Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hmmm... seriane, pourquoi pas... mais...

2 participants

Aller en bas

Hmmm... seriane, pourquoi pas... mais... Empty Hmmm... seriane, pourquoi pas... mais...

Message par RaistlinCrow Ven 21 Avr - 22:46

*entre d'un air conquérant*

Bonjour a vous fiers mercenaires!

Votre réputation vous ayant précédé, j'ai eu vent de vos exploit a la taverne... Alors que je sirotais traquillement ma chopine, j'entendis la tablée voisine discuter a votre sujet. Dès lors, je quémandais des informations aux badauds regroupés sur la place jusqu'a ce que j'obtienne ce que je voulais : comment vous joindre!

Me voici donc afin de vous poser les quelques questions qui me taraudent :

*sort un parchemin de sa poche*

Faire partie des vôtres seraient pour moi un honneur, et une responsabilité a laquelle je ne voudrais faillir, c'est pour cela que je crains d'etre un peu faible pour venir grossir vos rangs... Ce n'est pourtant pas faute d'élever roger et titi (mes bouftou et tofu respectifs) dans les règles de l'art! J'aimerais donc savoir si je dois encore m'entrainer pour pouvoir me joindre à vous.

*raye d'un trait hésitant quelquechose sur son parchemin*

De plus une rumeur persistante dit que vous n'embauchez plus pour l'instant, est-ce vrai, et n'y a-t-il aucun moyen d'outrepasser ceci ? (j'ai une cave bien fournie vous savez Laughing )

*espere secrètement une reponse affirmative*
*range son parcho au fond de sa poche*



HRP on/
bonjour, j'aimerais donc savoir s'il faut un level minimum pour devenir neophytes, et si il faut reellement attendre les deux semaines, ou si cette période sera peut-etre abrégé, merci.
HRP off/

RaistlinCrow
Piou

Nombre de messages : 2
Divinité : Osadomas
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hmmm... seriane, pourquoi pas... mais... Empty Re: Hmmm... seriane, pourquoi pas... mais...

Message par Zamie Ven 21 Avr - 22:51

Bonjour,
La puissance importe peu pour devenir Sériane, seuls comptent ta motivation, ta patience et ton travail!
Et les recrutements ne reprendront pas avant 2 semaines... Une première occasion de nous prouver ta patience! ^^
A bientôt,
Zamie
Zamie
Zamie
Cruche floodeuse

Féminin Nombre de messages : 2564
Age : 46
Qualité : Ex-Géhaime
Guilde : Otori
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hmmm... seriane, pourquoi pas... mais... Empty Re: Hmmm... seriane, pourquoi pas... mais...

Message par RaistlinCrow Ven 21 Avr - 23:06

*méditatif*

J'y pensais justement au moment même où je te posais cette question...
merci et a bientot!

RaistlinCrow
Piou

Nombre de messages : 2
Divinité : Osadomas
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hmmm... seriane, pourquoi pas... mais... Empty Re: Hmmm... seriane, pourquoi pas... mais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum