Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires

+55
John Smith (Tulio)
Soap-alin
Moris et Boris
Asumas
Madgeek
Luxuryan
Xpierdeux
Tiliana Neliya
Naenira
Dry-Gin
Innocence
-Sio-sama
Irelle
Lokisieg
Greyhawk
Azar
Anilion
Shadyx
---julien---
Lothar
Alekh
Yumari
Titetoile
broll
Danete-fraise
Lael X Drake
Ilithiye
Cecilia/Kaerila
Tude
Kalimyst
Trinken
Smoothie-Snouf
Avenance
Imladin
Thrys
bib-rhon
Aerylia
Linazu
Shouka
Majin-yop
Sada'
Elessar
Paramore
Star-Blade
Brek'
Genshirô
Babyss
Uryantis
Ery
flipe-flape
Envy
Gob'
Ernor Leborgne
Felyna
Bernard At'heur
59 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Dim 24 Jan - 16:45

flipe Flape s'empressa de rappeler ces familier. Ceux-ci n'étaient pas trop content d'être privé de liberté mais ils obéir quand même.
L'écaflipette remua doucement son verre et vis qu'il étais presque vide. Le tavernier avais une bonne Vodcra il fallait qu'elle ce méfie si elle voulais pas finir pompette. Elle dirigea son regard vers le tavernier qui venais de verser un seaux d'eaux sur un pandawa et lui cria.

-La même chose s'il vous plais.

Elle ce remit a écouter les récit des combat des sérianes.
Elle même n'aimais pas les emplumé qu'il soit de plume blanche ou rouge.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Sada' Dim 24 Jan - 20:37

Après une longue journée de massacre de monstres en tous genres, Sada-nunu vieil énutrof de son état se dit qu'il serait bien de passer un peu de temps assis au chaud dans un endroit animé. Il décida d'aller voir ce qu'il se passait à la taverne de Sérianes.

Il ouvrit la porte discrétement, entra et s'approcha du comptoir.

Bonsoir tavernier j'aimerais bien une p'tite bière du plus vieux tonneau que tu as ça me rapellera des souvenirs.

Il alla ensuite s'assoir à une des tables encore vide, saluant Babyss et Star-Blade au passage. Une fois assit il regarda les personnes présentes et se mit à les écouter. La soirée allait être animée.
Sada'
Sada'
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Qualité : Je cherche veuillez patienter.
Divinité : Enutrof
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Majin-yop Dim 24 Jan - 20:57

Majin-yop arrive dans la taverne, il était déjà venu plusieurs fois mais voulait se reposer un petit peu. Une petite soif ne faisait pas de mal. Voyant tout le monde en train de discuter, il alla vers le bar et parla au Tavernier

B'soir M'sieur ! Une p'tite bière s'iouplait ! Merci.

Il balaya la salle des yeux, saluant toutes les personnes qu'il voyait et vit qu'il y avait encore des places à la table de Sada-nunu, il s'approcha de la table et s'assit

Salut Sada, ça roule pour toi ?
Majin-yop
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 28
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Sada' Dim 24 Jan - 21:08

Sada-nunu, Sada pour la plupart des gens comme venait de le montrer Majin, était toujours assit tranquilement à attendre sa bière fut interromput dans ses réfléxions par Majin le iop.

Tient bonjour Majin ! ça va tbien et toi ? Les affaires sont bonnes?
Sada'
Sada'
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Qualité : Je cherche veuillez patienter.
Divinité : Enutrof
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Genshirô Lun 25 Jan - 13:56

Les pandawas n'aiment pas l'eau, tout le monde le sait bien, c'est bien pour ça qu'ils n'ont pu sortir de leur île que tout récemment, après que la construction du pont se fut achevée... Même ceux qui maîtrisent la "vague à l'ame" n'en sont pas amateurs, le nom de la technique résumant d'ailleurs bien le rapport qu'ont les pandawas avec cet élément.

Genshirô ne déparaillait pas de ce point de vue, et en bon pandawa, ce reveil brutal et aqueux le mis hors de lui.


- BEUUUÂÂÂRRRR!... hips!Mais gu'est ze gui z'est pa... Hic!...

La bouche pâteuse et l'esprit peu clair, le pandawa dirigea sa masse sombre vers le comptoir, cherchant le tavernier. Il s'ébroua, le geste faisant gigoter une masse de graisse insoupçonnée, arrosant au passage les clients alentours d'un mélange de miasmes et d'eau savonneuse. Se faisant, ses poils s'agglomérèrent de façon "cool", à rendre jaloux le Koulosse.


- Hééé.. toi le tavernier... pis même si vous z'êtes deux... J'crois qu't'as des fuites à réparer dans l'toit!... Cherchant ses mots et remuant une chique de bambou entre ses dents, Genshirô repris...

-Pis, tiens... t'en qu'à réparer des fuites... il éructa brièvement, relâchant des senteurs encore rarement perçues par le commun des mortels... ...j'crois qu'mon gosier s'vide... t'aurais pas d'la burg des fois?

Le pandawa allongea quelques kamas crasseux sur le comptoir... il ne mendiait pas à proprement parler pour obtenir ces derniers, mais il récupérait généralement cet argent des citoyens souhaitant le voir quitter la zone qu'il squattait...

Se retournant, il aperçu une silhouette familière... Posant sa patte crasseuse et velue sur l'épaule d'Erythrocytia, il lança:


- Hééé.. salut mam'zelle... J'crois qu'on z'gonnait, non?
Genshirô
Genshirô
Maître Zoth

Masculin Nombre de messages : 801
Age : 41
Qualité : Top moumoutte extra 4*
Divinité : ...heu! (:D)
Guilde : Méchants Mangent des Enfants
Date d'inscription : 13/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Majin-yop Lun 25 Jan - 20:40

Majin-yop, qui était toujours assis, répondit à la question de Sada-nunu

Les affaires ? M'oui .. J'ai vendu ma dragoune pour aller acheter des équipements du meulou.. J'avoue que cette panoplie me plaît bien ! Et toi, tu d'viens quoi ?

Majin-yop sortit ensuite un vieux parchemin doré où il y était noté quelques inscriptions, il le montra à Sada

Sinon, j'ai trouvé ça par terre, ça te dirait de m'aider à le déchiffrer ? Si on y arrive hein ! Enfin, je ne sais même pas si cela se déchiffre ! On essaye, on verra bien.

Majin-yop regarda sa petite "montre" qu'il gardait sur son poignet, et vu que cela faisait à peu près 5 minutes qu'il attendait sa bière

Hmmm ... C'est pas que je m'ennuie, mais là j'commence vraiment à "mourir de soiff" ! C'est pour quand cette bière !
Majin-yop
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 28
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Sada' Lun 25 Jan - 20:49

Sada-nunu regarda le parchemin jauni par l'âge et vit qu'il comportait des runes anciennes, il se rendit aussi compte qu'il n'avait pas eu sa bière et qu'elle avait intêret à être aussi veille que le parchemin.

-Moi aussi j'fais mes p'tites affaires pour acheter une corbacape mastralis bientôt. Tavernier elle arrive cette bière !
Alors ton parchemin là c'est des runes anciennes et il me semble en avoir déjà vu quelque part.... laisse moi réfléchir un peu.



L'énutrof entra alors dans une profonde réfléxion.


-Il me semble que c'est un ancien dialect qu'utilisait les premiers habitants de Brâkmar. Il doit dater d'un peu après l'aurore pourpre.... mais où l'as tu trouvé !
Sada'
Sada'
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Qualité : Je cherche veuillez patienter.
Divinité : Enutrof
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Elessar Lun 25 Jan - 21:08

Elessar, posé dans un coin, toujours encapuchoné, son dos calé contre le mur, observait la scène de ses yeux aguerris. Il s'amusa intérieurement de l'attitude de Genshiro. Il pensait en le voyant posait sa patte encrassée sur l'épaule d'Ery' qu'il allait se prendre un mauvais coup de la Sacrieuse.

Tout en admirant le spectacle, il décrocha une petite bourse de sa ceinture, délia le lien qui en fermait le bout et en retira quelques kamas. Il les déposa sur sa table en attendant que le serveur vienne lui proposait une boisson. Elessar sortit l'une de ses précieuses dagues et commença à l'aiguiser machinalement. Le tavernier s'avança et lui lança :

"Je peux vous offrir quelque chose ? demanda-t-il calmement.
- Une bière brassée à faible taux d'alcool s'il vous plaît, répondit-il alors qu'il donnait quelques pièces au tavernier."

Celui-ci s'en alla d'un pas lourd pour revenir quelques minutes plus tard avec une choppe de bière pleine.

"Merci beaucoup, dit le Crâ dont on ne voyait toujours pas le visage."

Elessar but quelques gorgées avant de se replonger dans ses pensées tout en écoutant les diverses conversations.
Elessar
Elessar
Abraknyde

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Qualité : Lieutenant de la Garde d'Astrub
Divinité : Crâ
Guilde : Passeurs Dhaurizons
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Lun 25 Jan - 21:13

Flipe Flape écoutait les conversation et entendit un enutrof et un iop parler d'un vieux parchemin. Elle ce leva prit son sac et ce dirigea vers leur table.

- Bonjour messieurs, je m'appelle Flipe Flape, vous m'avez peut-être déjà vu traîner dans le coin. Je n'ai put m'empêcher d'entendre votre conversation et je me suis dit que je pourrait peut-être vous aider.

Flipe avait une main sur le dossier d'une chaise prête a s'installer n'attendant qu'un signe ou un mot pour le faire.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Brek' Lun 25 Jan - 21:16

Ayant entendu l'ordre du tavernier, Brekann poussa un petit sifflement aigu et sa dragoune dorée vint se poser sur ses genoux et s'endormit sous les caresses de son maître. Attendant d'autres histoires de ses compagnons, il hurla au tavernier :

- Ernor, sers donc une bière à tout le monde, c'est ma tournée.

Il sortit alors une bourse qu'il jeta au tavernier pour payer cette fameuse tournée. A présent, il écoutait les conversations des autres.
Brek'
Brek'
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 29
Divinité : Cra
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Majin-yop Lun 25 Jan - 21:21

Majin-Yop vit l'écaflipette s'approcher de notre table et qui s'apprêtait à s'assoir
Bonsoir Flipe-Flape, enchanté, je me nomme Majin-yop, et l'énutrof à mes côtés est Sada-nunu.

Il reprit son histoire de parchemin
Pour répondre à ta question Sada, je l'ai trouvé dans les Landes ! Proche de Brakmar comme tu le dis ... Bizarre ...
Flipe Flape, tu as l'air de t'y connaître, et comme tu voulais nous aider, tu n'as qu'à nous dire ce que tu sais sur ce genre de parchemin ? Ce serait très sympathique de ta part.
Majin-yop
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 28
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Sada' Lun 25 Jan - 21:48

Mais j'y pense, j'ai exactement ce qu'il nous faut !

Sada-nunu prit son sac et en sortit un gros livres poussiéreux sur lequel il souffla faisant tousser Majin et Flipe-Flape.

En voyant l'étonnement de ses compagnons de table il leur dit

-Ce sac m'a été offert par la déesse Dehkaux et transporte tous les objets qu'il contient dans la dimension irréelle me permettant de ce fait de mettre dans ce sac à peu près tout ce que je veux.
Revenons en au livre : il contient un récit de la bataille de l'aurore pourpre et de ce qu'il s'est passé après. Il est écrit à la base dans la même écriture runique mais le mage qui me l'a vendu a rajouté une traduction ce que devrait nous permettre de mieux cerner le parchemin.

Il ouvrit le livre et ce lança dans une traduction longue et minutieuse.
Sada'
Sada'
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Qualité : Je cherche veuillez patienter.
Divinité : Enutrof
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Mar 26 Jan - 16:00

Flipe Flape fit un signe de remerciement et s'installa a la table.
Après avoir bien éternué elle regarda le livre.

- Je possède un livre semblable, mais sans la traduction hélas.

Elle prit son sac et fouilla dedans, après quelque secondes elle sorti un livre plus petit lui aussi couvert des ces rune ancienne.

- Je n'ai jamais put trouver quelqu'un qui connaisse cette écriture. Votre livre, cher Sada-nunu, m'intéresse et j'aimerais bien vous l'emprunter, quand on aura fini avec ce parchemin.

Le tavernier venais de poser les bieres et Flipe Flape lu i tendit quelques kama.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Majin-yop Mar 26 Jan - 17:57

Majin-yop vut le tavernier poser les bières sur la table

Merci m'sieur !

Il prit sa bière et dit à Flipe Flape

Alors comme ça, c'est toi qui paye notre bière aujourd'hui ? Surprised Si tu le veux, je te rembourse.

Celui ci but en peu de temps sa bière, il en redemanda une autre. Il se dit ensuite qu'il pouvait en offrir une deuxième aux autres, même s'ils n'avaient pas terminé leur première.

Une bière s'iouplait ! .... Enfin trois autres plutôt ! Merci d'avance !

Il regarda ensuite les livres de Flipe-Flape et de Sada et lâcha quelques paroles

...Qu'est ce que ces ouvrages sont étranges .. Mais où as tu trouver ce livre, Flipe-Flape ? Dans une bibliothèque peut-être ?
Majin-yop
Majin-yop
Peki

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 28
Qualité : Apprenti Sériane
Divinité : Iop
Guilde : Principauté d'Ambre
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Mar 26 Jan - 18:55

- Pour les biere t'inquiète cédais ma tournée.
Mon livre vient de très loin. En fait je ne suis pas née ici, un sage m'a envoyé ici il y a quelques années et ce livre m'a suivit. Je n'en sais pas plus, je pense que ce livre pourrai m'aider a revenir chez mois mais je n'en suis pas sûre; voilà pourquoi j'aimerais pouvoir le lire.

Flipe replongea dans des souvenir d'un autre endroit, d'une autre vie.

-je suis qu'un jour j'arriverai a revenir chez moi. En attendant je vie ma vie ici.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Sada' Mar 26 Jan - 19:06

Pour ma part j'ai.... emprunté ce livre à la milice brâkmarienne et demandé la traduction à un sage.byzarement certainnes fois des emplumés viennent me le reclamer.

Puis il continua la traduction en sirotant sa bière qui effectivement était bien veille.
Sada'
Sada'
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Qualité : Je cherche veuillez patienter.
Divinité : Enutrof
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Shouka Mar 26 Jan - 21:26

Un jeune Osamodas doté d'une capuche entra dans la taverne , il s'asseya auprès d'une table , dans l'ombre , il fit un bref regard et se demanda si il a été vu ou pas . Il posa quelques pièces sur la table , et attendit que le temps passait
Shouka
Shouka
Arakne

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Qualité : Jamais seul.
Divinité : Osamodas
Guilde : Les Dofusiens And Co'
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Mer 27 Jan - 15:14

Flipe murmura d'un air songeur.

-Ha les sages. Pourtant tous ceux que j'ai put croiser ne semblais ne rien y comprendre. Certain été même étonné par le livre.

Elle prit une gorgée de bierre et murmura.

- Non vraiment la bierre ce n'est pas ma boison préférée.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Sada' Mer 27 Jan - 15:26

Si j'ai pu obtenir une traduction c'est que j'ai ... emprunté le livre il y a très longtemps et que le sage était plus vieux que moi. Maintenant s'il reste des personnes capables de lire ces runes elles se comptent sur les doigts d'une main.

Pour l'instant d'après ce que j'ai lu le parchemin ferait le récit d'un événement survenut peu après l'aurore pourpre.
Sada'
Sada'
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 28
Qualité : Je cherche veuillez patienter.
Divinité : Enutrof
Guilde : Ketru en Kevra
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Shouka Mer 27 Jan - 17:06

Le Jeune osamodas entendit toutes sortes de conversations , et décida de ne pas en prendre part. Une fois que le tavernier lui a servie une limodade bien frappée (par un Iop) il la sirote tranquillement sans dévoilé son visage aux inconnus de la taverne. Il écoutait des deux oreilles les conversations. Est-ce la timidé qui le paralyse d'aller en rejoindre ? Peut-être. Il entendit parler de parchemin , a une table pas très loin , il fut interessé et écoutait discrètement.
Shouka
Shouka
Arakne

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Qualité : Jamais seul.
Divinité : Osamodas
Guilde : Les Dofusiens And Co'
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Gob' Sam 30 Jan - 21:02

Pendant ce temps, remarquant avec délice que les conversations s'était détournées de sa personne, Abbé se leva discrètement pour aller parler au tavernier. Ca faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas écouté raconter ses histoires rocambolesques et tout ce qu'il aurait fait si ceci, cela ou autre. Ca lui manquait. Ce qui lui manquait surtout, c'est le contact du mercenaire pur et dur, pas qu'il n'y en avait pas dans le clan, mais pas des aussi anciens que lui, ou presque, et cela était devenu assez compliqué de parler du passé. C'est toujours sympathique de se rappeller de bon vieux souvenirs ...

Esquivant élégament les personnes proches du bar, il appuya son marteau -qu'il avait pris le temps de nettoyer entre temps- pour tenir une position qu'il appréciait -Allez savoir laquelle-.

Parlant assez bas ...


"Alors mon ami, comment vont les affaires en ce moment ?"
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Sam 30 Jan - 21:22

Flipe avais les yeux fermé et la tête sur ces bras. La biere n'avais jamais eu un bon effet sur elle.
Un doux bruit discret et mélodieux ce faisait entendre. Ces divers chacha et autre familier en profitèrent pour sortir du sac et s'installer sur et autour d'elle. Les chacha ce mirent a ronronner au diapason de Flipe. cela faisait un drôle de champs.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Ernor Leborgne Lun 1 Fév - 12:36

L'activité était devenue plus calme dans la taverne. Les divers groupes qui s'étaient formés parlaient de choses et d'autres dans leur coin, le pandawa n'avaient pas l'air de déranger grand monde, ne serait-ce que par son odeur. Ernor pouvait retourner à son occupation habituelle, le nettoyage de verres.

Abbe Pierre fini par revenir voir le tavernier pour discuter un petit peu.


- Les affaires tournent oui, tranquillement mais surement. J'en profite pour écouter ici et là les histoires de chacun, et relever les contrats qui sortent un peu de l'ordinaire.
Tiens, il y a quelques jours, il parait qu'un client est venu pour qu'on l'aide à soigner une de ses amies de la malédiction du crocoburio ... Personnellement j'l'aurais bien aidée à a manière, héhé, mais ça n'aurait pas été du goût du client je crois bien. Ca manque d'action tout ça ...
Et toi, qu'est-ce que tu as de beau à me raconter ? Rien de croustillant à me mettre sous la dent ?

Ernor Leborgne
Tavernier
Tavernier

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Gob' Lun 8 Fév - 22:35

- Hum, ma foi ...

Abbé passa ses doigts dans sa longue barbe tressée, c'était sa façon à lui de réfléchir.

- Si, il y a bien ce client qui voulait que je l'emmène absolument voir des dragodindes pour les monter. C'est limite s'il n'en bavait pas. J'avais beau lui dire que c'était dangeureux, il a mis une forte somme sur la table. A ce tarif là, il aurait pu me demander de verser de la bave de boo dans le qg et de faire accuser quelques novices, ça aurait été sans soucis. Il y a certaines sommes qui peuvent vraiment me faire tourner la tête, même à mon âge. Et je ne te parle même pas des pierres précieuses qu'il m'a offert en bonus sur le chemin. Un fou. Iop de son état, très richement habillé, avec des bagues aux doigts. Mais complètement félé. Ce fut une belle marade pour sur. A peine arrivé sur place, il s'est mis à courir après les bestioles comme un forcené. Tu aurais du voir ça, le pauvre n'arrivait jamais à en toucher une seule. C'était l'evidence même mais bon. Enfin, il a quand meme reussit à monter sur le dos de l'une d'entre elles. Elle mettait bas. Une dorée. Je ne te raconte pas le carnage. En moins de temps qu'il faut pour un sadida pour s'endormir, il s'est retrouvé au fond d'un ravin ...

Au souvenir de cette aventure, le vieil enutrof se mit à rire.
Gob'
Gob'
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 978
Age : 40
Qualité : Ancien
Divinité : Rêvons de l'être, Agissons pour le devenir
Guilde : IrL
Date d'inscription : 02/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par flipe-flape Mer 17 Fév - 21:21

Flipe flape fini par ce réveiller. Elle regardat autour d'elle et ne vit que le tavernier entrain d'astiquer un pénultieme verre.
Elle ce leva et ce dirigea ver lui.

Pourrais-je avoir une vodcra Sirop d'orange bien glacé ?
Vous savez où sont passé tous les autres ?

Elle s'installé sur un tabouret et atendit une réponse du tavernier.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Animation permanente] La taverne des Mercenaires - Page 2 Empty Re: [Animation permanente] La taverne des Mercenaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum