Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Intervention de l'inspecteur

+36
Kawet
Inkawa
Cecilia/Kaerila
Trashcore
Sir-Sensei
Elessar
Genshirô
Ken-Thal
Lomahbrilindae
Ombre-De-Ssram
Bigtyler
Aiolia-leo-goldsaint
Hannibalou
Miss Fraisy
Arrax
boboyo
Babyss
Star-Blade
Brek'
Paramore
iop-cd
Gotthyka
Corus
Palteza
Uryantis
mamy-tiger
flipe-flape
DestinFarceur
-dragonette-
Kincaid
Cralenflammeur
Lothar
Xeloge
Eejil
Nelson
Lanfried [MJXXVIII]
40 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Inkawa Jeu 29 Oct - 15:44

Cool Comme j'ai rien à dire je dit quand même quelque chose... Moi je comprends rien, c'est trop difficile pour mon petit cerveau. Je suis une disciple Iop ne l'oubliez pas ._. scratch
* C'est un message pour ne rien dire. Mais je voulais le dire...*


Dernière édition par Inkawa le Jeu 29 Oct - 15:48, édité 2 fois
Inkawa
Inkawa
Boufton

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Qualité : Heu ._.
Divinité : Iop
Guilde : La IIIe Legion.
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Kawet Jeu 29 Oct - 15:47

[HRP]
Je ne voulais pas intervenir histoire de garder une certaine neutralité étant donné que je me considère pas comme actif (ni dans le clan et encore moins comme MJ) mais vu que t'arrête pas de me citer Lanfield je me vois obliger de corriger certains points, surtout que ça me démange pas mal.

De 1 tu es venu me parler de tout ça à titre consultatif, je n'ai fais que te donner mon avis et donc non ne me classe pas en tant que MJ décisionnaire. Si j'étais un MJ décisionnaire tu n'aurais même pas eu besoin de venir, je me considérerais encore comme en charge du clan et tu n'aurais pas été envoyé ici. Et ça c'est juste moi qui me met en marge car techniquement j'ai encore 4 comptes MJ et je suis sur le forum ce forum régulièrement et encore admin.

En ce qui concerne tes décisions et c'est là que ça me gène. Je t'ai dis qu'à mon sens la sanction de Lothar n'avait pas lieu d'être. Que cette histoire d'agression était une connerie. Cette règle a changé maintes fois depuis le début du clan et si aujourd'hui le studio a décidé de la fixer c'est sans même savoir pourquoi elle a été faite à la base. Je t'ai donc expliqué pourquoi au tout début on l'avait créé et montré qu'aujourd'hui elle n'avait plus lieu d'être (en gros que l'alignement mercenaire n'a plus aucun avantage par rapport aux autres ali et que donc ça ne pose aucun problème qu'on puisse attaquer les cités. Que techniquement aujourd'hui c'est possible alors qu'avant techniquement ça posait problème et que donc on s'était imposé ça sous la couverture d'une éthique alors que c'était pour résoudre un souci technique.)
Bref qu'aujourd'hui, à mon sens, je ne vois pas le problème à autoriser ça et que même c'est plutôt brider les joueurs mercenaires que de ne pas l'autorisé. Ceci dit je connais bien le studio et les ennuis que ça pose de changer "des règles", que je n'ai pas envi d'allé battailler pour expliquer mon point de vu, je l'ai déjà fais et je suis tombé sur un mur de béton. Et que donc il fallait que tu fasse comme bon te semble.

Je t'ai aussi dis qu'à mon sens y'avait plus interessant en tant qu'MJ que d'allé surveiller des clans pour faire respecter des règles douteuses qui de sens pour personne et tu m'as répondu que tu but était de venir proposer des animations pour les clans, ce à quoi j'ai dis "alors c'est super".

Concernant le BG je t'ai dis que c'était effectivement impossible ce que tu faisais niveau intervention RP, j'étais d'ailleurs étonné que personne ne le remarque mais ça n'a pas échappé à Lothar. Je ne t'ai pas dis que je m'en occupais, je t'ai dis qu'il fallait que tu trouve une solution. Et y'a une nuance, si je m'en occupais, comme dis tout à l'heure, y'aurait jamais eu cette intervention d'un serviteur de Fallanster tout simplement.

Je reste en retrait depuis le début car j'ai me met en retrait volontairement vis à vis du clan mais vu que tu me met en cause je me dois d'intervenir, navré. Surtout que le problème de BG est dévoilé et que ça me titille beaucoup en tant que rôliste, je n'aime pas les incohérences.

Je vais donc intervenir en RP, comme je l'aurais fais en tant qu'actif, histoire d'éviter le chaos général et la perte de la moitier des membres.
Après ça, il sera toujours temps de trouver une solution RP cohérente pour correspondre aux attentes du studio et te permettre d'agir avec un envoyé de Fallanster pour surveiller le clan. Mais, les choses doivent être faites dans l'ordre. On est d'accord je pense? Il faut repartir sur de bonnes bases. En plus des négociations avec Fallanster, ça ne peut être que très drôle à jouer et ça ouvre des possibilités d'animes.
[/HRP]
Kawet
Kawet
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 43
Divinité : Iop
Guilde : KeK
Date d'inscription : 26/05/2005

Http://seriane-kerm.cyberie.net

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Kawet Jeu 29 Oct - 16:10

Bonjour monsieur l'envoyé d'Astrub,

Je suis Kawet, doyen du clan et fondateur.
J'ai du mal à comprendre cette histoire de Fallanster qui nous donnerait des biens pour que l'ont puissent être mercenaire...
On a certes une maison à Astrub, que l'on s'est approprié parce que c'est une cité de mercenaire mais notre QG ne s'y trouve pas et il n'a jamais été offert par votre seigneur...

IOP! Et que sa lame me pourfende si je déforme sa volonté! Nous as offert ce privilège. C'était il y'a cinq années amakniennes! Il m'a parlé, je m'en rappel comme ci c'était hier. Il m'a raconté l'histoire de Seriane-kerm, que son nom soit glorifié, et m'a ordonné de monter un clan en son honneur. Un clan de mercenaire! Pour ce il m'a offert 10 lames et 10 clints. A partir de là j'ai oeuvré, monté un système cohérent, réuni des personnes succeptibles de suivre ce dessein et à partir de là Lothar en est témoin, on a batti seul en suivant la volonté du dieu Iop ce clan!
Le QG, c'est une offrande de Iop, ça a toujours été ma maison!
Les clints et lames? Fallanster serait bien prétencieux de croire qu'il dispose des seuls tailleurs et forgerons d'amakna. J'ai toujours fais parti d'une guile de marchand et cotoyé les plus grands artisants. Ces équipements n'ont rien d'extraordinaires! Pas besoin d'un dieu pour les fabriquer! Et la preuve en est qu'on se débrouille depuis toujours sans...

Que Fallanster vienne en personne revendiquer sa propriété, réclamer un du qui n'a aucun sens après cinq ans et il sera reçu comme il se doit. En attendant aucun de ses sbirs n'aura une quelconque autorité au sein du clan de Seriane-Kerm.

Aussi, j'appel à tous les Sérianes démissionnaires de revenir sur leur décision. J'appel au clan à rester uni et je te demande à toi, envoyé d'astrub, de faire part à ton seigneur de nos revendications. Nous ne sommes pas soumis à son pouvoir et si il le souhaite il faudra parlementer et non pas s'imposer.

Aujourd'hui, toutes les décisions que tu peux prendre, son caduc.


Dernière édition par Kawet le Jeu 29 Oct - 16:42, édité 1 fois
Kawet
Kawet
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 43
Divinité : Iop
Guilde : KeK
Date d'inscription : 26/05/2005

Http://seriane-kerm.cyberie.net

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par DestinFarceur Jeu 29 Oct - 16:26

[HRP] Le discours précèdent n'était pas de Lanfried mais de son joueur et il n'était pas adressé à Lothar mais à son joueur, faut pas tout mélanger. Autant je peux comprendre que tu n'apprécies pas Lanfried et son caractère mais de là à juger un joueur que tu ne connais ni d'Adam, ni d'Ève, je trouve que t'y vas un peu fort. Faut pas oublier qu'avant tout, Dofus est un jeu (ce que je crois, en lisant les messages ci dessus, beaucoup de personnes ont oubliés) et qu'on est tous ici avec les mêmes objectifs : s'amuser et passer du bon temps.[/HRP]



Bon j'avais dis que je finissais avec ma dernière remarque, mais nul n'est parfait (tu pourras voir que je suis d'accord avec grand nombre à ce sujet)...
J'aurai pu effectivement te répondre en MP mais je le fais ici et sans balise HRP vu que tout le monde au final s'en cogne...
Je ne suis pas un idiot-bête et j'ai très bien saisi que le joueur Lanfried s'adressait au joueur Lothar et hors RP...
C'est bien pour ça que ma précédente remarque est également HRP...
Concernant la frontière du RP/HRP j'ai depuis longtemps compris que bien souvent il n'y en avait que peu...
En résumé... DestinFarceur ne peut voir en peinture L'inspecteur... les bornés sans cervelle qui font serpillère devant leurs maîtres l'ont toujours passablement mis en colère... tu as raison... mais le joueur que je suis s'est exprimé sur sa pensée pour le joueur qui se trouve derrière Lanfried... même s'il ne le connait que peu effectivement, ce qu'il en ressent ici même depuis sa venue, ne lui amène aucun sentiment de considération... loin de là... ne connaissant pas son p'tit nom, il l'a nommé Lanfried... et ce Lanfried nous expliquant RP/HRP sa mission et comment il la mène... et ben pfuiiii... c'est du grand art....

Mais tu as bien raison, après tout ce n'est qu'un jeu... pour nous certes... pour le studio?... huhuhu... (mais bon c'est une société...avec tout ce qui va avec..)
Donc non je n'y vais pas un peu fort... j'exprime MON ressenti... après...chacun en pense également ce qu'il veut...
Mais nous ne sommes pas ici pour du "quote war"...
Je te salue donc cordialement et laisse place aux posts plus dignes d'intérêt que celui-ci.
DestinFarceur
DestinFarceur
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 56
Qualité : Empêcheur de tourner en rond
Divinité : Sram
Guilde : Freaky Zombie
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Lanfried [MJXXVIII] Jeu 29 Oct - 16:34

Soit, vous souhaitez discuter avec Fallanster, je lui expliquerai donc la situation, et il vous convoquera pour un entretien.

Lanfried

[HRP]
Le message de Kawet résume très bien les échanges que l'on a pu avoir.
Vous avez tout les éléments, ainsi que le fond de ma pensée avec mon message précédent, je n'interviendrai plus HRP donc, puisque tout ceci partait d'une intention RP.

Lanfried [MJXXVIII]
Moskito

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Qualité : Inspecteur
Divinité : Ecaflip
Guilde : Guilde Allister
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Invité Jeu 29 Oct - 17:30

flipe-flape a écrit:Moi j'en ressort de cette histoire que l'on va passer d'un clan indépendant a un clan sous les bottes des dieux et de leur représentant....

[HRP] En gros on va passer d'une animation permanente fait par et pour les joueur. A une bête animation plus ou moins permanente récupéré par le studio, au ordre du studio et fait pour ce qu'il voudront en faire. Au final cela sera un brakmar/bonta de plus, avec plus de contrainte et moins d'intèret.[/HRP]

Finalement je me demande si quand je me sentirait prête a devenir Sériane j'en aurait encore envie.

Punaise !! ça, ça me sort par les trous de nez !!!
Le studio met a disposition des artefacts ! LE STUDIO pour qui ? CES joueurs !
Si ces Joueurs ne veulent plus ETRE SOUS L'EGIDE du STUDIO ben qu'ils rendent TOUT ! cles, clints et j'en passe !
Ces artefacts c'est pas un DU c'est un CADEAU

Y'en a franchement qui ont jamais rien compris au systeme mercenaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Kawet Jeu 29 Oct - 17:47

[hrp]
Nehra tu as bien assimilé le discours actuel du studio concernant les clans apparement, je t'en félicite.
La définition de cadeau ça implique un don sans attendre quelque chose en retour, ce n'est donc pas vraiment le cas des clans. Mais bref on est d'accord sur un point tout appartient au studio, c'est clair et sans le studio, pas de clan! Et c'est donc normal de leur donner un retour.
Ceci dit si on parle vraiment des origines des mercenaires, la demande vient bien du studio et non pas des joueurs. Ceci est certes faux sur les autres serveurs mais vrai sur Jiva.

Ceci étant dit, ce serait bien, si la discussion doit continuer, de ce reconcentrer sur le sujet qui n'a rien à voir avec ça et qui deplus est RP! J'invite donc les participants à ne plus faire de parenthèses HRP, surtout HS, merci Smile
[/hrp]
Kawet
Kawet
Kralamoure

Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 43
Divinité : Iop
Guilde : KeK
Date d'inscription : 26/05/2005

Http://seriane-kerm.cyberie.net

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Macha-Rogne Jeu 29 Oct - 19:39

Longues vies au GM Kawet et au Maître Biggy, les seuls à avoir su garder leur sang-froid et qui n'ont pas soumis leurs nerfs à rude épreuve (oui, par extension les autres ont dû frôler l'infarctus à force de subir de plein fouet).
Et plein de binouzes et de femmes nues pour M'sieur Kerm qui doit cogner contre son cercueil pour venir sauter dans le tas -D
Aux GMs partants, si vous décidez de revenir sur vos démissions (que je comprends tout à fait), vous aurez tout mon soutien si besoin s'en ressentait, notamment concernant des choses pouvant permettre à tout un chacun de se divertir et décompresser. Et en ces temps troublés c'est même d'actualité.

Pour Kerm, pour les Kamas, pour Kawet et surtout pour PIOU-PIOU !


PS: j'ai jamais vu ce monsieur qui se présente à nous, ni celui dont il se dit l'envoyé. Mon seul maître c'est mon destin.
Et concernant l'attitude de Lothar, il est fidèle à lui-même. C'est sa personnalité, on aime on aime pas mais c'est ce qui fait qu'il marque les esprits. Et ceux qui partent le font parce que l'équilibre est fragilisé. Ils savent que si la balance penche d'un côté, cela ne sert plus à grand chose d'essayer d'avancer car ils seront contrecarrés à tous moments, et donc l'équilibre ne sera plus.
Macha-Rogne
Macha-Rogne
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 619
Age : 41
Qualité : Electron libre
Divinité : Sram
Guilde : Ab irato
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Vivons ensembles ou mourront ensemble!

Message par boboyo Jeu 29 Oct - 22:33

Je trouve que les kamas sont plus importants que l'honneur ou l'idéologie.
Si Fallanster veut notre mort, nous combatrons!
Si Fallanster veut nous aider à développer notre activité, nous l'épaulerons!
Si Fallanster veut nous faire oublier l'histoire que Iop raconta à Kawet, nous la transmettrons de sériane en sériane!

Seuls les dieux pourront nous faire perdre la mémoire. Mais cela entrainerait la mort du clan et de chaque sériane.

Alors Sérianes LAISSONT FALLANSTER DANS SON COIN ET TRAVAILLONS!!!

Si le travail ramenes des Kamas! Les kamas ramènent du travail!

Et comme le dis si bien mon guide le Grand Maitre Dragonette :"Un kamas est un Kamas!"

Alors Sérianes LAISSONT FALLANSTER DANS SON COIN ET TRAVAILLONS ensembles dans le but de s'en mettre plein les pauches. Et dans le pire des cas avoir asser de kamas pour monter une armée et aller botter les fesses de Sir Fallanster!
boboyo
boboyo
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Divinité : IOP
Guilde : Grand Maitre
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Invité Jeu 29 Oct - 23:06

Boboyo, es tu certain que la voix du mercenaire ne se cache que dans le nom de Kerm ?

As tu oublié sur quel sol la demeure du clan se trouve ?
Astrub ... Astrub !!! La ville des mercenaires par L'Ourse* !
La ville qui a pour dirigeant Fallanster lui même !!

Si tu fouilles la bibliotheque du clan, tu trouveras qui est ce fameux fallanster et pourquoi il envoie ses emissaires ... Si tu fais cet appel en toute connaissance de cause, si tu sais contre qui tu es pret a guérroyer alors soit ! Mais n'oublies jamais qui est Fallanster !

(*Deesse Norn du courage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Demeure d'astrub

Message par boboyo Ven 30 Oct - 0:00

La demeure d'astrub n'est qu'un bureau de vente.
Nous pourrions avoir de tels demeures à Bonta ou a Brakmar.

Mon travail de mercenaire n'est pas l'honneur, n'est pas défendre une cité.
Mon travail c'est trouver des contrats et les accomplir. Cela me rapporte des kamas.
Aucun dirrigent me donne du travail. Si je dois dormir dans les bois pour n'avoir des comptes à rendre qu'a mes clients j'y construirai une cabane.
Si les dieux brulent les bois je dormirai a la belle étoile.

Et si ma mort reste mon seul espace de liberter. Je demanderais pardon à Iop et enfoncerais ma rilleuse au plus profond de mon corps.

J'ai intégré le clan car il était libre de travailler pour tous. Sans rendre des comptes à une cité. Kerm travaillait pour n'importe quel dieu vue que Iop s'amusait de cette guerre. J'aimerais juste en faire autant.

[HRP] Ok Kawet avait dis plus aucun. Juste une remarque. Traquer les "Bravos tu as gagné...." semblerait plus interessant pour toute la communauté et surtous combatre le phishing que de se focaliser sur un clan qui après 4 ans d'existance doit être rodé. Encore désolé Kawet[/HRP]
boboyo
boboyo
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Divinité : IOP
Guilde : Grand Maitre
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Invité Ven 30 Oct - 0:03

Dans cette optique là, j'abdique. Certes tu as raison Boboyo.
La liberté c'est si beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par flipe-flape Ven 30 Oct - 13:11

Peut-être devrai-je relire l'historique du clan. Mais il me semble quand même que le clan a étais crée pendant la période de "démission" de fanllaster (je rappel qu'il abandonne son poste pendant quelques année avant de réinvestir son chateaux et de l'ouvrir au public). Donc la cité d'astrub n'appartenais a personne.
Ensuite fanllaster ce pointe avec la gueule enfariné et décrète q'astrub, et les clan mercenaire lui appartiennes. Je trouve que c'est un peux du foulage de gueule.
Il a qu'a créer son propre clan de mercenaire a ces ordres et laisser jouer la libre concurrence, et on verrat qui du clan des Seriane Kerm ou du clan des Fanllaster seras celui qui survit.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Invité Ven 30 Oct - 13:14

Chère Flip Flap !
Ne confonds pas Fallanster et Allister !
Fallanster est le frère de Allister le bon roi fénéant ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par flipe-flape Ven 30 Oct - 14:51

Nehra Vif a écrit:Chère Flip Flap !
Ne confonds pas Fallanster et Allister !
Fallanster est le frère de Allister le bon roi fénéant ^^.

Ho alors c'est donc encore pire ! Fanllaster veux usurper le pouvoir d'alister en plus de prendre le pouvoir sur le clan.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Invité Ven 30 Oct - 17:43

Mais Allister n'a rien à voir avec Astrub ... C'est Fallanster qui en est responsable. Allister lui, gouverne Amakna !
Astrub et Amakna sont deux campagnes différentes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par flipe-flape Ven 30 Oct - 18:36

Arrête un peux de chercher la petite bête là où il n'y en a pas et relit les parchemin de Kawet.
Le clan existais avant la "prise de pouvoir" du grand fanllaster.

Donc maintenant, bien que je sache que tu la N° de mon anti fan club, relit un peux avant de dire quelque chose.

J'ai un peux l'impression de mieux connaître l'historique du clan (bien que je n'en fasse pas partie) que toi que en est une Sérianette (ou plus vu que je ne voit pas ton grade).
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Invité Ven 30 Oct - 18:56

Je n'ai pas de grade comme toi, Flip Flap. Bref si tu crois avoir raison ... Et bien tu as raison. A quoi ça sert de batailler au final ?
A rien ...

Quand tu auras le temps, trouve moi l'information, que je m'instruise ... tu connais largement plus le clan et son histoire que moi.

Misère qu'estce qu'il ne fait pas dire *soupirs* ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par flipe-flape Ven 30 Oct - 19:16

Relit un peux ce passage :

Kawet a écrit:Bonjour monsieur l'envoyé d'Astrub,

Je suis Kawet, doyen du clan et fondateur.
J'ai du mal à comprendre cette histoire de Fallanster qui nous donnerait des biens pour que l'ont puissent être mercenaire...
On a certes une maison à Astrub, que l'on s'est approprié parce que c'est une cité de mercenaire mais notre QG ne s'y trouve pas et il n'a jamais été offert par votre seigneur...

IOP! Et que sa lame me pourfende si je déforme sa volonté! Nous as offert ce privilège. C'était il y'a cinq années amakniennes! Il m'a parlé, je m'en rappel comme ci c'était hier. Il m'a raconté l'histoire de Seriane-kerm, que son nom soit glorifié, et m'a ordonné de monter un clan en son honneur. Un clan de mercenaire! Pour ce il m'a offert 10 lames et 10 clints. A partir de là j'ai oeuvré, monté un système cohérent, réuni des personnes succeptibles de suivre ce dessein et à partir de là Lothar en est témoin, on a batti seul en suivant la volonté du dieu Iop ce clan!
Le QG, c'est une offrande de Iop, ça a toujours été ma maison!
Les clints et lames? Fallanster serait bien prétencieux de croire qu'il dispose des seuls tailleurs et forgerons d'amakna. J'ai toujours fais parti d'une guile de marchand et cotoyé les plus grands artisants. Ces équipements n'ont rien d'extraordinaires! Pas besoin d'un dieu pour les fabriquer! Et la preuve en est qu'on se débrouille depuis toujours sans...

Que Fallanster vienne en personne revendiquer sa propriété, réclamer un du qui n'a aucun sens après cinq ans et il sera reçu comme il se doit. En attendant aucun de ses sbirs n'aura une quelconque autorité au sein du clan de Seriane-Kerm.

Aussi, j'appel à tous les Sérianes démissionnaires de revenir sur leur décision. J'appel au clan à rester uni et je te demande à toi, envoyé d'astrub, de faire part à ton seigneur de nos revendications. Nous ne sommes pas soumis à son pouvoir et si il le souhaite il faudra parlementer et non pas s'imposer.

Aujourd'hui, toutes les décisions que tu peux prendre, son caduc.

Pour l'historique il semble que celui qui l'a fait ai oublié la naissance du clan.

PS
Je te prierais de na pas écorcher mon nom, je n'écorche pas le tien donc fait de même, c'est la moindre des politesses.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Invité Ven 30 Oct - 19:23

Pardon pou l'echorchage de nom ...
Je ne te demanderai pas de continuer cette conversation par tofu messager parce que me battre contre des moulins à vents n'est plus ma tasse de thé. ça m'agace ça me fatigue et j'en passe.

Mais ma boite reste ouverte au pire, si tu en a l'envie ... Je passerai le temps qu'il faudra calmement à tête reposée pour t'expliquer ce que tu ne sembles rellement pas comprendre.
Arretons cette guerre ici et maintenant, continuons la plutot en privé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Kincaid Ven 30 Oct - 19:58

Se frottant les mains, Kincaid installe un gros bain de boue pendant que Kawet prépare un nouveau système de paris. Lothar quand à lui se dirige vers les adversaires pour s'assurer que le spectacle vaudra son pesant de kamas....

Les affaires reprennent !
Kincaid
Kincaid
Cruche floodeuse

Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 47
Qualité : Doyen du Clan
Divinité : Justice et Ordre
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 27/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Ken-Thal Sam 31 Oct - 3:29

J'parie 200 sur la gagnante!!
Ken-Thal
Ken-Thal
Kimbo

Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 41
Qualité : Pirate Mercenaire Hors-la-loi
Divinité : La Binouze
Guilde : Radio Barbu
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par flipe-flape Sam 31 Oct - 13:13

Ben Kincaid tu peux remballer ton bac de boue (en plus elle pue). Faute d'adversaire il n'y aura pas de bagarre....

J'ai du mal a voir ce que je comprend pas mais bon pas grave. Je n'ai pas non plus envie de me battre hihihi.

Je préfère réserver mes force pour les prespic arkane et autre monstre que je doit combattre pour avoir mes tonnes de parcho.

Remarque je ne serais pas contre un bon spectacle de combat de boue entre kincaid et un autre écaflipe.....
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Xeloge Sam 31 Oct - 13:41

Kincaid versus Ken-Thal !! Very Happy
Xeloge
Xeloge
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 29
Divinité : Xelor
Guilde : Tsaak Nekh
Date d'inscription : 25/07/2008

http://xeloge.zxq.net/

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Lothar Sam 31 Oct - 20:07

flipe-flape a écrit:Ben Kincaid tu peux remballer ton bac de boue (en plus elle pue). Faute d'adversaire il n'y aura pas de bagarre....


Dans ce cas, j'ai envie de dire : " Faites des bébés ! "

Oh putain le trool...... désolé ....
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 4 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum