Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Intervention de l'inspecteur

+36
Kawet
Inkawa
Cecilia/Kaerila
Trashcore
Sir-Sensei
Elessar
Genshirô
Ken-Thal
Lomahbrilindae
Ombre-De-Ssram
Bigtyler
Aiolia-leo-goldsaint
Hannibalou
Miss Fraisy
Arrax
boboyo
Babyss
Star-Blade
Brek'
Paramore
iop-cd
Gotthyka
Corus
Palteza
Uryantis
mamy-tiger
flipe-flape
DestinFarceur
-dragonette-
Kincaid
Cralenflammeur
Lothar
Xeloge
Eejil
Nelson
Lanfried [MJXXVIII]
40 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par mamy-tiger Dim 1 Nov - 1:19

Tu as tort, flipe, la boue ca fait une peau de bébé !
*se contemple, contente d'elle, dans un miroir*
mamy-tiger
mamy-tiger
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 616
Age : 64
Qualité : Seriane
Divinité : Enutrof
Guilde : Les artisans du bonheur
Date d'inscription : 27/11/2006

http://e-shop.funfactorweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Lothar Dim 1 Nov - 6:02

Je dirai même que j'en suis tout chèvre (bééébéééé ..) devant ce miroir ....

*se recoiffe*
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Pouillax Dim 1 Nov - 7:40

Comme on dit au pays "Veindiaou c'te Braunkse icitte."
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Xeloge Dim 1 Nov - 13:16

Et c'est là qu'on voit qu'on dérive paaas dutout du sujet initial les gens


Edit pour en dessous : Pas faux.


Dernière édition par Xeloge le Dim 1 Nov - 14:26, édité 1 fois
Xeloge
Xeloge
Wabbit

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 29
Divinité : Xelor
Guilde : Tsaak Nekh
Date d'inscription : 25/07/2008

http://xeloge.zxq.net/

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Invité Dim 1 Nov - 14:04

Il n'y a plus de sujet initial Xeloge ...
Je pense que tout à été dit au final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Pouillax Dim 1 Nov - 15:38

Sinon euh, quelqu'un peut faire un résumé? Parce que ça part un peu dans tous les sens keumême.

Bah ouais j'ai toujours eu du mal à suivre les Feux du Kralamourre, surtout les épisodes où c'est pas des histoires de thunes.
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Lothar Dim 1 Nov - 16:06

Lanfried [MJXXVIII] a écrit:
(...)
Mais saches que si tu souhaites animer, je te tendrai ma main à chaque fois. Et oui, je ne suis pas rancunier, contrairement à toi, tu as mon total respect, comme tu l'as dis, ce n'est qu'un jeu. Alors sans rancune, tu as besoin d'aide ? Je t'apporterai cette aide et tous les outils nécessaire pour pouvoir t'aider.(...)

Respectueusement,
MJXXVIII




Bonjour

Votre compte Ankama [****] a été récemment impliqué dans des agissements allant à l'encontre des règles de DOFUS, règles que se doit de respecter chaque titulaire de compte Ankama. En ce sens, une sanction dont vous trouverez le détail ci-dessous a été appliquée à votre compte.

Sanction : Bannissement de 7 jours,votre compte sera donc à nouveau accessible à partir du 05/11/2009.



Raison : Non-respect de l'anonymat d'un membre de l'équipe Ankama.

Veuillez noter que cette sanction a été appliquée en accord avec les règles de DOFUS (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctions.html) ainsi qu'avec nos Conditions Générales d'Utilisation (http://www.ankama.com/terms_of_use/terms.php?lang=fr&site=do).

Veuillez également noter que ces agissements seront pris en compte lors de l'application d'une éventuelle sanction si vous étiez à nouveau amené à ne pas respecter les règles du jeu. A ce jour votre compte comptabilise 0 avertissement et 1 bannissement

L'équipe Ankama.


hrp
re "hygo"

Bon, c'est déjà très rigolo de bannir un gars qui n'a plus dofus sur son pc comme déjà dit mais oui, c'était juste pour dire que tu as tenu parole : tu uses de tous les outils pour animer et ta parole est fiable XD

Continue mon garçon, avec la tête de mule qui te sert de chef, vous faîtes un joli couple Smile
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Uryantis Dim 1 Nov - 16:08

Sinon euh, quelqu'un peut faire un résumé?

Clan qui perd de son âme, reviennent Kincaid et Lothar.
Ils mettent en place un nouveau mode de fonctionnement visant à alléger l'aspect très chiant du Clan.
Le temps passe, les gens se lassent, les promos se font.
Arrive Aion.
Les doyens font de la place et nomment leur successeurs.
Ils ne mettent pas pour autant les voiles et restent là pour dépanner au cas où.
Sur ces entrefaits, arrive un représentant au combien pédant.
Pour lui soit tu es présent sur les terres de Jiva soit tu n'es plus.
Ni une ni deux il l'aura dans le cul.
Le grade de doyen étant à sa fin, Lothar rend son costume.
Comme de coutume s'en suivent explications, manipulations et règlement de compte.
Il en ressort que les despotes gagnent enfin la tête du clan sans avoir de contre pouvoir.

Les restants vont s'amuser, les résistants tout autant Wink.
Uryantis
Uryantis
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 35
Qualité : Affranchi
Divinité : Sram
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Pouillax Dim 1 Nov - 16:18

La Hygouille a pété un plomb? C'est pas parce que j't'ai dit que t'arriverais à rien avec ce foutu clan pourri jusqu'au scrotum qu'il fallait t'énerver comme ça. Une dragée feca, un étron sur les grolles de Lomah et ça repart ho, pas besoin d 'appeler ton grand-frère pour si peu.

'fin je comprends mieux pourquoi on voit plus le Iopos depuis deux-trois mois bien tassés What the fuck ?!?
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par flipe-flape Dim 1 Nov - 16:34

mamy-tiger a écrit:Tu as tort, flipe, la boue ca fait une peau de bébé !
*se contemple, contente d'elle, dans un miroir*

Oui mais sur un jolie pelage jaune d'écaflipette c'est pas vraiment tops. Après j'en ai pour deux heure pour rendre mon pelage doux et soyeux.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Invité Dim 1 Nov - 16:53

( Mouarf j'avais écris un grand texte et j'ai ripé sur le mauvais bouton. On efface tout et on recommence. Je ne savais pas qu'ankama game avait le droit de bannir un compte sous pretexte qu'un MJ avait foiré son anonymat.

Si les joueurs connaissent les noms des MJ c'est parce que ces même MJ ont décidés de dire qui ils sont. C'est la responsabilité du MJ pas du joueur. Ensuite, il faut voir à qui ils divulguent leurs identités, seuls les gens qui ne sont pas de confiance le crient sur les toits ... A mon avis, doit y avoir d'autres trucs pris en compte là ... Bref je comprend pas trop :/ Ensuite ... )

Sinon je suis pas tout à fait d'accord avec le mini résumé de Ury.
Un résumé se veux objectif sans prendre parti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Uryantis Dim 1 Nov - 17:53

T'en fait pas Nehra c'est tout à fait voulu.

Pour le reste, j'en viens à une conclusion toute conne.

Tout le monde aimerait avoir un Clan qui ressemble à ce qu'il pense du dit Clan. Et comme personne ne pense pareil (j'aurais presque envi de dire "encore heureux") bas forcément ça ne peut pas aller.

Après, il suffit d'ajouter des conflits d'intérêt et de l'ambition personnelle (fort mal placée dans un jeu selon moi mais là encore faut croire que je ne suis pas objectif du fait que j'émets un avis et que de fait celui ci ne peut donc être objectif) et on a le marasme actuel.

Enfin, faites de votre mieux, de toute façon, un Clan de mercenaire RP qui s'adresse à moins d' 1% de la population d'un serveur (joueur mercenaire comme client potentiel confondu, faut pas se leurrer) c'est vouer à être de la mini communauté de personnes qui se côtoient beaucoup trop pour s'entendre Wink

Comme j'ai pu le dire ici, essayez de vous amusez comme vous le pouvez avec ce qu'on vous donne, faites vous plaisir dans ce que vous faites et épanouissez vous en offrant aux autres (pas trop le dernier point non plus, y'a toujours de bouffeurs au ratelier ou des mecs pour vous cracher dessus).
Uryantis
Uryantis
Craqueleur

Nombre de messages : 320
Age : 35
Qualité : Affranchi
Divinité : Sram
Guilde : Les Routards du Slibard
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par flipe-flape Dim 1 Nov - 19:21

[hrp] Perso pour moi les deux devrais être sanctionné, le MJ parce qu'il a révélé a une ou plusieurs personne qu'il étais MJ et celui qui divulgue l'info au "reste du monde".
Je ferai partie du studio le MJ serais viré et l'autre serai bannit pour quelque jours. Car a mes yeux le MJ a fait une faute plus grave que le joueur[/HRP]

Uryantis, le clans a surmonté plusieurs crise depuis que je tourne autour.
Mais là je me demande vraiment s'il va s'en sortir et s'il s'en sort ce qu'il va devenir. Dans le meilleur des cas je lui voit un avenir plutôt gris.
flipe-flape
flipe-flape
Kimbo

Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 51
Qualité : Pas encore sériane
Divinité : Ni dieux ni maître, juste moi-même.
Guilde : l'Alliance du 7ème Dofus
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par mamy-tiger Dim 1 Nov - 21:20

[hrp]

Je ferai partie du studio le MJ serais viré

En pricipe c'est comme ca que ca se passe !

Sur pouchecot, un MJ dont je tairait le nom as été decouvert (il l'avait meme pas dit !)et s'est vu virer et c'est bien dommage parceque LUI etait tres bon !

[/hrp]
mamy-tiger
mamy-tiger
Dragoeuf

Féminin Nombre de messages : 616
Age : 64
Qualité : Seriane
Divinité : Enutrof
Guilde : Les artisans du bonheur
Date d'inscription : 27/11/2006

http://e-shop.funfactorweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par DestinFarceur Dim 1 Nov - 21:41

Sans doute... sauf que là c'est Lothar... et sans doute surtout l'ancien MJ... l'empêcheur de tourner en rond ,qu'on veut dégommer et ceux qui penchent de son côté... ça change beaucoup de choses... apparemment... place aux teens élevés au DA Wakfu, à la conso...

Mais c'est effectivement tombé à un niveau qui me semble phénoménal...ils se rendent compte qu'ils deviennent ridicules le studio là... ? (s'en foutent en fait vu que c'est pas le public qui les interesse...)
Sans doute... mais bon c'est du mouton que l'on veut au sein de ce Clan-cadeau-Ankama... donc tout cela est logique...
Je stoppe là, je sens le procès pour diffamation tout proche...
DestinFarceur
DestinFarceur
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 56
Qualité : Empêcheur de tourner en rond
Divinité : Sram
Guilde : Freaky Zombie
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Order Dim 1 Nov - 22:16

[HRP]

Je ferai partie du studio le MJ serais viré

Sauf que tu ne fais pas partie du Studio.


Pour le MJ qui à été découvert sur un autre serveur, je suis pas au courant, mais je doute que le studio l'ai sanctionner s'il n'a rien fait.

Car justement, plus l'MJ s'implique, plus il a des risques d'être découvert.

Exemple tout bête en s'inscrivant sur un forum, le compte de l'MJ pourrait avoir la même I.P que son compte joueur du forum.


Pour ce qui est de ton ban Lothar.

Il est dans un sens justifié, dans l'autre non.

Tu as donné l'identité de l'MJ sur le forum sériane et non IG ou un site Ankama Game.

Donc, tu devrais normalement pouvoir dire n'importe quoi, sans être sanctionné.

Mais d'un autre cotès, c'est un peu con de balancer une tel info surtout que tu es au courant de ces règles.

Donc d'un cotès tu le mérite de l'autre non, mais le mauvais cotès est plus important que le bon sur ce point.

Là le MJ en question, il fait son job de bénévole, c'est à dire ce que le studio lui dit de faire.

Donc, je ne vois aucune raison de lui en vouloir à lui, j'en vois plus pour le studio.


Je vous rappelles que c'est un jeu, donc aucune raison de s'enerver ou même menacer l'autre.

Maintenant, si vous croyez mieux faire et bien qu'attendez vous ? Lanfried l'a dis lui même qu'aucun MJ ne souhaitais animer sur Jiva.

Y'en à qui dise qu'il faut des MJs là.

Mais pour avoir des MJs, faut des personnes motivées pour animé non ?

[HRP]
Order
Order
Sanglier

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Qualité : C'est quoi ça ?
Divinité : Moi même
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Invité Dim 1 Nov - 23:04

Tu as très bien résumé un des problèmes majeurs Order.
Certains MJ trouvent que notre serveur est un serveur pédant.
Même les joueurs d'autres serveurs trouvent que jiva est pédant.
J'ai connu une gueguerre Jiva/Djaul sur IRC, c'etait limite barbare. Faut arrêter les conneries ...

Pour ma part je n'ai jamais entendu la moindre histoire d'un MJ sétant fait bannir pour violation d'identité. '

Saviez vous que certains MJ ont même arrété de jouer pour pouvoir animer ? ... dans ce cas là, ont il les mêmes droits ? ...
Hhhh mouais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par DestinFarceur Lun 2 Nov - 0:23

[HRP] Ben puisqu'après tout les règles, lois, chartes ne veulent rien dire... puisqu'elles ne tiennent que si peu debout... soit...

Hum.... Jiva pédant?... non?... remarque Nehra, comme je sors du sujet "rigolade" j'arrive à comprendre quelque peu cette vision possible... vue d'ailleurs...

Ca devait être sympa niveau dialogue la guéguerre Jiva/Djaul.... "nan c'est nous les premiers"... "Nan c'est nous le plus grand nombre de MJ et le nombre d'events"... etc... huhuhu...

Le "problême MJ", même si ce n'est pas le sujet principal ici, a maintes fois été souligné.... Bénévolat ! huhu... trouver des braves joueurs qui payent (ou non si ça se trouve?) pour animer sur un serveur ou ils vont perdre la joie de jouer un perso qui leur tenait à coeur... c'est pas vraiment glop... Il ne faut donc point s'étonner que certains dérapent... pas forcément pour se la pêter non juste par besoin de se confier (et donnent le nom de leur joueur avec... hein Captain Poulaga... Sacavinasse... héhé)... sauf qu'après quand ça merde et qu'il ssentent que ça risque de chier niveau studio ils viennent pleurer qu'on à cité leur nom de joueur ...
A système "facile"... embrouilles "faciles"....
DestinFarceur
DestinFarceur
Chevaucheur de Karne

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 56
Qualité : Empêcheur de tourner en rond
Divinité : Sram
Guilde : Freaky Zombie
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Invité Lun 2 Nov - 0:27

Les joueurs payent leurs comptes joueurs, mais pas leurs comptes MJ si ils en sont. certes. Sinon pour le reste, tu as pas tort du tout ... je dirai même que tu es totalement dans le vrai :/

bon on va arreter le hrp, sinon on va encore se faire engueuler par kawet ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Pouillax Lun 2 Nov - 13:17

Nehra Vif a écrit:Tu as très bien résumé un des problèmes majeurs Order.
Certains MJ trouvent que notre serveur est un serveur pédant.
Même les joueurs d'autres serveurs trouvent que jiva est pédant.
J'ai connu une gueguerre Jiva/Djaul sur IRC, c'etait limite barbare. Faut arrêter les conneries ...

Pour ma part je n'ai jamais entendu la moindre histoire d'un MJ sétant fait bannir pour violation d'identité. '

Saviez vous que certains MJ ont même arrété de jouer pour pouvoir animer ? ... dans ce cas là, ont il les mêmes droits ? ...
Hhhh mouais.

[rpdtc]
Le serveur est pas pédant, le serveur nivelle le niveau de jeu technique/tactique par le haut. Tout est moins cher, tout va plus vite que sur un autre serveur, un joueur qui veut un jeu facilité viendra chez nous. Suffit de voir les cohotes de iops feu aux trools ou les sadis fourbes, che nous, on est level 100, et bien stuffé, si on est aps trop con, en une semaine. Cette population croissante n'aura, du moins dans un premier temps, strictement aucun intérêt à faire du RP, vu qu'elle ne vient pas pour ça.

A coté de ça, on a une population de THL qui va préférer xp/stuffer ses mules, ou se diamanter/tutufier au taquet qu'aller cotoyer une population RP qui est souvent contemplative et assez proche du niveau zéro au niveau challenge et de l'émulation tactique/technique.

On peut rajouter sur l'ardoise que de tous temps, quel que soit le support de jeu (aussi bien JdR papier que MMO), les rôleux dits "purs" (comprendre par exemple les joueurs du JdR "Ambre") se complaisent en général à regarder de fort haut les "noobs qui ont rien compris au JdR" qui vont xp/stuffer leur Guerrier-Mago à AD&D. On y peut rien, or, le JdR est assez vaste pour laisser de la place à tout le monde.

Le problème sur Dofus, c'est que la population RP "dominante" est celle des "Ambriens/White Wolfeux", drapée dans son RP "pur", blindé de règles, de contingences, et de centaines de pages de background, et qui chie par défaut sur le bwork et le PGM (qui ferait pourtant éventuellement du RP en passant, en casual, de la même façon que les rôleux précédents vont xp ou loot).

C'est le paradoxe qu'il y a toujours eu dans ce putain de jeu, qui, rappelons-le, est avant toute autre chose un tactical: si on veut faire du RP, faut le faire à donf', en étant assimilé au passage dans une population qui s'est toujours considérée au dessus des autres joueurs, se permettant de son côté de renier, dénigrer, ou du moins placer au second plan un aspect qui est pourtant le principe de base du jeu, comme si le mental était supérieur au physique, les maths aux lettres, ou les jaunes aux noirs.
[/rpdtc]
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Varatis Lun 2 Nov - 16:30

Hrp / pour un clan et une discussion rp vous êtes nazes les gens :s enfin c est pas nouveau , vous mélangez tout ./hrp

"DIstribue des tracts " Rushu recrute " en ricanant " A bientôt futur disciples !
Et n oubliez pas : qui vivra vara.
Varatis
Varatis
Bwork Mage

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 39
Qualité : Adepte de Rushu / Ex-sériane extrémiste
Divinité : Oui
Guilde : Mugen Kumi
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Pouillax Lun 2 Nov - 17:28

Rushu? Cette vieille enflure qui se garde tout le pognon pendant que ses larbins se tapent le sale boulot ?

Mon cul, soyez travailleur indépendant plutôt ; 100% dans la popoche ! En restant neutre, pas de cas de conscience, on est également disposés à plumer les poolays tous fiers de leur halo de mercure et d'or, qu'à dépouiller les mal-bronzés en pano SM avec leur cuir et puis leurs chaînes. Aucun investissement non plus, on a pas à perdre du pognon au nom d'une cause ridicule ou d'une autre.
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Lanfried [MJXXVIII] Lun 2 Nov - 20:23

[HRP]
Pouillax résume parfaitement bien la situation actuelle sur Jiva : face à un serveur où le THLs se font de plus en plus nombreux, et face aux mises à jour qui demandent à ces mêmes THLs plus de temps pour leurs stuff/quêtes/PvP, il est de plus en plus difficile de laisser de la place au RP.

Pour ta sanction Lothar, je l'apprends en même temps que toi.
Je n'ai plus rien à dire, je vais continuer mon travail sur Jiva, ma boîte MP reste ouverte. Wink

Lanfried
[/HRP]

Lanfried [MJXXVIII]
Moskito

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Qualité : Inspecteur
Divinité : Ecaflip
Guilde : Guilde Allister
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Lothar Sam 7 Nov - 18:30

hrp:

Tu l'apprends en même temps que moi alors que c'est toi qui a fait la signalisation auprès du Studio ? Peut être ne savais tu pas que de tes signalements donnaient telle ou telle sanction ? Enfin, il devient évident que ton enquête a été mal menée puisque concernant l'accusation de changement de la Constitution tu n'as pas découvert qui l'avait fait ( sachant que ca n'a pas été moi ). Bref, toute ton intervention est un procès d'intention puisque l'on t'a fait ressortir une affaire déjà classée et pour laquelle je n'ai été mêlée qu'à son départ et non pour sa suite. Je ne te crois pas donc Hygo. Pas plus que je ne te crois quand tu prétends que personne ne savait que tu étais MJ puisque ce n'est pas toi qui me l'avais appris mais une tierce personne qui, au passage, m'avait averti que ce n'était un secret pour pas grand monde. Ton travail sur JIVA est donc de fliquer et non d'animer. En cela, je ne le reconnais pas ni toutes les choses que tu as noté ici. Maintenant, il ne te reste plus qu'à te demerder pour toute la suite, on est beaucoup à s'en laver les mains.
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Pouillax Sam 7 Nov - 19:31

[RP]Van savon pa chaire OFRANOR no arnak. Ke d K no noob.
[/RP]
Pouillax
Pouillax
Craqueleur

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 114
Qualité : dans le quoi ?
Divinité : Thune, Brouzouf, Pèze, Oseille et Flouze
Guilde : Teenage Mutant Ninja Tofus
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Intervention de l'inspecteur - Page 5 Empty Re: Intervention de l'inspecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum