pas vraiment l'effet voulu Very Happy J'aurais du mettre des smileys Wink ]


Dernière édition par Abbe-Pierre le Jeu 18 Fév - 22:08, édité 2 fois
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Envy Dim 21 Fév - 2:34

La disciple de Sadida sourit lorsqu’elle entendu le tavernier l’appeler « muloute ». Il n’y avait plus tellement de personnes qui la surnommaient toujours ainsi, généralement c’était « Vyvy » ou tout simplement son prénom.

Eh bien oui Enor, il faut bien que je vienne de temps en temps rendre visite à mon tavernier préféré.

Je sais bien Fely, je sais bien. Mais non je ne reviendrai pas pour le moment, je verrai plus tard
. Elle se doutait que la disciple d’Ecaflip n’était pas sérieuse, bien que son ton semblait l’être. Elles se connaissaient depuis tellement longtemps qu’il était quasiment impossible pour elle que Felyna puisse être sérieuse dans une pareille discussion discussion. Je vais bien, j’en profite pour me reposer et visiter quelques endroits dans ce monde des Douzes auxquels je n’avais jamais pris le temps d’aller. J’ai ainsi pu découvrir le village des Zoths qui m’ont laissés quelques souvenirs bénins. Ajouta-t-elle en montrant brièvement quelques plaies en voie de guerison, en tirant sur sa cape qui cachait une bonne partie de son corps. Bien sûr tout cela n’était rien comparé aux nomreuses cicatrices retrouvées sur le corps d’Erythrocytia qui les avait rejoins.

Héhé cela fait longtemps que notre ami n’a plus toute sa tête, mais on apprécie quant même ses veilles histoires. Répondit-elle à la disciple de Sacrieur, en faisant un clin d’œil à l’attention d’Enor.

Petit à petit, au fur et à mesure que la taverne se remplissait, des personnes se joignèrent à leur groupe, tandis que d’autres s’isolaient ou rejoignaient une table où il y avait déjà quelques personnes. Envy saluait toutes les personnes qui venaient auprès d’elle ou lui adressaient un regard, de loin. Elle discutait avec de temps en temps et écoutait les différentes conversations qui lui arrivaient aux oreilles.

Un peu plus tard, la disciple de Sadida vit Babyss entrer dans un bouccant d’enfer. Il était suivit d’autres personnes et au vu des fées d’artifices qui explosaient dans tous les sens, quelqu’un venait de se marier. Envy devina rapidement qu’il s’agissait de Babyss. Mais la situation était étrange… En effet, elle était il n’y a pas si longtemps en compagnie de Babyss et un peu plus tard ce dernier disparu pour revenir marié. La jeune femme s’était-elle endormie entre temps ? Avait-elle bu trop rapidement son verre de pandapils qui lui était rapidement monté à la tête ? Non.


Mercenaires, je vais vous laisser. A une prochaine ! S’exclama-t-elle avant de partir en faisant un signe de main destiné à l’ensemble des personnes présentes.

Elle recouvra sa tête de sa capuche comme quand elle était arrivée, prit la direction de la sortie et alla s’occuper de ce qui l’attendait.


[Hrp : Je suis de l’avis de l’Abbe.
Ces derniers temps je n’ai pas eu la motivation ni l’envie et encore moins le temps de m’attarder sur le jeu et le forum. Heureusement que grâce au temps qui ne s’écoule pas aussi rapidement en RP, je peux rattraper la place de mon perso. Cependant pour faire qu’un ou plusieurs jours s’écoulent, il aurait fallu prévenir/demander les/aux autres joueurs avant, histoire qu’ils se dépatouillent pour que ça ne finisse pas entre deux histoires parallèles. Faut pas rêver, en faisant comme ça, il y aura toujours quelqu’un pour mélanger les deux et ça finira en n’importe quoi. Si mon personnage se serait adressé au tien, Babyss, aurais-tu pu jouer deux histoires en même temps en étant bien compris par les autres ?
Ah oui, mon texte en vert n’est évidemment pas à prendre en compte Wink]
Envy
Envy
Ougah

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 34
Qualité : Ancienne GM
Divinité : Sadida
Guilde : Les Routards Du Slibard
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Shouka Lun 1 Mar - 2:01

Shouka était revenu dans la Taverne , il vit une disciple d'Ecaflip assise près du comptoir. Il alla la rejoindre et demanda :
Vous allez bien ?

Shouka demanda une limonade bien frappée au tavernier.
Shouka
Shouka
Arakne

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Qualité : Jamais seul.
Divinité : Osamodas
Guilde : Les Dofusiens And Co'
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Lun 1 Mar - 15:00

Flipe étais perdut dans ces pensé et sursauté lorsqu'un Osamoda lui parla.

Bonjour Ca va et vous même vous allez bien ?

Flipe regarda son vere vide et fit un signe au tavernier.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Shouka Mar 2 Mar - 2:51

J'ai connu des jours meilleurs soupira Shouka.
Shouka sirota légèrement sa limonade.

Il faut que je la retrouve ! cria Shouka
Oups ! Pardonnez-moi ... repris normalement ça n'arette pas de me traquaser depuis quelques jours. Je me demande si elle va bien ...

Shouka finissa sa limonade et en demandit une autre
Shouka
Shouka
Arakne

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Qualité : Jamais seul.
Divinité : Osamodas
Guilde : Les Dofusiens And Co'
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Mar 2 Mar - 20:04

Flipe étais l'une des plus curieuse des écaflipette, elle ne put s'empécher de demander.

Mais de qui parlez-vous donc ? Auriez-vous égaré votre dragodinde, ou pire l'un de vos familier ?
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Shouka Mer 3 Mar - 14:20

Shouka rit nerveusement
ça aurait pu être ça mais là c'est bien pire. Ma mère est en prison à Brakmar , retenue par mon père. Ce iop veut tuer tout le reste de ma famille. Je dois l'en empecher sauf que pour l'instant , il est bien trop fort pour moi.
une larme coula sur sa joue et tourna le regard.


Dernière édition par Shouka le Mer 3 Mar - 22:15, édité 1 fois
Shouka
Shouka
Arakne

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Qualité : Jamais seul.
Divinité : Osamodas
Guilde : Les Dofusiens And Co'
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Mer 3 Mar - 18:51

HA.

Flipe n'avais pas de famille ici.

Ben fait toi aider si tu n'est pas assé fort.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Shouka Mer 3 Mar - 22:14

Non , c'est mon combat. C'est à moi de venger ma famille !! Shouka tape sur le comptoir au même moment Je dois y aller sinon , il sera trop tard. empoigna son Marteau Mato , et parti en vitesse en oubliant la politesse.
Shouka
Shouka
Arakne

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Qualité : Jamais seul.
Divinité : Osamodas
Guilde : Les Dofusiens And Co'
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Linazu Jeu 4 Mar - 13:39

Linazu entra dans cette taverne et la trouve fort agitée. Elle alla se poser sur un tabouret situé tout proche du comptoir et commenca à regarder toute la foule. Puis elle jetta un regard plus particulier sur se monsieur qui se trouvait derrière le comptoir, elle lui demanda alors

Excusez moi monsieur, vous êtes un petit nouveau de la région ?

L'Ecaflip qui avait plein de questions espéra que ce monsieur pourrait lui répondre et ainsi mettre fin à toutes ses interrogations quand à ce lieu.Mais en attendant...

Et au passage je veux bien une grande choppe de bière s'il vous plaît !
Linazu
Linazu
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Qualité : Nombreuses
Divinité : Bigtyler
Guilde : Cuicui team
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Shouka Ven 5 Mar - 23:08

Alors que la Taverne était plutôt calme , on entendit une sorte de coup de pied dans la porte qui claqua. Certains tournèrent les yeux pour voir ce qui se passait , on pouvait distinguer deux silouhaites dont l'une qui portait l'autre. Quand ils rentrèrent on pouvait distinguer un Osamodas très blessé et une sadidette probablement morte d'un coup d'épée dans le coeur. La voix de shouka retentit :

Quelqu'un connait un bon docteur ?


Dernière édition par Shouka le Ven 5 Mar - 23:48, édité 1 fois
Shouka
Shouka
Arakne

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Qualité : Jamais seul.
Divinité : Osamodas
Guilde : Les Dofusiens And Co'
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Linazu Ven 5 Mar - 23:44

La jeune ecaflip voyant shouka demander de l'aide elle lui répondit à ça façon

Pour ton amis oui,mais pour toi je crois que le cimetière va pas pouvoir faire grand chose...
Linazu
Linazu
Wabbit

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 30
Qualité : Nombreuses
Divinité : Bigtyler
Guilde : Cuicui team
Date d'inscription : 09/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Gob' Ven 12 Mar - 11:46

[HRP] Bon, et sinon, on en est ou là ? Fély, tu ne remets pas le décord en place ? ça se meurt ici Sad [/HRP]
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Aerylia Ven 14 Mai - 21:39

Ae' arriva couverte de sang de bouftou .Les quelques aventuriers qui s'étaient risqués à la regarder d'un peu trop près devait-être assommés .Elle en avait marre,marre de ce monde sans énergie ,un monde mou qui se plaignait sans cesse d'être dérangés par la guerre .Elle en avait marre que rien ne soit plus comme avant,que les aventuriers parlent mieux ,qu'ils ne rèvent plus d'être les plus forts ,qu'ils soient plus aimable .
Elle aurait aimé être un oiseau ,pouvoir s'envoler jusqu'à être fatiguées et revenir à la réalité .La famille Denia s'était agrandie ,elle était fière de sa nièce .A six ans la gamine tapait comme un meulou ,envoyait déjà chier le monde et se faisait une place dans le monde des douzes .
Les décors avaient changé ,le monde était plus clair .Même Ae' avait du changé de vetements ,elle s'était réveillée nue au pied de sa statue on lui a proposé des vetements .Elle a hésité entre bleu clair et blanc ,mais la nostalgie l'a gagnait .Elle resterait la princesse verte d'Otomaï .
Elle traversa l'allée qui la séparait de sa maison pour s'arréter .Un détail avait changé .Une nouvelle taverne .Elle décida d'y faire un tour .Ses derniers temps elle n'avait pas prêté attention à sa tenue ,elle ne se lavait plus,elle avait décidé de relaisser ses cheveux blonds pousser ,elle n'avait pas changer de vetement depuis longtemps .Pourtant en passant devant une vitre elle eut honte .Elle avait grandie ,s'était amincie là on pouvait la traité de sac d'os .Elle n'était plus jolie ,comment son mari arrivait à la trouver belle ?Elle sortit une fiole de sa besace et entreprit d'enlever quelques taches .Elle retira le bandeau symbole des sramettes qui recouvrait le bas de son visage .Elle poussa la porte de la taverne ,elle reconnaissait quelques têtes mais n'osait pas s'en approchait .Des Sérianes...Elle avait trahi ouvertement le clan ,et elle s'en moquait comme de sa première couronne .Elle s'assit près du comptoir .


"Ouai euh...Une bière steuplaît"

Elle ferma les yeux essayant de faire le vide ,de tout oublier ,de se détendre ,de prendre son envol .

[Le retour de Aenounaytte :3]
Aerylia
Aerylia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 114
Qualité : C't'une question piège ?
Divinité : Moi ?
Guilde : Cawotte Wapée
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par bib-rhon Ven 14 Mai - 23:00

La nuit était déjà bien avancée, et l'enseigne de la taverne reflétait déjà la lumière oscillante de la lanterne, dont la flamme était caressée par une légère brise parcourant la longue allée menant au bâtiment.
Le reste de l'avenue était sombre, et l'unique son à peine perceptible que l'on pouvait distinguer était celui d'un pas rapide, déterminé et léger. Celui-ci s'accentuait et donnait l'impression de se rapprocher de la porte en bois de l'établissement.
Quelques secondes plus tard, la faible lueur provenant de l'éclairage révéla une petite silhouette, a priori celle d'un disciple d'Enutrof au vu du paquetage qu'il avait sur le dos, se rapprochant de l'entrée d'un pas allègre. Il portait sur son crâne son vieux solomonk, érodé par le temps, qui cachait ses yeux mais dévoilait le reste de son visage taciturne.
Il poussa la porte en bois et rentra sans bruit dans la taverne. Du sang perlait sur le parquet à mesure que le vieil homme avançait entre les tables, s'écoulant d'on ne sait où.
Il repéra une table dans le fond de la salle, peu éclairée et vide, et s'y dirigea.

Il marqua une pause au milieu de sa course et lâcha un bref :

- 'Soir, Mercenaires.

Il continua sa marche, tira un tabouret, s'installa et lança finalement :
- Une biè... Un tonnelet de bière, s'vous plait.
bib-rhon
bib-rhon
Scarafeuille

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 1012
Qualité : Ha.
Divinité : Enutrof
Guilde : LES CHEVALIERS AMAKNIENS
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Majin-yop Sam 15 Mai - 11:56

Majin' se leva de la table où il était, vu l'énutrof entrer, il le salua aussi, et lui faisant un signe, il s'approcha de lui.

Bonsoir Bib' ! Comment ça va !

Il lui demanda ensuite de ses nouvelles, et alla s'assoir à une table vide.

Du nouveau pour toi ? Surprised

Ayant Soif il demanda une boisson

Une limonade s'iouplait, deux mêmes ! Merci Wink
Majin-yop
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 28
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Aerylia Sam 15 Mai - 13:13

Ae' leva la tête et ouvrit ses yeux .Des voix étaient venus chatouiller ses oreilles .Un enutrof venait d'arriver ,peu après un iop s'était levé pour venir s'asseoir à sa table .Un iop...Elle le connaissait mais son nom était introuvable ,sa mémoire commençait à avoir des ratés .Le tavernier ne semblait pas bouger .Peut-être que le fait qu'elle soit par terre ,adossée contre un mur y soit pour quelque chose .Elle se leva en lissant les plis de sa tunique .Elle traversa la salle et s'installa seule à une table .Elle sortit un magazine et commença à le feuilleter tranquillement .Une nouvelle bataille à Cania ,un meurtre à Brakmar ,des orphelins secourue par une iopette du nom de Angie Jolie .C'était toujours le même refrain ...

Ae' commençait à avoir soif maintenant .Trop soif .Elle cacha sa main sous la table et se l'ouvrit .Lentement ,elle ramenna la main vers sa bouche et commença à boire .Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas coupée de membres ,ses amis l'en avait dissuadé .Encore une fois elle ne sentie rien .Elle commençait à devenir incapable de ressentir des émotions,la douleur ,son goût s'effaçait petit à petit .Elle devenait morte .
Aerylia
Aerylia
Sanglier

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 114
Qualité : C't'une question piège ?
Divinité : Moi ?
Guilde : Cawotte Wapée
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par bib-rhon Lun 17 Mai - 15:14

L'attention de l'enutrof fut d'abord attirée par la venue du Iop, nommé Majin-Yop, qui venait de faire son entrée de la taverne. Il venait manifestement de lui poser une question. Aussi, le vieillard se contenta de répondre par quelques mots entre les poils de sa barbe grise :

- Rien de neuf de mon côté. Pour toi ?

Il détourna ensuite son regard vers la disciple de Sram, visiblement en train de trafiquer on ne sait quoi sous la table. Il la vit mettre son poignet à la bouche et perçut des mouvements au niveau de ses joues. Il tourna finalement sa tête vers son tonnelet, prit une chope qui restait sur la table, la remplit totalement et la but d'une traite. Il resta pensif.
bib-rhon
bib-rhon
Scarafeuille

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 1012
Qualité : Ha.
Divinité : Enutrof
Guilde : LES CHEVALIERS AMAKNIENS
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Mar 25 Mai - 19:34

Flipe Flape avais été appelé de toute urgence pour une affaire requérant toutes son attention. Elle avait du partir précipitamment sans dire au revoir. Maintenant que l'affaire été réglé elle revins a la taverne.
Elle entra dans la taverne, vis qu'il n'y avais pas énormément de monde et s'installât dans un coin sombre tranquille.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 3 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum