Quartier Général du Clan de Sériane Kerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les forces armées de kobaï et les sérianes

+14
Bojack
Lothar
Lareth
Vingt
Gosh
Ysira
Minuit
fecaliter
GreyDancer
Amanda
Tsukoshi
eniperien
dooWniboR
-Remiel-
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par -Remiel- Lun 6 Fév - 6:09

remiel entra dans la taverne, avec plusieurs blessures légeres au corps, il commanda une bierre et dit:
"j'aimerait bien connaitre toute l'histoire a propos de ces aggresseurs et de doownibor qu'il accusent ainsi, car se faire aggresser en rangeant notre demeure n'est pas le meilleur moyen de me faire travailler plus vite" ( silent )
-Remiel-
-Remiel-
Boufton

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Qualité : neophyte
Divinité : sadida
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par dooWniboR Lun 6 Fév - 7:34

*entre dans la taverne et apercoit au loin et y apercoit de nombreux sérianes dans un piteux état*

*il s'approche de remiel avec deux bierres en mains et s'assois a sa table*

*Il offre une des deux bierres a remiel, avec un regard compatissant et gêné*

"Je suis navré l'ami pour tout ce qui a pu se passer mais je vais te raconter au mieux ce qu'il a pu se passer"

"Ce que je vais te raconter est la stricte vérité, je ne suis pas de ceux qui utilise le mensonge comme subterfuge pour arriver a leurs fins"


"Il s'avère que moi et mon ami métronum, depuis que nous sommes sérianes nous n'avons plus l'impressions d'être comme des 'poissons dans l'eau'

Surement avons nous commis la plus belle erreur le jour ou nous avons décidé de rejoindre le clan. Et depuis deux ou trois semaines, le mal-être se fait ressentir."

/HRP ce mal-être a pu se faire ressentir au niveau du forum et je m'en excuse d'ailleurs. Nous avons constaté qu'il n'y avait que des inconvénients a être sériane tout compte fait. De plus évoluer et faire des quètes, est sinonyme de patience, et d'ailleurs le mot est faible Sad /HRP

* boit une rapide gorgée avant de reprendre ses explications*

"Pour revenir a ce qu'il s'est passé ce soir.
Il s'avère, qu'un certain feca des forces armées de kobai dont je tairais le nom s'est amusé à agresser en boucle la femme de metronum: metrona, et ce a quadtruple reprises, alors que celle-ci attendait avec impatience le retour de son homme en combat"

"Il avait l'air d'y prendre beaucoup de plaisir le bougre. D'ailleurs, quel rage pour metronum, d'être sériane et de ne pouvoir agir"

"C'est alors que Metronum et dooWniboR s'échangèrent un regard"

"Il n'y eu pas besoin qu'il se parlent pour se comprendre"
"Sériane ou pas, il fallait que du sang coule pour réparer cet affront. Il était hors de question que metronum soit témoi de la tuerie de sa femme sans qu'il interviennent"

"Je me suis mis a parcourir sur tout l'ile des dragooeufs pour repérer cet ignoble personnage. Une fois que je l'eu trouvé, j'ai de suite prévenu Metronum, et j'ai lancé l'attaque"
"Peut-importe des conséquences, nous assumons à 200% cette agression"

Remiel regarda le Cra et lui lanca:
"Tu n'imagines même pas le chaos que tu a pu semer parmis les sérianes, ce fut un bain de sang dans la maison Sériane!é

*dooWnibor exprimait le dégout en pensant a ces Kobai*

"Jamais, mais jamais, j'aurais pu penser qu'il se serait passé ca.
Qu'il serait allé dans la maison sériane, et faire couler le sang comme représailles!"

"Je suis tout confu et je m'excuse pour tout ce qui a pu se passer"

[HRP]
Honnètement j'en apprends des bonnes sur les forces armées de Kobai, et je sais que les daives les ont dans le colimateur

http://forum.dofus.com/topic.php?id=25620&p=2

Mais j'ai a 100.000 kilomètres d'imaginer quand nous attaquant a l'un d'eux (et par vangeance, non gratuitement), on provoquerait des représailles envers tous les sérianes.

Ces kobais, ce sont de vrais tueurs sans conscience.

Bref Metronum et moi-même nous excusons pour tout, et sommes prêts sans regret à être bannis du clan, dès demain.

J'espère que vous pourrez faire votre propre jugement sur cette histoire et pas nous pointer du doigt en disans "ouhhhh ce sont des méchants"
Les méchants dans l'histoire, ce n'est pas nous.

La colère, monte parfois quand certaines situations sont intolérables, et les cicatrices de nos anciennes ailes de démons se mettent à bruler.


Toutes nos excuses aux sérianes, maitres sérianes, et neophytes sérianes, qui ont été laisés dans toute cette histoire

PS: c'est surement mon dernier message en tant que sériane, et pour marquer le coup, j'ai fait un effort en faisant une réponse rp. Un ptit clin d'oeil et surtout pour excuser le fait que j'ai eu la flemme de parler rp dans mes précédents messages


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 14:20, édité 1 fois
dooWniboR
dooWniboR
Moskito

Nombre de messages : 19
Qualité : Neophyte
Divinité : Cra
Guilde : Paladins
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par eniperien Lun 6 Fév - 12:33

Je suis de l'avis de suivre le dicton: faute avouée à demi pardonée mais vu que je ne suis pas un maitre sériane, j'ai peur que mon avis ne pèsent pas beaucoup dans la balance.

Au vu de ce que tu viens de dire dooWniboR, je te dirais qu'effectivement être un sériane est loin d'être de tout repos. Nous devons apprendre à canaliser nos sentiments. Bien que je n'approuve guère le comportement de celui que vous avez agressé, vous êtes conscients que vous avez fait une grave entorse aux règles sérianes.
Des gens qui provoquent volontairement les sérianes sachant que nous ne pouvons pas agresser de manière "gratuite" profite de cet état pour essayer de nous faire sortir de nos gonds. A nous de prouver que nous valons mieux qu'eux. Maintenant votre sort est remis entre les mains des maitres.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par Tsukoshi Lun 6 Fév - 12:40

HRP\ Eniperien a tout dit mais bon je comprend car c'est vrai que quand on voi quelqu'un agresser la femme d'un de ses cop est qu'elle est elle même une n'amie sans rien pouvoir faire après un moment on peut plus tenir est il semblerait que c'etait les cas c'est vrai que vous avez enfrint des régles.

Si je devais decidé de votre sort (ce qui est absolument pas le cas^^)je laisserait passer pour cette fois car c'est vraiment débile ce qu'il a fait mais maintenant au Maitres de décidaient/HRP
Tsukoshi
Tsukoshi
Bouftou

Nombre de messages : 64
Qualité : Néophyte
Divinité : Féca
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par eniperien Lun 6 Fév - 14:07

Laissez passer , je ne pense pas mais ne pas aller jusqu'à l'exclusion du clan pour avoir avouer leur faute, ce serait une bonne chose.
Bien évidemment à la moindre récidive ce serait l'exclusion pure et simple.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par Amanda Lun 6 Fév - 14:39

Si je ne m'abuse c'est suite aux agissement de Bloodfeca (oui moi j'ai pas peur de le citer... Il me maravera mais je n'ai pas peur de lui non plus) que notre Maitre Lothar en accord avec le grand Maitre a publié la semaine dernière les nouvelles lois de protection et de représailles aux niveau du clan.
Nous ne nous laisserons pas faire, je ne crains qu'une chose et ce n'est ni ma mort ni la souffrance.

A toi jeune frère qui nettoyais la maison je suis désolée de te nombreuses blessures, il ne fait nul doutes que nos Maitres ne laisseront pas cela impuni

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par -Remiel- Lun 6 Fév - 18:57

remiel but sa chopine généreusement offerte et relanca:
"ne t'inquiete pas pour ces blessures, elles ne sont pas les premières que je subit mais je ne pardonne jamais la violence gratuite et je voulais savoir le pourquoi de cette histoire.
Pour moi malgré la neutralité que je me doit de garder et que je garderait, je garderait aussi leurs noms en mémoire, comme ça, au cas ou... Twisted Evil
-Remiel-
-Remiel-
Boufton

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Qualité : neophyte
Divinité : sadida
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par dooWniboR Lun 6 Fév - 20:00

C'est une guilde de gaybays au bora.

S'en vouloir t'offenser je doute qu'un jour tu sois de taille a t'attaquer à eux.
dooWniboR
dooWniboR
Moskito

Nombre de messages : 19
Qualité : Neophyte
Divinité : Cra
Guilde : Paladins
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par eniperien Lun 6 Fév - 20:03

Mais de refuser tout les contrats de celui qui t'a agressé, ça tu peux.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par Amanda Mar 7 Fév - 23:49

Pardon Mon Maitre, Pardon ma coupine Sylke...
Je n'ai aps été a la hauteur. Eni-Basket vient de passer ce soir en notre maison d'astrub, avec deux de ses accolytes. Mefiant nous sommes déscendu dans la salle commune afin de veiller a ce que la maison reste calme...
L'eni a Manisfesté son désir de vous voir et... comme nous ne savions ou vous trouver il a sauté a la gorge de Malow, immédiantement rejoint par une vielle moins décrépité qu'elle ne le semblait et un feca aux yeux reflettant l'intelligence d'un iop (paron Mon Maitre je dis pas ça pour vous)
Soumaya momentanement paralysée n'a pas pu nous rejoindre... Malow et moi nous sommes battus mais je ne fus pas a la hauteur.
J'ai laissé le sang couler dans la maison... Je vous en demande le pardon et attend votre juste sanction face a la faiblesse.

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par eniperien Mer 8 Fév - 0:02

Nous vous avons vengés. Maitre Kawet en personne est venu leur montrer de quel bois on se chauffait.
eniperien
eniperien
Dragoeuf

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 43
Qualité : aucun et je m'en porte que mieux
Divinité : Ni dieu, ni maitre.
Guilde : VIII Légion
Date d'inscription : 10/01/2006

http://www.education.gouv.fr

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par -Remiel- Mer 8 Fév - 3:30

[HRP] maitre kawet, maitre kawet, je dirait plutot les 2 clints et le nombre qu'on etait + cette magnifique discution qui nous a sauver Mr. Green [HRP/]
mais il est vrai que sans l'intervention de maitre lothar et kawet, ils nous auraient transformés en nouriture pour tofus blackeye
-Remiel-
-Remiel-
Boufton

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Qualité : neophyte
Divinité : sadida
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par Amanda Mer 8 Fév - 11:11

Bref en tant qu'apprentie disciplinée... Je vais tacher de m'entrainer afin de remplir au mieux me mode de pensée de ma sériane tutrice
1/ Ce qui ne me tue pas me rends plus forte
2/ Un tas de viande ne tue pas
3/ transformons les Kobai hostiles en tas de viande...

Bon j'ai quand même un soucis avec ça Coupine... Je suis plus ou moins végétarienne... (Ne le dite surtout pas a mon ami bouché si content de remplir mon coffre de tas et tas de viande... Je vire le museau et mange la salade...)
Coupine?? Ton concept il marche aussi avec les salade?? C'est possible de les transformer en tas de steak de soja??? Sinon la viande?? Je peux la faire cuire genre "bien cuit" noyée sous une tonne de légume??
Bon ça va, ça va j'ai compris... Je me tais et je mange... Mais je préviens c'est bière obligatoire sinon ça passera pas

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par Amanda Jeu 9 Fév - 23:39

*essuie le sang du bord de sa lèvre du revers de la main*
Je crois que la guerre est ouverte.
Prennez gardes freres et soeur nous serons des proies a vue
La maison a encore été mise a sac par Gosh et sa bande qui n'a pas encaissé que Bloodfeca tombe a la suite d'un contrat
La dame m'a rageusement (et assez stupidement) déclaré que je ne pourrais plus faire un pas sans tomber sous leurs assauts. Je ne crains rien; j'obéis au clan et a Mon Maitre, si je tombe la cause sera juste.

*lisse les poils de sa baguette*
Mes griffes soient acérées et ma volonté sans faille... Je ne laisserai pas le clan se faire piétiner

Amanda
Bitouf des Plaines

Féminin Nombre de messages : 722
Age : 43
Qualité : Virée comme une chienne
Divinité : Ni Dieu Ni grand maitre
Guilde : La VIIIe Légion
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par GreyDancer Jeu 9 Fév - 23:51

*secoue la tête tristement*
Une fois de plus, la violence répond a la violence, dans une boucle sans fin...
Triste monde où paroles et sagesse ne parviennent plus a faire regner la paix...
Pourtant, il est si simple de se tendre la main,
et de faire fleurir l'amitié
*s'en va lentement*

GreyDancer
Bouftou

Masculin Nombre de messages : 50
Divinité : Crâ
Date d'inscription : 03/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty pourquoi des insultes ?

Message par fecaliter Mer 22 Fév - 7:43

Quand un membres de notre team( les forces armées de kobai ) se fait agresser , nous somme a son ecoute .

se que je vois en se momment c que c calme et qui faut pas remetre le couteau dans sa plaie .

d un coter vous etes serianes soi des chasseurs de prime .
vous accepter des contrats , vous croyer vraiment que les personnes vont se laisser faire . donc faudras toujour prevoir a une represaille .

amicalement fecaliter feca au bora gaybay comme dit quelqu un en haut .

v remetre peut etre un lorko pour passer moin gay .

fecaliter
Piou

Nombre de messages : 2
Guilde : les forces armées de kobai
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par Minuit Mer 22 Fév - 11:52

En effet nous sommes des chasseurs de primes, nous ne cherchons donc pas la guerre, elle nous fait en partie vivre, en partie parce que ce n'est pas notre unique activité.
Minuit
Minuit
Sphincter Cell

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 47
Qualité : Déçue
Divinité : Sram
Guilde : Filles de la Lune
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: pourquoi des insultes ?

Message par Ysira Mer 22 Fév - 12:39

fecaliter a écrit:

amicalement fecaliter feca au bora gaybay comme dit quelqu un en haut .

v remetre peut etre un lorko pour passer moin gay .

[HRP]

Je passe la dessus, ça me fait rire ^^
Je pense pas qu'il te traite de Gay, mais plutot c'est dans le meme style que "abusay" le é transformé en ay, donc gaybay => GB
Nous n'avons pas a remettre en cause ton identité sexuelle que ce soit IRL ou IG ^^'

Voilà le mot qui sert à rien mais qui j'espère explique bien :p

[/HRP]

Il est en effet normal de vouloir se venger, mais ce sera une guerre sans fin dans ce cas là car beaucoup de monde desirent se venger des Kobaïens du côté des possibles commanditaires.
Ysira
Ysira
Abraknyde

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 38
Qualité : Néophyte Sériane
Divinité : Feca
Guilde : VIIIème Légion
Date d'inscription : 20/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par fecaliter Mer 22 Fév - 16:15

Moi personnellement , je vous laisse tranquil .
GB c une mentaliter et pas un niv et un equipement .
bonne continuation au seriane .

fecaliter
Piou

Nombre de messages : 2
Guilde : les forces armées de kobai
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par Gosh Mer 22 Fév - 20:27

Je n'aurai pas pu mieux dire, Fecaliter Wink
Gosh
Gosh
Piou

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par Vingt Mer 1 Mar - 17:55

Le conflit ne s'arrange pas, j'ai été attaqué par un kobai sur la terre des wabbits, il y a peu longtemps. Je tiens à vous le signaler.

Vingt
Piou

Nombre de messages : 1
Qualité : Néophyte
Divinité : Enutrof
Guilde : L'oeil d'Horus
Date d'inscription : 08/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par Lareth Mer 1 Mar - 18:00

Personellment, je me suis trouvée face a Gosh a plusieurs reprises, sur des terres ou les agressions sont fréquentes. Je tiens a préciser qu'elle ne m'a pas agressée une seule fois.

Je tiens donc a t'en remercier Gosh.
Lareth
Lareth
Tofu

Nombre de messages : 28
Qualité : un souvenir
Divinité : Iop
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par Lothar Mer 1 Mar - 18:25

fecaliter a écrit:GB c une mentaliter et pas un niv et un equipement


Branleur c'est une mentalité aussi. Tout est une question de savoir faire autre chose que de se croire surpuissant derrière un tout petit écran entourré de ses tout petits mouchoirs alors que sorti de là la stouquette retombe et les couilles se ramolissent.

Arrêtez de dire des conneries. " GB c'est une mentalité" , j'ai jamais lu une connerie aussi énorme. Même Vegeta et Pale avaient plus de classe et de fair-play que vous.

On fait nos contrats. Si un Kobai est visé c'est pas notre soucis, il sera mis à mort point barre. Si vous êtes pas contents demandez plutôt qui a passé nos contrats et on vous le dira si c'est possible. On vous l'éclatera même si vous payer. Si en revanche vous toucher en retour un Sériane ce sera le double des votres qui tomberont.

Je commence vraiment à en avoir ras le cul de vous les kobai et à ce que je craque complétement et vous je pourrisse la vie y'a pas long.

Restez dans votre coin.


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 20:49, édité 1 fois
Lothar
Lothar
Nolife

Masculin Nombre de messages : 3160
Age : 48
Qualité : Tête pleine d'eau
Divinité : Iop
Guilde : MME
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par Bojack Mer 1 Mar - 19:40

Ouais D'abord.
Bien Dit Maitre Lothar
Bojack
Bojack
Crocabulia

Masculin Nombre de messages : 963
Age : 42
Qualité : Maitre
Divinité : Iop
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par Lareth Mer 1 Mar - 19:42

CA suffit, laissez les pensser ce qu'ils veulent...

*soupire et part a la taverne attendre Kawet*
Lareth
Lareth
Tofu

Nombre de messages : 28
Qualité : un souvenir
Divinité : Iop
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les forces armées de kobaï et les sérianes Empty Re: les forces armées de kobaï et les sérianes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum